Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Formule 1

[Topic Officiel] Essais d'intersaison / Essais d'inter-Grands Prix


Le Toulonnais

Messages recommandés

Invité §RS2602fB

 

On verra en course.

 

Moi j'attend de voir Red-Bull car je me méfie beaucoup :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §leg528ha

Moi j'attend de voir Red-Bull car je me méfie beaucoup :jap:

 

 

Il faut se méfier de tous :w: cf Brawn 2009

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon au vu des premiers essais on a Ferrari clairement devant suivi de Sauber... puis dans le même paquet "McLaren-Mercedes GP-Renault-TR" et Williams un peu derrière... vivement les prochains essai avec Red Bull. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les essais de Jerez débutent mercredi

 

 

Les pilotes vont une nouvelle fois pouvoir tester la nouvelle monoplace pour la saison 2010.

 

Durant ces essais, les écuries présentent à Valencia seront toujours en piste à Jerez mais des nouveautés sont à prévoir, avec notamment la présentation des monoplaces Red Bull Racing, Force India et Lotus.

 

A noter que la météo à Jerez, au sud de l'Espagne ne semble pas pour le moment être clémente, espérons que d'ici deux jours, le soleil soit au rendez vous !

 

Au programme :

 

Mercredi

 

V. Liuzzi Force India

K. Kobayashi Sauber-Ferrari

S. Buemi Toro Rosso

M. Webber Red Bull

T. Glock Virgin Racing

N. Hulkenberg Williams

F. Alonso Ferrari

J. Button McLaren

N. Rosberg Mercedes GP

 

Jeudi

 

V. Liuzzi Force India

K. Kobayashi Sauber-Ferrari

S. Buemi Toro Rosso

M. Webber Red Bull

T. Glock Virgin Racing

N. Hulkenberg Williams

F. Alonso Ferrari

J. Button McLaren

N. Rosberg Mercedes GP

 

Vendredi

 

A. Sutil Force India

P. De la Rosa Sauber-Ferrari

J. Alguersuari Toro Rosso

S. Vettel Red Bull

L. Di Grassi Virgin Racing

R. Barrichello Williams

F. Massa Ferrari

L. Hamilton McLaren

M. Schumacher Mercedes GP

 

Samedi

 

A. Sutil Force India

P. De la Rosa Sauber-Ferrari

J. Alguersuari Toro Rosso

S. Vettel Red Bull

L. Di Grassi Virgin Racing

R. Barrichello Williams

F. Massa Ferrari

L. Hamilton McLaren

V. Petrov Renault R. Kubica Renault

M. Schumacher Mercedes GP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Renault va faire seulement une journée :??:

 

Ils n'ont investit que 200 millions d'euros dans l'équipe, peuvent pas non plus avoir 2 pilotes et faire toutes les journées d'essais quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

surtout avec un paylote payant qui paye pas [:pjm25:5]

 

 

Le smilie :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §WEE127kH

avez vous des infos pour les essais qui auront lieu a barcelone le 28.02.10 ?? tarifs, heures d'ouvertures , reservation des billets ... ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lor713bu

1 Rosberg Mercedes 1m20.927s

2 Buemi Toro Rosso 1m21.031s +0.104

3 Hulkenberg Williams 1m22.243s +1.316

4 Alonso Ferrari 1m22.895s +1.968

5 Kobayashi Sauber 1m23.787s +2.860

6 Button McLaren 1m24.947s +4.020

7 Liuzzi Force India 1m24.968s +4.041

8 Petrov Renault 1m25.440s +4.513

9 Webber Red Bull 1m26.502s +5.575

 

 

Rien de significatif, à la mi-journée, si ce n'est l'arrêt de la RB6 après 47 tours, et un temps à mettre des full wet :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fen052HY

Ils n'ont investit que 200 millions d'euros dans l'équipe, peuvent pas non plus avoir 2 pilotes et faire toutes les journées d'essais quand même !

 

 

Rectification Renault a tourné aujourd'hui avec Petrov :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS2602fB

Dix des 13 écuries sont présentes ces jours-ci à Jerez de la Frontera, en Espagne, pour la deuxième séance d'essais officiels de la saison en Formule 1, mais les pilotes n'ont eu qu'une petite heure à rouler sur le sec avant l'arrivée de la pluie, mercredi.

