kako974 24 mai 2019 Signaler Partager 24 mai 2019 Oui, mais en 1990, on aurait pu dire que la 312 de 1967 était bien plus pure puisque dénuée de tout appendice aérodynamique. En 1967 d'ailleurs, on aurait pu trouver la 156 de 1961 plus pure car beaucoup plus gracile et sans la sophistication de la 312 qui en faisait une usine à gaz. Mais en 1961, on aurait pu trouver que la 156 manquait de virilité et que la 802 de 1957 était seule à pouvoir revendiquer le nom de F1 pure : une vraie voiture d'hommes avec son moteur avant ! etc. merci pour cette ...dévolution... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kako974 24 mai 2019 Signaler Partager 24 mai 2019 14413 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kako974 24 mai 2019 Signaler Partager 24 mai 2019 waouhhh ça y est j'ai la fibre ting les pages s'affichent plus vite que leurs ombres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ATALANTE RACING 24 mai 2019 Signaler Partager 24 mai 2019 waouhhh ça y est j'ai la fibre ting les pages s'affichent plus vite que leurs ombres... moi dans ma campagne ça fait déja 2 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pea455RK 24 mai 2019 Signaler Partager 24 mai 2019 waouhhh ça y est j'ai la fibre ting les pages s'affichent plus vite que leurs ombres... Mais mon dalon, on sait depuis longtemps que tu as la fibre... Porsche ! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ATALANTE RACING 24 mai 2019 Signaler Partager 24 mai 2019 Mais mon dalon, on sait depuis longtemps que tu as la fibre... Porsche ! :lol: les Porsche sont pas en tôle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pea455RK 24 mai 2019 Signaler Partager 24 mai 2019 J'ai même connu des Porschistes qui finissaient par être en taule ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ATALANTE RACING 24 mai 2019 Signaler Partager 24 mai 2019 J'ai même connu des Porschistes qui finissaient par être en taule ! et la liste est longue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kako974 24 mai 2019 Signaler Partager 24 mai 2019 Mais mon dalon, on sait depuis longtemps que tu as la fibre... Porsche ! :lol: oui mais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DG69 24 mai 2019 Signaler Partager 24 mai 2019 JOYEUX ANNIVERSAIRE DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
KC67 24 mai 2019 Signaler Partager 24 mai 2019 Joyeux Anniversaire Dédé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
doutrerhin4 24 mai 2019 Signaler Partager 24 mai 2019 bon anniversaire Dédé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
J.L.C 24 mai 2019 Auteur Signaler Partager 24 mai 2019 Oui, mais en 1990, on aurait pu dire que la 312 de 1967 était bien plus pure puisque dénuée de tout appendice aérodynamique. Cette brillante démonstration n'est pas pour me déplaire. Ça vous étonne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
doutrerhin4 24 mai 2019 Signaler Partager 24 mai 2019 Cette brillante démonstration n'est pas pour me déplaire. Ça vous étonne ? Je ne dirais pas que les voitures F1 de nos jours ne sont pas des voitures d'hommes non plus, tout va plus vite, l'accelération, le freinage, et ceci beaucoup plus fort et baeucoup plus tard, et ne parlons pas de vitesse de pointe et en virage... Donc pour completer la démonstration Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
berlinette34 24 mai 2019 Signaler Partager 24 mai 2019 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
J.L.C 24 mai 2019 Auteur Signaler Partager 24 mai 2019 Joyeux anniversaire Dédé. Pour fêter ça une image collector : Dédé et ses dames devant un verre de Coca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
doutrerhin4 24 mai 2019 Signaler Partager 24 mai 2019 C/C Turckheim 1992 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
doutrerhin4 24 mai 2019 Signaler Partager 24 mai 2019 C/C Turckheim 1992 Marcel Viard Bernard Grobot Antonin Charouz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
doutrerhin4 24 mai 2019 Signaler Partager 24 mai 2019 C/C Turckheim 1992 Fabrice Marchal Claudy Basselin Eric Pernot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
walt 24 mai 2019 Signaler Partager 24 mai 2019 Oui, mais en 1990, on aurait pu dire que la 312 de 1967 était bien plus pure puisque dénuée de tout appendice aérodynamique. En 1967 d'ailleurs, on aurait pu trouver la 156 de 1961 plus pure car beaucoup plus gracile et sans la sophistication de la 312 qui en faisait une usine à gaz. Mais en 1961, on aurait pu trouver que la 156 manquait de virilité et que la 802 de 1957 était seule à pouvoir revendiquer le nom de F1 pure : une vraie voiture d'hommes avec son moteur avant ! etc. Cette brillante démonstration n'est pas pour me déplaire. Ça vous étonne ? Si on s'en tient aux propos de RP14 qui je suppose parlait uniquement de la "pureté" des lignes des F1... Personnellement je trouve les lignes de la Ferrari 641/2 plus fluides ("pures" étant un mot trop abstrait je trouve) que celles de la 312 où justement la fluidité des lignes est trop interrompue par des échancrures sur la partie avant, le roll-bar digne d'un karting de location pour enfants et le "casino" de spaghetti enfarinés sur la partie arrière surmontant un bloc moteur à moitié dénudé. La 156 je la trouve au contraire plus "pataude" dans ses formes que la 312, bien qu'elle soit effectivement moins large dans sa globalité. Et pareil, le tout manque tout de même de fluidité avec ce pare-brise en forme de tourelle et la grosse verrue rouge derrière l'espèce de trombone qui sert de roll-bar. La 802 ....... une charrue derrière les boeufs ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
doutrerhin4 24 mai 2019 Signaler Partager 24 mai 2019 bon anniversaire maestro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
doutrerhin4 24 mai 2019 Signaler Partager 24 mai 2019 C/C Turckheim 1992 Jozsef Czerkuti Otakar Kramsky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
doutrerhin4 24 mai 2019 Signaler Partager 24 mai 2019 Hockenheim 1989 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
doutrerhin4 24 mai 2019 Signaler Partager 24 mai 2019 Hockenheim 1994 Nicola Larini Klaus Ludwig Stefano Modena Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
doutrerhin4 24 mai 2019 Signaler Partager 24 mai 2019 Zolder 1995 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
doutrerhin4 24 mai 2019 Signaler Partager 24 mai 2019 1229 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Triumph Only 24 mai 2019 Signaler Partager 24 mai 2019 Bon anniversaire Speedy! TINTIN Magazine, 1965 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DG69 24 mai 2019 Signaler Partager 24 mai 2019 La minute nostalgie. Ca s'est passé un 24 Mai dans les années 90 dans la région Lyonnaise. Archives Le Progrès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kako974 24 mai 2019 Signaler Partager 24 mai 2019 La minute nostalgie. Ca s'est passé un 24 Mai dans les années 90 dans la région Lyonnaise. Archives Le Progrès bon Gégé repos à Monaco mi koz baskett ... Alain Gilles que j'ai connu et eu comme client la dernière décennie du siècle dernier... car il avait acheté une maison et acheté et tenait le bureau de tabac de st JEAN DE VEDAS... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DG69 24 mai 2019 Signaler Partager 24 mai 2019 bon Gégé repos à Monaco mi koz baskett ... Alain Gilles que j'ai connu et eu comme client la dernière décennie du siècle dernier... car il avait acheté une maison et acheté et tenait le bureau de tabac de st JEAN DE VEDAS... Et malheureusement décédé en 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ymerpa 24 mai 2019 Signaler Partager 24 mai 2019 en parlant évolution et fluidité andréas.......je suis loin ....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kako974 24 mai 2019 Signaler Partager 24 mai 2019 Et malheureusement décédé en 2014 oui hélas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kako974 24 mai 2019 Signaler Partager 24 mai 2019 14414 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
doutrerhin4 24 mai 2019 Signaler Partager 24 mai 2019 L'album photo de pépère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
doutrerhin4 24 mai 2019 Signaler Partager 24 mai 2019 Hockenheim 1996 Emanuele Pirro Kris Nissen Philipp Peter Steve Soper Klaus Niedzwiedz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant