Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoires du sport automobile

Des anciens rallymen à votre écoute


J.L.C
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par pst,

Messages recommandés

Bernard ? Quel Bernard ?

Mais dis-moi tu me maquais dur, normalement c'est au coéquipier de recopier les notes, j'vais avoir l'air de quoi moi maintenant.

En plus Alain Garçon lit ce topic; je le vois bien, à Spa, me dire : "Jean Louis ne rentre pas trop tard tu as encore les notes à recopier".

 

 

autofrancaise1l43.gif.e2fcff4f2f4aa9861c7b66d411e53286.gifautofrancaise1l43.gif.e2fcff4f2f4aa9861c7b66d411e53286.gifautofrancaise1l43.gif.e2fcff4f2f4aa9861c7b66d411e53286.gifautofrancaise1l43.gif.e2fcff4f2f4aa9861c7b66d411e53286.gifautofrancaise1l43.gif.e2fcff4f2f4aa9861c7b66d411e53286.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas mignon tout ça, le JP s'est lâché, il croit au père Noël. Enfin quelque chose de positif chez lui.

Aller je vais te dire direct, on t'aime bien, schtrouph grincheux :lol:

 

 

oui, et il raconte à Speedy que hier matin il a recu la visite d'un mec bizarre en robe bleu et avec des choses blanches sur les épaules qui lui a annoncé sa prochaine maternité :lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic635Ud

Te rappelles-tu du véritable nom du Gordiniste dont l'auto portait la pub Préparation Madeleine" et que nous appelions "Mado la trajectoire" ? Gérard Foucault peut être ?

 

 

Non je ne me souviens plus de ce surnom mais il est vrai que Gérard Foucault préparait sa voiture chez Madelaine et qu'il était impitoyable sur le respect des trajectoires quand il était moniteur à l'école de pilotage. Je me souviens par contre qu'il appuyait sur l'accélérateur quand il trouvait que ça n'allait pas assez vite ; ça surprend quand on est au volant ! :cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jps752hg

LOLA a gagné....!!!!

Son single va passer en boucle sur Virgin...accompagné d'une belle campagne promotionnelle médias.

Merci à tous pour vos votes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne te souviens pas de ton copain Bernard le barbu ??? tu m'inquiètes ...

Bin oui ... apparemment je savais y faire et c'était au moment où j'avais mis ma Gordini sur le toit ! Et comme tu l'as dit précédemment, tu as bon coeur, alors ... :love:

Mais ce fut exceptionnel, que tes coéquipiers ne croient pas que tu es là pour faire tout le boulot ! (ça va comme ça, je me suis rattrapée ???) :lol::lol:

 

Ha oui, ça tu savais y faire et ce que j'accordais à une faible femme (encore que ..) il est hors de question que des garçons, fussent-ils Alain, l'obtiennent.

Quant à Bernard mais c'est bien sûr c'est Bernard D. dit "Despale", quel personnage. J'ai déjà raconté, il y a quelques milliers de pages, cette anecdote à son sujet quand en reconnaissance du Rallye de la Châtaigne 1971 avec lui, j'ai pulvérisé à 2 heures du matin ma Commodore personnelle dans la descente du Mont Beuvray.

Après le choc je lui avais posé la question qu'instinctivement je posais, angoissé, à mes coéquipiers à chaque sortie de route, à savoir : "ça va ? T'as rien ?"

Heureusement c'était le cas , il m'avait rassuré sur son intégrité physique et nous avions regagné la route en crapahutant, l'auto gisant en contre bas.

Nous étions assis sur le talus en attendant sans trop d'espoir qu'un autre rallyman en reconnaissance passe, quand Bernard s'était mis à geindre " Ho ! non, putain, non c'est pas vrai, en se palpant la poitrine"

Affolé je lui avais demandé : "Qu'est-ce qu'il y a ? Tu es blessé ? Tu saignes ?"

Non, m'avait-il répondu, j'trouve plus mon peigne, ça fait chier je l'ai encore perdu.

Je venais de détruire mon auto, nous étions seuls à 2 heures du mat au bord d'un chemin vicinal uniquement fréquenté par quelques fous, nous allions sans doute y passer la nuit (je rappelle aux jeunes qui nous lisent qu'il n'y avait pas de "portables" en ces temps immémoriaux) et Monsieur se lamentait sur la perte de son peigne à six sous.

C'était tout "Despale" ça.

Fort heureusement mon ami Jean Sialleli, qui intervient quelques fois sur ce forum, reconnaissait tard lui aussi, était passé et nous avait ramené à Autun.

 

Sur ce je ferme l'usine et je rentre me coucher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelque images pour vous dire bonne nuit

 

1989 1000lacs ericsson

 

1641018948_891000lacsericsson.jpg.cb87bd339ea545ee592826f94fa9fa5e.jpg

 

1989 acropolis auriol

 

352381830_89acropolisauriol.jpg.4b2780cedb230efa44277088a8f73bb3.jpg

 

1989 monte biasion

 

1303818094_89montebiasion2.jpg.e16c9b58e5e7e139bffd356cc7e903f1.jpg

 

1989 Tout de Corse, un nom connu ici :jap::jap::jap:

 

1954054521_89corsejbv.jpg.0f76fcb26c4e08baab751ca870430d8a.jpg

 

ciao à tous et bisoux aux femmes aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gifaurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gifaurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif [:bloodymary:1] [:bloodymary:1] [:bloodymary:1]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, aujourd'hui j'ai aidé le Pére Noël avec ma Suédoise pour faire le tour des écoles de Murol, succés car les enfants n'avaient jamais vu une voiture semblable, pour eux maintenant c'est la voiture du Pére Noël...

http://img190.imageshack.us/img190/4419/autoprenol.jpg

Bonne soirée

Amicalement

Michel

 

 

J'espère Michel que tu as fait un départ de course à la Nitramenen pour amuser les enfants de Murol :p:lol: !!!!!!!!!!... et en plus, le Père Noël, il roule comme un fou :ange: !

Une année, j'ai fait le Père Noël dans le village de mes parents, un papa Noël plus moderne car roulant en Peugeot "sportive", le seul hic, c'est qu'à mon départ un des mômes s'est écrié : "le Père Noël, iiiiiiiiiiiiiiiiil a voléééééééééééééééé la voiture de Patrice patrice75.gif.e710d45aca17d2e7854192b8705ea2df.gif !!!!!!!"

 

Comme sur la Porsche de Gecem ;) , nous avons pour l'instant une couche d'apprêt sur Paris, les couches de finition sont attendues dans la journée :ange: !!!!!!

 

J'ai lu avec intérêt l'échange de souvenirs entre Michèle et Jean-Louis :jap: , comme le disait un des mes "ancêtres" : "tu verras plus tard que ce sont les détails qui font l'histoire !"... le coup du peigne est sensationnel, la première chose que je recherchais dans les "coups durs", c'était mon portefeuille, et plus exactement un médaillon de saint Christophe. C'est paradoxal, car j'ai tendance à être assez radical avec toutes formes de religiosité :??:, enfin plus exactement ça me passe par dessus la tête !!!!!! Va comprendre Charles :D ?????...

 

Bonne journée à vous tous :sol: , Merci pour les petits mots à Galinette :love: ! Hier soir, elle avait les crocs :D, pas encore le droit de manger :non: et du haut de ses 10 ans, Miss Magali amuse la galerie dans l'hosto :ange:, c'est bon signe pour un rétablissement rapide :jap: !

 

Patou ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CRO145Yx

http://farm1.static.flickr.com/47/137566502_558865c9af_b.jpg

 

[:crocoludo:2]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qui560RB

Bonjour, aujourd'hui j'ai aidé le Pére Noël avec ma Suédoise pour faire le tour des écoles de Murol, succés car les enfants n'avaient jamais vu une voiture semblable, pour eux maintenant c'est la voiture du Pére Noël...

http://img190.imageshack.us/img190/4419/autoprenol.jpg

Bonne soirée

Amicalement

Michel

 

 

:jap::p Mais où sont les rennes et le traineau....? :lol::lol:

 

 

