Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoires du sport automobile

Des anciens rallymen à votre écoute


J.L.C
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par pst,

Messages recommandés

Invité §j2h206mT

Les nouvelles plaques d'immatriculation en France seront mises en place début 2009 !... un bon job pour les marchands de plaques pour les trois ans qui vont suivre :ange: ... car je pense que toutes les plaques actuellement en circulation devront être changées, probablement les contrôles techniques !... les plaques blanches sont autorisées depuis peu devant et derrière !

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/241523/plaques_1.jpg

 

Patrice ;)

 

 

 

Ce qu'il faut dire également, c'est que la plaque va appartenir au conducteur et non plus à la voiture comme précédamment et surtout là ou je suis surpris, à contrario des autres pays, il n'y aura plus d'appartenance à une région ou une ville.

 

Donc fini le 13 de Speedy, personnellement cela me désole un peu, j'aimais encore bien regarder les plaques des touristes et faire un peu de géographie :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CRO145Yx

Excuse-moi Croco mais je trouve le mien plus "rigolo" que le tien... Lolo

 

 

 

877.jpg.b8499f58e64131f3b140a9abcbfd3bd4.jpg

 

Y'a pas photo et on croirait reconnaitre quelqu'un...

 

IMG_6375.JPG.3da4d8ad6f937c29d5bd9c394bf0f940.JPG

 

[:crocoludo:5]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spe176KR

Ce qu'il faut dire également, c'est que la plaque va appartenir au conducteur et non plus à la voiture comme précédamment et surtout là ou je suis surpris, à contrario des autres pays, il n'y aura plus d'appartenance à une région ou une ville.

 

Donc fini le 13 de Speedy, personnellement cela me désole un peu, j'aimais encore bien regarder les plaques des touristes et faire un peu de géographie :(

 

 

 

je veux pas qui parte :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §j2h206mT

Effectivement, je l'avais remarqué aussi...

 

Lolo

 

 

 

 

j'arrive pas à suivre Lolo, tu as remarqué quoi que je vois pas sans mes champignons j2h.gif.7cd95a80c8ba4611f93a4657077017c0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pea357xU

Ce qu'il faut dire également, c'est que la plaque va appartenir au conducteur et non plus à la voiture comme précédamment et surtout là ou je suis surpris, à contrario des autres pays, il n'y aura plus d'appartenance à une région ou une ville.

 

Donc fini le 13 de Speedy, personnellement cela me désole un peu, j'aimais encore bien regarder les plaques des touristes et faire un peu de géographie :(

 

Non, mon Jan-Hug, la plaque n'appartiendra pas au conducteur comme en Suisse et, je crois, en Belgique.

Elle appartiendra à la voiture, mais à vie, qu'elle soit revendue dans d'autres départements ou non.

Ceci dit, les propriétaires ayant le droit de continuer à apposer leur numéro de département dans un cadre à droite de la plaque, j'espère que nous serons nombreux à le faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'arrive pas à suivre Lolo, tu as remarqué quoi que je vois pas sans mes champignons j2h.gif.7cd95a80c8ba4611f93a4657077017c0.gif

 

 

Pourquoi ? Tu as arrêté ? Alors il serait plus judicieux de t'y remettre... :lol:

 

Ou alors relie calmement les posts, tu comprendras, sinon, désolée, je ne peux malheureusement rien pour toi :lol:

 

Lolo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru553Nw

...comme tu en parles bien...Ouf, je te croyais parti dans la 4ème dimension....

 

Au fait, es-tu bien sûr que les filles courent après toi ? Ne serait-ce pas plutôt le contraire ?..... alex66.gif.4a1b96f46efd0264f409a9c29a4b83ea.gif

 

Lolo

 

 

 

Les maris jaloux courent aussi !! wallole.gif.6ee26fecc20483a262a35882db768a8f.gif-tuco-.gif.f6c76377b282d55946f99c62176dbac8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pea357xU

Les maris jaloux courent aussi !! wallole.gif.6ee26fecc20483a262a35882db768a8f.gif-tuco-.gif.f6c76377b282d55946f99c62176dbac8.gif

 

Façon comme une autre de s'imposer un p'tit jogging de temps à autre! :sol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru553Nw

Façon comme une autre de s'imposer un p'tit jogging de temps à autre! :sol::lol::lol:

 

 

 

Oui et de battre des records quand c'est un Chaballe qui te court après !!! [:vwsam59:8]

 

La mère des Dalton : Ma Dalton !

La mère de Chaballe ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pea357xU

Rassure-moi, mon Bruno!

Tu n'as pas de visées sur la femme de Chabal, au moins...

Sinon, j'ouvre tout de suite une souscription auprès des autres membres pour la gerbe:

"A notre Belge préféré, les forumeux émus. Il a toujours vécu dangereusement... Mais la dernière fois, il a vraiment pris trop de risques!" :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pea357xU

Décidément, les grands esprits...

Nous avons eu la même idée au même moment! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru553Nw

Rassure-moi, mon Bruno!

Tu n'as pas de visées sur la femme de Chabal, au moins...

Sinon, j'ouvre tout de suite une souscription auprès des autres membres pour la gerbe:

"A notre Belge préféré, les forumeux émus. Il a toujours vécu dangereusement... Mais la dernière fois, il a vraiment pris trop de risques!" :lol:

 

 

 

Connais pas l'épouse de Chabal mais m'en fous, quand j'aime, je ne compte pas mes abats !

 

La mère de Sébastien, c'est Man qu'on l'appelle. Man Chaballe !! :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pea357xU

Et tu imagines si Sylvie reprenait du service pour un rallye à la place de Daniel Elena?

L'équipage "Loeb - Oreille", ça aurait de la gueule, non?

Cela me rappelle Alain Ricciardi qui courait avec Claude Labrot sous le pseudonyme de "Sadan". On avait ainsi sur les listes d'engagés l'équipage "Labrot-Sadan": authentique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Connais pas l'épouse de Chabal mais m'en fous, quand j'aime, je ne compte pas mes abats !

 

La mère de Sébastien, c'est Man qu'on l'appelle. Man Chaballe !! :lol::lol:

 

 

Son nom de jeune fille, c'était Pierrafeux :lol::lol::lol::lol::lol: ...

 

Patrice ;)

 

Quiz ? Année, Rallye, Pilote !

 

rac.jpg.291ec079fba0e13b169b79467ed64248.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §j2h206mT

Et tu imagines si Sylvie reprenait du service pour un rallye à la place de Daniel Elena?

L'équipage "Loeb - Oreille", ça aurait de la gueule, non?

Cela me rappelle Alain Ricciardi qui courait avec Claude Labrot sous le pseudonyme de "Sadan". On avait ainsi sur les listes d'engagés l'équipage "Labrot-Sadan": authentique!

 

 

 

 

Tu as la Palme Beache :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru553Nw

Et tu imagines si Sylvie reprenait du service pour un rallye à la place de Daniel Elena?

L'équipage "Loeb - Oreille", ça aurait de la gueule, non?

Cela me rappelle Alain Ricciardi qui courait avec Claude Labrot sous le pseudonyme de "Sadan". On avait ainsi sur les listes d'engagés l'équipage "Labrot-Sadan": authentique!

 

 

 

J'ai eu des comiques aussi d'équipages avec -

 

SACRE-BERTRAND... va !!

ou vas-y SACRE, mets LEGAZ !!

Ou embarquer un COURTEJOIE, çà peut faire réfléchir !!

Ou SACRE-HAMENDE, que t'as eu pour excès de vitesse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CRO145Yx

Quiz ? Année, Rallye, Pilote !

 

 

 

Sinon Salonen arrivait à la place à côté trente secondes après...

 

SALONEN104.jpg.51ee33c1c8cfe11b110784c001238782.jpg

 

et Sundstrom était à la traine...

 

SUNDSTROM402.jpg.b874f699a8b02670cafdf9cbed0af4e9.jpg

 

 

crocoludo.gif.c8b6f064c4c899b0648a325315e74fdb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pea357xU

J'ai eu des comiques aussi d'équipages avec -

 

SACRE-BERTRAND... va !!

ou vas-y SACRE, mets LEGAZ !!

Ou embarquer un COURTEJOIE, çà peut faire réfléchir !!

Ou SACRE-HAMENDE, que t'as eu pour excès de vitesse !

 

Tu t'es précipité sur elle à ce point? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru553Nw

Tu t'es précipité sur elle à ce point? :ange:

 

 

 

Naôn! J'y suis allé en finesse.

J'ai d'abord fait le CON droz, avant de lui proposer une ardeur d'avance au circuit des Ardennes !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru553Nw

Allez les gars!

Les Bleus affrontent les Blacks samedi!

On lance les paris !

 

Vos pronostics avec les scores ! Je note et on fait le classement pour l'honneur!

 

Le mien : Victoire des Blacks avec un 18 / 14 serré et une magnifique résistance de la France :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pea357xU

Tu préfèrerais pas qu'on mise sur le GP de Chine, sur le Catalunya, ou même sur la Coupe de France à Mende?

Parce que moi, le rugby, à part la vraie gueule de Chabal, pfff.

Des mecs qui se sautent les uns sur les autres pour avoir un ballon, et qui, dès qu'ils l'ont dans les mains, n'ont rien de plus pressé que de balancer un grand coup de pied dedans pour l'envoyer hors du terrain, j'avoue ne jamais avoir compris l'intérêt!

Mais je suis un Béotien...

Je ne suis pas un passionné de foot, mais j'avoue prendre du plaisir à voir une action se construire, des passes précises, des feintes, des roulettes, des ailes de pigeon d'un Zidane ou d'un Ronaldinho. Mais des quintaux de barbaque qui se poussent les uns les autres, des attrapages de maillot dignes d'une cour de récré, et des types qui balancent en touche dès qu'ils ont réussi à avoir le ballon si convoité dans les paluches, je n'en vois pas, mais alors pas du tout le début d'un commencement d'intérêt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu préfèrerais pas qu'on mise sur le GP de Chine, sur le Catalunya, ou même sur la Coupe de France à Mende?

Parce que moi, le rugby, à part la vraie gueule de Chabal, pfff.

Des mecs qui se sautent les uns sur les autres pour avoir un ballon, et qui, dès qu'ils l'ont dans les mains, n'ont rien de plus pressé que de balancer un grand coup de pied dedans pour l'envoyer hors du terrain, j'avoue ne jamais avoir compris l'intérêt!

Mais je suis un Béotien...

 

 

Arrête Péache, les rugbymens vont dire qu'aller le plus vite possible en formule 1 pour arrivée au point de départ, c'est complètement idiot aussi. Il suffit de rester sur la ligne de départ pour être arrivé avant les autres. :lol::lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour arriver après la bataille! :lol::lol::lol::lol:

 

 

Wouaw l'autre vilain

Y fait rien qu'à se moquer

Et pour la djibi kicéki a vu juste, :q

 

Pi au moins j'ai fait une reponse complète et sans copier sur mes pti camarades, Na

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pea357xU

Salut, Rosso!

Tu auras remarqué que pour enfoncer le clou, j'ai complété mon argumentation, en m'attendant, bien entendu, à me faire tirer dessus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...