Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoires du sport automobile

50 ans de Tour de Corse (1956-2006)


Invité §MIN556hl
 Partager

Messages recommandés

Invité §Phi287Aj
Qui oserait en douter mon cher Loïc ? :ange:

 

 

Bon alors j'en doute pas,... MAIS... je maintiens que en 1975 la formule changeat legerement. Au lieu d'avoir une minute de battement, comme auparavant, il y avait un temps imparti minimum et une temps imparti maximum, separes par plusieurs minutes. Tu te voyais credite du temps imparti minimum si tu t'arrivais a le battre (impossible). Tu etais credite de ton temps realise a la seconde pres a moins que ce temps excedait le temps maximum. Dans ce cas, les minutes de penalites tombaient en supplement.

 

Allez, on parie une tournee?

Philippe.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui oserait en douter mon cher Loïc ? :ange:

 

 

Bon alors j'en doute pas,... MAIS... je maintiens que en 1975 la formule changeat legerement. Au lieu d'avoir une minute de battement, comme auparavant, il y avait un temps imparti minimum et une temps imparti maximum, separes par plusieurs minutes. Tu te voyais credite du temps imparti minimum si tu t'arrivais a le battre (impossible). Tu etais credite de ton temps realise a la seconde pres a moins que ce temps excedait le temps maximum. Dans ce cas, les minutes de penalites tombaient en supplement.

 

Allez, on parie une tournee?

Philippe.

 

 

 

Nous sommes aussi invités ? :p

 

Si oui, je choisis le bar...et les serveuses. ;)

 

 

 

900371072_Sanstitre3.JPG.7d1b6031df526833230f1726835f67e3.JPG

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui oserait en douter mon cher Loïc ? :ange:

 

 

Bon alors j'en doute pas,... MAIS... je maintiens que en 1975 la formule changeat legerement. Au lieu d'avoir une minute de battement, comme auparavant, il y avait un temps imparti minimum et une temps imparti maximum, separes par plusieurs minutes. Tu te voyais credite du temps imparti minimum si tu t'arrivais a le battre (impossible). Tu etais credite de ton temps realise a la seconde pres a moins que ce temps excedait le temps maximum. Dans ce cas, les minutes de penalites tombaient en supplement.

 

Allez, on parie une tournee?

Philippe.

 

Bizarre car j'ai fait le Tour 1975 et j'ai raconté plus haut comment j'avais frisé la mise hors course après une panne d'essence dans la premier long sélectif de plus de 150 kms et je n'ai pas le souvenir de cette procédure

Mais peut être qu'Alzheimer me guette

Dans tous les cas je prends volontiers un pot avec toi ....et les serveuses de Loïc

Jean Louis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi287Aj
Bizarre car j'ai fait le Tour 1975 et j'ai raconté plus haut comment j'avais frisé la mise hors course après une panne d'essence dans la premier long sélectif de plus de 150 kms et je n'ai pas le souvenir de cette procédure

Mais peut être qu'Alzheimer me guette

Dans tous les cas je prends volontiers un pot avec toi ....et les serveuses de Loïc

Jean Louis

 

 

Jean Louis,

 

Comme j'etais intrigue par la question a l'origine de ce debat (la date de la disparation des selectifs au TdC), j'ai replonge dans ma documentation et j'ai trouve cette explication pour 1975.

Bizarement, John Davenport (Autosport), rapporte le fait que tu tomba en panne d'essence et perdit plus de 30 minutes dans le selectif. En plus tu ecopas de penalite supplementaires sur la liason qui suivait. L'article dit que tu plongea a la 60eme place sur 62 equipages restant en course apres le 1er selectif.

Maintenant, ce que je trouve bizare, c'est que tu ne soit pas mis hors course.

 

Je t'explique pourquoi. Lors du 2eme selectif geant, Lele Pinto casse un triangle de suspension arriere. Il se traine jusqu'a l'assistance intermediaire (dans le selectif) a Cozzano ou les mecanos de chez Lancia change la piece (rotule unibal). Il perdit 26 minutes sur le temps maximum a la fin du selectif et 20 minutes de plus sur la liaison suivante. Resultat, mise hors course.

 

La, je ne comprend pas tout a fait. La seule explication que je devine, c'est que en depit de ta perte de temps, tu n'as peut etre pas excede le temps maximum dans les meme proportions que Pinto.

 

Voila Jean Louis, c'est la seule explication que je peux apporter.

 

Philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et tous

 

Une question pour un ou des champions.

Qui pourrait me préciser l'immatriculation de cette 5 turbo de l'édition 1981. La photo (M. LOUCHE) laisse entrevoir clairement: 81 VB 91 qui ne correspond pas à celle de la voiture en course. S'agissait il d'un mulet, ce qui serait logique pour éviter les risques avant le départ.

En tout cas merci d'avance pour votre attention et j'espère votre sagacité et bon week end .

La passion fait vivre

Michel

 

 

http://img140.imageshack.us/img140/4440/scan10001tq1.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jean Louis,

Comme j'etais intrigue par la question a l'origine de ce debat (la date de la disparation des selectifs au TdC), j'ai replonge dans ma documentation et j'ai trouve cette explication pour 1975.

Bizarement, John Davenport (Autosport), rapporte le fait que tu tomba en panne d'essence et perdit plus de 30 minutes dans le selectif. En plus tu ecopas de penalite supplementaires sur la liason qui suivait. L'article dit que tu plongea a la 60eme place sur 62 equipages restant en course apres le 1er selectif. Maintenant, ce que je trouve bizare, c'est que tu ne soit pas mis hors course.

Je t'explique pourquoi. Lors du 2eme selectif geant, Lele Pinto casse un triangle de suspension arriere. Il se traine jusqu'a l'assistance intermediaire (dans le selectif) a Cozzano ou les mecanos de chez Lancia change la piece (rotule unibal). Il perdit 26 minutes sur le temps maximum a la fin du selectif et 20 minutes de plus sur la liaison suivante. Resultat, mise hors course.

La, je ne comprend pas tout a fait. La seule explication que je devine, c'est que en depit de ta perte de temps, tu n'as peut etre pas excede le temps maximum dans les meme proportions que Pinto.

Voila Jean Louis, c'est la seule explication que je peux apporter.

Philippe

 

Je ne souviens avoir pris 29 minutes de pénalités au contrôle horaire suivant ce sélectif et j'avais fait toute l'étape avec cette épée de Damoclès au dessus de la tête.

Le sélectif était inclus dans une "liaison" et l'heure de pointage au contrôle horaire se calculait à partir de l'heure de départ du sélectif et non pas à partir de celle du pointage à son arrivée

Je crois donc que seules les pénalités encourues à un contrôle horaire étaient comptabilisées pour la mise hors course (30mn par étape) car si les pénalités des sélectifs avaient été également retenues j'aurais été mis hors course d'autant plus que dans les suivants j'ai dû comme tout le monde en reprendre bien au delà de la minute dont je disposais.

Par contre sur le routier j'ai réussi à passer à zéro.

Dans le cas de Lele soit il a pris ses pénalités à 2 contrôles horaires soit il a estimé que le temps perdu ne lui permettait plus de figurer honorablement au classement et s'est retiré de lui même.

J'espère que nous n'auront pas trop importuné les lecteurs avec ces précisions très techniques

Pour ceux que ça intéresse c'est ici que j'ai raconté ce Tour de Corse 75

 

http://forum-auto.caradisiac.com/foru [...] #t14675037

 

Bonne journée

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi287Aj

Je ne souviens avoir pris 29 minutes de pénalités au contrôle horaire suivant ce sélectif et j'avais fait toute l'étape avec cette épée de Damoclès au dessus de la tête.

Le sélectif était inclus dans une "liaison" et l'heure de pointage au contrôle horaire se calculait à partir de l'heure de départ du sélectif et non pas à partir de celle du pointage à son arrivée

Je crois donc que seules les pénalités encourues à un contrôle horaire étaient comptabilisées pour la mise hors course (30mn par étape) car si les pénalités des sélectifs avaient été également retenues j'aurais été mis hors course d'autant plus que dans les suivants j'ai dû comme tout le monde en reprendre bien au delà de la minute dont je disposais.

Par contre sur le routier j'ai réussi à passer à zéro.

Dans le cas de Lele soit il a pris ses pénalités à 2 contrôles horaires soit il a estimé que le temps perdu ne lui permettait plus de figurer honorablement au classement et s'est retiré de lui même.

J'espère que nous n'auront pas trop importuné les lecteurs avec ces précisions très techniques

Pour ceux que ça intéresse c'est ici que j'ai raconté ce Tour de Corse 75

 

http://forum-auto.caradisiac.com/foru [...] #t14675037

 

Bonne journée

 

 

Merci Jean Louis.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MIN556hl

Michel pour la R5 effectivement celle en course est immatriculée 440 VB 91

1981-r5-ragnotti8.JPG.e42255159eaaef60a48c84af4bb7ab78.JPG

Le reportage a donc ete fait avec un mulet

Et puisque 1975 est dans les discussions voila la stratos de Pinto :jap:

1975-pinto-stratos5.JPG.1fd67dd14d00eef9b81d7511b872b38f.JPG

Les photos de l'opel de Jean louis etant rare cette année la :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi287Aj

Je suis a la recherche des temps des speciales du TdC 1975 (10 premiers maximum), ainsi que le kilometrage de chaque speciale.

 

Est ce que l'un de vous pourrait me scanner l'information (ou faire une copie dont je paierais les frais d'envoi).

 

Merci d'avance

 

Philippe.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MIN556hl

Je m'en occupe Philippe mais pas ce Weekend je fais la noce error404.gif.1f9d682d981f9354f06214dc418a8369.gif

En cherchant des infos sur la R5 de 81 j'ai trové cette photo sur une revus allemande

Elle interressera surement les passionnés de vehicules d'assistance minitdc.gif.fbe3fa2ff735ff1fa63004c6d5fe2aa7.gif

1981-ass-stratos.JPG.6509b88a2b099d628acb53688ebd3398.JPG

Pour Foufouni82 jyl14 et jpg91 les chiffres etant leur departement sans doute : Minitdc2A minitdc.gif.985b40b7efe556de6bceb09cee4415a2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi287Aj
Je m'en occupe Philippe mais pas ce Weekend je fais la noce

 

 

Merci et amuse toi bien ce week end!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis a la recherche des temps des speciales du TdC 1975 (10 premiers maximum), ainsi que le kilometrage de chaque speciale.

 

Est ce que l'un de vous pourrait me scanner l'information (ou faire une copie dont je paierais les frais d'envoi).

 

Merci d'avance

 

Philippe.

 

 

Bonjour, :jap:

Voila déjà pour les résultats (Echappement) je peux te les envoyer par "Emile"

 

1766666689_ResultatCorse1975.JPG.6184b27110067c0e95a8dd4555b9693b.JPG

 

Amicalement

Alain

moivr.gif.0b1bffacb4e0aa42ffc207d4fe77fad9.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Philippe,

Les classements des spéciales du Tour de Corse 75 confortent mes souvenirs, il s'agit bien d'épreuves chronométrées où chacun était crédité du temps réalisé et à ce Tour de Corse il n'y avait donc pas de sélectifs à proprement parler. :non: :q

Les seules les pénalités encourues étaient celles prises aux contrôles horaires (pénalisations routières)

J'ai donc gagné le pot que tu proposais un peu plus haut :lol:

Bon week end quand même

Jean Louis CLARR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'en occupe Philippe mais pas ce Weekend je fais la noce error404.gif.1f9d682d981f9354f06214dc418a8369.gif

En cherchant des infos sur la R5 de 81 j'ai trové cette photo sur une revus allemande

Elle interressera surement les passionnés de vehicules d'assistance minitdc.gif.fbe3fa2ff735ff1fa63004c6d5fe2aa7.gif

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/162139/1981-ass-stratos.JPG

Pour Foufouni82 jyl14 et jpg91 les chiffres etant leur departement sans doute : Minitdc2A minitdc.gif.985b40b7efe556de6bceb09cee4415a2.gif

 

 

Très belle image issue de cette revue allemande ventant les gloires d'Ajaccio et de son illustre personnage, le tout avec un titre plein d'avenir pour la firme Lancia, "Zu neuen Ufern"... vers de nouveaux rivages (de la gloire) !...

 

La voiture tractrice est une Lancia Béta berline (1600 OU 2000), une très belle auto dans laquelle j'ai eu la chance de faire une leçon de conduite car l'apprenti conducteur qui passait avant moi avait plié un triangle de la R5 auto-école... la monitrice (une belle poupée) me demanda si ça ne me dérangeait pas de prendre la leçon dans sa voiture personnelle cependant nous n'avions pas testé les sièges couchettes :non: ... à mon grand désespoir !...

 

@+++

 

Patrice

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ma séance "scannage" de vieilles photos, je viens d'en trouver quelques unes qui étaient collées entre elles. Du coup, ça vaut ce que ça vaut, mais ça réveille en moi tant de bons souvenirs, que je ne peux m'empécher de vous les faire partager !

Si vous pouviez me donner les noms de ces pilotes ! Il y a une Datsun inconnue pour moi : j'ai reconnu le regretté Tony Pond et Salonen, mais qui est le troixième ?

Merci

Fred

 

AndruetFerrari02redimensionner.jpg.4cc5fbc442735538cddc1f514cfdb714.jpg

Datsunredimensionner.jpg.3c7746c6f7def022604623dc6d44a220.jpg

Celicaredimensionner.jpg.1fb8f4592138178fbca3b270dc208688.jpg

Michele01redimensionner.jpg.c3787174ce7c4a75a4d7ec4092689def.jpg

Michele01redimensionner.jpg.c3787174ce7c4a75a4d7ec4092689def.jpg

Porsche911redimensionner.jpg.b0c680aae658558f56ab1b3d87cbe9a6.jpg

AndruetFerrariredimensionner.jpg.31fc8d0abfea8b958b0e21538c670fd6.jpg

Frequelinredimensionner.jpg.08ea9e0eefcebd901d25072d66a1340e.jpg

SalonenDatsun240redimensionner.jpg.ba19c62e13fb6d47d2604e85fa3f7dc8.jpg

Stratos01redimensionner.jpg.4211480aeeb1a63d18cad8411b97595f.jpg

PondDatsunredimensionner.jpg.e76eb5873e42f783354b51e24927847c.jpg

Michele01redimensionner.jpg.7d8a99812e8350598e780b06be420c37.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Bonsoir,

 

Tres belles photos qui comme tu l'as dit éveillent bien des souvenirs...

 

 

Pour les non identifiées :

 

N° 20 Kaby-Arthur sur la Datsun, classés 5èmes (tout de meme...)

N° 7 Eklund-Bohlin sur la Celica classés 6èmes.

N° 41 Swaton-Cordesse sur la 911 classés 8èmes.

 

Pour les autres, c'est tout bon... :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vache !!! Comme tu le dis, Kaby 5ème en Corse ! Belle performance.

Je l'avais complètement oublié, lui !

Merci de ton aide, donc. Swaton, je le savais, mais j'ai oublié de mettre son nom quand j'ai scanné. N'avait-il pas comme copilote "cordess" ou un nom s'en rapprochant. Punaise, la mémoire me trahit parfois !

Bonne soirée à tous mes "potes" du forum. Je vais sans doute continuer mes "recherches" dans mes cartons de chaussures; du coup, vous risquez de devoir encore me supporter avec mes vieilles photos.

Fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vache !!! Comme tu le dis, Kaby 5ème en Corse ! Belle performance.

Je l'avais complètement oublié, lui !

Merci de ton aide, donc. Swaton, je le savais, mais j'ai oublié de mettre son nom quand j'ai scanné. N'avait-il pas comme copilote "cordess" ou un nom s'en rapprochant. Punaise, la mémoire me trahit parfois !

Bonne soirée à tous mes "potes" du forum. Je vais sans doute continuer mes "recherches" dans mes cartons de chaussures; du coup, vous risquez de devoir encore me supporter avec mes vieilles photos.

Fred

 

 

 

Ne te genes surtout pas pour les photos :D ...

 

Pour Swaton c'est bien Bernard Cordesse le copilote...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi287Aj
Salut Philippe,

Les classements des spéciales du Tour de Corse 75 confortent mes souvenirs, il s'agit bien d'épreuves chronométrées où chacun était crédité du temps réalisé et à ce Tour de Corse il n'y avait donc pas de sélectifs à proprement parler. :non: :q

Les seules les pénalités encourues étaient celles prises aux contrôles horaires (pénalisations routières)

J'ai donc gagné le pot que tu proposais un peu plus haut :lol:

Bon week end quand même

Jean Louis CLARR

 

 

Eh oui! Et moi je ne croirait jamais plus la presse anglaise.... :cry:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis-je me permettre un petit hors-sujet.

En plus du côté sympa de ce forum, des belles photos qu'on y découvre (ou re-découvre), de la mémoire des uns qui nous fait parfois défaut, j'apprécie aussi beaucoup le "style" de ceux qui y écrivent. J'ai l'habitude d'aller sur des forums de jeux, et le plus souvent les messages sont écrit de telles façon qu'ils seraient plus facile à comprendre si c'était des nuages de fumée !!

Tout ça pour dire que j'aime à vous lire, car en plus de l'intérêt que je porte à vos messages, ceux-ci sont souvent plaisant à lire !

Voilà, fin du hors-sujet.

Fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi287Aj
Ne dit ton pas "Perfide Albion ? :jap:

 

 

 

A juste titre mon cher. Cette tournee que je te dois va restee "virtuelle" pour le moment. ;)

 

Aussi, Pentti etait de retour aujourd'hui, j'ai donc renouvele l'invitation pour qu'il nous joingne ici. Je suis pret a aider pour une traduction eventuelle mais que pensent les autres membres au sujet de l'intrusion de certains messages en anglais?

 

Philippe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi287Aj

 

 

Aussi, Pentti etait de retour aujourd'hui, j'ai donc renouvele l'invitation pour qu'il nous joingne ici. Je suis pret a aider pour une traduction eventuelle mais que pensent les autres membres au sujet de l'intrusion de certains messages en anglais?

 

Philippe.[/quotemsg]

 

 

Mes excuses aux habitues de ce sujet, je pensais que j'etais sur un sujet different.

 

Philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Super vos échanges.

On ne parle que d'invitations, de bar, de boire, mais on ne voit rien venir.

Faudrait quand meme prendre une décision maintenant que vous vous etes engagés... :lol:

 

Toujours la Stratos durant ces années "bénies" des non-stop dont vous avez si bien parlé.

 

Une autre vue (pas tres géniale) de la Stratos de lele Pinto, qui a toujours été dans l'ombre de Sandro Munari d'ailleurs. On se serait cru chez Ferrari de nos jours...

 

100_175.JPG.2b85ea95c8ba4470df4a21e4352f16d7.JPG

 

Allez bon Dimanche à tous...bonne bronzette pour Alain de Bretagne. Chez nous "gris de chez gris" et pluie.Nous aurons l'été indien en Octobre comme d'hab... :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis-je me permettre un petit hors-sujet.

En plus du côté sympa de ce forum, des belles photos qu'on y découvre (ou re-découvre), de la mémoire des uns qui nous fait parfois défaut, j'apprécie aussi beaucoup le "style" de ceux qui y écrivent. J'ai l'habitude d'aller sur des forums de jeux, et le plus souvent les messages sont écrit de telles façon qu'ils seraient plus facile à comprendre si c'était des nuages de fumée !!

Tout ça pour dire que j'aime à vous lire, car en plus de l'intérêt que je porte à vos messages, ceux-ci sont souvent plaisant à lire !

Voilà, fin du hors-sujet.

Fred

 

Merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mcf333wi

Bonjour a tous et encore merci pour la mine d'information qu'est ce forum.

1993-toyota-Loubet.jpg.0c34ecc9f65cbe58d2983e0a9479341b.jpg

 

Mais j'ai un léger dileme. Pour l'année 1993, 3 Toyota castrol ont été engagées: la n°9 (loubet) ainsi que la N°1 et 5.Mais pour ces deux dernières quelle numéro avait Auriol et quelle numéro avait chatriot. Différentes sources se mélange pour ces 2 derniers (sachant qu'auriol a gagné avec la N°5 en 1994).

Pouvait vous m'aider sur ce petit problème.

 

Aussi, je n'ai retrouvé aucune trace d'une voiture portant le n°4 en 1993. si c'est le cas est-ve que quelqu'un à une réponse à cette énigme.

 

Merci

 

Ps: si vous avait des photos des lancia Martini de Bugalski (n°7) et Aghini (N°12), je suis preneur. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous et encore merci pour la mine d'information qu'est ce forum.

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/233909/1993-toyota-Loubet.jpg

 

Mais j'ai un léger dileme. Pour l'année 1993, 3 Toyota castrol ont été engagées: la n°9 (loubet) ainsi que la N°1 et 5.Mais pour ces deux dernières quelle numéro avait Auriol et quelle numéro avait chatriot. Différentes sources se mélange pour ces 2 derniers (sachant qu'auriol a gagné avec la N°5 en 1994).

Pouvait vous m'aider sur ce petit problème.

 

Aussi, je n'ai retrouvé aucune trace d'une voiture portant le n°4 en 1993. si c'est le cas est-ve que quelqu'un à une réponse à cette énigme.

 

Merci

 

Ps: si vous avait des photos des lancia Martini de Bugalski (n°7) et Aghini (N°12), je suis preneur. Merci

 

 

 

1993:

 

Auriol avait le N°1 et a terminé 2ème.

Chatriot avait le N°5 et a terminé 3ème.

 

Suite aux accidents de Bettega et Toivonen, tous deux N°4, ce chiffre avait été banni au meme titre que le 13.

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

41155R7.gif

 

D'apres Echappement Auriol avait bien le N° 1 et Chatriot le N° 5...

 

Cela sera difficile de mettre une photo de la Lancia de Bug puisqu'il n'a pas pris le départ (raisons financieres).

 

Ci dessous Aghini.

 

 

lancia-aghini.jpg.823923816c1fb0ed5989ec82c94e7e06.jpg

 

 

lancia-aghini4.JPG.21980bd5be29cf63fe9ddc74772057c0.JPG

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Petite précision en passant:

 

Auriol avait la Toyota immatriculée K-AM 54, Chatriot KA-M 5951 et Loubet KAM-5362.

 

Dans toutes les revues consultées , Auto-Hebdo, Echappement, Compte tours et Rallyes Magazine , seule une erreur a été relevée dans Rallyes Magazine qui légende la voiture de Chatriot comme étant celle d'Auriol.

Il faut préciser tout de meme que sur la photo le N° est invisible de meme que la plaque de rallye.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite précision en passant:

 

Auriol avait la Toyota immatriculée K-AM 54, Chatriot KA-M 5951 et Loubet KAM-5362.

 

Dans toutes les revues consultées , Auto-Hebdo, Echappement, Compte tours et Rallyes Magazine , seule une erreur a été relevée dans Rallyes Magazine qui légende la voiture de Chatriot comme étant celle d'Auriol.

Il faut préciser tout de meme que sur la photo le N° est invisible de meme que la plaque de rallye.

 

 

chatriot :

http://www.pf-rallyfoto.cz/Korsika/Chatriot.jpg

http://www.pf-rallyfoto.cz/Korsika/Chatriot2.jpg

http://www.pf-rallyfoto.cz/Korsika/Chatriot3.jpg

loubet :

http://www.pf-rallyfoto.cz/Korsika/Loubet.jpg

auriol:

http://www.pf-rallyfoto.cz/Korsika/Auriol.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...