En fait,j'avais oublié une partie de ma jeunesse ,que j'ai retrouvé grâce à vous . A l'époque, je bricolais pendant les vacances dans un garage Ford,et il y avait cette Cortina-Lotus qui avait eu un problème lors d'un Rallye dans la région (la coupe des Alpes? le tour auto ?) Après qu'elle fut réparée,elle est restée des mois en vente, personne n'en voulait !J'ai tellement rongé mon patron,qu'il me l'a laissé prendre pour faire un slalom où j'ai eu une petite coupe .Du coup,je me suis déplacé en faire d'autres l'année suivante avec ma voiture du moment .Une DS 21 allégée et racourcie avec des roues de SM .J'ai eu plusieurs coupe de classe et un scratch à Luynes (13) .J'allai aussi au circuit de La Malle (13) avec un coupé Fiat ("Abarthisé") par mon ami Nino Ingrassia, le père du copilote de Ogier .Bon, je doute que les pilotes qui sont ici, allaient s'amuser dans ce genre de truc .Mais c'était sympa .

 

 

:lol: J'y suis allé accompagné d'un copain, juste avant d'avoir le permis...Il avait une NSu grise et orange......

Comme il avait "grignoté" la ligne de départ (ah ces Marseillais), le commissaire le fait reculer....

Le feu vert est donné......mais lui c'est avec un méga bond en arrière qu'il a pris le départ, n'ayant pas enlevé la Marche arrière! autofrancaise1l43.gif.e2fcff4f2f4aa9861c7b66d411e53286.gifamaryllis69.gif.6472b44fca07ff0d694964fd416b1634.gif par chance il n'a rien touché.... mais autant dire que les spectateurs présents étaient gondolés! autofrancaise1l43.gif.e2fcff4f2f4aa9861c7b66d411e53286.gif

On aurait pu s'y rencontrer et notament avec un forumeur très connu içi...qui faisait le ayumi_71.gif.f2134e427c1925969f733321b347f40b.gif "zigotto aque" la R8 (pas l'audi), maintenant il s'est reconverti aux photos et assistance.... amaryllis69.gif.6472b44fca07ff0d694964fd416b1634.gif:jap::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, aujourd'hui j'ai aidé le Pére Noël avec ma Suédoise pour faire le tour des écoles de Murol, succés car les enfants n'avaient jamais vu une voiture semblable, pour eux maintenant c'est la voiture du Pére Noël...

 

http://img190.imageshack.us/img190/4419/autoprenol.jpg

 

Bonne soirée

Amicalement

Michel

 

 

 

Moi j'irai bien à l'école à Murol !!!!!!

Bravo Michel

 

Moi je reste italien 1274196161_Vespanoel.jpg.089ffb079d0daac6ae0f0fb0d474bdda.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 686ZY

 

C'est en effet moi qui jetais les notes à l'arrière quand je les avais lues mais ce système n'est pas à breveter car au Jeanne d'Arc 1969 j'avais simplement oublié qu'il y avait un deuxième passage dans une spéciale et Jean Louis se demandait pourquoi j'étais à quatre pattes à l'arrière de la Gordini cherchant, mais en vain, à retrouver ces fichues notes. Je fus obligée de lui avouer mon erreur :cry::cry: mais il me répondit : "t'en fais pas Berthe j'connais par coeur"

et là ... je fus au spectacle du Maestro à la limite partout, c'était que du bonheur... mais après j'ai fait attention ...

 

 

 

:lol::lol::lol::lol::lol: très belle anecdote :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru553Nw

Salut la foule,

 

chouette anecdote Jean-Louis, relue avec plaisir. Elle me rappelle le coup des chaussures neuves de mon pauvre copilote Pierre.

On essaye la Skoda sur la neige. On est dimanche, il a un dîner de famille en rentrant. Il me dit:

- ne sors pas dans le champ (un endroit dégagé où j'avais l'habitude d'etre très optimiste), j'ai de nouvelles pompes! J'irai pas pousser!

Et vlan! A peine finie sa phrase, je pars voir si la neige est plus fraîche dans le pré!

- Pierre, tu sors pousser?

 

Qu'est ce qu'il a gueulé!

 

Bon, je vous laisse. Test fiabilité sur la Porsche 924S Gombeer sur la neige ce matin. Hélas sans autobloquant. Mais bon, ça va me rappeller les belles années. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jps752hg

 

:jap::p Mais où sont les rennes et le traineau....? :lol::lol:

 

 

 

c'etait Dantan on te dit qu il roule en Saab!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une scène que je revois comme si c'était hier, te la rappelles-tu Michèle ma Belle ?.

Cela se passe pendant notre réunion hebdomadaire à l'AGACI.

Nous avons décidé depuis quelque temps de faire ensemble le prochain rallye et j'en ai fait part à mon ami Alain Cudini.

Celui-ci vient alors te trouver et très sérieusement te demande si tu es bien consciente de ce que tu fais car, dit-il, Jean Louis ce n'est pas un touriste, c'est un vite.

Il essaie alors de te mettre la pression et de te faire douter mais toi, du haut de tes 20 ans de jeune fille très déterminée, tu fais front et tu lui répliques, toute souriante, que tu sais ce que tu fais et que tu n'as même pas peur.

Je ne sais pas pourquoi 40 ans après je n'ai pas oublié cette scène.

 

 

Pour la mémoire, c'était hier... alf36.gif.facfea57723b479ea36ee0038a2ec5bf.gif [:wrcgirl:1]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 686ZY

 

En fait,j'avais oublié une partie de ma jeunesse ,que j'ai retrouvé grâce à vous .........

 

.Bon, je doute que les pilotes qui sont ici, allaient s'amuser dans ce genre de truc .Mais c'était sympa .

 

 

 

 

et pourquoi pas :??: les pilotes qui sont ici ne sont ni snobs, ni ennemi de faire une belle c..... :lol::lol::lol: , je reste persuadé que certains ont fait la même chose , voir pire :ange::ange:

 

bienvenue chez nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oui, ça tu savais y faire et ce que j'accordais à une faible femme (encore que ..) il est hors de question que des garçons, fussent-ils Alain, l'obtiennent.

Quant à Bernard mais c'est bien sûr c'est Bernard D. dit "Despale", quel personnage. J'ai déjà raconté, il y a quelques milliers de pages, cette anecdote à son sujet quand en reconnaissance du Rallye de la Châtaigne 1971 avec lui, j'ai pulvérisé à 2 heures du matin ma Commodore personnelle dans la descente du Mont Beuvray.

Après le choc je lui avais posé la question qu'instinctivement je posais, angoissé, à mes coéquipiers à chaque sortie de route, à savoir : "ça va ? T'as rien ?"

Heureusement c'était le cas , il m'avait rassuré sur son intégrité physique et nous avions regagné la route en crapahutant, l'auto gisant en contre bas.

Nous étions assis sur le talus en attendant sans trop d'espoir qu'un autre rallyman en reconnaissance passe, quand Bernard s'était mis à geindre " Ho ! non, putain, non c'est pas vrai, en se palpant la poitrine"

Affolé je lui avais demandé : "Qu'est-ce qu'il y a ? Tu es blessé ? Tu saignes ?"

Non, m'avait-il répondu, j'trouve plus mon peigne, ça fait chier je l'ai encore perdu.

Je venais de détruire mon auto, nous étions seuls à 2 heures du mat au bord d'un chemin vicinal uniquement fréquenté par quelques fous, nous allions sans doute y passer la nuit (je rappelle aux jeunes qui nous lisent qu'il n'y avait pas de "portables" en ces temps immémoriaux) et Monsieur se lamentait sur la perte de son peigne à six sous.

C'était tout "Despale" ça.

Fort heureusement mon ami Jean Sialleli, qui intervient quelques fois sur ce forum, reconnaissait tard lui aussi, était passé et nous avait ramené à Autun.

 

Sur ce je ferme l'usine et je rentre me coucher.

 

 

Merci et bonne nuit mon bon maître... :sol::sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 686ZY

Je n'en ai pas connu, et je les ai tous vus à un moment ou à un autre sur le terrain, en pleine nuit, parfois sous la pluie de Rives à Vella en passant par Renvoizé ou YG.

 

 

 

là , tu parles de vrais journalistes :) .

 

A l'époque de la Coupe Autobianchi , la nuit quand il pleuvait ( merci la Belgique :lol: ) , de tout le staff Chardonnet , nous n'avions la compagnie que de Claude Mesure , le mécano et............André Chardonnet :) , J. Levacher et A.M. étaient au chaud à l'hotel depuis longtemps :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

là , tu parles de vrais journalistes :) .

 

A l'époque de la Coupe Autobianchi , la nuit quand il pleuvait ( merci la Belgique :lol: ) , de tout le staff Chardonnet , nous n'avions la compagnie que de Claude Mesure , le mécano et............André Chardonnet :) , J. Levacher et A.M. étaient au chaud à l'hotel depuis longtemps :lol::lol:

 

 

bonjour tout le monde et bisoux aux dames aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gifaurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif [:bloodymary:1] [:bloodymary:1]

 

à propos de journalistes, une triste nouvelle, Eugenio Zigliotto (une valise d'années chez Autosprint) viens de nous quitter, je pense que quelqu'un parmi vous se souvient de lui, sans doute Thierry AnimR..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maestro balance le nom des journalistes qui ne montaient as dans les speciales

pour ecrire leurs papiers ....

 

Je n'en ai pas connu, et je les ai tous vus à un moment ou à un autre sur le terrain, en pleine nuit, parfois sous la pluie de Rives à Vella en passant par Renvoizé ou YG.

 

Je profite de cet aparté pour vous raconter un épisode peu glorieux d'un photographe connu durant le Championnat du Monde des Rallyes 1991.

 

Lors du Rallye d'Australie, Carlos Sainz et Luis Moya effectuaient une spectaculaire sortie de route lors d'une spéciale spectacle, détruisant complètement leur Toyota. Un photographe local immortalisait l'évènement grâce à cette série de huit clichés :

 

http://img193.imageshack.us/img193/7296/sainzaus199103.th.jpghttp://img84.imageshack.us/img84/7803/sainzaus199104.th.jpghttp://img444.imageshack.us/img444/6793/sainzaus199105.th.jpghttp://img194.imageshack.us/img194/8324/sainzaus199106.th.jpg

http://img560.imageshack.us/img560/1770/sainzaus199107.th.jpghttp://img828.imageshack.us/img828/7342/sainzaus199108.th.jpghttp://img258.imageshack.us/img258/6756/sainzaus199109.th.jpghttp://img689.imageshack.us/img689/4782/sainzaus199110.th.jpg

 

A l'arrivée du rallye, il avait monté un stand où il vendait la série pour une poignée de $ australiens. A l'époque, JP Renvoizé était journaliste à l'éphémère Course Auto Magazine et couvrait le Mondial. Ayant eu vent de l'affaire, et connaissant bien certains de ses collègues, le grand Jean-Paul faisait savoir fort et clair qu'il n'était pas question que ces images soient vendues sous copyright à la rédaction de son journal qui bouclait deux jours plus tard.

De retour des antipodes, il découvrait ceci :

 

http://img190.imageshack.us/img190/8486/sainzaus199101.th.jpghttp://img403.imageshack.us/img403/4531/sainzaus199102.th.jpg

 

Un photographe connu avait vendu la série complète pour une somme énorme à Course Auto Magazine en y ajoutant son copyright (visible entre les deux photos de droite de la deuxième page) animr.gif.4532de37029661f004f6233ae6384b7f.gif .

Ire de Renvoizé qui se jure de parler du pays à cette personne. (Pour info, JPV prend facilement les tours et sa carrure fait au moins le double de celle du "photographe").

