Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Karting

CHANGEMENT PISTON X 30


Invité §CHR236jK

Messages recommandés

Invité §CHR236jK

Bonjour,

 

Au bout de combien d'heures de roulage doit on changer un piston de X30.? On m'a dit que je devais le changer entre 6 et 10 heures. Ca me semble court pour un moteur aussi fiable.

Merci pour vos infos.

A plus

Christophe

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20a021IP

salut christophe, pour l' x30 le fabriquant préconnise 20 heure avant révision.

moi je viens de changer le miens au bout de 17.30 heures et j' aurais pu aller jusqu'au 20 h vu l' usure

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil455kZ

c'est tout les 40h !?!

 

petit remontage de topic ! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moi720qM

Normalement c'est toutes les 40 heures pour la révision compléte. Mais il faut l'ouvrir vers 20 heures pour vérifier l'usure du piston ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bir111zk

Moi ce que j'aime bien, c'est les gens qui achete un kart sans se soucié de ce qui faut faire dessus. :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb502mR

Alors ca dépend quelle en est ton utilité !

 

J'ai roulé en haut niveau en X-30 (18eme a la finale du france te 3eme de la ligue rhone alpes) et on changeait le piston toutes les 2 ou 3 courses

 

Apres si tu veux rouler pour faire mumuse tu peux aller jusqu'a 35 - 40 heures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb502mR

Bonjour,

 

Au bout de combien d'heures de roulage doit on changer un piston de X30.? On m'a dit que je devais le changer entre 6 et 10 heures. Ca me semble court pour un moteur aussi fiable.

Merci pour vos infos.

A plus

Christophe

 

 

:lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20a021IP

salut les gas,

40 heures pour un piston d'X30 ça me semble beaucoup non?

le mien au bout de 17h30 il avait deja ces 14 centiemes de jeux ou pas tout a fait, donc pour moi, bon pour un cendrié le piston.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §608711oM

Arrêtez de rêver, les X30 ne sont pas des moteurs supportant une révision toutes les 40 H au fil des ans.

En compétition, les pilotes changent effectivement toutes les 2 ou 3 courses !!! pour un moteur fiable !!!

Avec les Max, on peut se permettre de laisser un piston très longtemps et performant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...