Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Formule 1

BlaBla Formule 1 => le coin des talibans !


Invité §Syl126Sm
 Partager

Messages recommandés

Le 10/08/2022 à 14:48, l_gars a dit :

 

 

Alpine s'est ridiculisé, ils verrouillent pas les pilotes les autres font de meilleurs offres, sinon ils devraient penser a prendre Mick, deja pour le marketing puis il est pas mauvais et au moins ça ramenerait des sponsors, Ocon fait l'affaire désormais ils prennent peu de risque ou sinon rappeler Ricciardo mais je vois pas de meilleurs choix, y a des rumeurs de Mick chez Alpine puis Szafnauer a du sang allemande ça rapproche, la sylli season n'est pas fini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Gronholm651 a dit :

 

 

Alpine s'est ridiculisé, ils verrouillent pas les pilotes les autres font de meilleurs offres, sinon ils devraient penser a prendre Mick, deja pour le marketing puis il est pas mauvais et au moins ça ramenerait des sponsors, Ocon fait l'affaire désormais ils prennent peu de risque ou sinon rappeler Ricciardo mais je vois pas de meilleurs choix, y a des rumeurs de Mick chez Alpine puis Szafnauer a du sang allemande ça rapproche, la sylli season n'est pas fini

Mouai....un bras cassé de plus ou de moins....bof!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, neokarmann a dit :

Mouai....un bras cassé de plus ou de moins....bof!

 

moi j'veux bien avoir leurs bras cassés , ......dis moi t'es capable de la faire démarré une F1 , car moi perso j'suis pas sur de lui faire faire un tour à une F1 , même la plus mauvaise , dis tu ne reprendrais pas un peu de potion de modestie , juste pour voir . 

Les plus mauvais  en F 1 sont largement au dessus du communs des mortels . 

André 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, ALP.NEUF a dit :

moi j'veux bien avoir leurs bras cassés , ......dis moi t'es capable de la faire démarré une F1 , car moi perso j'suis pas sur de lui faire faire un tour à une F1 , même la plus mauvaise , dis tu ne reprendrais pas un peu de potion de modestie , juste pour voir . 

Les plus mauvais  en F 1 sont largement au dessus du communs des mortels . 

André 

Rien à voir avec le commun des conducteurs, en F1 ! (tu es hors sujet,là) il faut comparer avec la pépinière de champions disponible, pas avec toi ou moi. Et force est de constater que Schumi junior est juste un 40ème ou 50ème choix. Maintenant , si c'est pour asseoir dans l'auto les dollars des sponsors, pourquoi pas, mais ils se lasseront vite de ne pas passer à la TV, vu que ce sont surtout les premiers qui sont à l'écran 95% des retransmissions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/08/2022 à 22:11, ALP.NEUF a dit :

 

Les plus mauvais  en F 1 sont largement au dessus du communs des mortels . 

 

 

Certes mais certains ne font jamais mieux que d'être un des partants mais guère mieux.

 Schumi junior ne fera pas mieux que son oncle, à mon humble avis.

Après 2 saisons il n'a pas démontré grand chose...

Perso je n'y crois pas. Il faut "un truc" pour aller très vite, plus vite que les autres..!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, l_gars a dit :

Une autre place de libre ??? :brosse:

 

Marko : « Tsunoda est allé trop loin »

https://f1i.autojournal.fr/infos/aveu/marko-tsunoda-alle-loin/

 

 

Voilà comment en 2 phrases sorties de leur contexte on arrive à dire exactement le contraire de ce qu'a dit l'intéressé dans l'interview complète.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, l_gars a dit :

 

Merde ... je l'avais oublié celui-là ... :sors:

Si vous voulez faire la liste des enclumes qui ont pris le départ d' un grand prix de F1 , la liste va  être longue .....j'ai des noms ??? 

Mais , car il y a toujours un mais , mémé , si ils sont arrivés à ce niveau , c'est qu'à un moment , quelqu'un a cru en ces loosers , et certains ont même décroché la timbale , là aussi j'ai des noms , j'ai écris " la " car ce fut un concours de circonstances où toutes les planètes sont alignées . 

Bon ,à part ça pour l'année 2023 quels seront les 20 artistes qui vont nous faire déblatérez ???????

