kako974 25 mai 2019 Signaler Partager 25 mai 2019 c'est élégant ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pea455RK 25 mai 2019 Signaler Partager 25 mai 2019 https://www.youtube.com/watch?v=sBqiipNyCPchttps://www.youtube.com/watch?v=sBqiipNyCPc C'est ballot ! Bon, Yoann arrivait le premier sur cette coulée d'eau car la pluie s'était mise à tomber dru au départ de la spéciale. Mais quand on pense que cette dernière ES mesurait une douzaine de kilomètres et qu'il avait trente secondes d'avance, il aurait pu, comme il le disait au rallye précédent, "conduire comme sa grand-mère". Comme quoi, même des gars très expérimentés et qui commettent rarement des fautes ne sont jamais à l'abri d'une erreur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
doutrerhin4 25 mai 2019 Signaler Partager 25 mai 2019 bonjour à tous,tu as pris trop de produit Osborne en fait pas assez parce qu'il est pas noir ton toro... moi non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Triumph Only 25 mai 2019 Signaler Partager 25 mai 2019 Bonjour à tous, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
doutrerhin4 25 mai 2019 Signaler Partager 25 mai 2019 Monnet/Lombard Rallye des Plastiques 1995 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
doutrerhin4 25 mai 2019 Signaler Partager 25 mai 2019 Hockenheim 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
doutrerhin4 25 mai 2019 Signaler Partager 25 mai 2019 C/C Turckheim 1992 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
doutrerhin4 25 mai 2019 Signaler Partager 25 mai 2019 Le Mans 1998 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
doutrerhin4 25 mai 2019 Signaler Partager 25 mai 2019 Rallye du Var 1998 Bertone Ceccaldi Berenguer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
J.L.C 25 mai 2019 Auteur Signaler Partager 25 mai 2019 Rallye du val Dadou 2019 Ron ron ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pea455RK 25 mai 2019 Signaler Partager 25 mai 2019 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kako974 25 mai 2019 Signaler Partager 25 mai 2019 Ron ron ? le canigou n'est pas loin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pea455RK 25 mai 2019 Signaler Partager 25 mai 2019 Frank Alamo, de son vrai nom Jean-François Grandin, héritier de la firme de téléviseurs que les anciens ont connu dans leur jeune âge avait été intéressé par une petite pseudo-Jeep imaginée par Hrubon sur une base de 4L. Il acheta le concept et produisit la Dallas -c'était son nom- en petite série. Cette espèce de nouvelle Méhari fit fureur à la Réunion où ce genre de voiture convient bien au climat. Lors de mes premiers séjours sur le caillou, il y en avait des nuées : elle avait entretemps cédé sa mécanique Renault à des ensembles Peugeot, d'abord 104, puis 205. Il n'y en a plus une ici, je ne sais pas pourquoi il ne reste aucune survivante alors qu'on ne peut pas parcourir dix kilomètres sans croiser une ou deux Mehari, pourtant plus anciennes. La tôle a sans doute moins résisté aux embruns que le plastoc de la Citroën. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kako974 25 mai 2019 Signaler Partager 25 mai 2019 Frank Alamo, de son vrai nom Jean-François Grandin, héritier de la firme de téléviseurs que les anciens ont connu dans leur jeune âge avait été intéressé par une petite pseudo-Jeep imaginée par Hrubon sur une base de 4L. Il acheta le concept et produisit la Dallas -c'était son nom- en petite série. Cette espèce de nouvelle Méhari fit fureur à la Réunion où ce genre de voiture convient bien au climat. Lors de mes premiers séjours sur le caillou, il y en avait des nuées : elle avait entretemps cédé sa mécanique Renault à des ensembles Peugeot, d'abord 104, puis 205. Il n'y en a plus une ici, je ne sais pas pourquoi il ne reste aucune survivante alors qu'on ne peut pas parcourir dix kilomètres sans croiser une ou deux Mehari, pourtant plus anciennes. La tôle a sans doute moins résisté aux embruns que le plastoc de la Citroën. l'univers de Da!!as est impitoyable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pea455RK 25 mai 2019 Signaler Partager 25 mai 2019 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
RP14 25 mai 2019 Signaler Partager 25 mai 2019 C'est ballot ! Bon, Yoann arrivait le premier sur cette coulée d'eau car la pluie s'était mise à tomber dru au départ de la spéciale. Mais quand on pense que cette dernière ES mesurait une douzaine de kilomètres et qu'il avait trente secondes d'avance, il aurait pu, comme il le disait au rallye précédent, "conduire comme sa grand-mère". Comme quoi, même des gars très expérimentés et qui commettent rarement des fautes ne sont jamais à l'abri d'une erreur... Et oui cela prouve que tant que la ligne d'arrivée n'est pas franchie... Pour le championnat il a encore largement la possibilité de revenir devant, d'autant que Ciamin le seul qui peut vraiment l'inquiéter cette saison, n'a pas marqué de point non plus sur ce rallye. Rossel et Gilbert sont réguliers, mais sans les oublier je ne les vois pas devancer Bonato sur l'ensemble du championnat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
berlinette34 25 mai 2019 Signaler Partager 25 mai 2019 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kako974 25 mai 2019 Signaler Partager 25 mai 2019 Monaco PH la peinture du halo était pas assez sèche à la fin des EL3 toute la carrosserie est devenue rouge...on me dit dans l'oreillette que c'est bien Leclerc en tête et pas Bottas ni Hamilton.... bon Vettel au tas... bon visionnage des aspirateurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pea455RK 25 mai 2019 Signaler Partager 25 mai 2019 Oui, ou alors chez Mercos on a tourné la molette en mode tourisme en attendant de la retourner dans l'autre sens pour les qualifs ! Réponse dans moins de deux heures. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Francois B 25 mai 2019 Signaler Partager 25 mai 2019 Rallye du Var 1998 Bertone Ceccaldi Berenguer Sympa! En aurais tu d'autre de la celica de bertone ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pea455RK 25 mai 2019 Signaler Partager 25 mai 2019 Il n'y a pas qu'ici... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Triumph Only 25 mai 2019 Signaler Partager 25 mai 2019 Le quart d'heure du bédéphile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jjr711 25 mai 2019 Signaler Partager 25 mai 2019 Le quart d'heure du bédéphile https://aws-cf.caradisiac.com/ [...] 53.jpg?v=2 Salut, M'sieur Triumph. Giulia spider, donc 1600, cause (fausse) prise d'air sur le capot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kako974 25 mai 2019 Signaler Partager 25 mai 2019 Q1 Bravo Vettel P1 ... mais encore une fois gestion de la scuderia catastrophique qui ne renvoie pas Leclerc pour un dernier run et qui du coup est éliminé.... :pfff: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ymerpa 25 mai 2019 Signaler Partager 25 mai 2019 statégie ...... FERRARI LECLERC ........ PAS DE Q2 Il demande à son ingénieur ......... DEUX MOTS à l'oreille et je rentre à la maison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DG69 25 mai 2019 Signaler Partager 25 mai 2019 Q1 Bravo Vettel P1 ... mais encore une fois gestion de la sucderia catastrophique qui ne renvoie pas Leclerc pour un dernier run et qui du coup est éliminé.... :pfff: Mais quelle erreur de Ferrari !!! Il faut vite qu 'il trouve un stratège digne de ce nom... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
berlinette34 25 mai 2019 Signaler Partager 25 mai 2019 ou qu'ils changent de couleur ou qu'ils fassent autres choses.....comme du tourisme.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kako974 25 mai 2019 Signaler Partager 25 mai 2019 Monaco Q3 1 Hamilton 2 Bottas 3 Verstappen 4 Vettel mais demain sera un autre jour vu que risque de pluie très important... Berlin :les essais moteurs des jets on fait que j'ai pas été jusqu'à la fin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ymerpa 25 mai 2019 Signaler Partager 25 mai 2019 il faut en urgence afficher une pendule dans les stands chez FERRARI et un chronomêtre à la place du ................. sablier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pea455RK 25 mai 2019 Signaler Partager 25 mai 2019 Bon, eh bien on a vu ! Ce n'est pas tant le manque de performance en piste des Ferrari qui est à retenir, même pas la fragilité d'un Vettel sous pression qui tape en EL 3, qui touche en Q1, qui retouche en Q3. Non, à deux pas du festival de Cannes il faut décerner une fois de plus une palme d'or avec félicitations du jury aux têtes pensantes des garages de la Scuderia qui les accumulent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ymerpa 25 mai 2019 Signaler Partager 25 mai 2019 « C'est difficile à accepter, lâche Leclerc interrogé par Canal +. Nous avions largement la performance pour aller en Q3 au minimum. Jeter une qualification comme cela, c'est vraiment dommage. Je n'ai pas encore eu d'explication, l'écurie travaille encore sur la qualification avec Sebastian (Vettel). Ce sont des erreurs que l'on ne devrait absolument pas faire. Se faire éliminer en Q1 à Monaco, c'est la pire des choses qui puisse arriver. Il fallait absolument repartir, avec moins d'essence, car nous en avions mis beaucoup pour faire plusieurs tours. Après nous avions vu que les pneus se dégradaient. Nous nous sommes arrêtés, mais je n'ai pas compris pourquoi on ne repartait pas, surtout qu'il n'y avait, je crois, qu'un dixième et demi avec l'élimination de la Q2, et tout le monde était dehors. » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pea455RK 25 mai 2019 Signaler Partager 25 mai 2019 Berlin :les essais moteurs des jets on fait que j'ai pas été jusqu'à la fin... C'est vrai que la course m'a paru moins passionnante que d'habitude, essentiellement à cause d'une piste trop large : on a des autos taillées pour les rues des villes et là, on les fait évoluer sur des pistes d'aérodrome. Néanmoins, dis-moi si tu connais beaucoup de disciplines actuelles de circuit (hormis les USA) où le classement des qualifs et celui de l'arrivée de la course sont aussi différents. Et -tout au moins pour les dix premiers- sans accrochages ni abandons, que des dépassements à la régulière ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
doutrerhin4 25 mai 2019 Signaler Partager 25 mai 2019 Mais quelle erreur de Ferrari !!! erreur? Mais c'est la stratégie, on ne peut pas pourchasser les autres si on se trouve devant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kako974 25 mai 2019 Signaler Partager 25 mai 2019 14416 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
doutrerhin4 25 mai 2019 Signaler Partager 25 mai 2019 C'est vrai que la course m'a paru moins passionnante que d'habitude, essentiellement à cause d'une piste trop large : on a des autos taillées pour les rues des villes et là, on les fait évoluer sur des pistes d'aérodrome. Néanmoins, dis-moi si tu connais beaucoup de disciplines actuelles de circuit (hormis les USA) où le classement des qualifs et celui de l'arrivée de la course sont aussi différents. Et -tout au moins pour les dix premiers- sans accrochages ni abandons, que des dépassements à la régulière ! L'ancien Aéroport central de Tempelhof. Mais en ville, les rues seront larges aussi. En plus c'est difficile de faire un circuit autour du Brandenburger Tor, quartier siège du gouvernement trop proche ainsi que beaucoup d'ambassades qui n'aiment pas trop de blocade. Et l'interêt d'aller au faubourgs? Je pense que pour Berlin, Tempelhof est un bon choix, et c'est là où on verra une grande transformation urbaine les années à venir, alors si on arrive à garder l'endroit pour le futur, d'ici peu c'est parfait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant