Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoires du sport automobile

Des anciens rallymen à votre écoute


J.L.C
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par pst,

Messages recommandés

Le 20/05/2024 à 08:31, ROUXE a dit :

Les automobiles d'Yves Courage n'avaient pas attendu 2010 pour porter le numéro 13 dans la Sarthe.

Le pilote-constructeur n'était pas supersticieux et devait même mle réserver d'une année sur l'autre.

 

14 juin 1987: Yves courage revient sur son premier podium et autres... -  Endurance Info

 

cougar-porsche-c20-n13-6.jpg

 

24 Heures du Mans 1990 - Le Mans

 

 

:hum: Oui , mais il n'a jamais gagné le Mans , .......... mais , je ne pense pas qu'il y ait de relation de "cause à effet" .:spamafote:

Souvenez vous de 199....:voyons:..... 5 . ( il me semble : à vérifier ).

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/05/2024 à 08:59, PHB974 a dit :

 

Il y a tout de même une sacrée discrimination ici... images-1copiepetite2.jpeg.1bc0eb622239a0dd191897653c51e723.jpeg

Trepeloup poste cette photo dimanche. Silence radio du côté du taulier.

Je me contente de la réutiliser lundi : c'est moi qui ai droit à la remarque.

Incroyable !

 

                                           3133bf1c5f51bb568080614eceece2b5--gai-luron-comic-art.jpg.4190ba6e92387244b13b643928e780ca.jpg

C'est de l'amour vache :D

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Le 20/05/2024 à 09:49, GtStan a dit :

:hum: Oui , mais il n'a jamais gagné le Mans , .......... mais , je ne pense pas qu'il y ait de relation de "cause à effet" .:spamafote:

Souvenez vous de 199....:voyons:..... 5 . ( il me semble : à vérifier ).

 

Bonjour à tous !

 

La touchette d'Andretti sous la pluie.

 

Modifié par Fredomini
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/05/2024 à 12:53, philRiv a dit :

Oui 95, L'annee McLaren avec cette nuit infernale, pluie, pluie et encore plus de pluie... 

 

J'y étais.

Qu'est-ce qu'on s'était pris sur la tête ! :ouch:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/05/2024 à 05:17, kako974 a dit :

En médium Max était intouchable et en dur il ne l'était plus...mais il est resté  devant...et que dire des essais libres en 3 séances il était en difficulté avec une auto rétive  qui l'a envoyé  plusieurs fois hors piste....mais en qualif il était  où....et bien devant...respects...comme dit souvent l'un d'entre nous...😊

 

En qualif il fait la différence sur une aspiration que lui donne Hülkenberg, ils se sont aidés mutuellement, c'est qui est très bien joué comparé à tous ces idiots qui se gênent! D'après ce que disait Leclerc, avec sa Ferrari il a fait le tour le plus rapide du virage 2 jusqu'à la ligne d'arrivée, c'est significatif, même si ça lui fait une belle jambe au final! :lol:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/05/2024 à 14:19, doutrerhin4 a dit :

Vive les vacances de Pentecôte. Sans doute ma réincarnation sera prof.  :D

 

Réfléchis bien quand même !

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/05/2024 à 10:53, philRiv a dit :

Oui 95, L'annee McLaren avec cette nuit infernale, pluie, pluie et encore plus de pluie... Une excursion dans le bac a sable qui coute tres cher a deux pilotes. Wollek  qui voit s'echapper sa chance de victoire aux 24 heures et Mario Andretti qui voit sa chance pour la Triple Crown s'envoler aussi. Par contre, la victoire de McLaren donne la seule Triple Crown (Le Mans Indy & Monaco) d'un constructeur.

Cette Triple Crown est un peu "complexe" puisqu'elle est obtenue par 3 entités différentes , même si il y a un nom commun .

- La 1ere victoire à l'Indy 500 de J. Rutherford ,en 1974 , (si on fait abstraction de celle de M. Donohue en 72 pour le compte de R. Penske) , pour le compte de Bruce McLaren Motor Racing .

- Les victoires à Monaco , mais surtout ,les titres de Champion du Monde , l'étaient pour le compte du McLaren Project 4 Racing de R. Dennis .

- Le Mans , c'était un team privé Britton ..... avec un nom imprononçable .

 

La Triple Quadruple Crowm de G. Hill , en revanche ,à bien était obtenue par le même homme . Pour le moment ,le seul qui peut espérer l'obtenir , est Ferdinand .Mais ,ce n'est pas gagné .:mouais:

 

Mais , bon , pour les pro fans 😉 ça le fait .

En tout cas Arrow McLaren exploite le filon pour l'Indy 500 , la semaine prochaine .

Au passage , une première ligne entièrement Penske Racing , comme en 88 , et en 2e ligne , une belle 5e place de K. Larson .

A.(:nanana: :nanana: 46)  Rossi sur la throwback livery de l'auto d'..... A. Prost , étant 4e , pour Arrow McLaren .

 

😉

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les judokas de haut niveau ont renoncé à leurs kimonos fabriqués au Pakistan.

Dès le premier morote-gari, ils étaient à poil.

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Le 20/05/2024 à 14:32, ymerpa a dit :

le jardin de bois d'olives est trop petit 

 

As-tu vu la Fournaise et la NRL?

A l'îlot on ne fait pas en bouts-de-chandelle.

Le fauburg du Bois d'Olives et assez mimi pour un solide périphérique.

THINK BIG

Modifié par doutrerhin4
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/05/2024 à 17:23, ATALANTE RACING a dit :

tu peux expliquer ?

 

Une médaille créée pour Andreas afin de le récompenser de sa vaillance à supporter les décibels... :)

  • J'aime 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...