Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Karting

[topic officiel] Presentation de nos karting !

Invité §bug531rx

Messages recommandés

Invité §moi720qM
:p double frein à disque sur l'arbre arrière, rattrapage de jeu automatique, Moyeu à l'avant bien sur

Invité §moi720qM

si mais elle sont floues... je vais essayer de trouver un photographe compétent pour en prendre des autres pendant que je roule

Invité §moi720qM

pas besoin de frein avant pour un Léopard puis les freins c'est pour les payday :p

Invité §bug531rx

si tu ne ten sert pas ... c est que lache les gaz tres tres tot ! est ca sais les payday lol :D:lol:

Invité §bil455kZ

a Laval si... a 110 sur une epingle.... :pale:

prefere etre payday et...a non, pas envie d'etre payday... lol

Invité §moi720qM

T'as raison moi aussi je prefere etre payday plutot que de louper mon tournant ... euh non plutot l'inverse :p

Invité §Bja366FQ

Il faut penser a grandir :lol:

Sinon félicitation pour ta 2eme place :bien:

simpa la sub derriere ;)

ouai merci plus c'est grand plus c'est bête (prenez le bien) :p

Invité §Bja366FQ

encore moi sur un autre podium (j'en ai fait tellement lol) je fais la biseMRgrandeschaussures5.jpg.7c5c506bb05ccb1a174625b307c89624.jpg

Invité §ger705fF

Tu as déja fait autre chose que de la location?, si oui, t'arrive t-il de régler ton chassi.Demande a n'importe qu'elle personne qui fait de la compet, il te dira que si au frenage une roue se souléve( sans monter sur un vibreur bien sur) c'est que le chassi est mal réglé,mais on te t'aprend pas sa en location...

tu te crois malin toi hein ???

mon petit coco quand tu auras autant de temps que moi de roulage en 2t tu pourra parler.....

si on ecoute les betises que tu raconte, sa voudrai dire que tous les mecs qui font de la compet sont des nuls nivo reglages de chassis car bizzarement ils levent tous les roues dans les virages serrés..... :lol:

Invité §ger705fF

moi je suis de nature trés gentille j'essaye d'expliquer les choses mais quand on me sort des insinuation de cette sorte (kart de loc) et ba sa passe pas :ange:

Invité §bug531rx

moi je suis de nature trés gentille j'essaye d'expliquer les choses mais quand on me sort des insinuation de cette sorte (kart de loc) et ba sa passe pas :ange:

brutor2.gif.17d3aa7fb650ec1719f03865e5f9cada.gif

Invité §kar025sI

j oublier mon karting est a vendre

pour ceux qui seraient interesse: 01.69.26.06.45 ou alain.laroudie@wanadoo.fr

Invité §kar702pU

à BJARNE,

rouge : tu te la pet de !!! trop !!!

bleu : futur directeur de ton fan club !!!frime.JPG.61a0033b99e13a52422eb256913f8de7.JPG

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

• Créer...