ymerpa 24 décembre 2010 Signaler Partager 24 décembre 2010 tu refait ta salle de bain ou ta cuisine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §le 686ZY 24 décembre 2010 Signaler Partager 24 décembre 2010 avant les vacances, https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/315337/pc230201th.jpg quel beau travail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cat072Wa 24 décembre 2010 Signaler Partager 24 décembre 2010 joyeuses fêtes à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §le 686ZY 24 décembre 2010 Signaler Partager 24 décembre 2010 je souhaite un BON et HEUREUX ANNIVERSAIRE à : 1) Monsieur CLARR 2) mon ami JEAN LOUIS 3) LE MAESTRO 4) celui qui m'a fait rever au volant de ses OPEL et 037 EDIT : j'espère n'avoir oublier personne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nitram10 24 décembre 2010 Signaler Partager 24 décembre 2010 Casquette est venu me saluer au Port Hélène il y a 2 ans maintenant. Cela fait plaisir de revoir"Casquette" toujours prêt à rendre service, une figure des parcs d'assistance Bonne journée Michel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Triumph Only 24 décembre 2010 Signaler Partager 24 décembre 2010 Joyeux Noêl à tous et je vous laisse choisir votre mère Noël Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bru553Nw 24 décembre 2010 Signaler Partager 24 décembre 2010 900m! C'est tout ce que j'ai fait. Route coupée. Congère 1m. Et c'est la seule voie d'accès les autres étant des pentes entre 12 et 16% non dégagées... On a déjà dégagé 3 autos depuis ce matin. Là, je suis rentré me faire des oeufs au plat et un bon café. Je pars à pied ravitailler la maman d'Ingrid qui est coincée chez elle depuis plus d'une semaine. J'espère le passage de la lame cet après-midi pour aller chez ma maman. Dream for a withe Christmass... Je suis les conseils de Jeype: UN PILOTE DOIT S'ADAPTER AUX CIRCONSTANCES. Donc, JE MARCHE ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
reinos 24 décembre 2010 Signaler Partager 24 décembre 2010 bonne anniversaire jean-louis, souffle bien les bougies sur le gateau aujourd'hui avant de souffler les secondes sur les spéciales de la nouvelle année qui approche Oui bon anniversaire Jean Louis...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lem858gG 24 décembre 2010 Signaler Partager 24 décembre 2010 BON ANNIVERSAIRE JEAN LOUIS et BON NOEL POUR TOUTES ET TOUS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Kielder 24 décembre 2010 Signaler Partager 24 décembre 2010 Bon anniversaire au Maestro. http://www.spiritof66.be/ Situation calamiteuse sur les routes hier soir. Autoroute bloquée, j'ai dû couper à travers tout pour rentrer à la maison. C'était assez sportif. Aujourd'hui, l'état des routes est encore inférieur. Heureusement, il y a très peu de circulation. Parlez-moi du réchauffement de la planète. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
a110crazy 24 décembre 2010 Signaler Partager 24 décembre 2010 joyeux noel à toushttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/805530/7598169-helper-sexy-du-p-re-no-l--la-plage-tropicale.jpg3..jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
coupedesalpes 24 décembre 2010 Signaler Partager 24 décembre 2010 BON ANNIVERSAIRE, JEAN-LOUIS !!! Et je souhaite à tous le monde une belle fête de Noël ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
a110crazy 24 décembre 2010 Signaler Partager 24 décembre 2010 ça commence bien :q :q :q :q Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jps752hg 24 décembre 2010 Signaler Partager 24 décembre 2010 pas de fiat au rmc cette année, basso pas le budget, un client ardéchois inscrit avec non plus ni meme un autre pilote en r3 ou je devais acheter l'auto si cela se faisait je pense que l'on va avoir un record de forfait........... je verrais bien + de 30% de la liste actuel sans compter les usines mais nous seront present en régional à la ronde du jura Oui j'ai lu cela pour Basso...Incroyable si les Italien n'ont pas de sous et que la Fiat ne paye pas..... dans l article il pense eventuelement a une 207 il voudrait pourvoir choisir si les$$$ rentent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cat072Wa 24 décembre 2010 Signaler Partager 24 décembre 2010 900m! C'est tout ce que j'ai fait. Route coupée. Congère 1m. Et c'est la seule voie d'accès les autres étant des pentes entre 12 et 16% non dégagées... On a déjà dégagé 3 autos depuis ce matin. Là, je suis rentré me faire des oeufs au plat et un bon café. Je pars à pied ravitailler la maman d'Ingrid qui est coincée chez elle depuis plus d'une semaine. J'espère le passage de la lame cet après-midi pour aller chez ma maman. Dream for a withe Christmass... Je suis les conseils de Jeype: UN PILOTE DOIT S'ADAPTER AUX CIRCONSTANCES. Donc, JE MARCHE ! Tu veux mes pneus bruno ?http://i63.servimg.com/u/f63/15/73/73/46/2010_119.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
a110crazy 24 décembre 2010 Signaler Partager 24 décembre 2010 Les animelles désignaient, autrefois, les rognons, les gésiers, les glandes. Aujourd'hui, ce mot désigne les testicules du taureau, du bélier, de l'agneau ou du Crazy Rital. Les animelles, de l'italien "animella" (voilà, on y vient ) qui signifie dans cette langue "glande" au sens large, sont très prisées par les amateurs. On les appelle aussi les rognons blancs, Frivolités de la Villette, Frivolités de la Reine, Choesels à Bruxelles, Crilladillas en Espagne, et "Huîtres des montagnes" dans le Kentucky. Appréciées pour leur finesse, peu chères, d'une consistance proche de celle des ris de veau, elles se cuisinent, après préparation, comme les rognons. Pour que l'assaisonnement soit parfait, ne jamais saler avant la fin de cuisson. encore un passage très riche de CULture... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
a110crazy 24 décembre 2010 Signaler Partager 24 décembre 2010 Joyeux Noêl à tous et je vous laisse choisir votre mère Noëlhttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/590458/mere_noel_m.jpg je ne suis pas trop difficile comme gouts, elles vont toutes bien pour moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
a110crazy 24 décembre 2010 Signaler Partager 24 décembre 2010 Oui j'ai lu cela pour Basso...Incroyable si les Italien n'ont pas de sous et que la Fiat ne paye pas..... dans l article il pense eventuelement a une 207 il voudrait pourvoir choisir si les$$$ rentent quand je te dis qu'ici on est plus pauvres que chez vous.. et le Marchionne il n'aide pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
a110crazy 24 décembre 2010 Signaler Partager 24 décembre 2010 bonne journée à tous, et bisoux aux dames, à+ ciao la bande de mecs très fous [:bloodymary:1] [:bloodymary:1] [:bloodymary:1] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jps752hg 24 décembre 2010 Signaler Partager 24 décembre 2010 bonne journée à tous, et bisoux aux dames, à+ ciao la bande de mecs très fous [:bloodymary:1] [:bloodymary:1] [:bloodymary:1] Tu te casses ou Sur FB .... pour poster les images que tu piques ici ou que tu as deja mis ici.... Ta carte de Noel elle va faire le tour des 45 forums et sites que tu frequentes :q :q :q sois creatif mon vieux ici on veut de l'exclusivité de plus.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bull Z 24 décembre 2010 Signaler Partager 24 décembre 2010 Bon Anniversaire Jean-Louis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gil744eh 24 décembre 2010 Signaler Partager 24 décembre 2010 Joyeux anniversaire Jean-Louis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §qui560RB 24 décembre 2010 Signaler Partager 24 décembre 2010 Tu te casses ou Sur FB .... pour poster les images que tu piques ici ou que tu as deja mis ici.... Ta carte de Noel elle va faire le tour des 45 51 forums et sites que tu frequentes :q :q :q sois creatif mon vieux ici on veut de l'exclusivité de plus.... Tu as oublié ses origines Marseillo-italiennes:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
J.L.C 24 décembre 2010 Auteur Signaler Partager 24 décembre 2010 Merci à toutes et à tous du fond du fond du coeur pour vos souhaits qu'ils me soient adressés ici, par MP, textos (matinaux, et certains se reconnaîtront) par coup de fil ou encore sur Facebook.. En plus je vous remercie de prendre soin de ma santé car j'ai lu quelque part qu'il était bon pour elle d'avoir, de temps en temps, les larmes aux yeux puisque cela débouche les canaux lacrymaux. Merci encore de me donner une deuxième jeunesse, si j'ose dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Rpoms 24 décembre 2010 Signaler Partager 24 décembre 2010 En cette période de nativité, la (re) naissance d'une auto de course est dans l'actualité... C'est toujours un grand moment surtout lorsqu'on a la chance d'en suivre les travaux au jour le jour. et merci Ps : idem pour la Fulvia que Michel nous fait vivre! Chez Gecem tous en choeur 3..4 Il est né le divin Moteur Jouez pistons, résonnez soupapes ! Il est né le divin Moteur Chantons tous la prochaine étape ! etc ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pie328FB 24 décembre 2010 Signaler Partager 24 décembre 2010 bon anniversaire Jean-Louis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §qui560RB 24 décembre 2010 Signaler Partager 24 décembre 2010 Chez Gecem tous en choeur 3..4 Il est né le divin Moteur Jouez pistons, résonnez soupapes ! Il est né le divin Moteur Chantons tous la prochaine étape ! etc ..... on sent bien là ton talent de musicien créateur!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Rpoms 24 décembre 2010 Signaler Partager 24 décembre 2010 Trés Bon Anniversaire JLouis AMP34 et Rpoms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
doutrerhin4 24 décembre 2010 Signaler Partager 24 décembre 2010 Joyeux Noël à toutes et à tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mic152hm 24 décembre 2010 Signaler Partager 24 décembre 2010 Bonjour tout le monde, sommes dans le froid et sous la neige quel drôle de temps, nous voilà encore bloqués Heureuement que j'ai la honda civic de maman de 1987 mais équipée pneux contact, sinon on ne manger HEUREUX ANNIVERSAIRE JEAN LOUIS JOYEUX NOEL A TOUTES ET TOUS avec pleins de bisous mimi et tutut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pst 24 décembre 2010 Signaler Partager 24 décembre 2010 Petit passage radipo de chez rapidos pour souhaiter un excellent LXVIè anniverasaire à not' mait' Que cette année t'apporte santé bonheur et joies diverses et variées, en flat one ou 6… Et puis… Bonne fête à tous, gaffe au foie et à la balance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ALBI 24 décembre 2010 Signaler Partager 24 décembre 2010 Bonjour à tous, Bon anniversaire à Jean Louis, Si vous cherchez du soleil, venez en Finistère Sud, nous n'avons pas eu de neige, un peu de verglas le matin, mais rien par rapport à vous. Bon Noël 2010. Alain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fre263KZ 24 décembre 2010 Signaler Partager 24 décembre 2010 Bon aniv' à JLC et joyeux noël à tous... Fred et Sandrine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DG69 24 décembre 2010 Signaler Partager 24 décembre 2010 Un très bon anniversaire Jean Louis Je te souhaite tout le bonheur possible. J'en profite aussi pour vous souhaiter,à toutes et à tous,un très beau et joyeux NOEL. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fastof 24 décembre 2010 Signaler Partager 24 décembre 2010 Hello la foule, ben ouais, c'est moiiiiiii ! Je vous lis de temps en temps mais comme je l'ai dit à certains, je passe un peu trop de temps sur la section miniatures et j'ai quelques autres activités ces derniers temps qui me laissent peu de temps pour venir papoter ici. Mais je ne vous oublie pas, et je pense à vous en ces périodes de fêtes. Je souhaite un très bon anniversaire à Jean-Louis, et je repasse dans quelques minutes, un autre petit message à déposer. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés