Invité §cor115MS 7 septembre 2010 Signaler Partager 7 septembre 2010 c'est quoi ces chiffres sur la montagne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §MIN556hl 7 septembre 2010 Signaler Partager 7 septembre 2010 des codes pour jouer au casino Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ymerpa 7 septembre 2010 Signaler Partager 7 septembre 2010 c'est quoi ces chiffres sur la montagne? ce sont des reperes pour fixation des grillages "anti chutes de pierres " qui ont été posés ensuite !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nic782YU 7 septembre 2010 Signaler Partager 7 septembre 2010 bonjour je voulais vous demandez un service !! pouvez vous menvoyé les photos de Jean-Michel Pietri lors du TDC 1996 SUR 309 / de 1997 - 1998 - 1999 sur CLIO WILLIAMS / et de 2001 sur 306 merci de vos reponse !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ymerpa 7 septembre 2010 Signaler Partager 7 septembre 2010 Effectivement Clarr avait eu la traitrise de ramener de la neige depuis les bas-côtés pour le piéger. http://a.imageshack.us/img202/2338/autodiva5.jpg et on nous fait croire que certains pilotes avaient des trajectoires "propres" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
reghiu 7 septembre 2010 Signaler Partager 7 septembre 2010 et on nous fait croire que certains pilotes avaient des trajectoires "propres" Il subissait la pression de Serpaggi avant que ce dernier ne soit retardé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
J.L.C 7 septembre 2010 Signaler Partager 7 septembre 2010 Il subissait la pression de Serpaggi avant que ce dernier ne soit retardé... Je ne savais pas qu'en plus votre compatriote était amateur de bière, ce qui pourrait expliquer sa contre performance. Bon là on s'éloigne peut être un peu du sujet du topic, non Loïc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
reghiu 7 septembre 2010 Signaler Partager 7 septembre 2010 Je ne savais pas qu'en plus votre compatriote était amateur de bière, ce qui pourrait expliquer sa contre performance. Bon là on s'éloigne peut être un peu du sujet du topic, non Loïc ? Retour aux fondamentaux. Qu'importe le flacon, pourvu que ce soit une Renault... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
AnimR 7 septembre 2010 Signaler Partager 7 septembre 2010 Retour aux fondamentaux. Qu'importe le flacon, pourvu que ce soit une Renault... https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/189358/photo.jpg1..jpg Aucune trace du numéro 36 en 1962 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Car351ib 7 septembre 2010 Signaler Partager 7 septembre 2010 Aucune trace du numéro 36 en 1962 C'est le #38: Paul Lièbe-Martin et Delavet, abandon. Carles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Car351ib 7 septembre 2010 Signaler Partager 7 septembre 2010 C'est peut-être le #38?: Paul Lièbe-Martin et Delavet, abandon. Carles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean jo 7 septembre 2010 Signaler Partager 7 septembre 2010 C'est le #38: Paul Lièbe-Martin et Delavet, abandon. Carles. Passage devant le Palais de Justice de Bastia. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
reghiu 8 septembre 2010 Signaler Partager 8 septembre 2010 Passage devant le Palais de Justice de Bastia. Est ce pour cette raison que l'équipage se tient bien raide dans la R8 ? 1963 et un tour de légende. On en frémit encore dans les chaumieres ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
AnimR 8 septembre 2010 Signaler Partager 8 septembre 2010 C'est le #38: Paul Lièbe-Martin et Delavet, abandon. Carles. Carles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §MIN556hl 8 septembre 2010 Signaler Partager 8 septembre 2010 Pour la Cobra, peut etre un jour chez spark en version tour de corse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
reghiu 8 septembre 2010 Signaler Partager 8 septembre 2010 Pour la Cobra, peut etre un jour chez spark en version tour de corse https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/162139/cobra.jpg1..jpg Oui, mais à condition de nous satisfaire de ce modele non conforme à l'original. Qu'en pensent les puristes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jpg91 8 septembre 2010 Signaler Partager 8 septembre 2010 Pour la Cobra, peut etre un jour chez spark en version tour de corse https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/162139/cobra.jpg1..jpg Mal parti avec cette base Photo complémentaire avec les cévennes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
reghiu 8 septembre 2010 Signaler Partager 8 septembre 2010 On élimine donc Spark... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean jo 8 septembre 2010 Signaler Partager 8 septembre 2010 https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/189612/1963085schlesser00.jpg2..jpg C'est dans le hameau de l'Ospedale, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
reghiu 8 septembre 2010 Signaler Partager 8 septembre 2010 C'est dans le hameau de l'Ospedale, non ? Tu connais tous les chemins de ton pays... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean jo 8 septembre 2010 Signaler Partager 8 septembre 2010 Tu connais tous les chemins de ton pays... nan mais j'aime bien identifier les lieux, sur les photos anciennes... Quant à la Cobra de Schlesser, les "anciens" qui évoquent sa participation au Tour, se souviennent l'avoir rarement vue droite, en spéciale... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jpg91 8 septembre 2010 Signaler Partager 8 septembre 2010 On élimine donc Spark... https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/189358/maillon_faible.jpg Spark n'est pas hors jeux, c'est le chef qui ne prend pas la bonne base Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jpg91 8 septembre 2010 Signaler Partager 8 septembre 2010 C'est dans le hameau de l'Ospedale, non ? Merci pour l'identification du lieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §met583Xc 8 septembre 2010 Signaler Partager 8 septembre 2010 maintenant que tu le dis Jean-Jo c'est vrai que je reconnais l'endroit... mais sur le moment ça ne m'a pas sauté aux yeux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean jo 8 septembre 2010 Signaler Partager 8 septembre 2010 maintenant que tu le dis Jean-Jo c'est vrai que je reconnais l'endroit... mais sur le moment ça ne m'a pas sauté aux yeux ! Ce n'est pourtant pas par là que ça a le plus changé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
reghiu 8 septembre 2010 Signaler Partager 8 septembre 2010 Spark n'est pas hors jeux, c'est le chef qui ne prend pas la bonne base J'évoquais effectivement le maillon faible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §MIN556hl 8 septembre 2010 Signaler Partager 8 septembre 2010 Le chef écoute ce qui lui est proposé, nuance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
coupedesalpes 8 septembre 2010 Signaler Partager 8 septembre 2010 Vous avez reconnu le "spectateur" qui tourne la tête ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
reghiu 8 septembre 2010 Signaler Partager 8 septembre 2010 https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/189612/1963085cobra02.jpg1..jpg Vous avez reconnu le "spectateur" qui tourne la tête ? René Trautmann... il priait alors pour que la greve des dockers se poursuive. Et il fut exaucé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DOCPAT43 8 septembre 2010 Signaler Partager 8 septembre 2010 On élimine donc Spark... https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/189358/maillon_faible.jpg Jean Paul vient de me rappeller à l'ordre car je n'ai pas encore mis mon grain de sel dans cette histoire ! suite à une rencontre avec lui , et ayant vu une ebauche ( et des docs que je ne connaissais pas ) j'ai repris une douzaine de bouquins Cobra , à la recherche de l'histoire de cette voiture il y a eu aussi , environ 2 ans , un sujet entier sur le forum des Cobra US dedié à cette voiture et son # de chassis avec des conclusions qui me paraissent eronnées ....... cette caisse , louée à Shelby par Ford-France est une vraie competition usine ....et la base existe bien chez Spark à qui je je l'ai signalée pour le programme 2011 ............................................. pour faire court ( je doute que ce soit possible .... ) apres LM Caroll a commandé à AC 3 chassis , appelés LM replicas , qui furent les premieres Cobra competition ( auparavant il s'agissait de Road reconverties ) CSX 2136 / 2137 / 2138 d'abord peintes en noir , elles ont fait la 2° partie de la saison pour l'usine et c'est une de ces caisses historiques , qui , au milieu d'une longue histoire US est venu faire une promenade en Corse à suivre , si çà ne vous gonfle pas ... ( car çà a permis de retrouver quelques photos de ce # ailleurs pour un modele exact , car je n'ai pas trouvé d'autres vues de Corse que celles que vous avez dejà mis page precedente ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jpg91 8 septembre 2010 Signaler Partager 8 septembre 2010 Jean Paul vient de me rappeller à l'ordre car je n'ai pas encore mis mon grain de sel dans cette histoire ! suite à une rencontre avec lui , et ayant vu une ebauche ( et des docs que je ne connaissais pas ) j'ai repris une douzaine de bouquins Cobra , à la recherche de l'histoire de cette voiture il y a eu aussi , environ 2 ans , un sujet entier sur le forum des Cobra US dedié à cette voiture et son # de chassis avec des conclusions qui me paraissent eronnées ....... cette caisse , louée à Shelby par Ford-France est une vraie competition usine ....et la base existe bien chez Spark à qui je je l'ai signalée pour le programme 2011 ............................................. pour faire court ( je doute que ce soit possible .... ) https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/437885/63LM4avg.jpg1..jpg apres LM Caroll a commandé à AC 3 chassis , appelés LM replicas , qui furent les premieres Cobra competition ( auparavant il s'agissait de Road reconverties ) CSX 2136 / 2137 / 2138 d'abord peintes en noir , elles ont fait la 2° partie de la saison pour l'usine et c'est une de ces caisses historiques , qui , au milieu d'une longue histoire US est venu faire une promenade en Corse à suivre , si çà ne vous gonfle pas ... Bienvenu par ici Patrice Historique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DOCPAT43 8 septembre 2010 Signaler Partager 8 septembre 2010 SUITE ( je vous laisse pas le temps de protester ) pour les Us ce serait CSX 2137... qui est la plus celebre des Cobra , car ayant remporté la 1° victoire internationale à Bridgehamton 500 Km , dans une course FIA , conduite par Dan Gurney argument essentiel , le # 99 comme sur l'article de journal Corse ( que j'ai retrouvé sur le site US ....... ) MAIS ....... à suivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §MIN556hl 8 septembre 2010 Signaler Partager 8 septembre 2010 Nous attendons la suite avec impatience Voici la voiture arrivant en Corse Force est de constater que certains crritiques des post précédant aurait mieux fait de se taire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pea357xU 8 septembre 2010 Signaler Partager 8 septembre 2010 et c'est une de ces caisses historiques , qui , au milieu d'une longue histoire US est venu faire une promenade en Corse Et si c'est la même (je pense que oui), le grand Jo a profité du voyage européen de cette auto pour remporter le Critérium des Cévennes à son volant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
reghiu 8 septembre 2010 Signaler Partager 8 septembre 2010 Force est de constater que certains crritiques des post précédant aurait mieux fait de se taire La base existe effectivement chez Spark comme dit plus haut mais ce n'est pas le modele que tu as présenté... donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant