Invité §fre534Bi 11 novembre 2006 Signaler Partager 11 novembre 2006 Bonjour a tous voici mon moteur " RKD modele cb82 " 100 cm3 2 temps !! Je veut mettre un carburateur "tillotson 22.7" dessus !! Combien de CV il ferai ?? Quelles sont les variantes pour l'obtimiser ?? Merci de vos reponses !! a tres bientot !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §the342Rz 12 novembre 2006 Signaler Partager 12 novembre 2006 Comment veux tu que je te dissent cela :???: La meilleure métode, c'est d'aller passer un test sur banc moteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fre534Bi 12 novembre 2006 Signaler Partager 12 novembre 2006 OUPPS !! je croyai qu'avec sa base d'origine on s'avais combien ca pouvais faire !! desolé suis "noob" dans la categorie !!! Merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fan347rd 18 novembre 2006 Signaler Partager 18 novembre 2006 Moi pour pas trop me chauffer , je dirais entre 14 et 21 cv lol . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gei142Wv 19 novembre 2006 Signaler Partager 19 novembre 2006 Il doit faire dans les 30 ??? c'est un regional 100 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fre534Bi 19 novembre 2006 Signaler Partager 19 novembre 2006 J'aurai plus dit un "promo" chassis tecno frein hydraulique !! Arbre de 30 et chassis de 28 mm , mais j'en sais rien du tout !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kar223No 26 novembre 2006 Signaler Partager 26 novembre 2006 bonjour ce moteur viens de la formule france voir 10000 remplacer par l actuel formule FFSA. il fait environ 14/15 ch à 14500 tr/mn sont volume de culasse 10 cc et le diagramme de l échappement est à 163°.Le carbu tillotson HL304E est bien celui d origine donc pas de probleme et le reglage de base est de 1T3/4 pour le bas regime et 1T pour le haut. Par contre le chassis de la photos ne correspond pas avec celui d origine qui etait fabriqué par go-kart et vendu chez alpha kart ainsi que sodikart.Il n avait pas de frein hydraulique. en ce qui concerne une optimisation je ne pense pas que ce soit une bonne chose sur ce type de moteur il serais plus interesent de prendre un KOMET beaucoup plus puissant et vraiment pas cher voila ce que je sais sur ce moteur. je possede une doc plus complete que je peut envoyer par email. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fre534Bi 9 décembre 2006 Signaler Partager 9 décembre 2006 Ok merci !!!!! beaucoup !! je veut bien la doc frederic.brochard6@wanadoo.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Bja366FQ 26 décembre 2006 Signaler Partager 26 décembre 2006 moi je dirai plus tôt un zénith un vieux truc quoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pes480ir 1 juin 2007 Signaler Partager 1 juin 2007 Kartpostal ....je possede une doc plus complete que je peut envoyer par email. bonjour kartpostal, ce sujet est assez ancien, mais je me permet de te demander ta doc sur le moteur rkd, si cela est encore possible. mon mail est pesslyvi@msn.com d'avance merci pess294 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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