Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoires du sport automobile

Des anciens rallymen à votre écoute


J.L.C
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par pst,

Messages recommandés

Il y a 4 heures, patrice75 a dit :

 là, le cocktail pour cette petite île entre l'Afrique et Madagascar est détonant, taux de chômage très important, taux de fécondité haut, population très jeune, taux d'illettrisme important, un quart de la population sans papier, des candidats désabusés de l'émigration, dans la précarité la plus totale, en finalité, c'est de la dynamite, il y a le grattoir et le soufre, autant vouloir faire du tout terrain avec une Formule 1 🙄.

 

Plus importante maternité de France,uniquement dû aux jeunes filles qui viennent accoucher à Mayotte à cause du droit du sol. Souvent,sans papiers,elles sont expulsées et les mômes confiés à "des oncles"... C'est une catastrophe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, patrice75 a dit :

Petite auto prise par ma fille aînée tout à l'heure 😜. On en voit pas tous les jours !

 

Patou 😜🏁

IMG-20210127-WA0005.jpg

 

Pleine de charme cette petite, et "bien" garée 🙄... Mais bon, vu la plaque, le cumul d'infractions n'est peut-être pas important ... 😁😚

Une belle auto rare peut suffire à aveugler la maréchaussée.

Le test a déjà été fait en plein centre Dijon à la fin du siècle dernier sur un arrêt de bus avec une F40 et une Ruf CTR. La police s'est bien arrêtée, mais pour regarder les 2 autos et surtout empêcher le bus de marquer son arrêt à l'endroit prévu ! 

Modifié par Fredomini
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, a110crazy a dit :

merci pour l'explication:jap:

et quel match as-tu regardé?

 

 

 

tiens, tout ce bordel pour ça?:lol:

Tu leur montre une fille charmante, et eux, ils lui regardent le pied..:pfff::lol:

 

Tampa Bay Buccaneers contre Green Bay Packers.

Modifié par RP14
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, a110crazy a dit :

 

Tu leur montre une fille charmante, et eux, ils lui regardent le pied..:pfff::lol:

ho ils font leur mijorée,mais si ils l'avaient a leur portée,je pense que le "peton"  ils ne le regarderaient même pas vu le reste... :lol:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, a110crazy a dit :

merci pour l'explication:jap:

et quel match as-tu regardé?

 

 

 

tiens, tout ce bordel pour ça?:lol:

Tu leur montre une fille charmante, et eux, ils lui regardent le pied..:pfff::lol:

bonjour à tous, ne dit on pas qu'un bon pilote a le pied lourd...alors les très bons...suivez mon regard...😉

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, kako974 a dit :

bonjour à tous, ne dit on pas qu'un bon pilote a le pied lourd...alors les très bons...suivez mon regard...😉

 

Le pilote est fondu, comme le chocolat 🤪😂😇😂...

Un petit bonjour de la côte fleurie après les mésaventures de Madame vendredi dernier.

 

Patou 😜

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Fredomini a dit :

 

Pleine de charme cette petite, et "bien" garée 🙄... Mais bon, vu la plaque, le cumul d'infractions n'est peut-être pas important ... 😁😚

Une belle auto rare peut suffire à aveugler la maréchaussée.

Le test a déjà été fait en plein centre Dijon à la fin du siècle dernier sur un arrêt de bus avec une F40 et une Ruf CTR. La police s'est bien arrêtée, mais pour regarder les 2 autos et surtout empêcher le bus de marquer son arrêt à l'endroit prévu ! 

Sous cet angle, la petite Autobianchi paraît mieux stationnée 🧐😂.

 

Patou 😂

IMG-20210127-WA0002.jpg

Modifié par patrice75
  • J'aime 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pea455RK
Il y a 8 heures, doutrerhin4 a dit :

Mais la poste, ça marche. ;)

Après les fétichistes du pied, le fétichiste de la poste, l'homme qui peut vous dire au quart d'heure près combien de temps votre envoi mettra entre la Sierra Leone et le Mozambique. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, peache974 a dit :

La miniature du jour :

 

IMG_4137.thumb.jpg.d5626095b4e0caf79d5993fa1776a37e.jpg

Schmilblick compliqué ce matin, Porsche sans aucun doute, modèle 906 du milieu des années 60 probablement, pour le reste à la vue des sponsors une course en France ????...

 

Patou 😜🏁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pea455RK

Trois bateaux dans un mouchoir à l'arrivée du Vendée Globe.

 

Charlie Dalin sur Apivia franchit la ligne en tête...

 

 

ima-image-35185.jpg.b438db2c2d930e3fc6b3b552c38438d9.jpg

 

... mais le vainqueur devrait être Yannick Bestaven (3ème à l'arrivée) sur Maître Coq lorsqu'il sera recrédité du temps consacré au sauvetage d'Eric Escoffier.

 

ima-image-35115.jpg.62fbc7763af6455897747aacf2961db1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pea455RK
il y a 10 minutes, patrice75 a dit :

Schmilblick compliqué ce matin, Porsche sans aucun doute, modèle 906 du milieu des années 60 probablement, pour le reste à la vue des sponsors une course en France ????...

 

Patou 😜🏁

Bien vu mon cher !

