Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Formule 1

BlaBla Formule 1 => le coin des talibans !


Invité §Syl126Sm
 Partager

Messages recommandés

Invité §Dog382qs

Ce matin, tous les gars qui ont une Renault au bureau avaient une tenue vestimenatire portant du noir... rien à voir avec les tours jumelles... ils portaient le deuil du V8 d'Alonso :D:W

 

C'est de l'humour noire :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat723Cf

Oui sauf que Mercedes a force ils ont céssé le noir :ange: ils en avaient marre :D puis maintenant c'est Alonso qui va en faire les frais, ça va le murir :jap:

 

J'espère que l'an prochain le moteur sera fiable, sinon il ne fera pas de vieux os chez Ron, Fernando est moins patient que Kimi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gro306cp

C'est bien beau de se foutre de la gueule de Renault, mais regarde Mercedes, le nombre de casses à répétitions, demande à Kimi...

 

Y a moins de monde qui roule en Mercedes qu'en Renault grosquickkk.gif.857b03ae333690daabfbb54a1239cdd3.gif , alors forcément, si tous les Renaultistes s'habillent en noir, ca se remarque :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

Y a moins de monde qui roule en Mercedes qu'en Renault grosquickkk.gif.857b03ae333690daabfbb54a1239cdd3.gif , alors forcément, si tous les Renaultistes s'habillent en noir, ca se remarque :W

 

 

On croirait qu'ils ont acheté une Minardi de 2001 :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Los870hn

Y a moins de monde qui roule en Mercedes qu'en Renault grosquickkk.gif.857b03ae333690daabfbb54a1239cdd3.gif , alors forcément, si tous les Renaultistes s'habillent en noir, ca se remarque :W

 

 

C'est pas vrai :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Syl126Sm

Tu n'as pas marqué le deuil aujourd'hui ? :D

 

 

 

Ha le taliban Renault en mousse alexsi.gif.43af0ad520ef1e6026ce41578ddde7af.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Los870hn

Tu n'as pas marqué le deuil aujourd'hui ? :D

 

 

Nooooooooon du moment qu'on fait mieux que SA ya pas de raison :o :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Los870hn

Ha le taliban Renault en mousse alexsi.gif.43af0ad520ef1e6026ce41578ddde7af.gif

 

 

Tu va rejoindre mosley en finale au troll d'or toi alexsi.gif.43af0ad520ef1e6026ce41578ddde7af.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dta478SS
si tous les Renaultistes s'habillent en noir, ca se remarque

 

C'est assez joli comme qualificatif ça! :D mais sans le "L" stp :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gro306cp

Nooooooooon du moment qu'on fait mieux que SA ya pas de raison :o :q

 

En même temps, heureusement :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gro306cp

 

si tous les Renaultistes s'habillent en noir, ca se remarque

 

 

C'est assez joli comme qualificatif ça! :D mais sans le "L" stp :ange:

 

J'ai pas compris :cyp:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

Personne en roule ne Mercédes au bureau... On a une Toyota, des Peugeot (307, 406, 407, 605) et Renault (3 Scénic ! , 4 Mégane) à chier plus de mille, on a 2 Golf et une Léon... Bref, pas de quoi porter du noir tous les lundi :D

 

 

Personne ne roule en SA non plus :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Syl126Sm

Suzuki et Aguri Suzuki, y a un rapport :voyons:

 

 

 

Les Suzuki au Japon, c'est comme les Martin en France hein :cyp:

 

Et tu peux vérifier, y'a bien eu une marque automobile qui portais ce nom là, Martin :cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jyc443EP

Non non, la porte est grande ouverte aux talibans SA :fier:

 

 

Comme déjà dit j'aime bien SA et j'espérais que la SA06 batterais la midland mais bon l'an prochain avec le chassis honda de cette année ça risque de mieux pulser qu'avec une évolution du arrows de 2002 déjà pas terrible à l'époque. Peut-être qu'il vont faire mieux que Toyota l'an prochain. :lol:

 

Montagny est surement plus sur le coup pour le 2ème baquet alors Davidson-Sato on pourra au moins les comparer ces 2 là.

 

Yamamoto...Yabeaucoupaapprendre alors 3ème baquet pendant un an ça fait pas de mal. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jyc443EP

Plus serieusement comme il y a un fond de grille, un milieu de grille, et des top team moi j'ai 3 choix de Taliban.

