Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoires du sport automobile

Des anciens rallymen à votre écoute


J.L.C
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par pst,

Messages recommandés

Invité §lem858gG

 

Pétard, quel manque de fiabilité, ces claviers actuels ! :(

Celui de Lemon n'a toujours pas de "s", le tien ne parvient pas à écrire un "é"... :p

Oui, oui, oui ! ! ! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui est bizarre c'est que ces mails arrivent dans sa boite en tant qu'indésirables...jap.gif.6e84c5f4967f0f00f2f3e451c9f3ff2c.gif il doit avoir activer un filtre ou cela vient de son antivirus?

bizarre cette manie...lol.gif.ff3af882df12e70a4813c6eb279caba9.gifsol.gif.12caeebf6086f3f7786dbf71ddf79e46.gif :pjap.gif.6e84c5f4967f0f00f2f3e451c9f3ff2c.gif

non pour les indésirables,c est moi qui les avais balances la,pour etre tranquille pour les messages normaux.

jap.gif.9bff758bc1eb8d9d4442140926b4055c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pea455RK

pour les Galapiats,il m avait semble avoir eu vent de ça plus tôt,mais j ai bien émis un doute sur mon idée.

merci de la précision de notre restaurateur de choc

 

 

Tu n'as pas tort, Henri. jap.gif.a6afd1e36cdf2c34bacdf6b20e0445ad.gif

Si l'équipe "les Galapiats" a un statut officiel depuis 1974, l'aventure a commencé dix ans plus tôt !

 

 

En 1964, Pierre Monnier construit une réplique de Lotus pour son fils, alors âgé de 5 ans. Les premiers essais de cette automobile, construite dans son appartement, ont lieu sur les parkings avoisinants les immeubles. Premier signe d’un talent naissant : en voulant tourner le volant de cette voiture vers la droite, les roues braquèrent à gauche. Cette même mésaventure arriva au génial Enzo FERRARI pour sa première réalisation. Une fois ce problème résolu, tous les enfants du quartier, fascinés et intrigués par ce petit bolide, veulent la même. Pierre Monnier décide alors de poursuivre l’aventure et de lancer la construction d’autres voitures, qui seront dorénavant fabriquées par les enfants eux-mêmes. Depuis, cette écurie à l’échelle des enfants a toujours été proche des grands événements et des grands pilotes automobile.

En Juillet 1969, ce groupe de jeunes réalise l’ouverture de la fameuse course de côte de Chamrousse, sous l’œil admiratif du pilote de Formule 1, Jean-Pierre BELTOISE ; c’est aussi ce jour-là qu’apparaît le nom de "Galapiats", qui deviendra plus tard le nom de l’association.

En 1971, 15 enfants composent Les Galapiats et sont encadrés par trois adultes ; cinq autos ont été fabriquées de leurs mains et ils commencent à se produire lors de nombreuses animations comme le salon de l’auto de Lyon ou le salon de la voiture de course et de la moto à Grenoble. Malgré son caractère associatif et son activité soutenue, l’équipe des Galapiats ne se constituera en association (Loi 1901) qu’en janvier 1974. Les premiers statuts déposés en préfecture, comportent comme principal but : " la formation de jeunes conducteurs en âge scolaire ".

Cette année là, ils ont l’honneur d’ouvrir les "24 Heures du Mans". Suivent en1976 le Grand Prix de Monaco et -en 1977- celui de Dijon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La Châtre ?

Le Vigeant ?

