Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoires du sport automobile

Des anciens rallymen à votre écoute


J.L.C
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par pst,

Messages recommandés

Invité §pea455RK

Notre oiseau des îles perd parfois un peu de son objectivité quand il s'agit des 3 chiffres magiques 911 :ange: :ange: :ange:

Par contre, s'il s'agit de Ford, Opel ou BMW, ça revient… :lol:

Personnellement, ces courses de vieux sur de vieilles voitures m'intéressent si on veut du bout des yeux si je dois occuper mon temps de retraité entre elles ou un sudoku, mais ne me font pas palpiter comme la Sardaigne. Pour tout dire, je m'en tamponne le coquillard ! :sol:

Mais la discussion stérile et byzantine sur le sexe des anges de la cylindrée me paraît hallucinante ! :hebe:

Y a deux M3 et deux Escort derrière ? Si ces garçons ont un doute, qu'ils se cotisent, posent un chèque sur la table et fassent mesurer alésage et course.

Et là, on saura de quoi on cause et pourquoi on le fait ! :whistle:

 

Sinon, quand on n'a rien à dire, vaut mieux fermer sa gueule... :spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pea455RK

Au pied du château d'Andréas...1 Hamilton 2 Verstappen 3 Ricciardi.... :jap:

Pétard ! :ouch:

Mon pote Alain, 70 balais aux prochains bourgeons d'amandiers, sur un podium F1 ! :hebe:

Ben dis-donc, bravo à lui ! :jap::p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, ces courses de vieux sur de vieilles voitures m'intéressent si on veut du bout des yeux si je dois occuper mon temps de retraité entre elles ou un sudoku, mais ne me font pas palpiter comme la Sardaigne. Pour tout dire, je m'en tamponne le coquillard ! :sol:

Mais la discussion stérile et byzantine sur le sexe des anges de la cylindrée me paraît hallucinante ! :hebe:

Y a deux M3 et deux Escort derrière ? Si ces garçons ont un doute, qu'ils se cotisent, posent un chèque sur la table et fassent mesurer alésage et course.

Et là, on saura de quoi on cause et pourquoi on le fait ! :whistle:

 

Sinon, quand on n'a rien à dire, vaut mieux fermer sa gueule... :spamafote:

Il y a très souvent des sujets (HS par rapport au forum ou pas) qui ne m'intéressent pas du tout.

Dans ces cas-là, j'évite de commenter, c'est tout.

Comme diraient certains, quand on n'a rien à dire…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

pourquoi, était ?

 

 

Parce que je n'ai pas vu de photos d'elle depuis bien longtemps :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hamilton-MickSchumacher_1.jpg

 

 

 

Hamilton91èmevictoire.jpg

Belle image, Mick Schumacher qui remet le casque de son père à Lewis Hamilton, le jour où ce dernier égale le record de victoires (91) de Schumi.

Le fiston Schumacher qui s'exprime dans un français impeccable, je crois qu'il a grandi en Suisse, il a certainement parlé à la fois en allemand et en français dès son plus jeune âge... et peut-être l'italien aussi pour la suite de sa carrière! ;)

Belle image en tout cas, après c'était une question de temps car on savait que Lewis, sauf accident, allait égaler ce record tôt ou tard, comme on se doute déjà qu'il atteindra le score de 100 victoires au cours de la saison prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hülkenberg10102020.jpg

 

Belle perf de Nico Hülkenberg, 8ème du GP en partant 20ème, sans avoir pu participer à la seule séance d'une heure d'essais libres samedi matin, tout juste les 20 minutes de Q1 pour se mettre dans le rythme!

Sur C+ Villeneuve disait que c'était assez incroyable que le 3ème pilote ne soit pas présent dès le début de la journée de samedi afin de pouvoir pallier à une défaillance... Et même, sans aller jusque là, sachant que Stroll, victime d'ennuis gastriques a passé une bonne partie de la nuit de vendredi à samedi sur le trône, comment se fait-il que le patron de Racing Point ait attendu 10h du matin pour appeler Hülkenberg sur son portable??? Le pilote devait venir au circuit le samedi après-midi pour faire le taf de consultant pour une TV allemande, il aurait fallu l'appeler ou lui laisser un message dès 6h du matin pour qu'il puisse avoir une chance de rouler lors des essais libres (de 12h à 13h).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Drôle d'argument.... en tous cas je prendrais mes precautions....en plus je vois mal un préparateur qui exploite le filon du vhc risquer sa réputation sur une épreuve telle que le TDCH..... :jap:

 

Moi non plus et je vois mal le couple Oreille se fourvoyer, même à l'insu de son plein gré !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je pense comme Pierre à ce sujet, il y a probablement plus de reconditionnées Jean Claude que de matching number ??, et je pense également qu'une petite visite de courtoisie à Stuttgart pour certifier des 911 "AOC" comme pour le pinard donnerait des insomnies à des propriétaires biens sous tous rapports ainsi que de bonne foi, et que les francs du collier qui avouent les bidouilles doivent se compter sur les doigts d'une main, mais ça n'engage que moi !!!!!!!... et puis, parfois l'ersatz est plus chouette que le modèle initial.

 

Patou ??

 

?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord quand on parle de remise en état par rapport à l'originale niveau pièces d'origine.... mais la on parle de cylindrée donc une CARRERA 3L peut avoir un moteur avec des pièces neuves actuelles mais elle doit faire 3L de cylindrée. ... :jap:

 

?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MERCI gemumu pour ce reportage d’une semaine en Corse

Grâce à toi des images de nos amis ( N°111) en course. :love:

Gemumu, qui associé à Speedy, a aussi permis à Soraya qu’agrémenter sur les réseaux sociaux son compte rendu quotidien de la journée d’un équipage de porschistes sponsorisé par Porsche Toulon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Souvenir d'une discussion avec un client de mon pote libraire qui me raconta sa rencontre brutale avec une Volvo 140 ???!... étudiant vers la fin des années 60, il décide de partir à la conquête du grand Nord, direction la Suède, pour y passer quelques vacances avec deux copains, mais le destin détourne parfois des chemins tout tracé, et en quelques secondes son voyage est ruiné, sa Simca 1000 achetée avec son boulot de pion est détournée de l'axe de la route par une Volvo qui lui coupe la route, cette dernière est poursuivie par la police pour excès de vitesse. Pas de blessures, mais la voiture est mal en point, ils restent sur place et font du camping avec les moustiques pour faire plus joli !... La Suède est un pays où ils ne badinent pas avec la justice, et le jeune homme se retrouve sur le banc des victimes. Il est venu en Simca, il repartira en Simca, le contrevenant est condamné à dédommager la victime en réparation du préjudice.

Au bout de trois semaines, il récupérera sa Simca marbrée comme un gâteau au chocolat, brillante comme un sou neuf, et les plates excuses du grand viking au pied lourd.

De retour à Paris, la Simca de la campagne de Suède sera revendue plus chère qu'elle avait coûté à son aventurier, et remplacée par une 204 qui partira à la conquête de l'Écosse l'été d'après, endroit où il rencontra son épouse ?.

 

Patou ??

 

 

belle tranche de vie, on ira en Suède lors qu'on aura besoin de changer la voiture, ou de la renouer :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, c'est tôt pour annoncer mais ici on est en pleines négociations avec des restaurateurs et un premier repérage a été effectué pour faire un superbe road book. On en reparle début janvier. :sol:

croisons les doigts pour les prochains mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

belle tranche de vie, on ira en Suède lors qu'on aura besoin de changer la voiture, ou de la renouer :lol: :lol: :lol:

 

 

Sans moi Oreste ????... pas question que je me fasse éperonner par un drakkar ??????!!!!!

 

 

Patou ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...