 

Fonds de grille: Toy...à non pardon Super Aguri

Milieu de grille: BMW (petit qui deviendra grand).

Top team: McLaren...un peu Honda (bah oui les 4 1ers c'est plus sympa de les mettre en top team, ça encourage).

 

Mais mon duo de pilote favori c'est Raikkonen-Massa...ça va fighter à mort. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jyc443EP

Dites pour bien foutre le bordel vous trouvez pas que Ferrari colle plus avec Alonso et Raikko avec McLaren. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gro306cp

Mon duo de pilotes que j'attend en 2007 --> Alonso / Hamilton :rs:

Le petit jeunot, quand je le vois faire depuis 2004 des courses :rs:, je me dis qu'il n'y a pas de raisons pour que ça soit autrement :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

Dites pour bien foutre le bordel vous trouvez pas que Ferrari colle plus avec Alonso et Raikko avec McLaren. :lol:

 

 

Sissi je suis d'accord :D

 

En ce qui concerne Hamilton, moi aussi je suis préssé de le voir :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jyc443EP

Mon duo de pilotes que j'attend en 2007 --> Alonso / Hamilton :rs:

Le petit jeunot, quand je le vois faire depuis 2004 des courses :rs:, je me dis qu'il n'y a pas de raisons pour que ça soit autrement :rs:

 

 

Oui celui là aussi :love:

 

2 Top-Team avec 2 duos d'anthologie moi je dis ça faisait longtemps...manque plus que BMW remplace Heidfeld par Vettel et Toyota Ralfkifaisontafrienaredire par Montagny et on a un plateau merveilleux...bon encore un ou 2 à virer mais déjà comme ça il me conviendrait. alex883.gif.fe672e9ac536ad826a60d7992cb5b06e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Los870hn

Non non, la porte est grande ouverte aux talibans SA :fier:

 

 

Les futur mi-taliban Raide boule son accépté aussi ? :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SoS104jD

Mon duo de pilotes que j'attend en 2007 --> Alonso / Hamilton :rs:

Le petit jeunot, quand je le vois faire depuis 2004 des courses :rs:, je me dis qu'il n'y a pas de raisons pour que ça soit autrement :rs:

 

Pluzun omana.gif.4d0740f70b15910161ec5d42b7f2f411.gif Je vois pas du tout Hamilton en quiche comme 90% du plateau actuel, il est de la trempe des 3 intouchables je pense, et comme je vois pas Alonso laisser Hamilton bouffer dans sa gamelle, ça promet de fighter no limits chez les Mercedes boys begood666.gif.f01ccc54cf174ebf404dc5f37bcd9218.gif

Du moins jusqu'à ce qu'un dirigeant de Mercos en aie marre de voir ses 2 pilotes en vrac partout [:omana:4] genre ce qui est arrivé à Montoya quoi [:omana:4]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SoS104jD

Oui celui là aussi :love:

 

2 Top-Team avec 2 duos d'anthologie moi je dis ça faisait longtemps...manque plus que BMW remplace Heidfeld par Vettel et Toyota Ralfkifaisontafrienaredire par Montagny et on a un plateau merveilleux...bon encore un ou 2 à virer mais déjà comme ça il me conviendrait. alex883.gif.fe672e9ac536ad826a60d7992cb5b06e.gif

 

Pluzun :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Los870hn

Oui, comme les mi-taliban Reynaud :ange:

 

 

Sauf que je serait toujours taliban renault a plein temps :fier:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat723Cf

Pluzun omana.gif.4d0740f70b15910161ec5d42b7f2f411.gif Je vois pas du tout Hamilton en quiche comme 90% du plateau actuel, il est de la trempe des 3 intouchables je pense, et comme je vois pas Alonso laisser Hamilton bouffer dans sa gamelle, ça promet de fighter no limits chez les Mercedes boys begood666.gif.f01ccc54cf174ebf404dc5f37bcd9218.gif

Du moins jusqu'à ce qu'un dirigeant de Mercos en aie marre de voir ses 2 pilotes en vrac partout [:omana:4] genre ce qui est arrivé à Montoya quoi [:omana:4]

 

On verra bien si Hamilton sera l'équipier de Fernando.

Paffett es là aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...