Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Karting

[topic officiel] Presentation de nos karting !

Invité §bug531rx

Messages recommandés

Invité §kos584sM

sa c mon moteur, bon c po encore le mien puisque g jamais pris de photos mais c le meme lol (la photo vient de ebay)

a0b9_1.jpg.b97de34f3d767844c91fda8b9cfc347c.jpg

a02b_1.jpg.98398347ee17a253704f956742b86d8b.jpg

Invité §bil455kZ

pas mal du tout !

mon frere va essayer un tmk11 dimanche surement, pour l'acheter^^ je le présenterai.. ;)

Invité §bil455kZ

pour te consoller j'ai un KT100...

on va créé une team" les pouilleux du kart" ecrit au marqueur sur les pontons :ptdr:

Invité §Ita437Ze

pour te consoller j'ai un KT100...

on va créé une team" les pouilleux du kart" ecrit au marqueur sur les pontons :ptdr:

Supp par modo

Invité §Ita437Ze

Le veau ce moteur quand meme :lol:

Sa depend du poids du Pilote...50 kg de chassis + 25 kg de Pilote , donc 75 kg pour 15.5 cv , ca fait 4.83Kg/Cv :p

Moi avec chassis + Pilote a 145kg pour 32 cv , ca fait 4.53Kg/Cv..

1 Emsemble Chassis/RM + Pilote a 145 kg pour 28 cv , ca fait 5.17Kg/Cv...

1 FFSA chassis + Pilote a 140 Kg avec 20cv , ca fait 7kg/Cv... :lol::lol::lol::lol:

De plus le KT 100 et un moteur inccrevable...et pratiquement imposible a détruire... :D

Ital

Invité §Ita437Ze

oui mes si tu mes un adult !

Bon , c'est avec un KT100 et chassis + Pilote a 145 kg....ont est a 9.35 Kg/Cv...ont et proche d'une Laguna II Dci 1.9 :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Alora les gars...vous avez pas d'autres photos de vos Karts...????

A+ Ital

Invité §bug531rx

on est pas bcp a avoir des kart lol je vais reprendre des tof lundi a la piste ! j ai fait des modif aujourd hui :)

Invité §ben073oQ

Bonjour ,

voila jme présente je m'appel benjamin, j'ai débuter le karting en 2002 avec un promo pendant lequel j'ai roulé 3 saison (2002, 2003, 2004 ) je l'ai ensuite vendu et au mois de septembre j'ai rachaté ce kating (chassis gokart, moteur TM K8 préparer rizzi

je n'ai toujours pas rouler avec et sa me tarde !!! mais sa ne saurait tarder ... qu'en pensez vous ???

Sa va me changer des 18 CH du promo ;)

Invité §moi720qM

Salut,

Pas encore de photos du mien, mais c'est pour bientôt.

Voici déjà les infos technique

Châssis : CRG 2005

Moteur : Parilla IAME Leopard 125CC Eau (+/- 30cv)

Frein : Double étrier arrière.

Accessoires : Afano pro, siege spécial avec tissu et rembouré (type tillet)

Et bientôt une nouvelle bête qui est en préparation... :sol:

A+

Oh le même que le mien :p (et si je ne m'abuse tu roule à Mariembourg non?)

Ah oui très bon ensemble... mais juste pour savoir tu l'equipe de quels pneumatiques?

Invité §moi720qM

Tiens étonnant, il y a encore des gens qui roulent à Marche en Famenne... faut quasi être suicidaire pour aller rouler la (aucun dégagement en bout de lignes droites et nulle part ailleurs ...)

Soi dis en passant il me semble t'avoir deja vu rouler ...qui sait

Invité §Bir111zk

Tiens étonnant, il y a encore des gens qui roulent à Marche en Famenne... faut quasi être suicidaire pour aller rouler la (aucun dégagement en bout de lignes droites et nulle part ailleurs ...)

Soi dis en passant il me semble t'avoir deja vu rouler ...qui sait

[:fantasia]

Invité §moi720qM

Oui j'avoue j'ai déjà rouler à Marche... mais j'y ai vu assez d'accidents plus ou moins grave pour ne plus y remettre les pieds tant que cette piste ne sera pas plus sécurisée et mieux gérée...

Je tiens à mon matériel et préfére payer un peu plus cher, faire un peu plus de kilomètres et rouler à Mariembourg où la piste est digne de ce nom

Invité §bug531rx

c est fort loing pour moi mariembourg tu vois ;) et il faut de tous pour faire u monde ( mm des dingue ) lol je m'amuse tres bien a marche ! ;) ne tkt pas pour moi :D

Invité §moi720qM

oh mais je ne m'inquiete pas... et puis je m'y suis fort bien amusé aussi à Marche mais il s'est passé deux trois trucs que je n'ai pas apprécié personnellement... Et oui pour moi aussi Mariembourg c'est plus loin (environ 1h de route)... mais ca c'est une autre histoire et puis comme tu le dis il en faut pour tout les gouts mm si'il y en a avec des drôles de gouts (humour:p)

@+

Invité §Bir111zk

Moi j'aime bien ton casque bugrider ... :ange:

Moi je trouve que sa n'a pas d'importance.Son casque est "classique" c'est sa?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

• Créer...