 

C'est l'Allemand Nico Rosberg qui a signé le meilleur temps au volant de sa Mercedes W01, devant l'étonnante Toro Rosso de Sébastien Buemi. Suivent Hülkenberg et sa Williams, Alonso et sa Ferrari, Kobayashi et sa Sauber, Button et sa McLaren, Liuzzi et sa Force India, Petrov avec sa Renault et Webber sur la nouvelle RB6 qui a justement été présentée mercredi. À la dernière position, on retrouve Timo Glock sur la Virgin VR-01, mais le pilote allemand a bouclé son premier tour chronométré sur pavé mouillé à la toute fin de la séance.

 

Les chronos d'aujourd'hui sont donc encore moins significatif qu'à l'accoutumé pour des essais étant donné que la pluie est venue troubler la séance tout au long de la journée.

 

Par contre, comme pour les essais de la semaine dernière à Valence, Ferrari a fait preuve d'un rythme impressionnant sous la pluie. Fernando Alonso a été le pilote le plus rapide dans ces conditions en signant de nombreux tours en 1:28.

 

La séance a été marquée par deux drapeaux rouges. Le premier a été provoqué par Mark Webber, arrêté par précaution à la suite d'une fuite d'huile, le second par un problème mécanique sur la Mercedes de Rosberg, en toute fin de séance.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spe144MN

avez vous des infos pour les essais qui auront lieu a barcelone le 28.02.10 ?? tarifs, heures d'ouvertures , reservation des billets ... ??

 

 

C'est de 9h a 17h, il me semble que c'est 10€ le weekend, (peut etre 15€). Moi j'y vais le

27Fevrier j'ai eu un tickets VIP, j'espere pouvoir voir quelque chose de plus que des tribunes

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §WEE127kH

 

C'est de 9h a 17h, il me semble que c'est 10€ le weekend, (peut etre 15€). Moi j'y vais le

27Fevrier j'ai eu un tickets VIP, j'espere pouvoir voir quelque chose de plus que des tribunes

 

 

salut, merci pour les infos ; concernant les tickets VIP, tu l'a eu comment ?? car je souhaite également y aller et aller dans les padocks ... :love: en plus je fais de la photo .... http://micapix.atpic.com/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kobayashi prend la tête à Jerez

Kamui devance Buemi et Button

 

jeudi 11 février 2010 - 17h08, par Daniel Thys

 

Malgré une petite averse tombée ce matin, cette deuxième journée d’essais privés de la semaine sur le circuit de Jerez s’est déroulée principalement sur piste sèche et cela devrait être très utiles pour les équipes, car on annonce le retour de la pluie demain et samedi.

 

Aujourd’hui, c’est la Sauber C29 de Kamui Kobayashi qui a signé le meilleur temps dans la dernière minute devant Sébastien Buemi qui a longuement détenu ce meilleur temps. Ils devancent Jenson Button, Nico Hulkenberg, Tonio Liuzzi et Michael Schumacher. Il est bien sûr difficile de se faire un avis sur cette hiérarchie sans connaître les quantités d’essence embarquée par chaque concurrent.

 

Parmi les incidents à signaler pour aujourd’hui, il y a le drapeau rouge causé ce matin par la Williams de Nico Hulkenberg tombée en panne sur le circuit, probablement à cause d’un souci du côté du circuit hydraulique.

 

Un peu plus tard, c’est la Virgin pilotée par Timo Glock qui perdait son aileron avant, ce qui mit fin à la journée de cette équipe par manque de pièces de rechange. L’équipe affirme avoir déjà identifié la cause de ce problème, mais on ne peut s’empêcher de penser que la carrière de la VR-01 a bien mal commencé.

 

Et cette séance s’est achevée par un troisième et dernier drapeau rouge causé par la McLaren de Jenson Button tombée en panne sur le circuit à dix minutes de la fin de la journée.

 

Les temps de la journée :

 

Pos. Pilote Equipe Temps Ecart Tours

 

01. Kobayashi Sauber C29 1:19.950 +0.000 103

02. Buemi Toro Rosso STR5 1:20.026 +0.076 121

03. Button McLaren MP4-25 1:20.618 +0.668 83

04. Hulkenberg Williams FW32 1:20.629 +0.679 67

05. Liuzzi Force India VJM03 1:20.754 +0.804 80

06. Schumacher Mercedes GP W01 1:21.304 +1.354 124

07. Alonso Ferrari F10 1:21.445 +1.495 129

08. Kubica Renault R30 1:22.003 +2.053 103

09. Webber Red Bull RB6 1:22.043 +2.093 99

10. Glock Virgin VR-01 1:29.964 +10.014 11

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spe144MN

 

Comment t as eu ca???

 

 

Je bosse chez Opel, et comme on se fourni essentiellement chez Dunlop et ses sous-marques comme pneu, ils nous ont offert 2 tickets VIP.