 

L'épreuve suivante était le Rallye Sanremo. La deuxième étape était située autour d'Arezzo en Toscane et j'avais décidé d'y rejoindre mes amis journalistes en revenant du Rallye du Limousin (je ne vous raconte pas le périple Limoges / Arezzo en quittant Limoges le dimanche soir à la fin du rallye :o ). J'arrivais donc au petit matin sur place, devançant le reste de la troupe qui arrivait de Sanremo, et me rendais à la salle de presse, tenue par un ami italien. Après quelques cafés, arrive Jean-Paul, très en avance, qui s'installe à une table pour commencer son papier. Je m'assoie avec lui, et là, il commence à me raconter "l'affaire australienne" en disant qu'il attendait avec impatience l'arrivée d'AM qu'il n'avait pas pu croiser à Sanremo ! Les minutes et les heures passant, je sentais la tension monter chez le brûlant Polo... Connaissant mon loustic, j'appréhendais le pire et allais discrètement en toucher un mot au responsable de la salle de presse, qui n'était pas en reste au niveau de la carrure !

Ce qui devait arriver arriva...Lorsqu'AM poussa la porte, il n'eut pas le temps de faire un mètre avant de se retrouver plaqué au mur, les pieds à vingt centimètres du sol et tous les boutons de sa chemise explosés :p

L'intervention du responsable de la salle de presse lui permit de ne pas finir aux urgences de l'hôpital local avec un nez aplati :lol:

 

Près de vingt ans plus tard, si vous voulez énerver JPV, il suffit toujours de citer le nom de ce photographe...

Comme quoi, Jean-Louis, dans certains cas il n'y a pas prescription geyser.gif.d59c86992692ddbd4ba80587f8ce986c.gif

 

J'ai été (un peu) long, mais je crois que cette anecdote pouvait être aujourd'hui dévoilée :jap:

 

http://img529.imageshack.us/img529/8647/sainzaus1991134243974.jpg

 

PS : vous pouvez voir les images en haute résolution en cliquant deux fois dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à propos de journalistes, une triste nouvelle, Eugenio Zigliotto (une valise d'années chez Autosprint) viens de nous quitter, je pense que quelqu'un parmi vous se souvient de lui, sans doute Thierry AnimR..

 

Non Oreste, je n'ai pas eu l'occasion de le connaitre.

RIP :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je profite de cet aparté pour vous raconter un épisode peu glorieux d'un photographe connu durant le Championnat du Monde des Rallyes 1991.

 

audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

Si tu en as d'autres comme ça dans ta besace n'hésite surtout pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à propos de journalistes, une triste nouvelle, Eugenio Zigliotto (une valise d'années chez Autosprint) viens de nous quitter, je pense que quelqu'un parmi vous se souvient de lui, sans doute Thierry AnimR..

 

Condoléances. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

Si tu en as d'autres comme ça dans ta besace n'hésite surtout pas.

 

Tu sais, avec l'age, la mémoire revient par bribes :D

Non, j'attendais la fin de la période de prescription et la retraite de Jean-Paul :lol:

 

Au fait, que cette anecdote reste entre nous animr.gif.4532de37029661f004f6233ae6384b7f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pea357xU

Au fait, que cette anecdote reste entre nous animr.gif.4532de37029661f004f6233ae6384b7f.gif

 

Oui, on ne dira rien à A...é M.....i ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je profite de cet aparté pour vous raconter un épisode peu glorieux d'un photographe connu durant le Championnat du Monde des Rallyes 1991.

 

 

Près de vingt ans plus tard, si vous voulez énerver JPV, il suffit toujours de citer le nom de ce photographe...

Comme quoi, Jean-Louis, dans certains cas il n'y a pas prescription geyser.gif.d59c86992692ddbd4ba80587f8ce986c.gif

 

J'ai été (un peu) long, mais je crois que cette anecdote pouvait être aujourd'hui dévoilée :jap:

 

http://img529.imageshack.us/img529/8647/sainzaus1991134243974.jpg

 

PS : vous pouvez voir les images en haute résolution en cliquant deux fois dessus.

 

 

 

 

 

Ben dis donc quand tu ouvres la boite à souvenirs, c'est copieux !!!!!

 

1989099628_AvatarVespanoel.jpg1..jpg.c84d6a30ce66a059339e539f9b08e7dc.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mim607rF

Bonjour les amis, un video-cadeau:

Une embrassade

 

750676093_vento02.gif.cb1fd9bb52da13350599438170e44f78.gif Merci Joan!

 

Bises à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...