Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoires du sport automobile

Peugeot 205 Turbo 16


Invité §fer247Nu
 Partager

Messages recommandés

Invité §Ral156uI

Surtout merci à toi Ludo pour nous replonger dans ces rallyes d'une époque révolue. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §CRO145Yx

Ludo, :cry: rien pour tes 205 de 1985 et la seule que j'ai de Salonen

 

1985-205-salonenx.jpg.4531971f72989a3c962b56d779fd02bb.jpg

 

 

 

 

:jap: Loïc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

477594178_TourenT162.JPG.ce77036b56bf3f340a8db614dd1c853d.JPG

 

Un petit souvenir lors des reco du monte carlo 86, un tour en T16 avec le futur Champion du Monde !

 

La peur de ma vie.. :p Mais le col du Pendu de nuit sur la neige, le compte tour à 8000, en 5 eme , je peux vous dire que ça defile... aimkdu13.gif.0265b57078d3e7b2dda8a3d07dda668e.gif quand j'aurais plus de temps je vous raconterai ce moment inoubliable !

 

Sinon , vu que je ne passe que de temps en temps, vous cherchez quoi de 85 ?

 

barmaid.gif.a0c64da5056cb317fe00bba6fc8e2aeb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thy688BZ

29ème Tour de Corse - Rallye de France

 

il s’est déroulé du 2 au 4 mai 1985.

 

1603 km dont 1078 km pour 29 spéciales.

 

139 équipages au départ, 45 à l’arrivée

 

 

Un an après les début en championnat du Monde de la 205, le Tour de Corse voit les débuts de “l’évolution 2” confiée à Bruno Saby.

 

Par rapport à son aînée, l’Evo2 a un moteur plus puissant 430cv au lieu de 350cv un turbo Garett de 2,5 bar remplace le KKK de 1,4 bar. Nouvel échappement, nouvel échangeur à eau, nouveau collecteur d’admission... Augmentation de la rigidité en torsion de près de 50%. Mais c’est au niveau de l’aerodynamique que l’évolution est la plus spectaculaire. Des centaines d’heures en soufflerie on été nécessaires pour greffer différents appendices.

 

Vatanen, Salonen & Saby trouvent cette Evo2 difficile à régler, dans l’impossibilité de parfaire les réglages avant le Tour de Corse, une seule est engagée pour Saby et deux Evo1 sont alignées pour Vatanen et Salonen.

 

Un nouveau sponsor fait également son apparition, l’Aerospatiale, qui, outre une contribution technologique, fourni à Peugeot un soutien héliporté de première envergure pour l’assistance en spéciale.

 

 

 

Présentation de l’Evo 2 et du partenariat avec l’Aerospatiale

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/394421/19850502CORSE01.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/394421/19850502CORSE02.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/394421/19850502CORSE03.jpg

 

 

Petit comparatif Evo1//Evo2

 

capot avant

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/394421/19850502CORSE04.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/394421/19850502CORSE05.jpg

 

 

Becquet et aileron arrière

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/394421/19850502CORSE06.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/394421/19850502CORSE07.jpg

 

 

Tableau de bord

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/394421/19850502CORSE08.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/394421/19850502CORSE09.jpg

 

 

Deux radiateurs remplacé par un seul central

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/394421/19850502CORSE10.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/394421/19850502CORSE11.jpg

 

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/394421/19850502CORSE35.jpg

 

Ce Tour de Corse n’est qu’une succession de déconvenues pour l'équipe Peugeot. Salonen est obligé d’abandonner dés la première spéciale pour un fil électrique de l’alimentation qui s’est cassé. Saby doit se battre pour maintenir l’Evo2 sur la route, tous les réglages testés ne permettent d’améliorer les choses. Vatanen est victime d’une double crevaison et perd 28 minutes. Il entame alors une nouvelle remontée extraordinaire avant de sortir définitivement de la route dans la 14e spéciale...

L’accident Mortel de Bettega dans la même spéciale que la sortie de Vatanen vient poser une chape de plomb sur le rallye, les positions de tête sont figées jusqu’à l’arrivée...

 

Saby #11, C201, second, 2 temps scratches.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/394421/19850502CORSE12.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/394421/19850502CORSE13.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/394421/19850502CORSE14.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/394421/19850502CORSE15.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/394421/19850502CORSE16.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/394421/19850502CORSE32.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/394421/19850502CORSE17.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/394421/19850502CORSE18.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/394421/19850502CORSE19.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/394421/19850502CORSE20.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/394421/19850502CORSE21.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/394421/19850502CORSE22.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/394421/19850502CORSE23.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/394421/19850502CORSE33.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/394421/19850502CORSE24.jpg

 

 

Vatanen #2, C16, sortie de route dans la 14e spéciale, 10 temps scratches.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/394421/19850502CORSE25.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/394421/19850502CORSE26.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/394421/19850502CORSE27.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/394421/19850502CORSE28.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/394421/19850502CORSE31.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/394421/19850502CORSE29.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/394421/19850502CORSE30.jpg

 

 

Salonen #6, C5, abandon dans la 1ere spéciale, fil capteur d’allumage HS.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/394421/19850502CORSE34.jpg

 

Des "privés" français participent également à ce Tour de Corse 1985 :

 

Darniche #14 abandon dans la 12e spéciale, pompe à essence HS.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/394421/19850502CORSE36.jpg

 

 

Franck Metiffiot #29, abandon dans la 12e spéciale.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/394421/19850502CORSE40.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/394421/19850502CORSE41.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/394421/19850502CORSE42.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/394421/19850502CORSE43.jpg

 

 

Casabianca #30

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/394421/19850502CORSE37.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/394421/19850502CORSE38.jpg

 

(merci à thy38 & rallydream pour la fournitures de photos)

 

 

La semaine suivant le rallye, l’Evo2 est amenée sur le circuit d’essais de Michelin à Ladoux et Todt y convoque un metteur au point pointilleux : Jean-Pierre Jabouille.

 

Il a déjà participé avec Peugeot à des tests moteur avec un prototype de l’Evo2 tout comme Didier Pironi, Jean-Pierre Beltoise et Bernard Darniche.

 

Sur le circuit “canard” Jabouille teste d’abord l’Evo 1 et la trouve “parfaite”, il monte ensuite dans l’Evo2 de Saby et après deux tours la ramène aux stands et la déclare “inconduisible”!

 

Après deux jours de tests, Jabouille améliore les temps de l’Evo2 de deux secondes au tours par rapport à l’Evo 1. L’équipe technique connaît maintenant le “fonctionnement” des réglages....

 

crocoludo.gif.45720e4344e492787ab096816aaf5306.gif

 

 

 

en effet, merci à toi Ludo de prendre autant de temps pour nous offrir ces rétrospectives en images autofrancaise1l43.gif.990a72a21f9a1eac40525035e7db17b7.gif

 

sans compter toutes les images inédites que je découvre

 

pour info, je viens de visionner ce soir une video sur ce TdC 1985, sur le CD Echappement du mois de novembre 2007... un bonus bien sympa, qui permet d'ajouter une ambiance à toutes les photos de ce topic :) à noter toutefois que sur cette video, le palme du pilotage revient sans conteste à ce diable de jeannot sur la Maxi 5 Philips :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thy688BZ

212729849_TourenT162.JPG.a0e7a62448eb1bb824eab5fd3828e385.JPG

 

Un petit souvenir lors des reco du monte carlo 86, un tour en T16 avec le futur Champion du Monde !

 

La peur de ma vie.. :p Mais le col du Pendu de nuit sur la neige, le compte tour à 8000, en 5 eme , je peux vous dire que ça defile... aimkdu13.gif.0265b57078d3e7b2dda8a3d07dda668e.gif quand j'aurais plus de temps je vous raconterai ce moment inoubliable !

 

Sinon , vu que je ne passe que de temps en temps, vous cherchez quoi de 85 ?

 

barmaid.gif.a0c64da5056cb317fe00bba6fc8e2aeb.gif

 

 

 

sacré veinard ! une expérience comme celle-là doit être inoubliable !! :love:

 

maintenant, tu en as trop dit, il faut nous raconter comment c'était avec KKK :D

 

 

pour les photos c'est simple, et je pense que crocoludo sera d'accord avec moi, on cherche TOUT, absolument TOUT du moment qu'il y a une T16 sur la photo :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CRO145Yx

Un petit souvenir lors des reco du monte carlo 86, un tour en T16 avec le futur Champion du Monde ! La peur de ma vie.. :p Mais le col du Pendu de nuit sur la neige, le compte tour à 8000, en 5 eme , je peux vous dire que ça defile... aimkdu13.gif.0265b57078d3e7b2dda8a3d07dda668e.gif quand j'aurais plus de temps je vous raconterai ce moment inoubliable ! Sinon , vu que je ne passe que de temps en temps, vous cherchez quoi de 85 ?

 

 

Merci pour tes photos! :love:

Nous ne recherchons rien de particulier, même si nous suivons un ordre chronologique pour l'évocation des participations des 205 T16 en championnat du Monde, prochain épisode Kenya 1985, nous acceptons volontiers n'importe quelle photo de n'importe quelle épreuve (Mondiale, nationale, essais, rallycross, showroom, démonstration, série 200...).

Ici il n'y a pas de règle (du moment que c'est moi le chef... :lol: )

 

pour les photos c'est simple, et je pense que crocoludo sera d'accord avec moi, on cherche TOUT, absolument TOUT du moment qu'il y a une T16 sur la photo :lol:

 

 

S'il y a deux 205T16 ça marche également... :ange:

 

crocoludo.gif.45720e4344e492787ab096816aaf5306.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CRO145Yx

Nous cherchons ,nous cherchons ,voici Leandri :p

 

 

1985-205-leandri1.JPG.9c965a1f47a7006e761a00a34420ee66.JPG

 

:jap: Loïc

 

Plus qu'une petite photo de la #28 de Paul Gardère & Jean-Louis Bufferne et on les aura toutes...

 

crocoludo.gif.c8b6f064c4c899b0648a325315e74fdb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MIN556hl

Je vais chercher dans les boites , peut etre que j'ai quelque chose car sur l'ordi ,rien soph68.gif.262095cf89a786e9c52e3aa899101ca9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CRO145Yx

en effet, merci à toi Ludo de prendre autant de temps pour nous offrir ces rétrospectives en images; sans compter toutes les images inédites que je découvre

pour info, je viens de visionner ce soir une video sur ce TdC 1985, sur le CD Echappement du mois de novembre 2007... un bonus bien sympa, qui permet d'ajouter une ambiance à toutes les photos de ce topic à noter toutefois que sur cette video, le palme du pilotage revient sans conteste à ce diable de jeannot sur la Maxi 5 Philips :lol:

 

 

 

Voici un condensé de cette vidéo avec seulement les 205 T16 en action...

 

http://www.youtube.com/watch?v=FF5aS7qCSBs&rel=1

 

crocoludo.gif.cb3931e561d0fdff2ce4fc6bd8170e88.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ral156uI

Monte Carlo 85 Paul Gardere remporte le classement promotion et se classe 12 ème au général avec cette turbo 16 de série

 

mc85pg.jpg.e17358dff0de41630204b47a1ce0fb65.jpg

mc85pg1.jpg.8048083ef46668f68598d86bfdd5651b.jpg

mc85pg2.jpg.6fd89eca5af9aeca72a7a41bad23c0dd.jpg

mc8pg3.jpg.28427e3bd377764ff6de5bd9adb669d8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr330VW

 

cette auto m'intrigue car on la voit apparaître de temps à autre dans telle ou telle manifestation

 

je ne savais pas que c'était une PTS 300cv. Je note sur ces photos qu'elle a les jantes d'evo, l'échappement et le carter sec de la 300cv, mais en revanche elle n'a pas les suspensions du kit PTS

 

 

thierry

qu est ce qui t intrigue? rien de plus limpide...effectivement kit complet hormis les suspensions, triangles sup, barres anti rapprochements....que j ai trouvé pour notre ami... faut dire qu a l epoque PTS vendait cette partie du kit 85 kf (cf post precedent sur article echappement mars 86) et pas mal de kitées ne les ont pas...( rare sont les completes :p n est il pas). a l inverse, pas mal de serie 200 n ont que ca du kit...

pour les jantes ce sont des 15 pouces asphalte avant....

par contre je suis moins certain de la mention ex beltoise...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr330VW

 

superbe photo en effet, je n'avais jamais vu cette déco auparavant :jap:

 

 

celle de bob?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr330VW

 

Bonsoir,

Quel plaisir que de parcourir ce FORMIDABLE topic lorsqu'on est AMOUREUX de la 205T16. J'ai découvert ce forum grâce aux "anciens pilotes à votre écoute" et aux compressions de César... Par contre, je suis déçu que F. Morize ait vendu sa 205 à laquelle il tenait beaucoup, une des dernières, sinon la dernière en activité jusqu'il y 2 ans.

Bonne continuation.[/quotemsg]

 

pas de quoi etre decu car elle a deja participé au rallye legende a st marin il y a 2 semaines

par contre il faut qu en meme savoir que c est une voiture specifique (notammnet au niveau du chassis) mais les 400 et qq chevaux avec l injection electronique ca envoie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Quel plaisir que de parcourir ce FORMIDABLE topic lorsqu'on est AMOUREUX de la 205T16. J'ai découvert ce forum grâce aux "anciens pilotes à votre écoute" et aux compressions de César... Par contre, je suis déçu que F. Morize ait vendu sa 205 à laquelle il tenait beaucoup, une des dernières, sinon la dernière en activité jusqu'il y 2 ans.

Bonne continuation.

 

 

pas de quoi etre decu car elle a deja participé au rallye legende a st marin il y a 2 semaines

par contre il faut qu en meme savoir que c est une voiture specifique (notammnet au niveau du chassis) mais les 400 et qq chevaux avec l injection electronique ca envoie

 

 

C'est celle-ci alors ?

 

http://www.historicrally-la-fayolle.com/Galerie%20Photo/RallyLegend%202007/pages/04.htm

 

http://www.historicrally-la-fayolle.com/Galerie%20Photo/RallyLegend%202007/pages/50.htm

 

Historicrally y etait ! barmaid.gif.a0c64da5056cb317fe00bba6fc8e2aeb.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CRO145Yx

 

pas de quoi etre decu car elle a deja participé au rallye legende a st marin il y a 2 semaines

par contre il faut qu en meme savoir que c est une voiture specifique (notammnet au niveau du chassis) mais les 400 et qq chevaux avec l injection electronique ca envoie

 

 

C'est celle-ci alors ?

 

http://www.historicrally-la-fayolle.com/Galerie%20Photo/RallyLegend%202007/pages/04.htm

 

http://www.historicrally-la-fayolle.com/Galerie%20Photo/RallyLegend%202007/pages/50.htm

 

Historicrally y etait ! barmaid.gif.a0c64da5056cb317fe00bba6fc8e2aeb.gif

 

 

Je me permet de mettre les photos en direct...

 

http://www.historicrally-la-fayolle.com/Galerie%20Photo/RallyLegend%202007/images/04.jpg

 

http://www.historicrally-la-fayolle.com/Galerie%20Photo/RallyLegend%202007/images/50.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thy688BZ

thierry

qu est ce qui t intrigue? rien de plus limpide...effectivement kit complet hormis les suspensions, triangles sup, barres anti rapprochements....que j ai trouvé pour notre ami... faut dire qu a l epoque PTS vendait cette partie du kit 85 kf (cf post precedent sur article echappement mars 86) et pas mal de kitées ne les ont pas...( rare sont les completes :p n est il pas). a l inverse, pas mal de serie 200 n ont que ca du kit...

pour les jantes ce sont des 15 pouces asphalte avant....

par contre je suis moins certain de la mention ex beltoise...

 

 

bonsoir chris :jap:

 

merci pour ces précisions

 

effectivement c'est l'absence des suspensions qui me faisait douter

 

pour moi, quand on parle d'une "PTS 300cv", elle doit avoit le kit complet c'est-à-dire moteur + suspensions + freins + BV courte, sinon ce n'est pas une PTS 300cv

 

c'est comme lorsque l'on parle d'une 5 Turbo "Cévennes" ou "TdC", il faut tout sinon ce n'en est pas une :lol:

 

je comprends en revanche que le coût élevé du kit ait refroidi les ardeurs de certains propriétaires à l'époque, et qu'ils n'aient opté que pour certaines pièces du kit

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thy688BZ

 

 

c'est çà, d'ailleurs j'ai posté un peu plus haut pas mal de photos sur cette auto à ce même rallye ;)

 

personellement, les phares arrière phase 2 me chagrinent un peu :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil455kZ

oui, les cligno' blanc ca change... mais bon

 

une autre photo de cette 205:

 

http://www.forum-rallycross.com/files/rallypercent20legendpercent200971_163.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CRO145Yx

http://www.photoruby.com/Album/LEGEND%20WEB/0036/slides/036%20(68).JPG

 

http://www.photoruby.com/Album/LEGEND%20WEB/0036/slides/036%20(70).JPG

 

http://www.photoruby.com/Album/LEGEND%20WEB/0036/slides/036%20(73).JPG

 

http://www.photoruby.com/Album/LEGEND%20WEB/0036/slides/036%20(71).JPG

 

http://www.sto-motorsportfotos.de/images/2007/h018160

 

http://www.sto-motorsportfotos.de/images/2007/h018018

 

http://www.sto-motorsportfotos.de/images/2007/h018020

 

http://farm3.static.flickr.com/2399/1641551780_d8c61fe80d.jpg?v=0

 

http://farm3.static.flickr.com/2310/1580445701_27fe709591.jpg?v=0

 

http://www.fotomontagni.it/Legend%20album/36/slides/E_406_Legend_07.JPG

 

http://www.fotomontagni.it/Legend%20album/36/slides/M_186_Legend_07.JPG

 

http://www.tiva-tiva.com/rally/rally_legend_2007_xic/images/Imagen%20017_jpg.jpg

 

http://www.tiva-tiva.com/rally/rally_legend_2007_xic/images/Imagen%20072_jpg.jpg

 

http://www.tiva-tiva.com/rally/rally_legend_2007_xic/images/Imagen%20073_jpg.jpg

 

http://www.tiva-tiva.com/rally/rally_legend_2007_jaume/images/DSCF2652_jpg.jpg

 

crocoludo.gif.df82f9592bcfb9e574c68ac57689ba9e.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAN742IH

Un poster qui décore mon garage :lol:

 

ivens.JPG.801e86cf5df1b196a9d4c193506c9228.JPG

 

Jean Marc Ivens, lors du Rallye du Touquet 1986

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CRO145Yx

Un poster qui décore mon garage :lol: Jean Marc Ivens, lors du Rallye du Touquet 1986

 

 

Hugues,

 

Tu as très bon goût pour la déco... :jap:

 

crocoludo.gif.c8b6f064c4c899b0648a325315e74fdb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CRO145Yx

Quelques exemplaires à vendre sur les revues de novembre...

 

Echappement

 

200711ECHAPEMENT.jpg.a2883418f43d8cbe4d3e9767443becc9.jpg

 

Retrocourse

 

RETROCOURSE01.jpg.9b43f8300cf881c6a2660909da30f2e5.jpg

 

RETROCOURSE02.jpg.b76bd57f320f5021c763470b528ce8b2.jpg

 

Demain c'est l'euromillion...

 

crocoludo.gif.45720e4344e492787ab096816aaf5306.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thy688BZ

Quelques exemplaires à vendre sur les revues de novembre...

Retrocourse

 

RETROCOURSE01.jpg.16101ca51748f50fd75c803e68b69646.jpg

 

 

 

celle-là était à vendre 100 000 € il y a un an et était affichée à l'époque comme étant soi-disant une evo1...

 

je vois que le descriptif de l'annonce est désormais plus modeste :ange::lol:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thy688BZ

RETROCOURSE02.jpg.7a59affeda37024768550b7db3a87473.jpg

 

 

 

ha celle-là, je ne l'ai jamais vue...

 

curieux ce moteur 330cv dans une caisse qui a l'air strictement d'origine... :??:

 

c'est le même vendeur que la jaune paris-dakar au-dessus ( n° de tél identique )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thy688BZ

de superbes photos sur le site de mcklein don le lien a été mis plus haut autofrancaise1l43.gif.990a72a21f9a1eac40525035e7db17b7.gif

 

dommage qu'ils les vendent si cher, mais bon on peut déjà bien profiter des preview gratuits :)

 

 

850126MC+Vatanen+1+rk.jpg

 

850126MC+Vatanen+2+rk.jpg

 

850126MC+Vatanen+3+ctp.jpg

 

850126MC+Vatanen+5+rk.jpg

 

850306P+Todt+1+rk.jpg

 

860119MC+Mouton+1+rk.jpg

 

860119MC+Mouton+7+gdw.jpg

 

860305P+Atmosphere+2+rk.jpg

 

860501TdC+Peugeot+1.jpg

 

860501TdC+Saby+2+rk.jpg

 

860806RA+Blomqvist+01.jpg

 

860905SF+Salonen+6.jpg

 

 

 

mais comment peut-on devenir champion du monde avec des loupes pareilles sur le nez :??::ange:

860905SF+Salonen+8.jpg

 

861013Sanr+Kankkunen+2.jpg

 

861013Sanr+Peugeot+wind+tunel+1.jpg

 

861013Sanr+Salonen+1+rk.jpg

 

 

 

elle entretient bien ses ongles, la Michèle :p

861026ThreeCities+Mouton+1+gdw.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...