Je précise que c'est l'une des toutes premières que j'ai réalisées à l'aide de l'ordinateur et de l'imprimante. Je n'étais pas encore habitué à la chasse aux logos sur le net, c'est pourquoi le graphisme Esso est approximatif. Et pour ces débuts, je ne sais pas pourquoi, les couleurs ont pâli, notamment le rouge.

Il y en aura quatre ou cinq autres du même tonneau, ne tirez pas sur le pianiste ! :D

Reste  à trouver l'épreuve, la date et le pilote. :jap:

Modifié par peache974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, rapido38 a dit :

 

Ce qui,en évoquant Mayotte,n'est pas simple... Bravo

Ensuite en positif, le PIB par habitant est six fois supérieur et ne cesse d'augmenter, par rapport aux voisins de Tanzanie, des Comores et de Madagascar, ce qui se traduit par de la richesse produite en plus de l'aide économique.

 

Patou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, peache974 a dit :

Bien vu mon cher !

Je précise que c'est l'une des toutes premières que j'ai réalisées à l'aide de l'ordinateur et de l'imprimante. Je n'étais pas encore habitué à la chasse aux logos sur le net, c'est pourquoi le logo Esso est approximatif. Et pour ces débuts, je ne sais pas pourquoi, les couleurs ont pâli, notamment le rouge.

Il y en aura quatre ou cinq autres du même tonneau, ne tirez pas sur le pianiste ! :D

Reste  à trouver l'épreuve, la date et le pilote. :jap:

pour le pilote je pense à Robert Buchet 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, peache974 a dit :

Bien vu mon cher !

Je précise que c'est l'une des toutes premières que j'ai réalisées à l'aide de l'ordinateur et de l'imprimante. Je n'étais pas encore habitué à la chasse aux logos sur le net, c'est pourquoi le logo Esso est approximatif. Et pour ces débuts, je ne sais pas pourquoi, les couleurs ont pâli, notamment le rouge.

Il y en aura quatre ou cinq autres du même tonneau, ne tirez pas sur le pianiste ! :D

Reste  à trouver l'épreuve, la date et le pilote. :jap:

 

il y a 42 minutes, peache974 a dit :

La miniature du jour :

 

IMG_4137.thumb.jpg.d5626095b4e0caf79d5993fa1776a37e.jpg

 

Avec "Biiiip!" en sponsor je dirais Tour auto.... mais je ne trouve pas avec ces phares additionnels.

Modifié par Triumph Only
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pea455RK
il y a 8 minutes, trepeloup a dit :

Attention a vous......

 

 

 

variant cevenol.jpg

Sur le marché de Kyoto, j'ai bien souri à cela. Si les oursins sont exposés sans précautions particulières...

 

IMG_0152.thumb.jpg.2c45a155f1523ecfdf7272f757134f62.jpg

 

... un peu plus loin, les châtaignes sont considérées comme dangereuses ! :p:

 

IMG_0151.thumb.jpg.9492c932f77aea2ee3a231e1c570e62d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pea455RK
il y a 1 minute, Triumph Only a dit :

Avec "Biiiip!" en sponsor je dirais Tour auto....

Ta façon de masquer cette excellente marque de stylos à bille me rappelle la FIA lorsqu'un pilote de F1 fait une déclaration croustillante dans sa radio ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, peache974 a dit :

Sur le marché de Kyoto, j'ai bien souri à cela. Si les oursins sont exposés sans précautions particulières...

 

IMG_0152.thumb.jpg.2c45a155f1523ecfdf7272f757134f62.jpg

 

... un peu plus loin, les châtaignes sont considérées comme dangereuses ! :p:

 

IMG_0151.thumb.jpg.9492c932f77aea2ee3a231e1c570e62d.jpg

 

C'est à cause de la similitude avec le bourre-pif! 2069697742_Riremoqueur.gif.6bdfb7f734f8c0bd53ddcbd8b3542f66.gif

Modifié par Triumph Only
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Triumph Only a dit :

Bonjour.gif.f325e33ed43f32049e48b72de2adf326.gifBonjour à tous,

 

large.1203930276_Cafetirefenetrepullover.jpg.f4fdffae555ab47d7eea4ed32c4c2cda.jpglarge.1230539080_TRIUMPHSpitfireNB.jpg.e45ef8921a94d35fec09651b6d169c8f.jpglarge.1683314390_TRIUMPHSpitfireMk2NB(1).jpg.fa3f42035020d7c787850b22f342576e.jpglarge.237307248_TRIUMPHSpitfireMk3Red.jpg.d875df90bd1fe183e11fb268af5aabb2.jpglarge.1197860657_TRIUMPHSpitfireMkIVNB(3).jpg.461eeefa6c70598a842d726cfef858a1.jpglarge.775920439_TRIUMPHSpitfire1500NBSueCuff.jpg.9b7baedcbd1a4f3c0eff358cee014239.jpg

Souvenir d'un voyage en Spitfire 1.5 qui s'est terminé juste avant le parc régional des Cévennes avec un cousin alors que nous nous rendions au rallye du Var depuis Limoges ! La petite anglaise n'était pas vraiment avec nous, du moins le pont qui avait tout de celui de la rivière Kwaï 🧐🙄👻... ce n'est en fait que bien des années plus tard en compagnie de Speedy, Éric et des pom'S que j'ai pu suivre en spectateur cette belle épreuve de clôture du championnat.

Patou 😜

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...