Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoires du sport automobile

Des anciens rallymen à votre écoute


J.L.C
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par pst,

Messages recommandés

Kako, t'as vu ?

Quand j'ai éteint le streaming, il restait un peu plus de deux heures à courir, avec deux Audi devant une Ferrari et une Mercedes.

A l'arrivée, trois Porsche dans les quatre premiers ! :p

 

Capture d’écran 2020-10-26 à 07-50-55.jpg

 

Sans oublier Romain Dumas 11.... ;):sol::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pea455RK

Je parlais des bons... :ange::D:lol: :lol: :lol:

 

 

Par contre, Perez n'a apparemment pas pris la moindre péna après sa tentative d'assassinat sur Gasly... :spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pea455RK

alh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gif

Olivier, toi qui dis toujours que tu aimerais avoir une vidéo de mon dalon et moi lorsque nous bossons ensemble, il y avait hier un grand moment à filmer. :p

Les Dupont-Dupond assis côte à côte sur le canapé pour voir le GP...

Entre la moto et la F1, Kako me parle des travaux que nous commencerons le 10 novembre.

Faut savoir que Marianne et moi sommes allés visiter la nouvelle case de Bois d'Olives vers la mi-juin, il y a quatre bons mois. Nous y sommes restés une vingtaine de minutes pour voir le RDC, les deux étages au-dessus, le jardin et l'emplacement du futur spa, les transformations à venir du garage, la partie qui sera aménagée en studio pour la location...

Naturellement, le maître des lieux connaît tout comme sa poche, et donc :

"Tu vois, je ne voulais pas déplacer les toilettes du futur studio, mais il va falloir le faire parce que tu te rappelles, ça tomberait juste en face de la porte et ça gênerait. Et puis, celles de l'autre salle de bains, va falloir déplacer aussi parce que j'ai changé d'avis, je vais mettre la porte coulissante qui viendra à tel endroit à l'intérieur, ce sera plus beau, tu ne trouves pas ? Et à l'endroit que je t'ai montré pour l'évier extérieur, faudra mettre un T à telle place pour alimenter aussi la machine à laver, et patati, et patata...

- Mais bien sûr mon pote, c'est clair ! Bon, je verrai sur place, ça me parlera mieux !" :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olivier, toi qui dis toujours que tu aimerais avoir une vidéo de mon dalon et moi lorsque nous bossons ensemble, il y avait hier un grand moment à filmer. :p

Les Dupont-Dupond assis côte à côte sur le canapé pour voir le GP...

Entre la moto et la F1, Kako me parle des travaux que nous commencerons le 10 novembre.

Faut savoir que Marianne et moi sommes allés visiter la nouvelle case de Bois d'Olives vers la mi-juin, il y a quatre bons mois. Nous y sommes restés une vingtaine de minutes pour voir le RDC, les deux étages au-dessus, le jardin et l'emplacement du futur spa, les transformations à venir du garage, la partie qui sera aménagée en studio pour la location...

Naturellement, le maître des lieux connaît tout comme sa poche, et donc :

"Tu vois, je ne voulais pas déplacer les toilettes du futur studio, mais il va falloir le faire parce que tu te rappelles, ça tomberait juste en face de la porte et ça gênerait. Et puis, celles de l'autre salle de bains, va falloir déplacer aussi parce que j'ai changé d'avis, je vais mettre la porte coulissante qui viendra à tel endroit à l'intérieur, ce sera plus beau, tu ne trouves pas ? Et à l'endroit que je t'ai montré pour l'évier extérieur, faudra mettre un T à tel endroit pour alimenter aussi la machine à laver, et patati, et patata...

- Mais bien sûr mon pote, c'est clair ! Bon, je verrai sur place, ça me parlera mieux !" :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

 

Bien tu n'as rien oublié. ...tu vois quand tu veux.... ;):lol::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olivier, toi qui dis toujours que tu aimerais avoir une vidéo de mon dalon et moi lorsque nous bossons ensemble, il y avait hier un grand moment à filmer. :p

Les Dupont-Dupond assis côte à côte sur le canapé pour voir le GP...

