Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoires du sport automobile

Des anciens rallymen à votre écoute


J.L.C
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par pst,

Messages recommandés

Il y avait une expo de champignons dimanche à Nancy pourtant je n'y suis pas allée :lol::lol:

 

 

 

Tu n'as rien manqué car il paraît qu'un individu un peu louche attendait l'ouverture depuis très longtemps et il a voulu tous les goûter. Il paraît même que l'expo aurait été annulée car le gars en question a fini par acheter la totalité...On ne sait pas ce qu'il voulait en faire et depuis, on n'a plus de nouvelles de lui. On l'aurait vu partir sur un scoot avec une remorque chargée à raz bord... :ange:

 

Lolo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Salvador Dali :lol::lol::lol::lol::lol: !!!!...

 

Le Petit Bonheur, c'est Félix Leclerc :jap: mais il a été repris par Auffray et Dalida :sol: !...

 

http://www.youtube.com/watch?v=Ns-_MWNVydw&mode=related&search=

 

et une très belle chanson de leclerc :love: !

 

http://www.youtube.com/watch?v=euyf6JkvQ8I

 

Patrice ;)[/quotemsgJe préfère "j'ai vu le lion le loup et le renard" Robert Charlebois, Félix Leclerc et ??? je ne sais plus le nom du 3ème canadien, j'arrête les médicaments... Il y avait une expo de champignons dimanche à Nancy pourtant je n'y suis pas allée :lol::lol:

 

 

Gilles Vigneault Vrpépette :sol: repris et transformé par Manau le Loup etc... !

 

Je redécouvre le groupe allemand Scorpions :sol::love: ...

 

 

http://www.youtube.com/watch?v=rB8HudfbaTE

 

Patrice ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous me revoilà aprés une petite absence et oui je suis encore à Rouen je m'y suis rendu avec ma maman et le Digger à l'occasion du Salon Auto-moto Rétro 2007 et voici quelques photos.

J'ai oublié de dire que ce week-end fut pour moi aussi mon Bapteme dans un 6 cylindres puique je suis monté pour la premiere fois dans une Commodore B GS/E et ce fut que du bonheur le son du 6 en ligne fait rêver et les coups de pied au cul aprés chaque "Kick Down" de la Commo du Digger me faisais planer :love: voilà alors maintenant que j'ai gouté au 6 ça va être dur de s'en passer :perplexe: :lover::love:

Voici quelques photos que j'ai prise

Une Opel que j'adore

http://i22.servimg.com/u/f22/11/18/38/90/dsc03710.jpg

Pour didi :lol:

http://i22.servimg.com/u/f22/11/18/38/90/dsc03711.jpg

http://i22.servimg.com/u/f22/11/18/38/90/dsc03712.jpg

http://i22.servimg.com/u/f22/11/18/38/90/dsc03713.jpg

Le stand du DOC

http://i22.servimg.com/u/f22/11/18/38/90/dsc03610.jpg

Les Doc'eurs

http://i22.servimg.com/u/f22/11/18/38/90/dsc03714.jpg

A+ Laurent

P.S:Même si c'est un mazout,l'Omega MV6 est un vrai concorde autofrancaise1l43.gif.990a72a21f9a1eac40525035e7db17b7.gif OK je sort :lol:

 

 

Merci Laurent pour ton reportage en Normandie

Cela fait plaisir de voir des Opel ici

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cat072Wa

bon a part moi et bruno, des autres amateurs pour les 6 h. historique de spa??? j2h ou papet peut-être?? :D

 

bruno vient avec la grappa :)

 

pix4.jpg.67ade9bdf4d8c9c26a4ab1d75fb94b06.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens ma Lolo je t' ai laissé la place :jap: [:bloodymary:1]

 

 

 

Ah non alors là tu me vexes...c'était pour rire que je disais ça ! ! ! En aucun cas je ne voulais avoir la vedette...

 

Lolo - vraiment gènée automobilix.gif.542f33fc155c923571f928df8f776858.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous me revoilà aprés une petite absence et oui je suis encore à Rouen je m'y suis rendu avec ma maman et le Digger à l'occasion du Salon Auto-moto Rétro 2007 et voici quelques photos.

J'ai oublié de dire que ce week-end fut pour moi aussi mon Bapteme dans un 6 cylindres puique je suis monté pour la premiere fois dans une Commodore B GS/E et ce fut que du bonheur le son du 6 en ligne fait rêver et les coups de pied au cul aprés chaque "Kick Down" de la Commo du Digger me faisais planer :love: voilà alors maintenant que j'ai gouté au 6 ça va être dur de s'en passer :perplexe: :lover::love:

Voici quelques photos que j'ai prise

Une Opel que j'adore

http://i22.servimg.com/u/f22/11/18/38/90/dsc03710.jpg

Pour didi :lol:

http://i22.servimg.com/u/f22/11/18/38/90/dsc03711.jpg

http://i22.servimg.com/u/f22/11/18/38/90/dsc03712.jpg

http://i22.servimg.com/u/f22/11/18/38/90/dsc03713.jpg

Le stand du DOC

http://i22.servimg.com/u/f22/11/18/38/90/dsc03610.jpg

Les Doc'eurs

http://i22.servimg.com/u/f22/11/18/38/90/dsc03714.jpg

A+ Laurent

P.S:Même si c'est un mazout,l'Omega MV6 est un vrai concorde autofrancaise1l43.gif.990a72a21f9a1eac40525035e7db17b7.gif OK je sort :lol:

 

 

Salut Monza ;) ,

 

Le salon de Rouen vaut le détour, en plus c'est bien organisé et il prend de l'ampleur avec les années :) ...

 

Nous exposions l'an dernier et j'y étais en compagnie de R1135 Laurent qui avait pris de l'avance en faisant la totalité du salon :jap: !

 

Notre stand Renault 5 Turbo avait un cabriolet 5 EBS gt turbo très rare (fabriqué en Belgique) :love:

 

Patrice ;)

 

1637857578_CopiedeDSC01335.JPG.7cca4b81305e7a7a75eb0330e52db276.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vrp205kv

Spéciale dédicace Pour fabrice ;)

http://www.fazaabarth.info/FAZA1.html

 

c'est ton anniversaire Fabrice? le temps de faire toute la traduction et nous serons demain!

En tout cas Bon anniversaire à celui ou celle dont c'est le jour aujourd'hui et que nous apprécions tant :jap:

 

Tu n'as rien manqué car il paraît qu'un individu un peu louche attendait l'ouverture depuis très longtemps et il a voulu tous les goûter. Il paraît même que l'expo aurait été annulée car le gars en question a fini par acheter la totalité...On ne sait pas ce qu'il voulait en faire et depuis, on n'a plus de nouvelles de lui. On l'aurait vu partir sur un scoot avec une remorque chargée à raz bord... :ange:

 

Lolo

Lolo, j'ai encore failli éclabousser mon écran avec mon déca :lol:

 

 

 

Gilles Vigneault Vrpépette :sol: repris et transformé par Manau le Loup etc... !

 

Je redécouvre le groupe allemand Scorpions :sol::love: ...

 

 

http://www.youtube.com/watch?v=rB8HudfbaTE

 

Patrice ;)

 

Merci Patrice, tu es ma mémoire pour la ziqmu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gilles Vigneault Vrpépette :sol: repris et transformé par Manau le Loup etc... !

 

Je redécouvre le groupe allemand Scorpions :sol::love: ...

 

 

http://www.youtube.com/watch?v=rB8HudfbaTE

 

Patrice ;)

 

 

Hello,

 

à mon avis, le meilleur album de Scorpions c'est le live Tokyo Tapes, qui date de 1978.

 

Ensuite je pense que les albums Lovedrive, Animal Magnetism et Blackout sont les meilleurs en studio.

 

La soupe qu'ils nous ont serbvi ensuite m'a pas mal déçu, même si Klaus Meine a tjrs une superbe voix et que la paire Schenker/Jabs gratte tjrs aussi bien.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moins que l'on aille piquer une Commo dans la région parisienne ou bisontine ! :lol::lol:

Vont même pas s'en rendre compte ! :lol::lol:

 

Pour les bisontins peut-être.

Chez moi, cela m'étonnerait que cela passe inaperçu.

Pour cela il te faudra sortir mon break Rekord C, mon cab Honda S800, ma GT, ma Kadett A. Ca, c'est pour celles qui bouchent le passage.

