Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoires du sport automobile

Des anciens rallymen à votre écoute


J.L.C
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par pst,

Messages recommandés

Je te renouvelle donc ici mes souhaits de très bon anniversaire.

merci encore mon Dalon ...j'ai un doute sur FB j'ai au moins pas mis de r à qui aime bien chât.... ;):lol: :lol: :lol::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La minute nostalgie.

 

 

Ca s'est passé un 21 Mai dans les années 60 dans la région Lyonnaise.

 

 

et-oui-il-va-falloir-marcher-les-taxis-sont-en-greve-1962-archives-le-progres-1557225403.jpg

 

 

la-majestueuse-grille-de-la-quot-porte-des-enfants-du-rhone-quot-entree-principale-du-parc-de-la-tet.jpg

 

 

fleury-di-nallo-souleve-la-coupe-de-france-que-vient-de-lui-remettre-le-general-de-gaulle-l-olympiqu.jpg

 

 

les-basketteurs-en-plein-match-pour-la-fete-omnisport-de-decines-1961-archives-le-progres-1557225403.jpg

 

Archives Le Progrès

le petit prince FLEURY DI NALLO portant la coupe de FRANCE..ça vous en bouche un coin... ;):lol::jap:

 

 

edit réponse postée avant que la légende apparaisse... :lol: :lol: :lol: je précise...n'est il pas David... ;):jap:

 

 

cqfd

 

Capture.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon anniversaire à Kako , si heureux dans son île .

Superbe article sur la carrière ( et plus) du Maestro , aussi bien documenté ( très bonnes sources ! )que rédigé .

Bonne journée à tous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pea455RK

Loeb engagé au Portugal à la place de Mikkelsen : ça commence à sentir le roussi pour le surfeur ! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le petit prince FLEURY DI NALLO portant la coupe de FRANCE..ça vous en bouche un coin... ;):lol::jap:

 

 

edit réponse postée avant que la légende apparaisse... :lol: :lol: :lol: je précise...n'est il pas David... ;):jap:

 

 

cqfd

 

Capture.png

 

 

Eh oui...ces images commencent à manquer à Lyon :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pea455RK

La presence d'une VW-Porsche fumant et perdant de l'huile dans le premier épisode est entièrement fortuite et indépendante de notre volonté..... amaryllis69.gif.6472b44fca07ff0d694964fd416b1634.gifamaryllis69.gif.6472b44fca07ff0d694964fd416b1634.gifamaryllis69.gif.6472b44fca07ff0d694964fd416b1634.gif

On va donc plutôt dire une Volksche ! :p

Et l'article est alors visionnaire, puisqu'il préfigure, des décennies à l'avance, les mésaventures de VW et de ses logiciels fumants ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon anniversaire à Kako , si heureux dans son île .

Superbe article sur la carrière ( et plus) du Maestro , aussi bien documenté ( très bonnes sources ! )que rédigé .

Bonne journée à tous .

merci Ceji pour cette comparaison avec Ulysse.. ;):love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les délires de Basilou... ;):lol::love:

 

61089846_2176029132485181_146447209288695808_n.jpg?_nc_cat=105&_nc_ht=scontent-cdt1-1.xx&oh=2588e69c92b2595dafff2860715e5d40&oe=5D601179

 

 

je brandi le drapeau à damier à une troupe de joyeux lurons qui franchissent la ligne d'arrivée de la course de cöte du Mont Dore sans leur auto... :lol:

 

 

LES JOYEUX LURONS...qui sortent du Buron...

60699733_10215908798666520_8269050648943656960_n.jpg?_nc_cat=108&_nc_ht=scontent-cdt1-1.xx&oh=14392b5dda7a88b8dc9ac8b6bd20f6e3&oe=5D5B79DB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une légende, à peine 70 ans, mais tout de même avec de très sérieux soucis de santé depuis un an ! :jap:

 

 

Et oui 70 ans c'est encore jeune pour mourir, mais dans le cas de Niki il faut voir le verre à moitié-plein plutôt qu'à moitié-vide, sachant qu'il y a un peu moins de 43 ans il avait déjà reçu l'extrême onction...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une très bonne vidéo sur l'arrivée de Seb Ogier et Julien Ingrassia chez Citroën, et la 100ème victoire de la marque au rallye Monte-Carlo.

Certains l'ont sans doute déjà vu, pour ma part je ne l'ai découvert que hier soir.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pea455RK

Et oui 70 ans c'est encore jeune pour mourir, mais dans le cas de Niki il faut voir le verre à moitié-plein plutôt qu'à moitié-vide, sachant qu'il y a un peu moins de 43 ans il avait déjà reçu l'extrême onction...

Comme disent les Sétois, "es maï mort", il est de nouveau mort : mais pourtant, Lauda n'était pas de Sète, le seul pays où l'on meurt deux fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une très bonne vidéo sur l'arrivée de Seb Ogier et Julien Ingrassia chez Citroën, et la 100ème victoire de la marque au rallye Monte-Carlo.

Certains l'ont sans doute déjà vu, pour ma part je ne l'ai découvert que hier soir.

 

Taing tu as bien fait de rester éveillé tard, touah :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme disent les Sétois, "es maï mort", il est de nouveau mort : mais pourtant, Lauda n'était pas de Sète, le seul pays où l'on meurt deux fois.

et même le verre marseillais à 3/3 si l'on prend en compte sa greffe des poumons... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depuis, on a changé un petit peu ;)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

C'est vrai mais quand je l'ai pris c'était encore comme ça... de toutes façons maintenant c'est AUSTRIAN, fini les Levis noirs et les petits chemisiers rouges.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est vrai mais quand je l'ai pris c'était encore comme ça... de toutes façons maintenant c'est AUSTRIAN, fini les Levis noirs et les petits chemisiers rouges.....

tu as vécu dangereusement vu qu'il en avait deux et qu'un est tombé... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le verre marseillais comporte quatre tiers. ;)

 

https://www.youtube.com/watch?v=oZZJFfk_Oh8

oui mais ils exagèrent toujours ces marseillais... :p:lol::jap: et j'ai bien mon coquetail réunionnais qui comprend 1/3 de sirop de gingembre 1/3 jus de citron vert 1/3 de rhum charette et 1/3 plus ou moins grand d'eau de Cilaos qui dépend de la taille des 3 premiers tiers et de la grandeur du verre... :lol: :lol: :lol::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voyage dans l'au-delà Monsieur Lauda.

 

Avril 68, à proximité de Linz, sa toute première course qu'il finit second au volant d'une Morris Cooper.

 

Lauda.jpg

 

 

Grande tristesse devant la disparition brutale de Niki Lauda, grand pilote mais un grand Monsieur Courage ne baissant jamais les bras.

 

Patou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voyage dans l'au-delà Monsieur Lauda.

 

Avril 68, à proximité de Linz, sa toute première course qu'il finit second au volant d'une Morris Cooper.

 

Lauda.jpg

 

 

Grande tristesse devant la disparition brutale de Niki Lauda, grand pilote mais un grand Monsieur Courage ne baissant jamais les bras.

 

Patou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...