Entre la moto et la F1, Kako me parle des travaux que nous commencerons le 10 novembre.

Faut savoir que Marianne et moi sommes allés visiter la nouvelle case de Bois d'Olives vers la mi-juin, il y a quatre bons mois. Nous y sommes restés une vingtaine de minutes pour voir le RDC, les deux étages au-dessus, le jardin et l'emplacement du futur spa, les transformations à venir du garage, la partie qui sera aménagée en studio pour la location...

Naturellement, le maître des lieux connaît tout comme sa poche, et donc :

"Tu vois, je ne voulais pas déplacer les toilettes du futur studio, mais il va falloir le faire parce que tu te rappelles, ça tomberait juste en face de la porte et ça gênerait. Et puis, celles de l'autre salle de bains, va falloir déplacer aussi parce que j'ai changé d'avis, je vais mettre la porte coulissante qui viendra à tel endroit à l'intérieur, ce sera plus beau, tu ne trouves pas ? Et à l'endroit que je t'ai montré pour l'évier extérieur, faudra mettre un T à tel endroit pour alimenter aussi la machine à laver, et patati, et patata...

- Mais bien sûr mon pote, c'est clair ! Bon, je verrai sur place, ça me parlera mieux !" :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

 

 

dupondt1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

dupondt1.jpg

 

Non Andréas...pour moi c'est les chutes...1 par case et pour bois d'olive c'est déjà fait...entre la varangue et le séjour il y a un dénivelé de 3 cms que je vais supprimer car je me suis déjà rattatiné lors d'une visite.... ;):lol::jap:

 

 

 

IMG_0946.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pea455RK

Ma 6e vidéo DIRT 2.0 "Rally" en ligne...

Pétard, zont des peintres balèzes dans le virtuel ! :ouch:

La Porsche décorée en rouge et blanc au départ qui devient successivement toute noire, toute jaune, toute blanche en parcourant la spéciale ! :bien::sol::jap:

L'envers de la médaille, c'est le casse-tête pour les futurs historiens et archivistes de la discipline ! :pfff::lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

passage en vitesse, le travail m'occupe pas mal, et dans le WE c'est la famille, il ne me reste pas trop de temps pour internet.

Une pensée pour la France, ici la presse parle d'un contage que chez vous devient énorme, beaucoup plus que chez nous (50.000 contagés contre les notres 20.000). J'éspère que vous tous vous alliez bien, mes amis, tandis que nous on va vers un nouveau confinement. Ils ont déjà ferné théatres, cinémas, tout le sport non-pro, un tas de choses. Bar et restos doivent fermer à 18h, le couvre feu en Lombardia est de 23h du soir à 5h du matin, et cependant à Roma et Napoli la population a fait des degats en fin de semaine pour protester contre les réstrictions, qui donneront encore un coup de masse à notre économie, qui était déjà à genoux.

Je ne sais pas chez vous comment on vit cette deuxième vague du virus, comment vous mes amis la voyez, je crains qu'il nous faudra des années, pas des mois, pour nous en tirer de dette mauvaise situation.

Voila, bonne journée à tous, je reviendrai plus tard sans doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pétard, zont des peintres balèzes dans le virtuel ! :ouch: La Porsche décorée en rouge et blanc au départ qui devient successivement toute noire, toute jaune, toute blanche en parcourant la spéciale ! :bien::sol::jap:L'envers de la médaille, c'est le casse-tête pour les futurs historiens et archivistes de la discipline ! :pfff::lol: :lol: :lol:

Et puis, les maquettistes... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Andréas...pour moi c'est les chutes...1 par case et pour bois d'olive c'est déjà fait...entre la varangue et le séjour il y a un dénivelé de 3 cms que je vais supprimer car je me suis déjà rattatiné lors d'une visite.... ;):lol::jap:

 

 

 

IMG_0946.jpg

Bon courage! ;)

 

dupondto2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

Malheureusement il fallait s'y attendre,mais le rallye Monts et Côteaux du Lyonnais prévu les 13 et 14 Novembre est annulé :non::pfff:

 

Voici le communiqué de l'organisateur:

 

 

m et c 2020.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...