Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoires du sport automobile

Des anciens rallymen à votre écoute

J.L.C
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par pst,

Messages recommandés

Invité §ed8820IF

Je vous réunis tous autour de cette buche (fabrication maison) , pour vous souhaiter un JOYEUX NOEL à tous !!!!!

MAESTRO , tu as droit a la plus grosse part , normal c'est ton anniversaire :BON ANNIVERSAIRE JEAN-LOUIS , et n'oublie pas pour faire descendre ....une bouteille au frais....une !!! ou deux ....anniversaire + noël ...il faut tenir le coup! :lol:

DSC06141.jpg.64a5232f2d3d590b536afcf8adfb52f5.jpg

Invité §MAN742IH

Joyeux anniversaire Jean Louis !

P1130534.jpg.8bd4b5b858a7d6ba630f548622df8ffd.jpg

Et joyeux Noel à toutes et à tous !

Hugues

:love::love::love::love::love: superbes photos d'ambiance .

sympa la parade des pilotes en Rodéo :lol: quoique les pilotes Ferrari :ange:

la R12 Gordini n°36 immatriculée dans le Rhone est celle de Marc SOURD , vainqueur de la Coupe cette année là

Marc Sourd...J'ai eu son ex-femme comme prof d'anglais au collège et sa fille dans ma classe en 5ème (pas de très bons souvenirs d'elles,elles n'étaient pas intéressantes... a3quattros-line.gif.635c6d0b4ea1b199ea0aa429c1e852ae.gif )

Invité §le 686ZY

Bonjour à tous,

Si vous cherchez du soleil, venez en Finistère Sud, nous n'avons pas eu de neige

Alain

moivr.gif.0b1bffacb4e0aa42ffc207d4fe77fad9.gif

merci pour l'invitation mais........................il faut le rejoindre le Finistere Sud :lol::lol::lol:

Invité §le 686ZY

Marc Sourd...J'ai eu son ex-femme comme prof d'anglais au collège et sa fille dans ma classe en 5ème (pas de très bons souvenirs d'elles,elles n'étaient pas intéressantes... a3quattros-line.gif.635c6d0b4ea1b199ea0aa429c1e852ae.gif )

alors , c'est de famille :lol::lol::lol:

Tu te casses ou Sur FB ....

pour poster les images que tu piques ici

ou que tu as deja mis ici.... Ta carte de Noel elle va faire le tour

des 45 forums et sites que tu frequentes :q :q :q :lol::lol::lol::lol:

sois creatif mon vieux ici on veut de l'exclusivité de plus....

Le Bourru, moi c'est un qui bosse moi, je n'ai pas le temp de faire une carte de Noel pour tous... :q :q :q :q :q

mais j'ai fait ça, rien que pour toi, on ferait quoi sans tes bourriquades :ange::ange::lol::lol::lol:

jeype.jpg.54adabe55ea063b2818f50168a718bc2.jpg

... tiens, c'est marrant, tu lui postes des anes, des bateaux, une sirène milanaise... et lui, il pense à quoi? :lol::lol::lol::lol:

Invité §Lea388nj

Bon Anniversaire Jean Louis

et bon réveillon à toutes et à tous.

faites gaffe de ne pas l'énerver ....

3128575416_d35575d25d.jpg.221ae713e0f2bc372eeaf445648182a8.jpg

Invité §bru553Nw

Ancien rallyman à pied, donc...

Je quitte le quartier pour quelques bornes non sans avoir pousser Yves & Ingrid hors de leur parking puis un p'tit gars en Twingo. J'ai failli casser le plastoc...

quartier.jpg.7796b1b2830c2445b5aae410fa966fb3.jpg

Joyeux Noël, donc...

maisonette.jpg

Les choses se gâtent... Mais j'ai le matose.

sticks.jpg.7f0198d42f53aa1bb587baf977b69fec.jpg

Derrière moi, foie gras, boudin au potirons et aux raisins...

encoreloin.jpg.4ea6ecc3153623b50e6e30feb4fa27db.jpg

Arrivée chez la maman d'Ingrid qui est contente d'avoir du ravaitaillement. Elle me sert quelques verres d'une drôle de mixture... italienne... Grappa??? ET deux cafés brûlants. Je reçois un appel de notre parigot Patou qui dans son Limousin à une hauteur de neige de ... 2cm. LE RÊVE!

Bon, j'entame le retour. Le chasse neige est passé, tant mieux, lever la patte pour enjamber la neige, ça fatigue, mais qu'est ce que ça glisse!

retour.jpg.bfc4d03ae43c09a612a0b307e9274f4f.jpg

P... !!! C'est encore loin? :pfff:

yenamarre.jpg.c42ef99b8eae96c91938b5a6be1cc5ac.jpg

Bon, encore une jolie maman avec ses deux filles à pousser. Elles n'iront pas bien loin. A 300m c'est Traffalgar.

Je rentre, j'ai faim.

Bon, je suis têtu, je vais repartir car l'idée de passer le réveillon sans ma famille m'énerve.

Au cas où je serais planté pour le compte , je vous souhaite UN EXCELLENT REVEILLON! :jap:

Ancien rallyman à pied, donc...

Je quitte le quartier pour quelques bornes non sans avoir pousser Yves & Ingrid hors de leur parking puis un p'tit gars en Twingo. J'ai failli casser le plastoc...

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/275390/quartier.jpg

Joyeux Noël, donc...

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/275390/maisonette.jpg

Les choses se gâtent... Mais j'ai le matose.

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/275390/sticks.jpg

Derrière moi, foie gras, boudin au potirons et aux raisins...

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/275390/encoreloin.jpg

Arrivée chez la maman d'Ingrid qui est contente d'avoir du ravaitaillement. Elle me sert quelques verres d'une drôle de mixture... italienne... Grappa??? ET deux cafés brûlants. Je reçois un appel de notre parigot Patou qui dans son Limousin à une hauteur de neige de ... 2cm. LE RÊVE!

Bon, j'entame le retour. Le chasse neige est passé, tant mieux, lever la patte pour enjamber la neige, ça fatigue, mais qu'est ce que ça glisse!

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/275390/retour.jpg

P... !!! C'est encore loin? :pfff:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/275390/yenamarre.jpg

Bon, encore une jolie maman avec ses deux filles à pousser. Elles n'iront pas bien loin. A 300m c'est Traffalgar.

Je rentre, j'ai faim.

Bon, je suis têtu, je vais repartir car l'idée de passer le réveillon sans ma famille m'énerve.

Au cas où je serais planté pour le compte , je vous souhaite UN EXCELLENT REVEILLON! :jap:

Bonjour Bruno.

Putaing, tu es courageux de sortir par un temps pareil.

Bon, c'est par obligation mais quand même...

J'adore la légende de tes photos !

Encore loin, y en a marre ... a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif:lol:

Malgré que, pardon Maestro, bien que j'aie les clous sur la Manta, j'ai aussi les chaînes au cas où...

Et j'ai bien fait de rester en clous, la côte de Vaujours/Coubron n'a été salée ni ce matin à l'aller, ni au retour vers 11h.

Barrières signalant la chaussée glissante, dans le genre "à vos risques & périls"...

Y en a un qui m'a suivi, je doute qu'il soit arrivé à la moitié de la côte...

Il a dû se dire, si lui y va, pourquoi pas moi...

Cool, 4 clients ce matin.

L'hôpital de la mort, Kremlin Bicêtre toujours pas déneigé / déglacé. :pfff:

Mais j'ai fait le tour à l'envers pour bien me placer.

Hôpital Cochin, Vaugirard et pour finir, prison de la Santé.

Pareil pour les deux derniers, pas déneigés.

Surtout la prison dont l'accès à la porte de livraison se fait par le chemin de ronde en... pavé de Paris !

Je leur ai demandé s'ils avaient des chevaux pour me tirer si j'y restais ... :lol::lol::lol:

Mais il y avait un peu d'adhérence sans être brusque, c'est passé.

Je vous mets une vidéo de ce matin sur l'accès à l'hôpital du Kremlin.

On voit bien l'état de la route et au moment où je tourne à droite, la tranchée de l'A6 sur la gauche.

Je ressortirai par la même porte pour descendre cette route.

Une deuxième vidéo est en cours de traitement, je la mettrai dès qu'elle sera faite.

http://www.youtube.com/watch?v=7dBwvB0Gp9g?fs=1&hl=fr_FR

Invité §pea357xU

Bon réveillon à tous !

Pour moi, ce sera pique-nique à la plage avec des amis, et si le coeur nous en dit, un petit bain de minuit : je n'ai toujours pas de douche, mais avec le lagon, j'ai la plus belle baignoire du monde ! ;)

Invité §pea357xU

Arahabaina tratry ny tsingerinandro narerhanao

Qu'est ce qu'il y a comme polyglottes sur ce forum !

Paraît qu'il y avait même dans le temps un troglodyte à Ste Geneviève des bois..

Bonjour Bruno.

J'adore la légende de tes photos !

Encore loin, y en a marre ... a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif:lol:

Malgré que, pardon Maestro, bien que j'aie les clous sur la Manta, j'ai aussi les chaînes au cas où...

Et j'ai bien fait de rester en clous, la côte de Vaujours/Coubron n'a été salée ni ce matin à l'aller, ni au retour vers 11h.

Barrières signalant la chaussée glissante, dans le genre "à vos risques & périls"...

Y en a un qui m'a suivi, je doute qu'il soit arrivé à la moitié de la côte...

Il a dû se dire, si lui y va, pourquoi pas moi...

Cool, 4 clients ce matin.

L'hôpital de la mort, Kremlin Bicêtre toujours pas déneigé / déglacé. :pfff:

Mais j'ai fait le tour à l'envers pour bien me placer.

Hôpital Cochin, Vaugirard et pour finir, prison de la Santé.

Pareil pour les deux derniers, pas déneigés.

Surtout la prison dont l'accès à la porte de livraison se fait par le chemin de ronde en... pavé de Paris !

Je leur ai demandé s'ils avaient des chevaux pour me tirer si j'y restais ... :lol::lol::lol:

Mais il y avait un peu d'adhérence sans être brusque, c'est passé.

Je vous mets une vidéo de ce matin sur l'accès à l'hôpital du Kremlin.

On voit bien l'état de la route et au moment où je tourne à droite, la tranchée de l'A6 sur la gauche.

Je ressortirai par la même porte pour descendre cette route.

Une deuxième vidéo est en cours de traitement, je la mettrai dès qu'elle sera faite.

Excellente ta vidéo. C'est marrant mais j'écoute la même radio que toi !

C'est quoi le bruit que l'on entend à la fin ? T'as touché le haut de la caisse ?

Comment fais tu pour filmer ?

Camescope, APN ?

Il faut que je pique l'apn de ma fille, je te ferais voir comment on s'amuse sur la neige avec un Renault sans assistance à la conduite. chris948.gif.245b9a64fe81a8fc2600ebd6da5c6a90.gif

Ce topic va plus vite que le TGV depuis quelques jours!

Tout d'abord, avec beaucoup de retard, un bon anniversaire à Aimé.

Et puisque je pointe dans les temps, un bon anniversaire également au Maestro.

ClarrVar75FA.jpg.c78687a1fbdb41f8f3e8b6aafe1c2c07.jpg

Et enfin un joyeux Noël à tous les participants de ce topic, en particulier à ceux qui m'ont contacté en MP.

Ici la pluie et le vent ont fait disparaître toute la belle neige de la semaine dernière.

DSC_6864FA.jpg.2a6fdd9c4f6aea004bb60ba1c27eab52.jpg

DSC_6884FA.jpg.44d66a667da81a4100827318798f0adb.jpg

A bientôt les amis (si j'ai le temps de tout lire :D )

:jap::jap:

Excellente ta vidéo. C'est marrant mais j'écoute la même radio que toi !

C'est quoi le bruit que l'on entend à la fin ? T'as touché le haut de la caisse ?

Comment fais tu pour filmer ?

Camescope, APN ?

Il faut que je pique l'apn de ma fille, je te ferais voir comment on s'amuse sur la neige avec un Renault sans assistance à la conduite. chris948.gif.245b9a64fe81a8fc2600ebd6da5c6a90.gif

Bonjour Fabrice.

En circuit, j'ai un camescope.

Mais en tournée, c'est un APN Pentax 50 de modèle courant.

Sur le Mercédès de ce matin, la planche de bord est faite de façon que je puisse simplement poser l'APN dessus sans avoir à le tenir.

Mis en mode vidéo 320x240 je crois, il prend des films en mode AVI contre MOV pour le camescope.

Quand les mouvements ne sont pas trop brusques, les images sont pas mal.

Tu en aurais des choses à nous montrer toi aussi dans ta belle région.

[:wrcgirl:1]

Bonjour Bruno.

Hello Gilou,

Euh, tu roules en filmant ? Ou bien tu filmes en roulant ? aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

Route enneigée, mais par ici y en a un peu plus que ça.

Ce matin, suis allé au pain, la i30 avec les 4 pneux hiver, ça passe.

Si ça continue de tomber comme ça toute la nuit, demain matin, y aura pas mal de monde qui ne bougera pas.

Bises à Sylvie.

@+