Ensuite, il te faudra bouger la Simca 1000, la Diplomat B v8 et seulement tu pourras sortir la Commodore A.

Bon courage!

Gilles :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

à mon avis, le meilleur album de Scorpions c'est le live Tokyo Tapes, qui date de 1978.

 

Ensuite je pense que les albums Lovedrive, Animal Magnetism et Blackout sont les meilleurs en studio.

 

La soupe qu'ils nous ont serbvi ensuite m'a pas mal déçu, même si Klaus Meine a tjrs une superbe voix et que la paire Schenker/Jabs gratte tjrs aussi bien.

 

@+

 

 

Entièrement d'accord avec toi, il sont devenus pro au début des années 70 et ensuite après 80, ils sont passés au commercial :non: ... mais les frères Schenker sont quand même des bons :jap: ains que Jabs :jap: !

 

Patrice ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §1 m047yH

Ah non alors là tu me vexes...c'était pour rire que je disais ça ! ! ! En aucun cas je ne voulais avoir la vedette...

 

Lolo - vraiment gènée automobilix.gif.542f33fc155c923571f928df8f776858.gif

 

:??::??::??: tu n' as pas à être gênée, ni vexée ma Lolo [:bloodymary:1] [:bloodymary:1] [:bloodymary:1]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cat072Wa

pour le moral de j2h : le grand patrick dans tout son art :jap::jap::jap:

 

88Ypres_08.jpg.050e5e511bd286c4bab1ba40acea41be.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pun408Qw

Bono soir les gars

 

 

Jeudi Shakedown, vendredi, samedi et dimanche sur les spéciales du Tarragone

 

Sourtout je vais pour dire Adieu a le Grand Marcus et pour voir a François Duval avec la Xsara!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §1 m047yH

Pour moi, "Lonesome Crow" et "Fly to the Rainbow" sont aussi de très très bon album des Scorpions que j'ai vu plusieurs fois en public, avec, à chaque fois, le même plaisir.

Fred

 

et que pensez vous de Mireille Mathieu :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De koikikoz le mek ?

 

We'll burn the sky, et Speedy's Coming, j'adore, et c'est vrai qu'ils sont plus anciens que les albums que j'ai cité.

 

Mais quand on sait que Klaus avait été opéré de polypes aux cordes vocales avant l'enregistrement de Blackout, c'est impressionnant de voir ce qu'il parvient à faire sur l'album. :bien:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru553Nw

J'ai écouté, je ne connaissais pas, c'est très beau!

Dis-moi, mon Bruno, ôte-moi d'un doute:

On dit Brukselles ou Brusselles?

Je pencherais pour la deuxième version, mais qu'en est-il exactement?

 

 

 

Nous on dit on va à Brukselles mais on va à brussels airport...

Sont cons les Belges, hein?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru553Nw

Je ne savais pas que William Frederick Cody était belge toubab.gif.df723d9dc860b4b15b340be15c290a7f.gif

 

 

 

Jamais rencontré de buffle, J2H, désolé. -tuco-.gif.f6c76377b282d55946f99c62176dbac8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les bisontins peut-être.

Chez moi, cela m'étonnerait que cela passe inaperçu.

Pour cela il te faudra sortir mon break Rekord C, mon cab Honda S800, ma GT, ma Kadett A. Ca, c'est pour celles qui bouchent le passage.

Ensuite, il te faudra bouger la Simca 1000, la Diplomat B v8 et seulement tu pourras sortir la Commodore A.

Bon courage!

Gilles :D

 

 

J'avais un ami qui avait "15000" bagnoles et qui malheureusement n'est plus de ce monde :pfff: !... Nous nous réservions un ou deux dimanches par an pour sortir une partie de son "cheptel", c'était la caverne d'Ali Baba :love: ... J'avais grand plaisir à conduire la Panhard Monomille, j'avais l'impression d'être né avec cette voiture, un vrai plaisir :) , sa turbo 1 était un régal (une complétement d'origine !!!), la Capri 3 litres "Made in America" un monstre de puissance quasi inconduisible sur route ouverte, une sorte de dragster :p , la Morgan un must, bref que du bonheur surtout quand on a entre 18 et 25 ans :ange: ... si je conduisais actuellement ce type de véhicule, je serais curieux de voir ce que je ressens :??: ... quand je prends le volant de la gt/turbo, j'ai déjà l'impression que beaucoup trop d'eau a coulé sous les pont alors avec des voitures plus anciennes :p ... J'avais pris il y a quelques temps beaucoup de plaisirs à ouvrir joyeusement (en respectant la mécanique) les deux doubles carburateurs de la Samba Rallye :love: d'un parent d'élève !

