Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoires du sport automobile

Des anciens rallymen à votre écoute


J.L.C
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par pst,

Messages recommandés

Invité §pea455RK

La miniature du jour :

 

IMG_4127.thumb.jpg.4f1d5deff2f7cb8a64ded771542267eb.jpg

 

Modifié par peache974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pea455RK
Il y a 11 heures, gemumu a dit :

R.I.P.
 

B9725852127Z.1_20210118164316_000+GDJHE6F1C.1-0.jpg

 

RIP Monsieur Bacri ! :( :jap:

Né juste à côté d'Alger en 51. Aïe Aïe Aïe, ça me rappelle quelqu'un... :mouais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pea455RK
il y a 19 minutes, Triumph Only a dit :

 

Cevennes 1965, Bianchi/Vic

 

spacer.png

"Vic", pseudo d'Eddy Lambrecht : encore une histoire belge. :clin:

 

Photo_2021-01-19_082952.thumb.jpg.f76a9cded47068e45850be378bf3d74e.jpg

 

Avec le liséré et le logo Esso qui là, pour le coup, ne figurent pas sur la miniature industrielle (marque M4) :

 

1568372515_Capturedecran2021-01-19a08_30_46.jpg.3f3f539e5097ca8a9a4b1a2c2c23abaa.jpg

Modifié par peache974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, a110crazy a dit :

salut l'ami, je crains que tu ait raté les 2 miniatures que j'ai posté hier ou samedi.

Les voici:

 

DSC07406.JPG

 

DSC07405.JPG

 

Salut Oreste, pour ma part ce n'est pas un oubli, c'est juste que je n'avait pas eu le temps!

C'est quoi ce #5?

 

spacer.png

 

large.alfa-romeo-giulia-sprint-gt-veloce-1600.jpg.8b45471629b0fd41939ff87f11e696d2.jpg

Modifié par Triumph Only
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pea455RK
Il y a 16 heures, 1600 S a dit :

tu devrais,ce sont des gentleman 

 

Ça fait partie des légendes urbaines... :D

A St Jean de Védas, j'avais un collègue prof d'EPS qui pratiquait le rugby : lorsqu'il arrivait par une nuit épaisse et une froide matinée d'hiver le lundi matin à 7h 30 en salle des profs avec des lunettes de soleil :

"Ça s'est mal passé, Germain ?"

Il baissait ses lunettes pour nous dévoiler un superbe coquard et des points de suture plein l'arcade. :p:

Bref, l'équivalent d'un kanyar après un baston sur fond de rhum et de zamal :sol:.

Bon, tu me diras que ça fait partie des risques du métier, mais ce n'est pas pour rien que le rugby est le sport qui inquiète le plus les toubibs après la boxe... :hihi:

 

Alors une autre : un copain étudiant qui jouait dans une équipe... d'étudiants :clin:

"Hier, je suis tombé sur un petit teigneux. Sous la mêlée, il n'arrêtait pas de me tirer les oreilles. J'pouvais pas lui rendre, parce que ce con, il avait mis un bandeau. Alors, quand il a essayé de recommencer à me tirer les esgourdes, je lui ai mis les doigts dans les yeux !"

Des gentlemen, quoi ! :lol:

Avec Kako, quand on courait les Cévennes il y a quarante ans, nous ne nous sommes jamais tiré les oreilles ni mis les doigts dans les yeux ! :ptdr:

Modifié par peache974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pea455RK
il y a 11 minutes, trepeloup a dit :

Vivement Jeudi 😍

 

 

Ah, Internet ! :lol:

Sur un autre site de rallye, pourtant soft et où n'interviennent pas des crêpeurs de chignon style FB, depuis un gros mois, les Cassandre se sont laissé aller à des prospectives démoralisantes : " A quoi bon parler horaires, listes d'engagés, essais ? De toute façon, c'est sûr et certain, avec le couvre-feu et toutes les mesures calamiteuses que va nous annoncer Castex, le Monte sera annulé, ça ne fait pas l'ombre d'un doute !" Il y en a même un, pourtant pas excessif habituellement, qui a proféré : "Un amateur qui s'engage au Monte 2021, c'est qu'il est très con !" : c'est gentil pour les gars qui se sont démenés à trouver un budget dans des conditions plus que difficiles. :mouais:

A deux jours du départ, les indicateurs sont au vert, et hormis une bombe atomique sur Monaco, je ne vois pas ce qui peut empêcher les concurrents de s'élancer. On ne les entend plus moufter... :D

J'espère juste que ce ne seront pas eux qui feront annuler des ES en fionant pour braver le huis clos... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, doutrerhin4 a dit :

L'album photo de pépère

1_1928_STE_10190127.thumb.jpg.e03af3077596e96a0981f9b887dcf22b.jpg

1928

Intéressant, ça :bien:

On dirait un Ford A avec une benne type FleetSide, type qui est apparu pourtant bien plus tard :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si le monte cours ce qui est a peu près certain en l'état, il va falloir laisser courir les autres ,je pense au BAC pour dans 5 semaines, car en plus, nous sommes dans une région ou la saloperie est un peu moins virulente que dans d'autres ,car je me suis laissé dire que la région du rallye en question serait bien touchée elle.

il est vrai que le BAC n'a pas l'impact du monte...avoir!

par contre,pour les spectateurs,on ne pourra pas empêcher les gens qui sont riverains de se déplacer au bord de la route.et je pense que les gens comme moi,nous prépareront des lendemains qui ne chantent pas du tout.c'est souvent déjà pas drole,mais là,ça va être coton...on verra bien.ça ne m'empêche pas de

peaufiner déjà mon programme.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, peache974 a dit :

 

Ça fait partie des légendes urbaines... :D

A St Jean de Védas, j'avais un collègue prof d'EPS qui pratiquait le rugby : lorsqu'il arrivait par une nuit épaisse et une froide matinée d'hiver le lundi matin à 7h 30 en salle des profs avec des lunettes de soleil :

"Ça s'est mal passé, Germain ?"

Il baissait ses lunettes pour nous dévoiler un superbe coquard et des points de suture plein l'arcade. :p:

Bref, l'équivalent d'un kanyar après un baston sur fond de rhum et de zamal :sol:.

Bon, tu me diras que ça fait partie des risques du métier, mais ce n'est pas pour rien que le rugby est le sport qui inquiète le plus les toubibs après la boxe... :hihi:

 

Alors une autre : un copain étudiant qui jouait dans une équipe... d'étudiants :clin:

"Hier, je suis tombé sur un petit teigneux. Sous la mêlée, il n'arrêtait pas de me tirer les oreilles. J'pouvais pas lui rendre, parce que ce con, il avait mis un bandeau. Alors, quand il a essayé de recommencer à me tirer les esgourdes, je lui ai mis les doigts dans les yeux !"

Des gentlemen, quoi ! :lol:

 

A l'école de chimie de Rouen nous avions une équipe universitaire championne de ligue. Il y avait un talonneur qui, dans les mélées ouvertes mordait tout ce qui lui passait à portée, quelquefois le bras ou la jambe appartenait à son équipe!

Pour ma part je faisais l'ambulance pendant le match et je m'occupais de l'organisation de la troisième mi-temps. Pas facile de trouver un restaurant qui nous acceptait deux fois de suite!!!

  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pea455RK
il y a 21 minutes, Triumph Only a dit :

Pas facile de trouver un restaurant qui nous acceptait deux fois de suite!!!

 

Ah, ça, les changements de restaus étaient fréquents à l'école de Grabels, notamment après les passages de Pancia ou de Ballet ! :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pea455RK

Putaing de changement climatique !

Le soir tombe à de drôles d'heures en Allemagne ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pea455RK
il y a 45 minutes, Triumph Only a dit :

Il y avait un talonneur qui, dans les mélées ouvertes mordait tout ce qui lui passait à portée, quelquefois le bras ou la jambe appartenait à son équipe!

 

Au vestiaire avant la troisième mi-temps :

" Pétard, j'ai un dentier planté dans mon mollet !

- Donne, c'est le mien !

- Tu pourrais faire gaffe quand même ! Ils avaient des maillots rayés et nous des maillots unis : c'est quand même pas difficile de faire la différence...

- J'ai la vue qui baisse, ces derniers temps."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, a110crazy a dit :

belle colléction des voitures de  M. Poulain, pas seulement un grand passionné de vitesse, pas seulement maitre avec son marteau aux enchères, mais aussi un écrivain talentueux

 

le hasard a voulu que je récupère le livre qu'il a écrit sur  " Mes Pop Cars " un pavé mais superbe :classic_love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, peache974 a dit :

Putaing de changement climatique !

Le soir tombe à de drôles d'heures en Allemagne ! 

Ce n'est pas le climat mais le chancellement de l'inclination de l'axe de rotation de la Terre. Comme nous sommes en haut ça fait d'effêt enorme ce qui n'est pas ressenti chez vous au sud la tête en bas.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, mail0183 a dit :

 

le hasard a voulu que je récupère le livre qu'il a écrit sur  " Mes Pop Cars " un pavé mais superbe :classic_love:

et moi j'ai un autre de ses livres, "Le marteau et son maitre". Un sacré coup de plume le monsieur:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Il y a 10 heures, peache974 a dit :

Avec Kako, quand on courait les Cévennes il y a quarante ans, nous ne nous sommes jamais tiré les oreilles ni mis les doigts dans les yeux ! :ptdr:

Même si ce n’était pas l’envie qui t’en manquait passer à l'acte aurait été suicidaire de ta part. 😂

Modifié par J.L.C
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...