Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoires du sport automobile

TOUR DE CORSE HISTORIQUE [topic officiel]


Invité §tur684lO
 Partager

Messages recommandés

Invité §tur072MA

Il y aura aussi une Visa... mais on a pas encore la photo

 

on attend plus que cece2a !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 13,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

L'envie y serait, mais le reste.........

C'est sur que ce serait amusant de le faire avec une auto engagée une seule fois au Tour, et par soi même en plus.

Quoique pas beaucoup de malades ne l'auraient fait :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur072MA

L'envie y serait, mais le reste.........

C'est sur que ce serait amusant de le faire avec une auto engagée une seule fois au Tour, et par soi même en plus.

Quoique pas beaucoup de malades ne l'auraient fait :lol:

 

 

C'est quoi le reste ? Dédé ? :lol:

 

En tout cas ça nous ferait bien plaisir... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur072MA

http://www.terredecorse.fr/TDCH/images/2007/Engages/thill.jpg

 

la 1ère Opel engagée

 

tu t'es fait devancé MINITDC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CRO145Yx

à défaut de cece2a vous pouvez toujours demander à celui-ci...

 

VISA2006RALLYEDUTRIEVE.jpg.c8dc1ffae0811bca56364f94c0d8d489.jpg

 

Dans le 38 ils y vont forts!!!!

 

(la 1ère Opel engagée est aussi 38...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur072MA

http://www.terredecorse.fr/TDCH/images/2007/Engages/reynier.jpg

 

http://www.terredecorse.fr/TDCH/images/2007/Engages/pinto.jpg

 

DS proto, R5 Alpine... j'en connais qui vont être contents !!! 85 engagés pour le moment

 

www.tourdecorse-historique.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did738Wl

bonjour,

 

Bravo pour la galerie photos et merci. Toutefois il persiste une petite erreur, les photos attribuées à l'édition 2002 sont en réalité les photos de l'édition 2001 , la première. En 2001 le départ fut donné d'Ajaccio et arrivée à Bastia , la photo de remise des prix est prise sur la terrasse de l'hotel la lagune , sud Bastia. j'ai qqs photos de l'édition 2002 que je peux vous envoyer par mail.

bien amicalement

did team

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur072MA

bonjour,

 

Bravo pour la galerie photos et merci. Toutefois il persiste une petite erreur, les photos attribuées à l'édition 2002 sont en réalité les photos de l'édition 2001 , la première. En 2001 le départ fut donné d'Ajaccio et arrivée à Bastia , la photo de remise des prix est prise sur la terrasse de l'hotel la lagune , sud Bastia. j'ai qqs photos de l'édition 2002 que je peux vous envoyer par mail.

bien amicalement

did team

 

 

Merci pour ces infos.

Je t'ai envoyé un message privé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur072MA

99 engagés...

 

et de nouvelles photos dont la R5 Alpine de notre ami Did Team, une nouvelle Stratos, etc...

 

http://www.terredecorse.fr/TDCH/index.php?option=com_content&task=view&id=67&Itemid=45

 

+ 3 nouvelles videos de l'édition 2006 dans la Galerie : http://www.terredecorse.fr/TDCH/index.php?option=com_expose&Itemid=46

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur072MA

Bon alors , ou en sommes nous :D

 

Plus beaucoup a attendre [:omana]

 

 

on bosse... plus beaucoup de temps pour faire pleins de choses !!!

 

Au niveau des engagés, on retrouve des noms connus comme J.P. Nicolas, J.C. Andruet, P. Landon, J.P. Richelmi... et peut-être d'autres.

Sinon des noms moins connus mais sur des autos fabuleuses, beaucoup de Porsche et d'Alpine, 4 Stratos...

On devrait également voir la première sortie de l'Audi Quattro Groupe B du Morallye Sport avec peut-être un grand pilote au volant.

 

La liste risque d'être figée plus tard que prévu, mais on devrait être plus ou moins fixé la semaine prochaine.