Ne me demander pas pourquoi Dunlop, alors qu'ils sont pas en F1...

Apparemment ils ont une loge la bas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

 

Je bosse chez Opel, et comme on se fourni essentiellement chez Dunlop et ses sous-marques comme pneu, ils nous ont offert 2 tickets VIP.

Ne me demander pas pourquoi Dunlop, alors qu'ils sont pas en F1...

Apparemment ils ont une loge la bas...

 

 

Méca, Magasin ou Commercial ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Giu881kS

Ils se replacent,... le contrat de Bridgestone finit quand?

 

Fin 2010, c'est fini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem851Qi

 

Je bosse chez Opel, et comme on se fourni essentiellement chez Dunlop et ses sous-marques comme pneu, ils nous ont offert 2 tickets VIP.

Ne me demander pas pourquoi Dunlop, alors qu'ils sont pas en F1...

Apparemment ils ont une loge la bas...

 

veedub.gif.10fac691818493f29bdf7f2d182a6a23.gif

http://forum-images.hardware.fr/images/perso/godwinhaha.gif

http://forum-images.hardware.fr/images/perso/haha%20modo.gif

http://forum-images.hardware.fr/images/perso/hahaascenseur.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem851Qi
concernant la règle de 8 moteurs pour la saison complète, il est stipulé que le malheureux qui se verra contraint d'en utiliser un 9ème reculera de 10 places pour le GP et encore 10 places pour le GP suivant

 

ça craint pour les pilotes redbull et renault http://forum-images.hardware.fr/images/perso/2/witzard.gif

 

wisi.gif.0d73cb1e56abcd2edbe3c4d6843ca6ea.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ded738aZ

concernant la règle de 8 moteurs pour la saison complète, il est stipulé que le malheureux qui se verra contraint d'en utiliser un 9ème reculera de 10 places pour le GP et encore 10 places pour le GP suivant

 

ça craint pour les pilotes redbull et renault http://forum-images.hardware.fr/images/perso/2/witzard.gif

 

wisi.gif.0d73cb1e56abcd2edbe3c4d6843ca6ea.gif

 

Faut esperer que ce soit non cumulable sinon il vont demarrer le dernier gp avec 5 tours de retards. :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

concernant la règle de 8 moteurs pour la saison complète, il est stipulé que le malheureux qui se verra contraint d'en utiliser un 9ème reculera de 10 places pour le GP et encore 10 places pour le GP suivant

 

ça craint pour les pilotes redbull et renault http://forum-images.hardware.fr/images/perso/2/witzard.gif

 

wisi.gif.0d73cb1e56abcd2edbe3c4d6843ca6ea.gif

 

 

Renault F1 team n'a pas cassé de bloc l'an passé. http://www.google.com/images?q=tbn:Rm1-FgtyeABKCM::schlomoh.blog.lemonde.fr/files/2007/09/sarko-salut-romain-ap.1188754108.jpg&h=94&w=135&usg=__R9oqS2jXcevLn-S2BkdxC0xBF0s= et RedBull n'a pas écopé de pénalité malgré quelques casses.... Ils ont juste du travailler pluss avec les mêmes moteurs restants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jerez - Jour 4 :Hamilton finit la journéeen trombe !

 

1 L. Hamilton McLaren 1:19.583 113

2 A. Sutil Force India 1:20.180 84

3 R. Barrichello Williams 1:20.341 90

4 R. Kubica Renault 1:20.358 85

5 M. Schumacher Mercedes 1:20.613 84

6 S. Vettel Red Bull 1:21.203 90

7 F. Massa Ferrari 1:21.485 160

8 P. de la Rosa Sauber 1:22.134 105

9 L. Di Grassi Virgin racing 1:22.912 63

10 J. Alguersuari Toro Rosso 1:24.072 98

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

 

Magasin

 

 

OK.

 

J'ai fait des stages chez Opel entre 2006 et 2008, en commercial :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem851Qi

Faut esperer que ce soit non cumulable sinon il vont demarrer le dernier gp avec 5 tours de retards. :cyp:

 

apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif

 

Renault F1 team n'a pas cassé de bloc l'an passé. http://www.google.com/images?q=tbn:Rm1-FgtyeABKCM::schlomoh.blog.lemonde.fr/files/2007/09/sarko-salut-romain-ap.1188754108.jpg&h=94&w=135&usg=__R9oqS2jXcevLn-S2BkdxC0xBF0s= et RedBull n'a pas écopé de pénalité malgré quelques casses.... Ils ont juste du travailler pluss avec les mêmes moteurs restants.

 

 

calme toi le taliban renault, je trollais hein? [:fonsd:17]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...