Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoires du sport automobile

Des anciens rallymen à votre écoute


J.L.C
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par pst,

Messages recommandés

Pour ceux qui connaissent et qui n'ont pas encore faire leur pronostic pour le Monte-Carlo ou pour ceux qui veulent tenter leur chance cette année, le concours de prono WRC 2021 est ouvert!

 

 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joyeux anniversaire à Thierry!

 

En ce qui me concerne, je fête aujourd'hui mes 25 ans de permis... Dorénavant je vais pouvoir m'indigner au volant en faisant: "25 ans que je conduis des bagnoles et j'ai jamais vu ça!" :lol:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, peache974 a dit :

on dit qu'il est "TOUJOURS candidat au titre". :beuh:

Ben heureusement, sinon, il n'y a plus qu'à le mettre dans le motor-home à cuire les pâtes ! :ptdr:

Ça en dit long sur le niveau du moral ! :p:

Nan, il a raison, le Dué

Ça fait des années qu'il est candidat et ( pour l'instant ), il continue de l'être 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, ATALANTE RACING a dit :

et il y a aussi le N° 13 des véhicules d'assistance 

Véhicule d'assistance rallye 1/43 - La vitrine des miniatures et des  collectionneurs - Forum-Rallye

 

Au catalogue du même réducteur, il y a eu le Berliet Stradair (épuisé à priori) et la 911 SC groupe 4 d'assistance rapide du Monte Carlo 80 (qui sera rééditée dans la série presse des véhicules d'assistance de rallye). 

Photos du Web :

4790-large_default.jpg

Ixo_Porsche_911_SC_Gr.4_Rallye_Monte_Carlo_1980_-_Assistance_Rapide_Almeras-_RAC274_m.jpg

Modifié par Fredomini
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, ATALANTE RACING a dit :

FNM Onca 

une Alfa Brésilienne 

 

:coolfuck:

 

Je viens de voir ça sur FB, avant de lire le texte j'ai pensé à un mariage artisanal d'un avant d'Alfa et un cul de Mustang. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, klot a dit :

 

:coolfuck:

 

Je viens de voir ça sur FB, avant d1e lire le texte j'ai pensé à un mariage artisanal d'un avant d'Alfa et un cul de Mustang. 

 

Ou une Mustang avec un avant d'Alfa Roméo ? 

(je n'ai pas lu FB) 

Modifié par Fredomini
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai rencontré à Rétromobile en 2018 et nous avons parlé de son casque , la représentation faite n'étant pas tout à fait exacte

et là le manager de Renault qui l'accompagnait m'a pratiquement expliqué que je n'y connaissais rien et lui si

les souvenir sont fragiles , il faut les partager

sur le stand la représentation ne comportait qu'un bandeau noir alors qu'au Mans le casque avait des

réflectorisants moto identiques à celui utilisé lors d'essais avant le Mans

IMG_9676.thumb.JPG.43a6121bca596c9a4e3af363aecbf159.JPGbig-6149034178.jpg.96b5d0d80f1ba858195210ecb7aa56c8.jpg

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, klot a dit :

Et c'est ainsi que quelques semaines plus tard, j'ai pris livraison de ma Princess 2200 HLS identique à celle ci-dessous :

 

Princess2200HLS.jpg.8641111f55947c136174bc477d6e1574.jpg

 

SUV avant l'heure ! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, RP14 a dit :

Et il n'y a pas qu'au rugby, lors de certains matchs de basket j'ai vu les débats s'envenimer sur le terrain et les spectateurs-supporters s'insulter copieusement dans les tribunes.

Dans ce sport en plus d'être habile, si j'ai bien compris ce que tu expliques, il faut être très bon en calcul mental. :lol:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Il y a 17 heures, RP14 a dit :

 

On n'arrête pas le progrès, j'ai remarqué qu'il a quand même le poil ou du moins le faux-poil grisonnant maintenant qu'il a dépassé les 70 ans. :lol:

Et ce très largement. 😇
Mais à lire vos commentaires sur l'aspect physique des interviewés de cette rubrique je me demande si je vais accepter l'invitation de Bernard Asset à y participer. :ange:

Modifié par J.L.C
  • J'aime 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, J.L.C a dit :

Et ce très largement. 😇
Mais à lire vos commentaires sur l'aspect physique des interviewés de cette rubrique je me demande si je vais accepter l'invitation de Bernard Asset d'y participer. :ange:

N’hésites pas Tu as notre soutien 😌

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, peache974 a dit :

 

Quelle classe quand elle a la roue de secours sur la malle !

 

xrover-p6-3500-v8-02-23da2421.jpg.pagespeed_ic.1UdwmDbxh-.thumb.jpg.e8910828c83436ac3182a7b2570a9758.jpg

Un ami de mon père avait une collection basée uniquement sur un moteur :

- Rover 3500

Photo_big_Rover_-p6-3500s--v8_1976_2763_2.thumb.jpg.e146d6ca9338ea0cafa0b1e62d3e693f.jpg

 

- Range Rover

86b785f7226a1b050bf6c6f57fc74144.jpg.5fed1ee33612b5aa5a17020508e1f586.jpg

-Triumph Stag

51AY-az4kML._AC_SX466_.jpg.df233f2d8433478a871d7a651221abe8.jpg

- Morgan plus 8

Morgan_Plus_8_@01.thumb.JPG.3542340896495062b8aa6c47fbfedf4b.JPG

 

:classic_smile:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Il y a 2 heures, RP14 a dit :

Joyeux anniversaire à Thierry!

 

En ce qui me concerne, je fête aujourd'hui mes 25 ans de permis... Dorénavant je vais pouvoir m'indigner au volant en faisant: "25 ans que je conduis des bagnoles et j'ai jamais vu ça!" :lol:

Ha  ces bleus qui croient tout savoir. Tu manques cruellement d'expérience mon jeune ami. Quand tu auras, comme moi, 65 ans de pratique dont 58 officiels on en reparlera. Enfin pas avec moi parce que j'aurai rejoint depuis belle lurette sur les voies célestes mes copains eux aussi très expérimentés. :lol:

Modifié par J.L.C
  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, RP14 a dit :

Joyeux anniversaire à Thierry!

 

En ce qui me concerne, je fête aujourd'hui mes 25 ans de permis... Dorénavant je vais pouvoir m'indigner au volant en faisant: "25 ans que je conduis des bagnoles et j'ai jamais vu ça!" :lol:

+1 pour Thierry 😎.

37 ans en début d'année pour le permis auto, ça commence à cuber !... mais nous sommes loin derrière nombre d'intervenants du forum 😜🧐🥳...

Patou 😜

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Fredomini a dit :

Et aussi le Mercedes dans les kiosques cette semaine ou la semaine prochaine 

Mercedes_13.jpg

 

Edit

Atalante avait déjà répondu 

Si le modèle choisi avait été le Stradair,je pense que je l'aurais pris...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, J.L.C a dit :

Ha  ces bleus qui croient tout savoir. Tu manques cruellement d'expérience mon jeune ami. Quand tu auras, comme moi, 65 ans de pratique dont 58 officiels on en reparlera. Enfin pas avec moi parce que j'aurai rejoint depuis belle lurette sur les voies célestes mes copains eux aussi très expérimentés. :lol:

 

:lol: Je ne pensais pas impressionner grand-monde par ici avec cette bien maigre expérience!

C'est le genre de réplique qui nous fait bien rire avec un pote, c'est Eric Judor dans la série H (qui date d'il y a une bonne vingtaine d'année) qui aurait pu dire ça!

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, J.L.C a dit :

Et ce très largement. 😇
Mais à lire vos commentaires sur l'aspect physique des interviewés de cette rubrique je me demande si je vais accepter l'invitation de Bernard Asset d'y participer. :ange:

t'inquiète jean-louis,ils vieilliront eux aussi,et peut être pas aussi bien que nous....je sais,je rêve...:lol:

 

pour ce qui est d'être et surtout d'avoir été,j'ai rencontré mr Pescarolo a retromobile,il est bien touché,mais toujours bien quant bon lui parle,et c''est ça l'important.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...