André 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 2005, alors qu’il était un espoir du sport auto, Chanoch Nissany, 42 ans......pilote d’essais chez Minardi, participa à la 1ère séance libre du GP de Hongrie. Meilleur temps à 7 s de son équipier......tentant d’améliorer cette brillante performance il partit en tête à queue en fin de séance, ne se souvenant pas comment on enlevait le volant il resta dans le baquet et l’auto fut ramenée dans le stand après la séance sur un camion.....lui toujours dedans.
 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ocon vs Schumi ... on va voir qui tire les marrons du feu ...

 

Faudra laisser un peu le jeuno faire des tours ... Ocon, est déjà en terrain conquis. :vert:

.

Modifié par l_gars
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, ALP.NEUF a dit :

Bonjour 

 Eh ben si cela se concrétise , j'en vois qui se pourlèchent les babines , qu'est ce qu'il vont pouvoir déblatérer . 

André 

C'est la preuve que Ferrari croit vraiment en lui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re bonjour 

qu'il y ait des pilotes plus doués que d'autres est une certitude , mais dans l'équation il y a l'auto ,  j'en veux pour preuve le cas Russel , quels etaient ses résultats chez Williams , et ne me parlez pas du podium de Spa , et maintenant chez Mercedes , soit il s'est drôlement amélioré , ou c'est l'auto qui est meilleure ??? Faisant l'inverse mettons Lewis sur une voiture de fond de grille , et voyons le résultat ?? 

Bon , cette observation n'a pas l'ambition d'apporter une quelquonque preuve scientifique , loin de la , mais rester conscient que pour obtenir de bons résultats tous les paramètres entre en ligne de compte . 

André 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, neokarmann a dit :

C'est la preuve que Ferrari croit vraiment en lui !

Je ne sais pas comment interpréter ton commentaire , si c'est de l'humour c'est réussi , pourtant dans le passé j'ai cru comprendre que tu avais une admiration sans bornes pour les stratèges de Ferrari ????

je rappelle que je me préoccupe de Mick comme de ma première chemise  !!! 

André 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, ALP.NEUF a dit :

Re bonjour 

qu'il y ait des pilotes plus doués que d'autres est une certitude , mais dans l'équation il y a l'auto ,  j'en veux pour preuve le cas Russel , quels etaient ses résultats chez Williams , et ne me parlez pas du podium de Spa , et maintenant chez Mercedes , soit il s'est drôlement amélioré , ou c'est l'auto qui est meilleure ??? Faisant l'inverse mettons Lewis sur une voiture de fond de grille , et voyons le résultat ?? 

Bon , cette observation n'a pas l'ambition d'apporter une quelquonque preuve scientifique , loin de la , mais rester conscient que pour obtenir de bons résultats tous les paramètres entre en ligne de compte . 

André 

Oui, c'est certain.. Mais dans une équipe, il y a deux pilotes, ce qui permet de voir qui est devant, à voiture égale, bonne ou mauvaise.

 

il y a 3 minutes, ALP.NEUF a dit :

Je ne sais pas comment interpréter ton commentaire , si c'est de l'humour c'est réussi , pourtant dans le passé j'ai cru comprendre que tu avais une admiration sans bornes pour les stratèges de Ferrari ????

je rappelle que je me préoccupe de Mick comme de ma première chemise  !!! 

André 

Ah les stratèges de Ferrari ! Ils sont très malins (dixit Binotto). Ils vont jusqu'à mettre Giovinazzi dans une Haas pour comparer sa solidité avec l'Alfa Roméo. Un casseur en remplace un autre. C'est très fort ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, neokarmann a dit :

Si c'est le cas, on aura la preuve que Alpine ne veut pas gagner et prépare sa sortie de la F1.

Ah c'est bien je vois que tu épargne Ocon , Eh je rappelle que le mieux pour quitter une discipline , c'est de dire j'arrête , cela ne nous intéressent plus .

Il y certainement des candidats pour remplacer ce qui a tes yeux est une bande de Looser . C'est vrais qu'en France on n'aime pas trop ce que font de bien les Français .....ah mais oui tu n'est pas Français !!!! J'oubliais ???

André

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, ALP.NEUF a dit :

Ah c'est bien je vois que tu épargne Ocon , Eh je rappelle que le mieux pour quitter une discipline , c'est de dire j'arrête , cela ne nous intéressent plus .

Il y certainement des candidats pour remplacer ce qui a tes yeux est une bande de Looser . C'est vrais qu'en France on n'aime pas trop ce que font de bien les Français .....ah mais oui tu n'est pas Français !!!! J'oubliais ???

André

Tout le monde adore la France, c'est pourquoi le GP de France sort du calendrier F1. Belle preuve d'amour !:bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben à propos du Gp de France ,au Castelet . Voila un circuit que je n'aime pas , quand on voit le Bugatti , Magny court , ou Dijon , ce circuit , pourtant ultra moderne , est moche avec ses bandes de couleurs qui entoure la piste , c'est déplaisant à regarder à la télé . 

Je suis sans doute trop vieille école , mais les circuits style Bahreïn , ou futur à  Las  Vegas me font c.ier .

faut dire que venant de Liberty média , faut des strass et des paillettes les bagnoles y s'en cognent . 

andré 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, ALP.NEUF a dit :

Eh ben à propos du Gp de France ,au Castelet . Voila un circuit que je n'aime pas , quand on voit le Bugatti , Magny court , ou Dijon , ce circuit , pourtant ultra moderne , est moche avec ses bandes de couleurs qui entoure la piste , c'est déplaisant à regarder à la télé . 

Je suis sans doute trop vieille école , mais les circuits style Bahreïn , ou futur à  Las  Vegas me font c.ier .

faut dire que venant de Liberty média , faut des strass et des paillettes les bagnoles y s'en cognent . 

andré 

Oui, seul le pognon les interesse, et là, la France est plutôt dans les non solvables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, neokarmann a dit :

Oui, seul le pognon les interesse, et là, la France est plutôt dans les non solvables.

nous allons finir par regretter tonton Bernie , lui au moins il avait une connaissance de la course ! 

J'ai toujours eu un problème avec l'idée que se font les Américains de la course auto , je n'ai rien contre , ils font ce qu'ils veulent , mais faire 500 miles sur une piste ovale ( ou à peu près )  , ne m'a jamais fait frissonner , et dans tout les cas toujours tout ramener ,au pognon , ouais le vainqueur à gagné X millions de dollars , mais on s'en balek du pognon , ils ne savent même pas les vitesses moyennes . 

Au fond le fameux film " Le Mans 66 " résume bien l'approche que le grand public US se fait de la course auto . 

André 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, ALP.NEUF a dit :

nous allons finir par regretter tonton Bernie , lui au moins il avait une connaissance de la course ! 

J'ai toujours eu un problème avec l'idée que se font les Américains de la course auto , je n'ai rien contre , ils font ce qu'ils veulent , mais faire 500 miles sur une piste ovale ( ou à peu près )  , ne m'a jamais fait frissonner , et dans tout les cas toujours tout ramener ,au pognon , ouais le vainqueur à gagné X millions de dollars , mais on s'en balek du pognon , ils ne savent même pas les vitesses moyennes . 

Au fond le fameux film " Le Mans 66 " résume bien l'approche que le grand public US se fait de la course auto . 

André 

 

C'est vrai que la F1 n'a plus beaucoup d'attrait. Au profit de la moto, que ce soit en terme du nombre de spectateurs comme en terme de télé. Déja, les motos roulent sous la pluie, ce qui n'est quasiment plus vrai pour les F1, ou alors derriere une safety car. La F1 fait fausse route et dans une fausse route, c'est la mort dans 1 cas sur deux. On approche de la fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, ALP.NEUF a dit :

nous allons finir par regretter tonton Bernie , lui au moins il avait une connaissance de la course ! 

J'ai toujours eu un problème avec l'idée que se font les Américains de la course auto , je n'ai rien contre , ils font ce qu'ils veulent , mais faire 500 miles sur une piste ovale ( ou à peu près )  , ne m'a jamais fait frissonner , et dans tout les cas toujours tout ramener ,au pognon , ouais le vainqueur à gagné X millions de dollars , mais on s'en balek du pognon , ils ne savent même pas les vitesses moyennes . 

Au fond le fameux film " Le Mans 66 " résume bien l'approche que le grand public US se fait de la course auto . 

André 

 

La F1 en Afrique : super! Et plus tard en antarctique? Ben voyons! Ensuite, la lune et celà avant Mars? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...