 

On a hâte d'y être :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur072MA

la semaine prochaine ....... et bien nous y sommes :p

 

 

désolé... des forfaits de dernière minute malheureusement :cry:

 

même s'il ne s'agit pas de grands noms annoncés, c'est toujours embêtant :pfff:

 

liste définitive très bientôt, on compte un peu moins d'une centaine d'engagés pour le moment

elle correspondra à peu près à la liste provisoire disponible sur le site

 

pour les dernières infos, pas de Maxi 5 pour François Chatriot à cause de son cher employeur Peugeot qui refuse de le voir sur une Renault :non: on croit rêver !!!

le Morallye Sport ne pourra pas présenter ses Audi Quattro à cause d'un problème de disponibilité de pièces sur toutes ses autos, ils sont très très déçus et nous aussi

Pour le positif, Andruet a reconnu les routes corses il y a quelques jours... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi aussi je suis au regret de ne pouvoir être parmi vous malgré tous les efforts entrepris tant de mon côté que du côté de l'organisation avec Yves Loubet

J'espère que ce n'est que partie remise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi aussi je suis au regret de ne pouvoir être parmi vous malgré tous les efforts entrepris tant de mon côté que du côté de l'organisation avec Yves Loubet

J'espère que ce n'est que partie remise

 

 

 

Et en plus ta voiture n'aurait pas été prete... (voir topic GT/E) :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur072MA

Et moi aussi je suis au regret de ne pouvoir être parmi vous malgré tous les efforts entrepris tant de mon côté que du côté de l'organisation avec Yves Loubet

J'espère que ce n'est que partie remise

 

 

C'est bien dommage :(

 

Mais on prend rendez-vous pour l'année prochaine, ça te laisse le temps de prévoir :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton788ax

Bonjour à tous,

Je viens de vous lire et exprimer vos regrets, je serai si tout se passe bien au départ avec mon ami didteam de ce tour 2007. Je tenais à le remercier d'avoir penser à moi suite à la défection de son copilote. Nous attendons avec impatience le tirage des numéros qui doivent paraitre incessament. Le plateau est superbe et l'épreuve l'est tout autant. Bon courage à ceux qui ne peuvent le faire et courage car avec la passion on y arrive un jour (je peux vous en parler....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thy688BZ

pour les dernières infos, pas de Maxi 5 pour François Chatriot à cause de son cher employeur Peugeot qui refuse de le voir sur une Renault :non: on croit rêver !!!

 

 

incroyable :pfff:

 

et regrettable... je me délectais déjà de voir les photos de la Maxi 5 sur les petites routes corses... :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CRO145Yx

incroyable :pfff:

 

et regrettable... je me délectais déjà de voir les photos de la Maxi 5 sur les petites routes corses... :(

 

 

 

 

ils n'ont plus qu'à lui filer une T16...

pour l'année prochaine...

 

crocoludo.gif.c8b6f064c4c899b0648a325315e74fdb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur072MA

Les listes officielles des engagés VHC et VHR sont disponibles sur www.tourdecorse-historique.fr

 

avec la majorité des photos classées par N° de concurrent

 

N°1 - Jean-Claude Andruet

http://www.terredecorse.fr/TDCH/images/2007/Engages/andruet.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tma016PK

excuse pour la doublette ,turboman, on a eu la meme joie en meme temps!!!!

tmari

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur072MA

excuse pour la doublette ,turboman, on a eu la meme joie en meme temps!!!!

tmari

 

 

comme je viens de finir la mise en ligne des listes des engagés et des photos, je voulais faire un post sur le forum

 

faut le faire qu'on poste en même temps :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tma016PK

comme je viens de finir la mise en ligne des listes des engagés et des photos, je voulais faire un post sur le forum

 

faut le faire qu'on poste en même temps :lol:

 

pas tout a fait en memetemps ,comme tu le dit en fin de message" les corses sont toujours les plus rapide" :lol::lol::jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...