Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoires du sport automobile

Des anciens rallymen à votre écoute

J.L.C
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par pst,

Messages recommandés

Toi le Ciccio, vas falloir un peu te calmer si tu veux que Père Noël passe, hein... Là, t'es un peu mal barré! autruche621.gif.63a5fb6dee52e398849ed889ce638563.gif

C'est vrai, d'autant plus que ce langage ordurier ne correspond pas du tout à la bonne éducation dont fait preuve notre Oreste dans la vraie vie et moi aussi je suis choqué quand je lis les mots qu'il emploie sur le forum. :pfff:

Invité §pea357xU

Ph est toujours pas rentré du carrelage????

Parcours du combattant : je veux le bas en brun foncé, le haut en beige, et un listel séparant les deux :

A St Paul, ils ont le brun en stock, c'est tout !

A St André, de l'autre côté de l'île, il semble qu'ils aient le beige, mais c'est à confirmer...

Les listels sont en principe à St Leu, à confirmer aussi...

Bref, j'attends que le magasinier me rappelle, et si tout est OK, je me taperai 200 bornes cet après-m' pour récupérer l'ensemble !

Je pense que la voisine va attendre un jour de plus pour me voir débarquer avec ma serviette... :lol::lol::lol:

Pour patienter, une horrible macho :

EN CORSE, un berger et son épouse ont créé une table d'hôtes avec gîte attenant.

Après un séjour de trois jours où la maîtresse de maison l'a choyé tant au point de vue nourriture que pour tout son petit confort, un client parisien demande au berger :

Comment faites-vous en Corse, pour avoir des femmes aussi chaleureuses,douces et bien élevées ?

Chez nous à PARIS, on ne peut rien leur demander.

Elles sont agressives et stressées...enfin rien à voir avec les femmes d’ici !

Là, le berger lui répond tout naturellement, avec un bon accent :

On les élève bio... comme les sangliers : au gland et à la châtaigne.

Toi le Ciccio, vas falloir un peu te calmer si tu veux que Père Noël passe, hein... Là, t'es un peu mal barré! autruche621.gif.63a5fb6dee52e398849ed889ce638563.gif

bonjour à tous et bisoux aux dames aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif [:bloodymary:1] [:bloodymary:1]

le père noel? c'est moi le père noel, je vien de lacher l'Octavia chez le medecin pour remplacer l'embrayage et le volane, je suis reparti avec la Panda en location, et demain j'irais donner au mecano de 1200 à 1500 €uros environ, c'est lui qui fètera le noel avec mes sous :cry::cry::lol::lol::lol:

Invité §jps752hg

Parcours du combattant : je veux le bas en brun foncé, le haut en beige, et un listel séparant les deux :

A St André, de l'autre côté de l'île, il semble qu'ils aient le beige, mais c'est à confirmer...

Bref, j'attends que le magasinier me rappelle, et si tout est OK, je me taperai 200 bornes cet après-m' pour récupérer l'ensemble !

Je pense que la voisine va attendre un jour de plus pour me voir débarquer avec ma serviette... :lol::lol::lol:

Apres 200km la fatigue le stress un bon massage s'impose suivi d une bon bain....

Je pensais que tu etais pas a la Case chercher des pains au chocolat

et que tu etais aller deja prendre une douche petit dejeuner vers 8h!

(AU FAITE si tu es un peu timide dans ces occasions oublie ta serviette

par politessee elle va te demander si tu as tout avec assurance tu va lui dire oui

(repete chez toi devant une glace le Oui) puis en fin de bain tu cris

ha mince j'ai oublié mon drap de bain je veux bien celui que tu m as proposé....

ne fait pas le coup d ouvrir toi la porte.... pas evident aussi a controler

tu as plus l habitude d'entre ouvrir.... donc laisse la faire....)

si elle rentre sa tete c'est jakpot!

C'est vrai, d'autant plus que ce langage ordurier ne correspond pas du tout à la bonne éducation dont fait preuve notre Oreste dans la vraie vie et moi aussi je suis choqué quand je lis les mots qu'il emploie sur le forum. :pfff:

vous savez, c'est seulement pour rigoler un peu, et pour écrire en "style" Cavanna :lol::lol::lol:

OUI, OUI, OUI, Bien sur....... Marianne est partie à Montpellier, et pendant 3 jours...... (peut-etre 4 ?) tu vas aller prendre ta douche chez la voisinne......... Non PH, tu crois qu'on va gober ?

Nous on repetera pas, mais nos doutes sont bien ancrés.........

J. B.

MP pour Marianne : si tu veux prendre une douche en Alsace, j'ai 2 salles de bains avec douches multi-jets en bon état ;)

Invité §jps752hg

Ph compose bien ton programme car il faudrait pas qu'aller chercher AH

demain retarde trop ton chantier.

:lol::lol:

Invité §jps752hg

vous savez, c'est seulement pour rigoler un peu, et pour écrire en "style" Cavanna :lol::lol::lol:

mAIS MOI CA ME FAIT PAS RIRE du tout ....

Par contre je te dis pas comme je me marre quand je lis ton putaing de langage de merde... :lol::lol::lol:

Invité §gil744eh

Bonjour à tous.

On m'avait dit que JL aimait la pluie, certes, mais de là à allumer les essuie-glaces ce jour là...

Mais je suis certain qu'il doit avoir une explication la maestro! :ange::ange:

:lol::lol::lol::lol:

Grasse.jpg.d6bba12af420819013fbbf658c08ca11.jpg

Pour patienter, une horrible macho :

EN CORSE, un berger et son épouse ont créé une table d'hôtes avec gîte attenant.

Après un séjour de trois jours où la maîtresse de maison l'a choyé tant au point de vue nourriture que pour tout son petit confort, un client parisien demande au berger :

Comment faites-vous en Corse, pour avoir des femmes aussi chaleureuses,douces et bien élevées ?

Chez nous à PARIS, on ne peut rien leur demander.

Elles sont agressives et stressées...enfin rien à voir avec les femmes d’ici !

Là, le berger lui répond tout naturellement, avec un bon accent :

On les élève bio... comme les sangliers : au gland et à la châtaigne.

PH pas besoin de serviette ici on seche vite fait.... :lol::lol::lol:

Bonjour à tous.

On m'avait dit que JL aimait la pluie, certes, mais de là à allumer les essuie-glaces ce jour là...

Mais je suis certain qu'il doit avoir une explication la maestro! :ange::ange::lol::lol::lol::lol:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/137353/Grasse.jpg

Pas drôle :q

Ces saloperies d'essuie glaces qui se déclenchaient tout seuls, avec en plus un jet de lave glace, m'ont bien perturbé et sont en partie responsables de notre échec vers le podium.

Dans les courses de haut niveau le moindre détail a son importance. :lol:

Invité §pou884zX

No comment de ma par; sur le moniteur et son mini cour.... l'etat de la voiture ! :sol::sol:

http://videos.tf1.fr/jt-20h/voici-comment-conduire-sur-la-glace-6192030.html

Bonjour a tous

Comme tu dis JP no comment, les circuits de glace ce n'est plus ce que c'était !!!!!!!!! As tu connu celui de Valloire il y a une bonne quinzaine d'années ?

Pendant que j'y suis j'ai un ami qui reside à Marseille et qui a mis à la vente 3 Alfa, elle sont visibles en Bretagne si quelqu'un est intéressé qu'il me contacte en MP.

http://www.leboncoin.fr/voitures/155419399.htm?ca=21_s

Bonne journée à tous :):)

Invité §gil744eh

Ces saloperies d'essuie glaces qui se déclenchaient tout seuls, avec en plus un jet de lave glace, m'ont bien perturbé et sont en partie responsables de notre échec vers le podium.

Mais de quoi se plaint-il ce pilote?

On lui lave la vitre gratos grâce à un capteur qui détecte le moindre moucheron collé dans le champ de vision et il est pas content.

A quoi ça sert que Olive se décarcasse?

:lol::lol:

Invité §R5g751NX

Bonjour

( HUMOUR )

Si je comprends bien

la voiture n était pas au TOP ...alors!!!!! :ange:

OLIVIER m avais dit que tu mettais les essuies glaces pour viser les cordes !!!!!!!! :lol::lol:

A+

JP

Invité §gil744eh

Bonjour

( HUMOUR )

Si je comprends bien

la voiture n était pas au TOP ...alors!!!!! :ange:

OLIVIER m avais dit que tu mettais les essuies glaces pour viser les cordes !!!!!!!! :lol::lol:

A+

JP

Enfoiré va!!!

:lol::lol::lol:

Tu ne serais pas un peu difficile?

A Spa, pas d'essuie-glace (entre autres choses), tu râles.

Avec la 5, Olivier te prouve qu'ils fonctionnent très bien, tu râles.

Finalement, il faudrai tsavoi rce que tu veux... :p

Claude BB blearkbl.gif.4630d72f557d8dad22e170e478a2eac1.gif

Invité §gil744eh

Tu ne serais pas un peu difficile?

A Spa, pas d'essuie-glace (entre autres choses), tu râles.

Avec la 5, Olivier te prouve qu'ils fonctionnent très bien, tu râles.

Finalement, il faudrai tsavoi rce que tu veux... :p

Claude BB blearkbl.gif.4630d72f557d8dad22e170e478a2eac1.gif

T'as raison Claude mais je pense qu'il voudrait bien un juste milieu; c'est à dire des essuie-glaces qui fonctionnent à la demande!

:lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Invité §mic635Ud

alainpo.gif.23e6b7083f348a77e9b2c64d67e69c3e.gif Il y a des enfants (et des puritains) qui nous lisent Michèle ma Belle, en plus tu sais bien que je suis trop timide pour cela.

Mais pas timide au volant, heureusement. On en restera aux histoires d'automobiles plutôt que de bas résilles ... :lol::lol:

mAIS MOI CA ME FAIT PAS RIRE du tout ....

Par contre je te dis pas comme je me marre quand je lis ton putaing de langage de merde... :lol::lol::lol:

t'es pas un marseillais toi? :lol::lol::lol: faut que Dedol te donne des leçons de bonnes manières marseillaises? :lol::lol:

Je quitte le forum, Lea n' a pas fait preuve de discrétion, tout le monde m'a reconnu !

Ouais-ouais… ;)

Pour paraphraser not' mait', "Aux innocents…"

Il semble que ce sujet te "travaille" un peu souvent :ange:

Le commencement du début de l'ébauche d'un vieux complexe resurgissant à la surface de ton subconscient, peut-être ? :lol:

PS: jamais je ne marcherai juste devant ce black sur une plage naturiste… Ou alors, faut que je perfectionne mon démarrage au sprint :ange:

Invité §bru553Nw

Franchement tu exagères! :pfff:

A Spa, tu as raté le podium en raison de l'absence d'essuie-glace et d'autres menus détails, alors faut comprendre Olivier! Là, il t'en a mis 6 paires à déclenchement intermittent perpétuel! [:neortic23:19]

Invité §bru553Nw

2037451920_8320rac20mikkola1.jpg.cdc420a5a8262a38f4da48750228f559.jpg

Patrice quand tu nous liras, j'aimerais que tu t'entraînes pour la prochaine fois que je perds une roue devant toi!

Avec ton aide, je pourrai ainsi rejoindre le départ des Boucles de Spa sans me faire traiter de "pilote capricieux". :p