Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Karting

[topic officiel] Presentation de nos karting !

Invité §bug531rx

Messages recommandés

Invité §bug531rx

à BJARNE,

rouge : tu te la pet de !!! trop !!!

bleu : futur directeur de ton fan club !!!https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/315360/frime.JPG

ne sois pas jaloux ... fin du HS ce topic reprend ca place de "Presentation de karting"

[:spectr:1] Merci :p:sol: [:spectr:1]

Invité §Bir111zk

tu te crois malin toi hein ???

mon petit coco quand tu auras autant de temps que moi de roulage en 2t tu pourra parler.....

si on ecoute les betises que tu raconte, sa voudrai dire que tous les mecs qui font de la compet sont des nuls nivo reglages de chassis car bizzarement ils levent tous les roues dans les virages serrés..... :lol:

Niveau heure de roulage en 2temps je pense que j'ai ce qu'il faut.L'année derniere en 4mois j'ai fait un peut prés 800km de piste.Sinon je suis désoler de te dire sa mais n'impote qui te dira que pour tenir dans un virage il faut les 4 roue au sol.Mais bon, je comprend que sa te dépasse... [:fantasia] Bien sur dans un virage séré, une roue se souléve c'est normal, mais dans les grande courbe non

Invité §bil455kZ

vous arretez le fight ????

Si vous faites un RDV baston, filmez pour qu'on voit quand meme :o ! :lol:

Invité §bug531rx

+1 et [:spectr:1] [:spectr:1] [:spectr:1] STOP [:spectr:1] [:spectr:1] [:spectr:1]

Merci de respecter le topic :o:sol:

Invité §aly575Pv

pourquoi il a mis cette photo là aussi :o

on arrete ;)

Désolé d'avoir lancer un debat. j'ai mis cette photo juste parceque je la trouvais sympa. maintenant chacun pense ce qu'il veux et regle son chassis a sa facon( si tout le monde fesais la meme chose ca serais chiant). le but est toujours de prendre du plaisir. on sera jamais champion du monde sinon ca serais deja fait.

Invité §Bja366FQ

bon j'ai changé de chassis maintenant c'est un Sodi . Je prendrai des tofs ;)

Invité §bil455kZ

Désolé d'avoir lancer un debat. j'ai mis cette photo juste parceque je la trouvais sympa. maintenant chacun pense ce qu'il veux et regle son chassis a sa facon( si tout le monde fesais la meme chose ca serais chiant). le but est toujours de prendre du plaisir. on sera jamais champion du monde sinon ca serais deja fait.

Pour les deux remarque :o

Bjarne et toi :o

:lol:

HS OFF

Invité §bil455kZ

Iame Parilla 85cc

Enfin quelqu'un qu je peux pourrir avec mon KT100 :lol:

tu as un arbre de 25 ?

Invité §Bir111zk

Enfin quelqu'un qu je peux pourrir avec mon KT100 :lol:

tu as un arbre de 25 ?

Pas sur, si il est plus légé que toi sur un circuit lent il te pourrit

Invité §Bja366FQ

ok je met 1 seconde à un ancien junior à Lohéac . A la première année, je suis à 3 dixièmes du record du tour en Minime fait par le champion de France Minime 2006 qui est dans sa 3ème année . Rendez-vous à Ancenis Bilout ;)

Invité §bil455kZ

tu as pas la temps de me voir, soit je vais te double tu vas rien voit, soit mon KT' va faire le con, soit dans l'herbe :ange:

c'est trop souvent la derniere propo qui se passe :pfff::lol:

PS: moi j'arrete le HS :jap:

rePS: je ne suis pas si mauvais, sur ma deuxieme serie de kart 2tps(en K55), la premiere sur le sec, j'ai doubler des FFSA ;) avec le KT' je les tien dans les virages et encore :/

Invité §Bja366FQ

ouai mais parès il faut que les pilotes FFSA aillent vite . Moi aussi je les double

Invité §bou108kI

j ai pris quelque photo rapide histoire de presenter ma bete :sol: je tien a dire que j ai pas encore terminer de le remonter d autre photo a venir une fois completé

CRG road rebel havana 2006

icc pavesi 2004newage.jpg.4c41157952a66ce95cf38cfde3db01f3.jpg404337901_newage1.jpg.06685da46a827882503a2d323dc962cb.jpg

Invité §Luc521YX

ouai mais parès il faut que les pilotes FFSA aillent vite . Moi aussi je les double

salut Vincent,

Tu pourras dire que tu doubles des pilotes en FFSA quand tu rouleras en Formule FFSA. Pour le moment tu roules en Minimes...

Invité §moi720qM

Waouh bouli69... belle bête avec pneu neuf et tout et tout.

Belle machine

Invité §kar025sI

les ffsa qui se font doubler par les minimes et les cadets se sont des ffsa seniors ou sinon se sont grave des boulets car perso sa met jamais arrivé

Invité §ac 155Fw

j ai pris quelque photo rapide histoire de presenter ma bete :sol: je tien a dire que j ai pas encore terminer de le remonter d autre photo a venir une fois completé

CRG road rebel havana 2006

icc pavesi 2004https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/343290/newage.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/343290/new age1.jpg

T'arrives a gérer la conduite dans ton salon ? :D

Invité §bou108kI

T'arrives a gérer la conduite dans ton salon ? :D

un bon pilote sais etre efficace dans toutes les condition... :p meme dans son salon!!

Invité §Bir111zk
moi 5 ;)

5 fauses....

:pfff:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

• Créer...