Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoires du sport automobile

Des anciens rallymen à votre écoute


J.L.C
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par pst,

Messages recommandés

il y a 7 minutes, RP14 a dit :

1884441469_large.ArriveLeMans1966P2.jpg.39955d6ac389ef0d692419be00b9fd4e.jpg

 

Juste un petit test... Pour insérer une photo enregistrée dans vos albums, il faut faire Insérer un autre média puis Insérer une pièce jointe existante. Possibilité de sélectionner plusieurs photos.

 

Oui tu as les photos mais tu ne peux pas aller les chercher dans un album.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les messages, il faut cliquer sur la petite flèche à côté de son pseudo en haut à droite, puis sur l'enveloppe à côté des notifications.

Modifié par RP14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En revanche, moi j'ai un autre problème, je ne parviens pas à me connecter avec mon smartphone. J'ai désinstallé l'ancienne appli puis installé la nouvelle. Je rentre mon pseudo, puis le mot de passe que j'ai actualisé hier, mais l'accès m'est refusé à chaque fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, RP14 a dit :

1884441469_large.ArriveLeMans1966P2.jpg.39955d6ac389ef0d692419be00b9fd4e.jpg

 

Juste un petit test... Pour insérer une photo enregistrée dans vos albums, il faut faire Insérer un autre média puis Insérer une pièce jointe existante. Possibilité de sélectionner plusieurs photos.

le copier coller marche aussi  mais les photos restent elles that is the question...🙃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde.

 

Heureux de vous relire 😃

 

C'est la semaine du changement pour moi.Ma boite c'est faite racheter par un groupe...tout cela c'est fait très (trop ?) rapidement...nous sommes officiellement au courant depuis une quinzaine de jours.

Donc nouveau logiciel depuis ce matin...on va surement galérer pendant quelques jours comme pour le forum 😬 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 57 minutes, ALBI a dit :

Bonjour à tous,

 

Ce changement "tout en blanc" ne me va pas du tout, la taille des fenêtres !!! très petites...

... je ne vais pas venir souvent.

Alain

 

Allons, allons fais un effort tu nous manquerais trop. :jap::cry:

Modifié par J.L.C
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très décevant ce changement.

Je fais un essai pour tenter de comprendre les nouvelles fonctionnalités.

Photo prise à Magny-cours pour le grand prix historique de 2019.

 

20190629_172758.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, RP14 a dit :

En revanche, moi j'ai un autre problème, je ne parviens pas à me connecter avec mon smartphone. J'ai désinstallé l'ancienne appli puis installé la nouvelle. Je rentre mon pseudo, puis le mot de passe que j'ai actualisé hier, mais l'accès m'est refusé à chaque fois.

Bonjour, 

Il ne faut plus utiliser le pseudo, mais l'adresse email. 

 

Je constate que tout le monde galère... 

Bon courage à tous ! 

 

PS: le fond blanc, peut-être à cause du noir ? 🙄🤔😂😂😉

Modifié par Fredomini
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pea455RK
il y a 10 minutes, RP14 a dit :

BottasImola2020.jpg

J'ai remarqué subrepticement dimanche, entre la dépose du casque et la mise du masque, que Bottas veut ressembler à Mansell. :lol:

Va falloir qu'il se fasse pousser les sourcils ! :W

 

nigel-mansell-5767949-1200x675.thumb.jpg.a1f8a6051e95271266918c16e8ca736e.jpg

 

Modifié par peache974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pea455RK

Un post de Michel Hommell pas très réjouissant pour ceux dont la jeunesse a été bercée par Echappement.

 

POST DE MICHEL HOMMELL

Suite aux dernières décisions gouvernementales, le Manoir de l’Automobile de Lohéac est fermé jusqu’à nouvel ordre comme l’ensemble des activités loisirs du village. Le Musée et les circuits rouvriront dès que les conditions san
itaires le permettront. Depuis plusieurs mois, la Société du Manoir de l’Automobile traverse une crise importante. Elle s’est placée sous procédure de sauvegarde et met tout en œuvre pour en sortir le mieux possible. Sa survie n’est donc pas remise en cause, c’est essentiel pour le village de Lohéac.

L’activité presse exploitée par la Société Française d’Edition et de Presse (SFEP) est indépendante des activités de la Société du Manoir de l’Automobile. Elle a fait l’objet d’une liquidation judiciaire avec poursuite d’activité jusqu’au 27 novembre inclus. Nous espérons que les titres non encore cédés (Echappement, Gazoline, Nitro, 2CV, 4L, AMC, Automodélisme, SuperVW, Speedster, Combi) puissent être repris dans le cadre de cette liquidation par un nouvel éditeur ou des passionnés attachés à ces titres. Dans cette attente, les magazines continuent à paraître.

Michel et Axelle Hommell
Lohéac 35

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pea455RK

Si vous regardez le film ci-dessus, vous verrez ça à 29' 56". C'est la préparatrice physio qui parle. Sorti du contexte, c'est euh, comment dire ? :ange: :lol:

 

383977173_Capturedecran2020-11-04a18_20_50.thumb.jpg.8c6110f422c49c57a8a637774167646b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, peache974 a dit :

Si vous regardez le film ci-dessus, vous verrez ça à 29' 56". C'est la préparatrice physio qui parle. Sorti du contexte, c'est euh, comment dire ? :ange: :lol:

Tu t'aperçois de l'évolution du truc; sont plus souvent avec un micro sous le nez que le cul dans l'auto ..
Le copi, il peut surveiller les pressions en direct
L'ingé, il te dit où tu en laisses
...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, RP14 a dit :

En revanche, moi j'ai un autre problème, je ne parviens pas à me connecter avec mon smartphone. J'ai désinstallé l'ancienne appli puis installé la nouvelle. Je rentre mon pseudo, puis le mot de passe que j'ai actualisé hier, mais l'accès m'est refusé à chaque fois.

et moi je me connecte avec l'ordi du boulot, mais celui à la maison, qui a le même windows, me montre tout en grand pastis, les cadres se surmontent et ça m'empêche de voir tout ce qu'il faut. Putain combien c'était mieux avant!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, peache974 a dit :

J'ai remarqué subrepticement dimanche, entre la dépose du casque et la mise du masque, que Bottas veut ressembler à Mansell. :lol:

Va falloir qu'il se fasse pousser les sourcils ! :W

 

nigel-mansell-5767949-1200x675.thumb.jpg.a1f8a6051e95271266918c16e8ca736e.jpg

 

Va falloir qu'il se fasse pousser les sourcils !

et qu'il apprenne à pousser sur la pédale de droite comme le Lion Anglais faisait à son époque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, a110crazy a dit :

et qu'il apprenne à pousser sur la pédale de droite comme le Lion Anglais faisait à son époque

Je me rappelle encore d'un dépassement a Monaco a la chicane après le tunnel.....

Modifié par trepeloup
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, trepeloup a dit :

Je me rappelle encore d'un dépassement a Monaco a la chicane après le tunnel.....

et moi de celui sur Senna à Budapest en 1989 avec la Ferrari, une des plus belles journées de ma vie de tifoso ritalien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...