Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoires du sport automobile

Des anciens rallymen à votre écoute


J.L.C
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par pst,

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde.

 

Voici ma nouvelle salle de jeux :ange:

 

IMG_20190511_101014.jpg

 

IMG_20190511_105913.jpg

 

IMG_20190511_101432.jpg

 

IMG_20190511_105624.jpg

 

Ce matin réglage de mon baquet et de mon harnais.

 

Début des hostilités le 22 Juin au rallye du Brionnais...

lé où le train... ;):lol::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

dites les gars,avec la sortie (spectaculaire) de Neuville,on prend conscience de la dangerosité du rallye :p

 

on en rigole parce-que ça se termine bien,mais vu la boite,on ne redira jamais assez que les caisses sont solides.

qui a dit :c'était mieux avant?

il faut dire que les 205 T16 étaient déjà ,l'ors de la sortie de Vatanen en N.Zélande ,un peu plus solide,car il en est sortit(moins bien,mais sortit).

 

essayez de prendre le même tampon avec une ...037! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un truc qui m'a surpris en voyant cette vidéo.

Depuis des années, les pare-brises sont collés sur les caisses pour en améliorer la rigidité et je vous assure que ça tient bien. Hors, pendfant les tonneaux on remarque que le pare-brise s'envole en un seul morceau. Seraient-ils moins bien collés sur les caisses de compétition pour permettre un remplacement plus facile en cas de casse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

dites les gars,avec la sortie (spectaculaire) de Neuville,on prend conscience de la dangerosité du rallye :p

 

on en rigole parce-que ça se termine bien,mais vu la boite,on ne redira jamais assez que les caisses sont solides.

qui a dit :c'était mieux avant?

il faut dire que les 205 T16 étaient déjà ,l'ors de la sortie de Vatanen en N.Zélande ,un peu plus solide,car il en est sortit(moins bien,mais sortit).

 

essayez de prendre le même tampon avec une ...037! :ange:

les caisses sont indestructibles comme en F1 le seul danger reste la décélération brutale d'où ma réflexion de tout à l'heure sur l'option forêt ...ou engin de levage pour J. Bianchi... :pfff::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un truc qui m'a surpris en voyant cette vidéo.

Depuis des années, les pare-brises sont collés sur les caisses pour en améliorer la rigidité et je vous assure que ça tient bien. Hors, pendfant les tonneaux on remarque que le pare-brise s'envole en un seul morceau. Seraient-ils moins bien collés sur les caisses de compétition pour permettre un remplacement plus facile en cas de casse?

l'arceau cage peut jouer le rôle de décapsuleur... ;):jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pea455RK

Il faut dire que les 205 T16 étaient déjà ,lors de la sortie de Vatanen en N.Zélande...

En Argentine, mais ça ne change rien à ton propos... ;)

 

 

Le grand Ari s'était quand même fait bien mal ! :(

 

 

 

Elle a d'ailleurs terminé, comme trois de ses sœurs, dans la presse de César.

 

http://205turbo16.blogspot.com [...] cesar.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pea455RK

Seraient-ils moins bien collés sur les caisses de compétition pour permettre un remplacement plus facile en cas de casse?

 

 

Je pense comme toi. :jap:

L'an passé, le pare-brise de ma 208 s'est fendu à la suite d'un impact de gravillon : le carrossier m'a gardé l'auto du matin au soir, car il fallait attendre que la colle du nouveau soit bien sèche.

Là, je ne sais pas si tu as vu les images, mais lorsque Meeke a cassé le sien hier, réduisant la visibilité à pas grand chose sur la fin de la spéciale, il l'a enlevé sans difficulté dans la liaison suivante avec son coéquipier pour finir la boucle au grand air, façon vintage.

Puis à l'assistance, les mécanos en ont posé un neuf en deux temps trois mouvements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pea455RK

Non seulement ils font de belles autos -ce n'est pas mon dalon Kako qui me contredira ;) !- mais ils réalisent un beau coup de com' ! :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'arceau cage peut jouer le rôle de décapsuleur... ;):jap:

 

 

En effet, je pensais aussi au rôle de l'arceau pour la rigidité.

Il n'empêche que quoi que beaucoup le disent, ce n'était pas (toujours) mieux avant :

 

 

Je pense comme toi. :jap:

L'an passé, le pare-brise de ma 208 s'est fendu à la suite d'un impact de gravillon : le carrossier m'a gardé l'auto du matin au soir, car il fallait attendre que la colle du nouveau soit bien sèche.

Là, je ne sais pas si tu as vu les images, mais lorsque Meeke a cassé le sien hier, réduisant la visibilité à pas grand chose sur la fin de la spéciale, il l'a enlevé sans difficulté dans la liaison suivante avec son coéquipier pour finir la boucle au grand air, façon vintage.

Puis à l'assistance, les mécanos en ont posé un neuf en deux temps trois mouvements.

 

 

J'en ai remplacé quelques uns lorsque je travaillais chez Toyota et on attendait deux heures après la pose pour restituer la voiture au client en lui demandant d'entrouvrir une vitre avant de fermer les portes.

 

Je n"ai pas vu la vidéo de Meeke mais il n'est pas rare de voir ce genre d'intervention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

dites les gars,avec la sortie (spectaculaire) de Neuville,on prend conscience de la dangerosité du rallye :p

 

on en rigole parce-que ça se termine bien,mais vu la boite,on ne redira jamais assez que les caisses sont solides.

qui a dit :c'était mieux avant?

il faut dire que les 205 T16 étaient déjà ,l'ors de la sortie de Vatanen en N.Zélande ,un peu plus solide,car il en est sortit(moins bien,mais sortit).

 

essayez de prendre le même tampon avec une ...037! :ange:

 

 

 

La course de rallye cross à Spa en direct :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non seulement ils font de belles autos -ce n'est pas mon dalon Kako qui me contredira ;) !- mais ils réalisent un beau coup de com' ! :jap:

 

d'accord avec toi pour le début par contre bof pour la pub...le va et vient est un peu long... :D bon tu me diras elle est littéraire... :p:lol:;):jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

dites les gars,avec la sortie (spectaculaire) de Neuville,on prend conscience de la dangerosité du rallye :p

 

on en rigole parce-que ça se termine bien,mais vu la boite,on ne redira jamais assez que les caisses sont solides.

qui a dit :c'était mieux avant?

il faut dire que les 205 T16 étaient déjà ,l'ors de la sortie de Vatanen en N.Zélande ,un peu plus solide,car il en est sortit(moins bien,mais sortit).

 

essayez de prendre le même tampon avec une ...037! :ange:

d'un autre coté la 037 serait arrivée bien moins vite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

viva espana... :D 1 Hamilton 2 Bottas 3 Verstappen 4 Vettel 5 Leclerc et encore une gestion pneus catastrophique pour féfé... :D;):jap:

 

Tout reste calme, ça a l'air que ne pas tout le monde s'est réveillé lors de la fanfare nationale à la remise des prix. :D:lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...