Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoires du sport automobile

Des anciens rallymen à votre écoute


J.L.C
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par pst,

Messages recommandés

Invité §lau415VC

Tiens, ben moi j'étais parti pour vérifier mes plaques, puis, j'ai tout laché car il a fallu que j'aille faire une course :ange:

 

nastyevidence.jpg

 

:lol::lol::lol:benoit206.gif.ef6dafea507d98788c809a3b15591c51.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau415VC

 

Et les 3ème mi temps au rugby dans les pubs, c'est pas bien ??????? :D:D:D

Même avec la défaite de leur équipe nationale face aux pumas argentins, les irlandais savent s'éclater :lol::lol:

 

boobgrab.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu préfèrerais pas qu'on mise sur le GP de Chine, sur le Catalunya, ou même sur la Coupe de France à Mende?

Parce que moi, le rugby, à part la vraie gueule de Chabal, pfff.

Des mecs qui se sautent les uns sur les autres pour avoir un ballon, et qui, dès qu'ils l'ont dans les mains, n'ont rien de plus pressé que de balancer un grand coup de pied dedans pour l'envoyer hors du terrain, j'avoue ne jamais avoir compris l'intérêt!

Mais je suis un Béotien...

Je ne suis pas un passionné de foot, mais j'avoue prendre du plaisir à voir une action se construire, des passes précises, des feintes, des roulettes, des ailes de pigeon d'un Zidane ou d'un Ronaldinho. Mais des quintaux de barbaque qui se poussent les uns les autres, des attrapages de maillot dignes d'une cour de récré, et des types qui balancent en touche dès qu'ils ont réussi à avoir le ballon si convoité dans les paluches, je n'en vois pas, mais alors pas du tout le début d'un commencement d'intérêt!

 

Tu as sans doute raison péache quant à ta comparaison de l'esthétisme des deux jeux

Par contre je suis dégoûté du foot à cause de la violence, du racisme et de la haine qu'il engendre hors des terrains

Et ça pas seulement de la part de hooligans; même les supporters plus classiques et civilisés, de l'OM ou du PSG par exemple (j2h tu remarqueras que pour Nancy je ne dis rien), ont des comportements outranciers

Rien de tout ça dans le rugby alors que sur le terrain les joueurs mènent réellement un combat physique (n'est-ce pas Patrice ?).

Il n'est nul besoin de mobiliser des compagnies entières de CRS pendant cette Coupe du Monde où les supporters encouragent avec force et conviction leur équipe favorite mais fraternisent après les matchs, se respectent et communient tous ensemble, joyeusement dans une passion très saine.

Rien que pour ça j'aime le rugby et sa culture

J'ai en mémoire une interview de Peloux le patron du syndicat des médecins urgentistes, lequel tirait la sonnette d'alarme en constatant, dans les services d'urgence des hopitaux, les dégats des actes de barbarie (ce sont ses propres termes) qui suivent les rencontres de foot à Paris et ailleurs

Par ailleurs pour ce qui se passe sur le terrain Vroumvroum67 a tout dit quant à imaginer les supporters de l'OM et du PSG faisant la fête comme ceux de l'Eire et de l'Argentine que cite Laurent1970 on peut toujours rêver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jps752hg

Tu as sans doute raison péache quant à ta comparaison de l'esthétisme des deux jeux

Par contre je suis dégoûté du foot à cause de la violence, le racisme et la haine qu'il engendre hors des terrains

Et ça pas seulement de la part de hooligans; même les supporters plus classiques et civilisés, de l'OM ou du PSG par exemple, ont des comportements outranciers

Rien de tout ça dans le rugby alors que sur le terrain les joueurs mènent réellement un combat physique.

Il n'est pas besoin de mobiliser des compagnies entières de CRS pendant cette Coupe du Monde où les supporters encouragent avec force et conviction leur équipe favorite mais fraternisent après les matchs, se respectent et communient tous ensemble, joyeusement dans une passion commune.

Rien que pour ça j'aime le rugby et sa culture

J'ai en mémoire une interview de Peloux le patron du syndicat des médecins urgentistes, lequel tirait la sonnette d'alarme en constatant, dans les services d'urgence des hopitaux, les dégats des actes de barbarie (ce sont ses propres termes) qui suivent les rencontres de foot à Paris et ailleurs

 

 

A Cabannes au bar ils ont organisé deux soirées Rugby, incroyable les clients sont toujours les mêmes

pour le foot ou les fetes de taureaux, ils etaient bruyant et chahuteurs sans plus !!

 

quand c est l'OM PSG qui jouent ( ou l om contre x) tu les tiens plus c est l horreur, d une vulgarité et violent.

j y mets meme pas les pieds.

 

pour le fun voila mon score pour Samedi New Zealand 61, France 9.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vrp205kv

En effet, t'as raison, il y a même eu une pétition qui à abouti à ça:

 

:ange:

http://blog.uncovering.org/archives/uploads/2007/070117_porsche-917-5.jpg

 

Que de bons souvenirs aux 24 h du mans de voir courir cette porsche décoration les bons morceaux du cochon comme celle de la BMW décorée par Franck Stella. Au moment de choisir le nom de notre chienne commençant par un S, mon doudou voulait l'appeler Stella en souvenir de cette auto et moi de répondre " tu n'y penses pas avec notre réputation de bons vivants personne ne fera la corrélation , il ne penserons qu'à la marque de bière" alors comme "saucisse de Strasbourg "( elle vient d'un élevage de Plobsheim) n'était pas vraiment classe en la voyant venir vers moi, j'ai dis c'est Soréna ( sérénité) . Dommage que je n'ai plus toutes mes archives. Mais les meilleurs moments étaient le pesage le mardi avec les pilotes présents, les essais mercredi et jeudi et les paddocks avec des images dignes d'une trousse d'instruments de chirurgie de salle d'op, rutilants de propreté et d'ordre. La grande classe, j'aimerais y retourner dans de telles conditions. Il faut que j'y réfléchisse pour en trouver les possibilités.

J'écoute le dernier James Blunt, très bon album,musique d'exception, il a un sacré talent ce jeune. Bonne nuit à toutes et à tous

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §j2h206mT

Tu arrives à adhérer à ces 22 joueurs qui courent après le même ballon, qui font sans cesse de l'anti-jeu, qui hurlent comme si on les égorgeait à peine sont ils effleurés; qui discutent pendant de longues minutes à peine l'homme en noir a t il sifflé une faute; qui se roulent des pelles les uns sur les zotres dès qu'ils ont marqué un but, ce que leurs adversaires essaient par tout moyen plutôt illicite de les en empècher. Non moi je n'y arrive plus.

Et pourtant c'est un ancien joueur de foot qui te le dit.

Les règles du rugby sont peut être ce qu'elles sont, mais ce que j'admire dans ce sport c'est le respect de l'arbitre. Aucune réclamation, pas un mot. Cà c'est du sport :jap:

 

 

 

autofrancaise1l43.gif.990a72a21f9a1eac40525035e7db17b7.gif

Sans parler du public, à côté des hordes sauvages qui s'insultent tout le long des matchs ou le célébre enc... quand le gardien de but dégage , allez faire un tour chez les Anglo-saxons pour frémir sous les chants d'un peuple, ou entendre applaudir un beau geste de l'équipe adverse.

 

Non Peache, je suis pourtant attaché moralement et financièrement à l'Asnl, mais rien n'est plus respectueux qu'un match de rugby

 

Même l'arbitre s'excuse lors d'une décision douteuse, alors que dans le foot, l'arbitre est un pélican sans scrupule.

 

Un point important également, le rugby fait appel à la vidéo pour valider un essai si nécessaire, ce qui n'est pas le cas du foot ce qui entraîne toujours des décisions litigieuses, et des simulations des joueurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as sans doute raison péache quant à ta comparaison de l'esthétisme des deux jeux

Par contre je suis dégoûté du foot à cause de la violence, le racisme et la haine qu'il engendre hors des terrains

Et ça pas seulement de la part de hooligans; même les supporters plus classiques et civilisés, de l'OM ou du PSG par exemple, ont des comportements outranciers

Rien de tout ça dans le rugby alors que sur le terrain les joueurs mènent réellement un combat physique.

Il n'est pas besoin de mobiliser des compagnies entières de CRS pendant cette Coupe du Monde où les supporters encouragent avec force et conviction leur équipe favorite mais fraternisent après les matchs, se respectent et communient tous ensemble, joyeusement dans une passion commune.

Rien que pour ça j'aime le rugby et sa culture

J'ai en mémoire une interview de Peloux le patron du syndicat des médecins urgentistes, lequel tirait la sonnette d'alarme en constatant, dans les services d'urgence des hopitaux, les dégats des actes de barbarie (ce sont ses propres termes) qui suivent les rencontres de foot à Paris et ailleurs

 

 

Je confirme la barbarie lors et hors des matchs qui se jouent au parc des Princes ! En presque vingt ans de vie parisienne, j'ai assisté à un seul match de foot au parc et j'ai vu des messieurs "tout le monde" passer du calme olympien à un ton d'agressivité dont j'aurai du mal à estimer les limites en cas de déclanchement d'une bagarre :pfff: !... Une rencontre OM PSG est une horreur et les services de police ont du mal à contenir les débordements (bagarres, insultes, destructions diverses et variées etc...). J'ai des amis qui habitent à côté du stade, les soirs de match ils vont garer leur voiture dans le parking du supermarché "Auteuil" sinon ils ont de fortes chances de retrouver une épave le lendemain !

 

Patrice ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §j2h206mT

comme l'a dit JLC, belle citation

bien dans l'air du temps pour moi en ce moment

 

 

JLC, cet après-midi, j'ai fait la commaissance d'un certain alain g.....

tu vois de qui je parle?

 

 

Et pourquoi pas une joie partagée est une demi-joie (loto) (pas Lolo) alors qu'un chagrin partagé est un double chagrin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vrp205kv

Flute, j'étais passée à Rob Dougan will you follow me suivi de Nothing at all; Il est vraiment temps que j'aille au dodo,le myorelaxant pour mon dos doit commencer à faire effet Gag et je n'ai pas encore lu mes mails de la journée! Pas bien ! Beaux rêves..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §j2h206mT

Tu as sans doute raison péache quant à ta comparaison de l'esthétisme des deux jeux

Par contre je suis dégoûté du foot à cause de la violence, du racisme et de la haine qu'il engendre hors des terrains

Et ça pas seulement de la part de hooligans; même les supporters plus classiques et civilisés, de l'OM ou du PSG par exemple (j2h tu remarqueras que pour Nancy je ne dis rien), ont des comportements outranciers

Rien de tout ça dans le rugby alors que sur le terrain les joueurs mènent réellement un combat physique (n'est-ce pas Patrice ?).

Il n'est nul besoin de mobiliser des compagnies entières de CRS pendant cette Coupe du Monde où les supporters encouragent avec force et conviction leur équipe favorite mais fraternisent après les matchs, se respectent et communient tous ensemble, joyeusement dans une passion très saine.

Rien que pour ça j'aime le rugby et sa culture

J'ai en mémoire une interview de Peloux le patron du syndicat des médecins urgentistes, lequel tirait la sonnette d'alarme en constatant, dans les services d'urgence des hopitaux, les dégats des actes de barbarie (ce sont ses propres termes) qui suivent les rencontres de foot à Paris et ailleurs

Par ailleurs pour ce qui se passe sur le terrain Vroumvroum67 a tout dit quant à imaginer les supporters de l'OM et du PSG faisant la fête comme ceux de l'Eire et de l'Argentine que cite Laurent1970 on peut toujours rêver

 

 

 

:jap::jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §j2h206mT

Le pire encore c'est quand vous allez voir des matchs de jeunes ( à partir d 8 ans )

 

Les parents non seulement d'invectiver leur progeniture au détriment des recommandations des entraineurs, ils s'engueulent entre eux

 

bon le foot, c'est aussi le sport le plus accissible à toutes les masses de population, Michel Platini s'entrainait des heures sur la porte du garage parternel avec un vieux ballon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru553Nw

Je vais soutenir la France car je suis français, c'est très affectif, ensuite le "ruby" comme ils disent dans le Sud-Ouest n'est pas une grande passion pour moi !

 

J'étais invité une année par des supporters de Saint-Médard en Jalle qui jouait contre Limoges (ma capitale régionale), en plein match, suite à une belle action limougeaude, j'ai crié un "Allez Limoges" tonitruant et... je me suis retrouvé bien seul :ange:.

 

J'étais "infirmier à l'armée" et pour avoir des permissions, je suivais l'équipe de rugby de la base aérienne pour les soins des joueurs et un jour je me suis trouvé sur le terrain pour faire le N°15 ! L'horreur, j'avais l'impression de me battre dans un laminoir :non::??: ... de plus, le gonze qui était en face de moi à vite compris que je ne connaissais rien à ce sport et comme je décampais comme un lapin, j'ai réussi à le laisser sur place alors il est passé au stade je ne suis plus "fair play" et là, il a joué ma pomme volontairement, je lui ai demandé d'arrêter, il m'a traité de minus (effectivement, j'étais moins imposant en taille), je lui ai collé à double reprises mon poing sur le pif pour lui apprendre les bonnes manières après lui avoir dit que son intelligence était inversement proportionnelle à sa stature, il y a eu un pugilat, je suis reparti expulsé du terrain avec une arcade touchée et mon "pote" avec le pif caramélisé :lol::lol::lol::lol: ... visiblement je suis meilleur boxeur que rugbyman ! J'ai du faire également de l'auto-médication pour me soigner :ange::lol: !!!... la "gamate" à pharmacie étant fort utile à ce moment précis !

 

Un résultat 18 / 10 pour la France !

 

Patrice ;)

 

 

 

Laisse tomber Patrice, paraît que c'est un sport de barbares !

Faudra qu'on se mette à la pêche aux thons pour avoir l'air plus intellos...

Sur ce, [:lebaiton:3]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JLC, cet après-midi, j'ai fait la commaissance d'un certain alain g.....

tu vois de qui je parle?

 

Oui s'il a de belles bacantes et s'il vient d'avoir une énorme déception à cause d'une transaction automobile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §j2h206mT

bon personne ne m'attaque je vais aller me coucher , dommage j'étais en forme

 

Péache rien n'a changé entre nous, tu n'es toujours libre pour octobre 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §j2h206mT

Oui s'il a de belles bacantes et s'il vient d'avoir une énorme déception à cause d'une transaction automobile

 

 

il a acheté une Opel titam76.gif.640d1d40b3d84efeef7f9b9cca53f21b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jps752hg

il a acheté une Opel titam76.gif.640d1d40b3d84efeef7f9b9cca53f21b.gif

 

 

meme si c est une Opel il doit avoir une casquette alpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gif

 

tu vois tu es pas seul.....J2H

 

ou est ta BM a la casse ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §j2h206mT

Peut être mais ce n'est pas son pote qui lui a cassé son beau joujou :q

 

 

alex883.gif.5f9223eec731b0dabe63a585cfd68bce.gif bon d'accord, mais comme c'est un vrai pote, elle n'en sera que plus belle :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou303AB

Oui s'il a de belles bacantes et s'il vient d'avoir une énorme déception à cause d'une transaction automobile

 

 

pour les belles bacantes, oui

pour le reste, je ne sais pas

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §j2h206mT

meme si c est une Opel il doit avoir une casquette alpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gif

 

tu vois tu es pas seul.....J2H

 

ou est ta BM a la casse ??

 

 

 

 

Non,non, elle doit m'être livrée prochainement sur un plateau :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flute, j'étais passée à Rob Dougan will you follow me suivi de Nothing at all; Il est vraiment temps que j'aille au dodo,le myorelaxant pour mon dos doit commencer à faire effet Gag et je n'ai pas encore lu mes mails de la journée! Pas bien ! Beaux rêves..

 

 

Une belle voiture pour amener tes bouteilles de plongée :love::lol: ...

 

Patrice ;)

 

estafette.jpg.2757df954dfc1f3ba063b32b57491d82.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jps752hg

Non,non, elle doit mettre livrée prochainement sur un plateau :love:

 

 

oui et il l' a faite repeindre en bleu marine!! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vrp205kv

Une belle voiture pour amener tes bouteilles de plongée :love::lol: ...

 

Patrice ;)

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/241523/estafette.jpg

 

Aurais préféré Audi TT Roadster Diesel break moi pas possible? Bon tant pis, les chevaux à Cat (4) pattes c'était dans une vie antérieure et les tonneaux de bière pour notre prochaîne rencontre tous ensemble :lol::lol: Cette fois je vais vraiment :o:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jps752hg

Aurais préféré Audi TT Roadster Diesel break moi pas possible? Bon tant pis, les chevaux à Cat (4) pattes c'était dans une vie antérieure et les tonneaux de bière pour notre prochaîne rencontre tous ensemble :lol::lol: Cette fois je vais vraiment :o:o

 

 

je pensais que BBS plongeait aussi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui et il l' a faite repeindre en bleu marine!! :jap:

 

 

Avec un girophare sur le toit :lol: ...

 

Voilà ce qui arrive quand on prête sa BM à une copine :non: ...

 

kgfr.jpg.a9fb61647f193ba5f3cf2ea86fe24f53.jpg

 

... alors, j'ai demandé à un pote de me trouver une caisse d'occase :D:ange: ... la livraison fut rapide mais le modèle ne correspondait pas !...

 

transport_voiture.jpg.f7ebb91604a80d1aa632790b7183b11e.jpg

 

... donc, j'ai repris mes anciennes habitudes, un peu d'herbe, 65 litres aux cent, une haleine de trappeur, un caractère de cochon, pas de ceinture de sécurité, pas d'excès de vitesse et en cas de sortie de piste, je ne prends pas l'airbag en pleine tronche :lol: ...

 

place_chameau.jpg.314b102092c2f96c46c4794e07d8d7dd.jpg

 

Bonne nuit à vous tous :jap:

 

Patrice ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aurais préféré Audi TT Roadster Diesel break moi pas possible? Bon tant pis, les chevaux à Cat (4) pattes c'était dans une vie antérieure et les tonneaux de bière pour notre prochaîne rencontre tous ensemble :lol::lol: Cette fois je vais vraiment :o:o

 

 

J'ai la solution break, sport pratique et au diable les moteurs Diesel même turbocompressés :lol: ...

 

Patrice ;)

 

sw59.jpg.f3ca05aab624a36f37e1ef45231fdfdf.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vrp205kv

Avec un girophare sur le toit :lol: ...

 

Voilà ce qui arrive quand on prête sa BM a une copine :non: ...

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/241523/kgfr.jpg

 

... alors, j'ai demandé à un pote de me trouver une caisse d'occase :D:ange: ... la livraison fut rapide mais le modèle ne correspondait pas !...

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/241523/transport_voiture.jpg

 

... donc, j'ai repris mes anciennes habitudes, un peu d'herbe, 65 litres aux cent, une haleine de trappeur, un caractère de cochon, pas de ceinture de sécurité, pas d'excès de vitesse et en cas de sortie de piste, je ne prends pas l'airbag en pleine tronche :lol: ...

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/241523/place_chameau.jpg

 

Bonne nuit à vous tous :jap:

 

Patrice ;)

 

Pas toutes comme ça les copines!

Cool

 

Dj0112.JPG.06dcd45606aae34f3ee7d54c06f39c68.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ars137If

Bonsoir à tous,

 

je prends le relais pour la gestion du topic relatif aux essais hivernaux du WRC.

Même principe que l'an dernier, à 2 ou 3 virgules prets.

 

Je reste ouvert à toutes vos (intelligentes :lol: ) remarques et j'espère que certains d'entre vous participeront

Moulinon, puis je compter également sur ta participation ?

 

 

Allez maintenant, je vais me reposer car Jeudi départ pour la Catalogne :love: avec Mme Arsackhinen maxfly14.gif.3d00fb8b6fa186a34dad8230779572bf.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...