Val de Vienne ?

nan nan nan!

mais tu te réchauffe au fur et a mesure de ton enumeration. quant tu les auras tous passes,la y a quant même du boulot,car des circuits,il y en a au moins 50 en france

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien rentré Janick, tu fais quel metier pour avoir 6 mois de vacances?lol.gif.aea146af9498742349a3c475b17e15e8.giflol.gif.aea146af9498742349a3c475b17e15e8.giflol.gif.aea146af9498742349a3c475b17e15e8.giflol.gif.aea146af9498742349a3c475b17e15e8.gif

 

Pas 6 mois cher Oreste.....12 moisantoine01570.gif.4c51ee81aa147fe636b54a701282f497.gif

 

Oui bien rentré......20 heures d aéroports a aéroports...5 en tout

Pour mon voyage de fin septembre/début octobre j'ai trouvé un peu plus rapide 15 H 50 de MARSEILLE en passant toujours par LISBONNE puis FORTALEZA escale pour prendre du monde à SAO LUIS et arrivée à BELEM

lol.gif.955b81d370741b99cf92762212e4033d.gif

lol.gif.1829b9fbb00faa731cd8f8d478a9cf72.gif

lol.gif.45600fe883c75387e3b118fd7fa6fb2d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pea455RK

nan nan nan!

mais tu te réchauffe au fur et a mesure de ton enumeration. quant tu les auras tous passes,la y a quant même du boulot,car des circuits,il y en a au moins 50 en france

 

 

Pau Arnos ou Nogaro ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu n'as pas tort, Henri. jap.gif.f854f506d484d02585abe8a7085b9a85.gif

Si "les Galapiats" a un statut officiel depuis 1974, l'aventure a commencé dix ans plus tôt !

 

 

En 1964, Pierre Monnier construit une réplique de Lotus pour son fils, alors âgé de 5 ans. Les premiers essais de cette automobile, construite dans son appartement, ont lieu sur les parkings avoisinants les immeubles. Premier signe d’un talent naissant : en voulant tourner le volant de cette voiture vers la droite, les roues braquèrent à gauche. Cette même mésaventure arriva au génial Enzo FERRARI pour sa première réalisation. Une fois ce problème résolu, tous les enfants du quartier, fascinés et intrigués par ce petit bolide, veulent la même. Pierre Monnier décide alors de poursuivre l’aventure et de lancer la construction d’autres voitures, qui seront dorénavant fabriquées par les enfants eux-mêmes. Depuis, cette écurie à l’échelle des enfants a toujours été proche des grands événements et des grands pilotes automobile.

En Juillet 1969, ce groupe de jeunes réalise l’ouverture de la fameuse course de côte de Chamrousse, sous l’œil admiratif du pilote de Formule 1, Jean-Pierre BELTOISE ; c’est aussi ce jour-là qu’apparaît le nom de "Galapiats", qui deviendra plus tard le nom de l’association.

En 1971, 15 enfants composent Les Galapiats et sont encadrés par trois adultes ; cinq autos ont été fabriquées de leurs mains et ils commencent à se produire lors de nombreuses animations comme le salon de l’auto de Lyon ou le salon de la voiture de course et de la moto à Grenoble. Malgré son caractère associatif et son activité soutenue, l’équipe des Galapiats ne se constituera en association (Loi 1901) qu’en janvier 1974. Les premiers statuts déposés en préfecture, comportent comme principal but : " la formation de jeunes conducteurs en âge scolaire ".

Cette année là, ils ont l’honneur d’ouvrir les "24 Heures du Mans". Suivent en1976 le Grand Prix de Monaco et -en 1977- celui de Dijon.

 

 

je vais vous dire que l intervention de P-H,me fait chaud au cœur,j'explique pourquoi j ai parle de mon age .jusqu’à a l age de 15 ou 16 ans,je recevait le journal de Mickey(comme beaucoup)et il me semble bien que c est la dedans que j ai vu un article a propos de ces gamins .a 20 an,je ne lisais plus ce journal(j ai surement eu tort)mais a ce moment la,je me mettait en menage.et il me semblais bien que c était avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu n'as pas tort, Henri. jap.gif.f140d83647791a337a10f07ac99322c5.gif

Si l'équipe "les Galapiats" a un statut officiel depuis 1974, l'aventure a commencé dix ans plus tôt !

 

 

En 1964, Pierre Monnier construit une réplique de Lotus pour son fils, alors âgé de 5 ans. Les premiers essais de cette automobile, construite dans son appartement, ont lieu sur les parkings avoisinants les immeubles. Premier signe d’un talent naissant : en voulant tourner le volant de cette voiture vers la droite, les roues braquèrent à gauche. Cette même mésaventure arriva au génial Enzo FERRARI pour sa première réalisation. Une fois ce problème résolu, tous les enfants du quartier, fascinés et intrigués par ce petit bolide, veulent la même. Pierre Monnier décide alors de poursuivre l’aventure et de lancer la construction d’autres voitures, qui seront dorénavant fabriquées par les enfants eux-mêmes. Depuis, cette écurie à l’échelle des enfants a toujours été proche des grands événements et des grands pilotes automobile.

En Juillet 1969, ce groupe de jeunes réalise l’ouverture de la fameuse course de côte de Chamrousse, sous l’œil admiratif du pilote de Formule 1, Jean-Pierre BELTOISE ; c’est aussi ce jour-là qu’apparaît le nom de "Galapiats", qui deviendra plus tard le nom de l’association.

En 1971, 15 enfants composent Les Galapiats et sont encadrés par trois adultes ; cinq autos ont été fabriquées de leurs mains et ils commencent à se produire lors de nombreuses animations comme le salon de l’auto de Lyon ou le salon de la voiture de course et de la moto à Grenoble. Malgré son caractère associatif et son activité soutenue, l’équipe des Galapiats ne se constituera en association (Loi 1901) qu’en janvier 1974. Les premiers statuts déposés en préfecture, comportent comme principal but : " la formation de jeunes conducteurs en âge scolaire ".

Cette année là, ils ont l’honneur d’ouvrir les "24 Heures du Mans". Suivent en1976 le Grand Prix de Monaco et -en 1977- celui de Dijon.

 

 

Damnation, j'ai été eu...!! th_72.gif.4df7bdb471c0504e60219a01bb95561c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme il n'y a que toi que cela intéresse tu seras le premier informé, en MP bien sûr pour ne pas être HS. ange.gif.710ea72ebeed87ad7b1d800fc0b49017.gif

alors là Jean-Louis tu es dur.

ça nous intéresse tous .ton programme c est quoi?

 

je ne pense pas qu un programme de courses soit HS ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Am stram gram : Nogaro.

 

 

 

DSCF3461.jpg

 

DSCF3455.jpg

 

mais ce ce sont les vieux stands.

DSCF3465.jpg

 

et ça les nouveaux

 

P-H,j aime ta faculté de déduction,mais tu sais que chez nous,y a pas de rallyes(du moins très peut)mais y a des circuits.tu a hésité entre deux,il y a aussi Merignac et Haute Saintonge(J-P Beletoise).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pea455RK

P-H,j aime ta faculté de déduction...

 

 

Ce n'était pas tout à fait au hasard, car tu as donné un indice en disant que le Tour Auto y était passé.

Or, lors de la dernière édition du Tour Auto, le vrai, pas l'historique, je pense que Pau Arnos n'existait pas...

Et puis, le paysage me disait quelque chose pour être allé plusieurs fois voir les Coupes de Pâques... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjours a tous,

 

merci a Gilles et Nano pour le petit service demande hier soir?c est fait.pour le circuit,je vous en met une autre pour aider

 

DSCF3462.jpg

 

 

je pense que le tour auto s y est deja arrete

 

 

 

A tout hasard : ALBI ???????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pea455RK

 

 

A tout hasard : ALBI ???????

 

 

T'arrives légèrement après la bataille, mon Nano ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

A tout hasard : ALBI ???????

non non Nano faut suivre,c était Nogaro,P-H vainqueur.

j ai fait en sorte que l on ne voit pas trop l aérodrome,car la tu aurais trouve de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu n'as pas tort, Henri. jap.gif.71d2dd7491411fa1a4c1d17a53121fb1.gif

Si l'équipe "les Galapiats" a un statut officiel depuis 1974, l'aventure a commencé dix ans plus tôt !

 

 

En 1964, Pierre Monnier construit une réplique de Lotus pour son fils, alors âgé de 5 ans. Les premiers essais de cette automobile, construite dans son appartement, ont lieu sur les parkings avoisinants les immeubles. Premier signe d’un talent naissant : en voulant tourner le volant de cette voiture vers la droite, les roues braquèrent à gauche. Cette même mésaventure arriva au génial Enzo FERRARI pour sa première réalisation. Une fois ce problème résolu, tous les enfants du quartier, fascinés et intrigués par ce petit bolide, veulent la même. Pierre Monnier décide alors de poursuivre l’aventure et de lancer la construction d’autres voitures, qui seront dorénavant fabriquées par les enfants eux-mêmes. Depuis, cette écurie à l’échelle des enfants a toujours été proche des grands événements et des grands pilotes automobile.

En Juillet 1969, ce groupe de jeunes réalise l’ouverture de la fameuse course de côte de Chamrousse, sous l’œil admiratif du pilote de Formule 1, Jean-Pierre BELTOISE ; c’est aussi ce jour-là qu’apparaît le nom de "Galapiats", qui deviendra plus tard le nom de l’association.

En 1971, 15 enfants composent Les Galapiats et sont encadrés par trois adultes ; cinq autos ont été fabriquées de leurs mains et ils commencent à se produire lors de nombreuses animations comme le salon de l’auto de Lyon ou le salon de la voiture de course et de la moto à Grenoble. Malgré son caractère associatif et son activité soutenue, l’équipe des Galapiats ne se constituera en association (Loi 1901) qu’en janvier 1974. Les premiers statuts déposés en préfecture, comportent comme principal but : " la formation de jeunes conducteurs en âge scolaire ".

Cette année là, ils ont l’honneur d’ouvrir les "24 Heures du Mans". Suivent en1976 le Grand Prix de Monaco et -en 1977- celui de Dijon.

 

 

Il me semblait bien que les Galapiats avaient démarrés avant 1974. Je me souviens d'eux à Chamrousse. Merci du souvenir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pea455RK

Me voilà rassuré pour demain : il ne tombe généralement pas plus d'un 777 par semaine...

Ah bon, c'était samedi, la semaine dernière ? ange.gif.44e99ef6824d2941222e5a0d3912f7cf.gif

Le cameraman manque un chouïa de vocabulaire...

Oreste, tu viens me tenir compagnie ? Un petit vol d'onze heures... :D

Blague à part, quand on voit le crash, deux morts, c'est un miracle, et encore, il semblerait qu'une des deux victimes ait été écrasée par un camion de pompiers... cry.gif.ef8c1828624b6474b2be5a8b92cd036c.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan nan nan!

mais tu te réchauffe au fur et a mesure de ton enumeration. quant tu les auras tous passes,la y a quant même du boulot,car des circuits,il y en a au moins 50 en france

 

Dans ton coin, ce doit être la Saintonge, non ?

EDIT: graillé lol.gif.8d52f2ec093d877f7b865976f3ec57e5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu n'as pas tort, Henri. jap.gif.4d22864d8150446f117615b7e35de259.gif

Si l'équipe "les Galapiats" a un statut officiel depuis 1974, l'aventure a commencé dix ans plus tôt !

 

 

En 1964, Pierre Monnier construit une réplique de Lotus pour son fils, alors âgé de 5 ans. Les premiers essais de cette automobile, construite dans son appartement, ont lieu sur les parkings avoisinants les immeubles. Premier signe d’un talent naissant : en voulant tourner le volant de cette voiture vers la droite, les roues braquèrent à gauche. Cette même mésaventure arriva au génial Enzo FERRARI pour sa première réalisation. Une fois ce problème résolu, tous les enfants du quartier, fascinés et intrigués par ce petit bolide, veulent la même. Pierre Monnier décide alors de poursuivre l’aventure et de lancer la construction d’autres voitures, qui seront dorénavant fabriquées par les enfants eux-mêmes. Depuis, cette écurie à l’échelle des enfants a toujours été proche des grands événements et des grands pilotes automobile.

En Juillet 1969, ce groupe de jeunes réalise l’ouverture de la fameuse course de côte de Chamrousse, sous l’œil admiratif du pilote de Formule 1, Jean-Pierre BELTOISE ; c’est aussi ce jour-là qu’apparaît le nom de "Galapiats", qui deviendra plus tard le nom de l’association.

En 1971, 15 enfants composent Les Galapiats et sont encadrés par trois adultes ; cinq autos ont été fabriquées de leurs mains et ils commencent à se produire lors de nombreuses animations comme le salon de l’auto de Lyon ou le salon de la voiture de course et de la moto à Grenoble. Malgré son caractère associatif et son activité soutenue, l’équipe des Galapiats ne se constituera en association (Loi 1901) qu’en janvier 1974. Les premiers statuts déposés en préfecture, comportent comme principal but : " la formation de jeunes conducteurs en âge scolaire ".

Cette année là, ils ont l’honneur d’ouvrir les "24 Heures du Mans". Suivent en1976 le Grand Prix de Monaco et -en 1977- celui de Dijon.

 

très interessant, tu me crois si je te dis que j'en savais rien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me voilà rassuré pour demain : il ne tombe généralement pas plus d'un 777 par semaine...

Ah bon, c'était samedi, la semaine dernière ? ange.gif.72dde7a2d028073fc6821652d2ce02cf.gif

Le cameraman manque un chouïa de vocabulaire...

Oreste, tu viens me tenir compagnie ? Un petit vol d'onze heures... :D

Blague à part, quand on voit le crash, deux morts, c'est un miracle, et encore, il semblerait qu'une des deux victimes ait été écrasée par un camion de pompiers... cry.gif.c09e22699997594a74414f457c1e1b42.gif

 

 

 

no merci, j'en ai eu déjà assez d'un vol de 1h15 minutes hier matin. Mais t'imagines moi, onze heures sans fumer? une vraie punitionlol.gif.5001ed3b2067f8a1ddfa69ca6c65ade7.giflol.gif.5001ed3b2067f8a1ddfa69ca6c65ade7.gif

 

les phases que je n'aime pas de tout ce sont le depart et l'arrivée, ce truc énorme qui part en vitesse sur le goudron en tremblant, puis il se lève un peu, il arrète de de hausser, il reprend, et encore et encore, c'est degueulassant. Je ne vous dis pas quand dans l'air, à 11000 mètres, il tremble un peu, merde, c'est pas mon truc à moi. c'est comme dans un bus, je ne peux pas conduire, je ne vois pas la route, pire il n'y a pas une route à regarder, et enfin il commence à descendre, t'as la sensation qu'il remonte, il redescends, l'infer quoi!! à ce point là, je ne regarde plus au dehors, je regarde l'interieur, jusqu'au moment qu'il touche terre.. non non, c'est pas mon truc, je le fais seulement car ils ont besoin de ce service et ils sont un peu agés, mes beaux parents.

et si tu penses hier matin, avant de quitter leur maison à Terlizzi (un oncle nous a rammené à l'aéroport de Bari), le téléjournal qui montrait le Boeing à Frisco tout chiffonné, ça faisait remonter le morallol.gif.5001ed3b2067f8a1ddfa69ca6c65ade7.giflol.gif.5001ed3b2067f8a1ddfa69ca6c65ade7.giflol.gif.5001ed3b2067f8a1ddfa69ca6c65ade7.gif

lol.gif.0f63b9b29b1713a14ebefe4bc85b4ccd.gif

lol.gif.442b1302eb2c528a212eb17ad2bed218.gif

lol.gif.700b9afb5d7e4b516be8288a39dff1e2.gif

lol.gif.9258d5ba09b6b2f77b8346bf3dc20d6b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il t'a plumé ce dépanneur 700 e pour 500 kms comparé aux 1200 e pour 1500 kms que m'aurait pris celui de la trans...sol.gif.7398d91d84f28a9d350908bb7cbeadb3.gif la magie du forum n'a pas agit sur ce coup là raison de plus pour te remercier encore une fois pour ton organisationjap.gif.b5fea3390c8813b6b12af223b75d2ad8.gifjap.gif.b5fea3390c8813b6b12af223b75d2ad8.gifjap.gif.b5fea3390c8813b6b12af223b75d2ad8.gif

 

oui, j'ai lui dit ce prix là, il est resté étonné. à son avis pour faire bouger un tel truc t'as des frais de 1 Roro par km environ, et tu ne peux pas faire payer moin de 1,50 pour km, hors taxes. Donc à la Trans l'ami Zambelli il nous aurait fait un traitement de potes. Merci encore pour tes mots, je ne le dis pas mais je pense encore chaque jour à la Trans, aux beaux moments qu'on a vecu, au plaisir que vous tous m'avez donnélove.gif.cc3c807cd30fd2129b9d62555d596833.giflove.gif.cc3c807cd30fd2129b9d62555d596833.giflove.gif.cc3c807cd30fd2129b9d62555d596833.gifjap.gif.b5fea3390c8813b6b12af223b75d2ad8.gifjap.gif.b5fea3390c8813b6b12af223b75d2ad8.gifjap.gif.b5fea3390c8813b6b12af223b75d2ad8.gifjap.gif.b5fea3390c8813b6b12af223b75d2ad8.gif

jap.gif.0f6515972237a8c87242f6e1fe746fea.gif

jap.gif.9ce08d71ae93381a43cc1afe50063d85.gif

love.gif.b048889ddf7bfc741771c882635b6241.gif

love.gif.dead89abd889c38da3b81df062ea85ae.gif

jap.gif.f71691fb789733464793d710f03d7bfa.gif

jap.gif.7f5bc9f2ad4dedafd55ed59c41ef2867.gif

jap.gif.04b8cea3e7df3616da8cf9f523578072.gif

jap.gif.eb51b30853c394f1d1e509d598cf5cb0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pea455RK

Ils n'avaient pas armé les toboggans et vérifié leurs vis à vis après les ailes... ange.gif.20f66213e2ba79fbac6e4dec8d8dc345.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CRO145Yx

Ils n'avaient pas armé les toboggans et vérifié leurs vis à vis après les ailes... ange.gif.ecddf7140caad16d225a86b0036cd60d.gif

 

 

Les cancres sont toujours au fond ange.gif.ecddf7140caad16d225a86b0036cd60d.gif

 

crocoludo.gif.be99200b7c9047bea85bbe9247409086.gif

ange.gif.8175a8c7eae04cd23894836a1243e851.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pea455RK

 

Les cancres sont toujours au fond ange.gif.0d048b7d6330677e14c070a4ee410fbc.gif

 

crocoludo.gif.d3907604db49e124394947fd2dd50a57.gif

 

 

C'est d'ailleurs là que je m'installe généralement : 59A pour demain... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les cancres sont toujours au fond ange.gif.43ca7c57213c38389dad1810ea99dcc8.gif

 

crocoludo.gif.122afe4f4f4180e75d2eb3d528c4cb74.gif

c était ma place,c est pour cela que j ai fais de si bonnes études.

en secondaire c était encore mieux,on se mettaient ou on voulait,l hiver a cote du poêle au fond a droite,et l été,toujours au fond mai a gauche:cote fenêtre.lol.gif.cd3758679843746aa4311ad19167bc47.giflol.gif.cd3758679843746aa4311ad19167bc47.giflol.gif.cd3758679843746aa4311ad19167bc47.giflol.gif.cd3758679843746aa4311ad19167bc47.gif

lol.gif.2e729851f2fe8a7de4628f585c23acba.gif

lol.gif.d6b02c81c59fad53aa23e6a9cd8e7d96.gif

lol.gif.81136d04c82cb5210fb9fa6715da9a97.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...