Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoires du sport automobile

Des anciens rallymen à votre écoute


J.L.C
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par pst,

Messages recommandés

Il y a 3 heures, PHB974 a dit :

A la Réunion, tout le monde se balade en savates deux dwa ou plus simplement en savates...

Mais il n'y aurait pas un gonze pour mettre 39 € là-dedans ! :deuxsanssix:

C'est bien une pub' pour Zoreys, ça ! :lol:

Et ils ont bien raison, à la Réunion! 👍

 

On nous parle de pouvoir d’achat… On a surtout le pouvoir de choisir ce que l’on achète et pas forcément ce que l’a pub veut nous vendre.

De plus en plus je me rends compte que certains pleurent la bouche pleine. Je ne parle pas de personnes aux revenus modestes qui ont une famille à nourrir ni de retraités qui ne bénéficient pas (du moins pas tous) de revenus confortables et doivent faire attention à la moindre dépense… Par exemple dans mon entreprise un collègue qui gagne au moins 30% au de plus que moi (ce qui se justifie par le poste occupé et surtout plus de 20 ans d’ancienneté) et bien lui ferait partie des « trimards »! Et bien le mec passe quand même beaucoup de temps, même devant sa machine, à consulter son smartphone pour acheter des articles de chasse et pêche au sujet desquels il demande l’avis des autres chasseurs et pêcheurs de la boîte! 🤣🤣🤣

Modifié par RP14
  • J'aime 1
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, mail0183 a dit :

il s'en passe des choses sur les bords de Meuse     :eek2:

 

les bords de Moselle sont plus calmes    :oui:

Et je te parles pas des bords de là Seille....:buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, PHB974 a dit :

A la Réunion, tout le monde se balade en savates deux dwa ou plus simplement en savates...

Mais il n'y aurait pas un gonze pour mettre 39 € là-dedans ! :deuxsanssix:

C'est bien une pub' pour Zoreys, ça ! :lol:

Je confirme...6.90 chez Carrouf....pour moi...à 2 paires par an mon budget chaussures me coûte 1 bras....:buzz:

  • J'aime 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, mail0183 a dit :

il s'en passe des choses sur les bords de Meuse     :eek2:

 

les bords de Moselle sont plus calmes    :oui:

Sur les bords de la Moselle, j'avais un amour…

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, PHB974 a dit :

 

Oh ! Lola ! C'est Lolo, là !

 

F1Lola1997.jpg.a5b1a111a3400e715a4e83e17d8e3414.jpg

 

Non ! Trop moderne... :mouais:

Que dirais-tu de celle-là ou alors de celle au second plan ?

 

editorial-editorial-29477.jpg.c04140d1ecb5ad49bf3083bbefc90dcd.jpg

arton7455.jpg.8be87054198fc191375306bfc17ebb92.jpg

Avec ou sans Chantilly?

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, kako974 a dit :

Bizarre ce train...:buzz:

 

 

Bah ! Il ne fait pas "tchou-tchou", il fait "sushi-sushi" mais c'est parey mêm-mêm !

Allez, dans 24 heures tu seras le chef des trains ! :lol:

  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, kako974 a dit :

Je confirme...6.90 chez Carrouf....pour moi...à 2 paires par an mon budget chaussures me coûte 1 bras....:buzz:

 

Mes favorites, utilisées quasiment toute l'année (oui, même en métropole) ramenée en octobre dernier. Les jaunes payées 29 reals à Recife, les vertes 6 dollars au duty free à Rio et la troisième paire, un cadeau de mon grand frère qui était à Rio en début d'année.

 

IMG-20220514-WA0001.thumb.jpg.55c3b9a43212558db03dbba7c6812b24.jpg

Modifié par Fredomini
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, PHB974 a dit :

 

Dans notre vie de globe-trotters aux longs cours, Marianne et moi ne comptons plus les heures d'aéroport et d'avion.

Là, ce fut le top du top.

Après un long périple au Mexique, notre viron s'acheva à Cancun : le cauchemar touristique moderne !

Une espèce de Lloret de Mar : de grands hôtels sur -il est vrai- une superbe plage blanche et une eau turquoise.
A ton arrivée on te pose un bracelet riveté au poignet grâce auquel tu peux aller au bar te faire servir à volonté des vodkas et whiskies les plus bas de gamme avec une espèce de pistolet de pompe à essence. :beuh:
Les Ricains se pressent en ce lieu et ne voient pas beaucoup d'autres choses du Mexique. Beeeeurk ! :mouais:

 

Le lendemain, le parcours du combattant commence.

Départ fin de matinée, vol de trois heures jusqu'à Houston.

Même si tu n'es qu'en transit, tu dois affronter les flics de l'immigration américains aussi aimables qu'un frigidaire de morgue.

Après avoir patienté quelques heures, tu t'embarques pour un vol de nuit vers Paris.

Arrivé en fin de matinée, tu récupères tes bagages et vite une navette entre Roissy et Orly.

Enregistrement, et c'est reparti pour une deuxième nuit de vol consécutive.
Quand tu arrives sur le caillou, même si tu es un passionné d'aviation, qu'on ne te parle pas tout de suite de Clément Ader, Mermoz ou St-Ex'. :lol:

 

Faut aimer découvrir des contrées nouvelles ! :p

 

La prochaine fois tu puisses faire le trajet via Sao Paulo Johannesbourg Mahé St Denis, ce qui t'apporte plein de choses à raconter en évitant l'immigration et la connexion navette CDG-Orly.  :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je n'aurais pas du manger des sushi car le gros navion en a  un..😡 en raison d'une panne il nous le change et surtout départ reporté à 18h00 ...😡 bon mon Dalon tu dormiras...normalement...arrivée  à  7h00....pour le moment...🙃😊

Modifié par kako974
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, kako974 a dit :

Bon je n'aurais pas du manger des sushi car le gros navion en a  un..😡 en raison d'une panne il nous le change et surtout départ reporté à 18h00 ...😡 bon mon Dalon tu dormiras...normalement...🙃😊

 

Il y a quand même du positif ...😁

Bon retour !

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, kako974 a dit :

Bon je n'aurais pas du manger des sushi car le gros navion en a  un..😡 en raison d'une panne il nous le change et surtout départ reporté à 18h00 ...😡 bon mon Dalon tu dormiras...normalement...arrivée  à  7h00....pour le moment...🙃😊

Bon vol ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, doutrerhin4 a dit :

La prochaine fois tu puisses faire le trajet via Sao Paulo Johannesbourg Mahé St Denis, ce qui t'apporte plein de choses à raconter en évitant l'immigration et la connexion navette CDG-Orly.  :cool:

 

Beaucoup plus court, mais presque deux fois plus cher ! :mouais:

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, PHB974 a dit :

 

Oh ! Lola ! C'est Lolo, là !

 

F1Lola1997.jpg.a5b1a111a3400e715a4e83e17d8e3414.jpg

 

Non ! Trop moderne... :mouais:

Que dirais-tu de celle-là ou alors de celle au second plan ?

 

editorial-editorial-29477.jpg.c04140d1ecb5ad49bf3083bbefc90dcd.jpg

arton7455.jpg.8be87054198fc191375306bfc17ebb92.jpg

 

En progrès, peut mieux faire..... Trinque.gif.892436f394ff57a473f12ba85840b1ff.gif1172237724_7Siffle.gif.91137beab8afcacbd689777228818d13.gif1255729987_5Dehorscach.gif.e5fda630d783b859b085fbc1050d848c.gif571995476_6Gneu.gif.ddd86893e7517041fa5a31b0bbfce120.gif

 

Il y a 2 heures, mail0183 a dit :

il s'en passe des choses sur les bords de Meuse     :eek2:

 

les bords de Moselle sont plus calmes    :oui:

 

Et en plus le vin est bon....1172237724_7Siffle.gif.91137beab8afcacbd689777228818d13.gif

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, kako974 a dit :

Bon je n'aurais pas du manger des sushi car le gros navion en a  un..😡 en raison d'une panne il nous le change et surtout départ reporté à 18h00 ...😡 bon mon Dalon tu dormiras...normalement...arrivée  à  7h00....pour le moment...🙃😊

 

:mouais:

Moi qui adore voir l'aube poindre sur la route en corniche... :bah:

Et qui c'est la bonne poire qui va se cogner les embouteillages à 6h 30 du mat', hein ? :roll:

  • J'aime 1
  • Haha 2
  • Confus 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, PHB974 a dit :

 

Beaucoup plus court, mais presque deux fois plus cher ! :mouais:

Patience, pas besoin d'insister à faire un vol en direct après l'autre, on n'est pas pressé. Mais comme retraité tu peux maintenant en profiter et attendre quelque jours au Brésil pour un vol bon marché à continuer, faire escale au parc Kruger, prendre un café avec l'exilé d'île Maurice ...

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, PHB974 a dit :

 

:mouais:

Moi qui adore voir l'aube poindre sur la route en corniche... :bah:

Et qui c'est la bonne poire qui va se cogner les embouteillages à 6h 30 du mat', hein ? :roll:

Vas-y comme prévu et amuse-toi en attente à faire le grognon en râlant avec tout le monde pour le retard imprévu. :classic_ninja:  :buzz:  :D

  • Haha 3
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...