Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoires du sport automobile

Des anciens rallymen à votre écoute


J.L.C
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par pst,

Messages recommandés

Effectivement il y a beaucoup de progrès avec les nouveaux logiciels mais 200€ ça commence à faire bbeaucoup.

 

Tiens, un JPEG à 25,200 ISO sorti directement du boîtier d'une chauve-souris dans une grotte aménagée au parc Pairi Daiza :

 

50524370326_2317940a8d_b.jpgCS JPEG by Claude Devos, sur Flickr

 

 

Click sur l'image pour l'avoir en plus haute résolution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pea455RK

24h de Spa en live, en français... à la sauce belge... Et pas encore la sauce qui tombe du ciel, mais ça va peut-être pas tarder! ?

:jap:

Je suis ça (en pointillés) depuis le départ, mais je me le cognais en rosbif. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap:

Je suis ça (en pointillés) depuis le départ, mais je me le cognais en rosbif. :lol:

 

 

Pour meubler l'antenne suite au départ retardé, (je regardais sur RTBF/Auvio) le journaliste a parlé des instructions de la direction de course concernant le respect des limites de piste, précisant qu'au moins une ( !!! ) roue de la voiture devait se trouver sur la piste, ligne blanche de marquage comprise.

Après un quart d'heure de course j'ai laissé tomber, dégoûté de voir la grosse majorité des pilotes tenir compte des règles, j'ai déjà écrit ici même que je souhaiterais voir des bordures de 10 cms sur tout le tour du circuit afin d'empêcher les hors piste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pea455RK

Tiens, un JPEG à 25,200 ISO sorti directement du boîtier d'une chauve-souris dans une grotte aménagée au parc Pairi Daiza :

Ah Ben Merde ! Les chauves-souris font de la photo, maintenant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ange::p:(

 

Unknown.jpg

On apprend que "la température et la stabilité du capteur d'image (le photographe je présume), influe sur la qualité de cette dernière. On s'en serait douté, il vaut mieux ne pas trop picoler au point être chaud et de tituber pour réaliser de belles images. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar340Jt

Un renseignement a "Doutrerhin4" . C'est a quelle date les 500 KM du Nurburgring, et sur le grand ou le petit ? ce qui fait 2 renseignements !!! Merci JC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On apprend que "la température et la stabilité du capteur d'image (le photographe je présume), influe sur la qualité de cette dernière. On s'en serait douté, il vaut mieux ne pas trop picoler au point être chaud et de tituber pour réaliser de belles images. :D

la preuve .................. stabilité :lol: :lol:

122583228_3775724715780267_8200140322978092138_o.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour meubler l'antenne suite au départ retardé, (je regardais sur RTBF/Auvio) le journaliste a parlé des instructions de la direction de course concernant le respect des limites de piste, précisant qu'au moins une ( !!! ) roue de la voiture devait se trouver sur la piste, ligne blanche de marquage comprise.

Après un quart d'heure de course j'ai laissé tomber, dégoûté de voir la grosse majorité des pilotes tenir compte des règles, j'ai déjà écrit ici même que je souhaiterais voir des bordures de 10 cms sur tout le tour du circuit afin d'empêcher les hors piste.

 

 

C'est une décision ridicule et à la limite dangereuse pour les pilotes, mais à l'image de la société actuelle où tout est légiféré et millimétré. Les Marschalls seront bientôt des arbitres de fonds de cours. A quand des championnats purement et uniquement virtuels ?...

 

Patou ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un renseignement a "Doutrerhin4" . C'est a quelle date les 500 KM du Nurburgring, et sur le grand ou le petit ? ce qui fait 2 renseignements !!! Merci JC

 

 

1 - c'est au Nordschleife, alors le "grand"

2 - c'est toujours en cadre des 24h, le vendredi (à l'époque le samedi matin)

3 - on peut aussi les voir ailleurs, c'est tout un championnat avec un calendrier à quelques courses au Nürburgring, 1 x Hockenheim, 1 x Spa Francorchamps, 1 x Pays-Bas (Zandvoort ou Assen)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pea455RK

24h de Spa en live, en français... à la sauce belge...

Tu l'as dit ! :lol:

A l'instant : "Cette septante-deuxième édition à oui clos..." :p

Très bien commenté néanmoins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PETIT CALCUL

 

Pascal habite à NICE , il profite de ces vacances pour rendre visite à sa famille à MAUBEUGE

 

Sachant ces faibles moyens financier , il ne prend pas l'autoroute .

 

Il va donc traverser des départements en zone couvre feu

 

Il utilise , écologiste dans l'âme, une voiture électrique dont l'autonomie est de 350 km et le

 

temps de recharge 8 heures .

 

Combien de jour de congé doit il demander à son employeur pour faire l'aller-retour ???

 

vous avez ......... le temps du couvre-feu :lol: :lol:

 

 

fandalpine.gif.890c81bfddf42f6bd0c2b8095b44178f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'as dit ! :lol:

A l'instant : "Cette septante-deuxième édition à oui clos..." :p

Très bien commenté néanmoins.

 

 

C'est tellement mieux quand c'est un français qui te passe son numéro de téléphone :

06 60 15 80 12 60 18

Allors que un belge dira 06 75 92 78

 

Je viens de regarder quelques minutes et il n'y a pas de changement dans le respect des limites de la piste.

Si les officiels se décident de pénaliser les fautifs pendant le dernier quart d'heure il y en a quelques uns qui vont le passer au stand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pea455RK

Il y a tout de même un truc qui m'échappe. La Lamborghini de tête se crashe à l'instant dans le raidillon en abîmant les protections.

La réparation est effectuée en un temps record (bravo les intervenants :jap: ) sous régime de Full Course Yellow.

Et au moment où c'est fini et que les véhicules libèrent la piste, ils sortent le Safety Car... :??:

J'ai déjà vu la même chose hier. Va comprendre, Charles ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...