 

Patrice ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru553Nw

De koikikoz le mek ?

 

We'll burn the sky, et Speedy's Coming, j'adore, et c'est vrai qu'ils sont plus anciens que les albums que j'ai cité.

 

Mais quand on sait que Klaus avait été opéré de polypes aux cordes vocales avant l'enregistrement de Blackout, c'est impressionnant de voir ce qu'il parvient à faire sur l'album. :bien:

 

 

 

Pour moi, Scorpion, c'est à jamais STILL LOVING YOU !

Je me suis fait embobinner par une jolie diablesse sur ce slow et je fuas aussi cornu que le cerf qui voulu m'embrocher bien des années plus tard! franck07.gif.0a946ea2af07cac2652d470995305bab.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous on dit on va à Brukselles mais on va à brussels airport...

Sont cons les Belges, hein?

 

 

Avec la présence des Bourguignons, Bruno le "boeuf Bourguignon", la fondue Bourguignonne, ont t-ils une place dans les assiettes en Belgique :sol: ?... à défaut, avez-vous fait sauter les mignonnes bourguignonnes sur vos genoux :lol::lol::lol: ???...

 

 

Pour cette recette, il vous faut :

1 kg de sauté de boeuf paré

1 carotte

1 oignon

30 g de farine

1 bouquet garni

2 gousses d'ail

40 cl de vin rouge

40 cl de fond brun de veau

huile de tournesol ou d'arachide

sel

poivre

sucre

Garniture:

150 g de poitrine de porc salée

150 g de champignons de Paris (pas des trucs qui rendent stone !!!)

150 g de petits oignons

20 g de beurre

 

Je pense aller au lit dans les minutes qui vont suivre et Morphée si il me touche, je lui bourre le pif :lol: ...

 

Patrice ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §1 m047yH

Nous on dit on va à Brukselles mais on va à brussels airport...

Sont cons les Belges, hein?

 

à qui le dis-tu :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cat072Wa

Avec la présence des Bourguignons, Bruno le "boeuf Bourguignon", la fondue Bourguignonne, ont t-ils une place dans les assiettes en Belgique :sol: ?... à défaut, avez-vous fait sauter les mignonnes bourguignonnes sur vos genoux :lol::lol::lol: ???...

 

 

Pour cette recette, il vous faut :

1 kg de sauté de boeuf paré

1 carotte

1 oignon

30 g de farine

1 bouquet garni

2 gousses d'ail

40 cl de vin rouge

40 cl de fond brun de veau

huile de tournesol ou d'arachide

sel

poivre

 

 

sucre

Garniture:

150 g de poitrine de porc salée

150 g de champignons de Paris (pas des trucs qui rendent stone !!!)

150 g de petits oignons

20 g de beurre

 

Je pense aller au lit dans les minutes qui vont suivre et Morphée si il me touche, je lui bourre le pif :lol: ...

 

Patrice ;)

 

beaune-1er-cru-99.jpg.45f9f6555b8af0c874b868fa1497883f.jpg très connus des belges les 2 plats, j'adore :love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cat072Wa

à qui le dis-tu :lol::lol::lol:

 

 

bruno au secours , ils sont vilains avec nous amdbs9.gif.697130524e28ea33cd701bed52b32449.gifdusse81.gif.e06a3720a541735ab8ea07919040a216.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru553Nw

à qui le dis-tu :lol::lol::lol:

 

 

 

Heureusement qu'on est moins susceptibles que vous, hein? pzp4.gif.3da3f8d6c3f1634c32c6474d753368c6.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour piquer une Commo à la maison va falloir que tu fasses du bruit rosso car celles qui tournent sont à l'abris au sous-sol, dehors restent celles qui sont en cours de "démontage ou de remontage" :q pis va falloir que tu déplace le Boxer qui fait clac-clac-clac-clac :lol:

 

didi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru553Nw

bruno au secours , ils sont vilains avec nous amdbs9.gif.697130524e28ea33cd701bed52b32449.gifdusse81.gif.e06a3720a541735ab8ea07919040a216.gif

 

 

 

Laisse les caqueter et cancanner, va.

T'aura d'ailleurs remarqué que ceux de l'Est sont beaucoup plus moqueurs que ceux du sud. L'effet miroir sans doute de ce proche voisinage...

 

Ceux du Sud bien que plus expensifs, sont ma foi plus courtois, moins piquants...

 

Quand à ceux qui prennent leurs poissons pour des lanternes dans leurs îles lointaines, n'en parlons pas!

 

Quand aux remarques qui viendront, voilà ce que j'en fais!

 

 

RESPECTDUSPONSOR.jpg

JE PASSE L'EPONGE !! pzp4.gif.3da3f8d6c3f1634c32c6474d753368c6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

J'en ai un à la maison et de temps en temps quand Cendrine (ou moi-même... très rarement :ange: ) fait la poussière, il est tout content d'avoir le Zizi astiqué :lol::p ...

 

J'ai repris la photo de Catpat pour localiser l'attentat que nous avons eu en compagnie de Bruno avec des tomates grappes Belges de tombouctou :lol::lol::lol::lol: !

 

Patrice ;)

 

pix4.jpg.78d2761f3be8266d360684123270e6f5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laisse les caqueter et cancanner, va.

T'aura d'ailleurs remarqué que ceux de l'Est sont beaucoup plus moqueurs que ceux du sud. L'effet miroir sans doute de ce proche voisinage...

 

Ceux du Sud bien que plus expensifs, sont ma foi plus courtois, moins piquants...

 

Quand à ceux qui prennent leurs poissons pour des lanternes dans leurs îles lointaines, n'en parlons pas!

 

Quand aux remarques qui viendront, voilà ce que j'en fais!

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/275390/RESPECTDUSPONSOR.jpg

JE PASSE L'EPONGE !! pzp4.gif.3da3f8d6c3f1634c32c6474d753368c6.gif

 

 

Le Parigot est sympa ;) sauf quand il se munit de tomates piégées :lol::lol::lol: ...

 

Patrice :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vrp205kv

Hello,

 

à mon avis, le meilleur album de Scorpions c'est le live Tokyo Tapes, qui date de 1978.

 

Ensuite je pense que les albums Lovedrive, Animal Magnetism et Blackout sont les meilleurs en studio.

 

La soupe qu'ils nous ont serbvi ensuite m'a pas mal déçu, même si Klaus Meine a tjrs une superbe voix et que la paire Schenker/Jabs gratte tjrs aussi bien.

 

@+

 

Vais essayer d'écouter tes albums Fastof, mais le Still lov.. c'est quand même bon merci Patrice, la semaine prochaine Magma et et 19 10 NJP avec un de mes neveux , beaucoup de watts à la maison et pas beaucoup de sommeil en rentrant de Tours avant l'endurance, mais même pas peur!! Good night

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Laurent les Faza je les ai tous. Je connais même Cosentino pour de vrai ! Il m'a été présenté par Michel Pont.

Ca y est j'ai fait partir l'engagement pour le rallye de Beaune aujourd'hui.

Pour l'instant, c'est encore l'inconnu pour la monture. Mais bon qu'importe la monture du moment que l'on ait l'ivresse ! :lol:

Je bosse sur 3 voitures en même temps. J'aurais bien fait rouler l'Hörmann 155 ch à moins que je remonte en vitesse une culasse d'orgine sur la Ritmo de course, je bosse aussi sur la 127 mais j'ai bien peur qu'elle ne soit pas tout à fait prête, et puis atteindre 120 km/h à 8500 tr/mn en 4, elle ne vas pas apprécier très longtemps.

A moins que l'on prenne la 130 rouge ou le Coupé 124. Je ne sais pas !

A moins que l'on aille piquer une Commo dans la région parisienne ou bisontine ! :lol::lol:

Vont même pas s'en rendre compte ! :lol::lol:

 

A BEAUNE est que c'est pour le rassemblement des 35 ans de la LANCIA BETA le dimanche 31 octobre?

si ma Beta est prete, j'y serais avec, sinon en touriste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...