Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
TT

Audi TT 2.0 TFSI


Invité §Nic667Jk

Messages recommandés

Invité §Nic667Jk

Pour le pneus j'ai les 255 à 208 euros pièce mais j'ai demandé à un autre car hors montage ça me semble un peu cher. A suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 111
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Nic667Jk

Salut à tous,

 

J'aurais aimé savoir si en ce qui concerne l'huile, les plaquettes de freins etcc.. si on a des voyants qui s'allument ou si il faut checker nous même

 

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bam758dW

Salut !

Strictement aucune idée, je Check tout au moins 1 fois par semaine , donc aucun voyant n'a jamais eu le temps de s'allumer !

Sauf le voyant pneu creuver ça c'est sur qu'il s'allume -_- et encore ça doit dépendre des véhicules !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic667Jk

jE VAIS REGARDER DEMAIN MATIN

 

Si je devais remettre de l'huile tu me conseilles qqchose en particulier ??

 

??

 

merci à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bam758dW

Castrol Edge Professional

Longlife III 5W30

 

Parceque je les ai gratos, je sais que c'est du très bon produit, ça doit coûter un œil, mais te dire quelque chose de mieu ou moins bien j'en suis incapable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic667Jk

Je peux la verser sans faire la vidange si il en manque du moins en attendant que je la laisse au garage ?? dsl mais je veux pas faire de bétises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic667Jk

Vendredi midi je serai fixe sur la suite des évenements, est ce que je pourrai finaliser mon projet ? Je le saurai vendredi midi je suis hyper stresse.. J'ai déjà téléphoné chez shiftech pour un stade 2 .. Pour mon wrapping en noir mat et avant tout ça un check up complet chez mazuin audi.. Ensuite les jantes et les pneux si il me reste des dollars.. rien n'est moins sur !!!

 

 

edit

 

 

Ptain je suis scié ! Je viens d'ouvrir mon capot pour laé première fois et j'ai déjà un énorme tuyau shiftech carbone dynamics airbox.. Je sais même pas c'est quoi.. En fait j'ai déjà plus de 200 chx et je me rends même pas compte.. Vivement qu'elle aille chez audi car je commence à me méfier de ce que je vais découvrir..

 

shiftech m'a demandé de changer les bougies et le filtre à huile avant d'y aller.. Il m'a aussi demandé si j'avais déjà des produits de chez eu et j'avais répondu non.. Je viens de constater qu'elle y a déjà été !! .. Je me demande vraiment pourquoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic667Jk

Tu connais ça toi Bambi ?? le carbone dynamite airbox ?? cette intervention peut être effectuer seul ou en général on fait d'autre choses si on fait ça ??

 

 

edit

 

dsl pour les 3 messages à la suite, je ne le ferai plus, je m'appliquerai d'avantage à l'avenir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bam758dW

Pour l'huile tu peux rajouter sans faire la vidange bien sur!

Cependant précaution:

* a froid ! Genre le matin

* le niveau met toujours du temps a monter sur la tige alors verse un peu et attends 5/10 minute avant d'en mettre trop! Après ça se fera tout seul tu aura l'habitude de combien en mettre en fonction de ce qui manque !

 

Je croise les doigts pour ton projet !

 

Pour la boîte a air carbone ça peut se faire tout seul, tu gagne pas de puissance ( très peu, dérisoire pas plus de 5 a 10cv ) et tu n'es pas obliger de faire d'autre modif!

Demande a shiftech si ta voiture est pas passée chez eux y ont peut être un historique!

 

Sinon un passage au banc de puissance ( coûteux ) pourra te faire un premier bilan de la puissance que tu as!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic667Jk

Oui c'est ce que je pensais aussi pour l'historique.. Je te dis pas ma tête en ouvrant le capot, ça valait son pesant d'or. mode charlie chaplin vraiment.. En fait je stress autant car j'ai vraiment peur de m'être fait arnaquer.. Je serai vraiment rassurer après avoir été chez audi ensuite vous verrez tout rentrera dans l'ordre lol .. Pff C'est dur d'attendre..

 

Vraiment merci beaucoup pour ta serviabilité Bambi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bam758dW

Ben pourquoi arnaquer ?

Tu peux avoir seulement des trucs en plus, pas des trucs en moins ! Donc tout benef!

Cependant évite de faire focaliser Audi sur tes changement de pièces par des pièces sport non trouvable d'origine car il risque de trouver un truc a redire. Tout prétexte est bon pour faire sauter des garanties -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic667Jk

Voilà ça n'a pas été facile à cette heure tardive dans les environs mais j'ai trouvé de la halvoline full synthetic 0w30, apparemment c'était la meilleur d'après le pompiste, c'était en tout cas la plus cher. Je la mettrai demain matin avant de partir au taf

 

Quand je dis "arnaquer" Je parle surtout au niveau moteur qui aurait souffert et qui serait vieux avant l'age comme mon coupé fiat, voilà ma hantise. Carrosserie intérieur options etc.. La c'est plutôt l'inverse je pense.. De ce côté je suis plutôt content.

 

Je ne dirai rien, mais il le verrons bien car je vais demander un check up complet du véhicule + bougies et filtre à huile. De toute façon, je doute que je sois encore sous garantie et si tu parles de la garantie sur leur travail effectué, je vois mal comment un entretien peut endommager un véhicule, si c'était le cas, personne n'aurait d'intérêt à aller chez eux.. Enfin, je verrai bien ..

 

la pompe shiftech difficile de pas la voir surtout si même moi je l'ai vu, elle prend 1/4 de la place sous le capot :D bref..

 

Je suis impatient d'être en contact avec des gens qui savent de quoi ils parlent et qui auront vu et entendu mon véhicule pour en parler objectivement. ( audi shiftech)..

 

merci Bambi, je te tiens au parfum de la suite du schmilblik :lol:

 

Bonne soirée à toi et à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Audi c'est pas gagné pour avoir de bonnes infos... :buzz:

 

Shiftech probablement un peu mieux... :oui:

 

Pour l'huile, ça dépend de ce que tu veux. Rester en LongLife de merde ou mettre un truc qui va bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bam758dW

Merde mat elle est pas bien mon huile?

 

Patiente Nico avant les info alors eh eh ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle ira très bien, est certainement de très bonne qualité, mais évite d'aller au delà de 15 000 km avant vidange.

Perso, je préfère une huile qui tient un peu mieux les hautes températures (HTHS plus élevé). Donc pour moi c'est 5w40 tous les 10 - 12 000 km. Je vidange moi même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic667Jk

oh puree elle voulait me vendre de la 5w40 et je lui ai dit qu'il me fallait de la 30 alors j'ai tourné pendant une heure lol.. Comme quoi qd on sait pas, on sait pas ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

Donc en fait tu as acheté une auto sans même soulever le capot ? impressionnant...

 

Sinon pour l'huile, de ce que j'me souviens chez vag, il n'y a pas des normes à respecter du genre VW50x ? A ta place je me référerais au manuel de l'auto pour ce genre de question, c'est un bon début si tu ne t'y connais pas trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

504.00 dans le carnet pour le LongLife. 502.00 pour l'entretien normal.

 

5W30 (en général) pour le LL, 0/5W40 pour le normal. La 503.00 (souvent 0W30) doit pouvoir aller aussi.

 

Je resterais sur de la 5W40 tous les 15 000 maxi moi. Avec nettoyant pour admission à chaque vidange because injection directe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic667Jk

Si il a ouvert le capot mais comme je ne connaissais pas shiftech ça ne m'a pas attirer l'attention.. J'ai un petit bruit au niveau de la courroie qd le vehicule est froid et après avoir roulé qques km ce bruit disparait .. On entend comme un frottement ch ch ch ch ch ch et ensuite qd il est chaud ça ne le fait plus ..Je vais en parler aussi lors de l'entretien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'est hyper fréquent sur le 2.0 TFSI. Il me semble avoir déjà lu des posts parlant de ce genre de souci. Une poulie ou qqchose dans ce goût là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic667Jk

C'est cher une poulie ou qqchose ?? lol

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

Je ne connais pas le 2.0 tfsi mais vu les caractéristiques du moulin où tout est est variable, ce serait pas une histoire de galet tendeur de distrib' capricieux à froid ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic667Jk

Et si c'est ça, c'est cher ?? galet et tendeur de distrib capricieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic667Jk

Slt à tous,

 

Voilà première prise de rendez vous chez Audi, il encode le véhicule dans la machine et là, historique complet et il m'apprend qu'aucune intervention n'est de rigueur.. Alors d'un air stupéfait je lui dis mais vas y met de l'huile !!! Et il me rétorque c'est inutile tu vas gaspiller ton argent pour rien :??: .. Mais et la boîte de vitesse alors?? elle a été faite et si tu la fais trop souvent le changement d'huile successif peut générer des craquements en changeant les vitesses. Ok ..Bref je lui ai quand même demander de faire un check up complet et de vérifier les plaquettes RDV POUR LE 5 SEPTEMBRE.

 

Je ne ferai aucune intervention avant le verdict et ensuite j'hésite toujours un peu .. Bref je donnerai des news..

 

Bonne soirée à tous !

 

edit

 

il paraît que même si je devais la faire reprogrammer stade 2 je n'ai pas vraiment besoin de 19 pouces et donc je me tâte...

 

Ensuite j'ai une petite question..

 

Il me semble que quand je tape dedans en 5ème j'ai un petit grincement très strident d'un quart de secondes mais toujours en 5ème vers 160 .. C'est peut être un délire ou une bêtise mais si ça vous parle merci de m'éclairer

 

le bruit est très léger et très bref comme quand on ouvre une porte qui grince.. Faut avoir l'oreille tendue qd même ..voilà

 

edit 2

 

Pour shiftech je devais aussi faire changer les bougies mais il me dit que ça ne sert à rien non plus.. je peux rien faire quoi je me sen inutile mdrr

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bam758dW

Bonjour Nico !

Pas vu le forum depuis un moment, je vois que ça bouge pas mal de ton coter !

 

Non pas besoin de jante 19 pouces pour une reprog t'inquiète pas !

 

Oui en effet attends le diagnostic final de Audi de ce qui va et ce qui va pas comme ça tu saura ou dépenser tes sous !

 

 

Par contre petite question, j'ai vu dimanche vers 18h a hyeres , au port de layguade, un TT comme le tient mais avec des jantes noires avec un bord Alu, serai ce toi? 0_o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic667Jk

Salut Bambi

 

non je vis en belgique Bambi. Perso ici j'en croise pas mal mais j'en ai pas encore vu comme la mienne par contre j'éi croisé un vrai TTs noir avec les 4 sorties terrible ..

 

J'ai également eu une petite explication sur autoroute avec deux q7.. Je roulais tranquilement et le gars est arrivé dans mon rétro comme un avion j'ai cru qu'il allait me pousser, apparemment il faisait la course avec un autre q7 alors je me suis dit il est temps de faire parle mes 200 ourasi sous le capot et j'ai été obligé de leurs faire une petite remise à niveau virage à 180 coller à la route et ensuite c'était devenu deux petites mouches dans mon rétroviseur mdrr

 

bref.. Par moment je me sens obliger de rouler sans musique parce que j'entends pas mal de bruit que je n'ai eu dans aucune voiture, sans vraiment les identifier des sifflements mais tous léger et comme si on faisait glisser une clé sur un morceau de fer (ça dure 1 seconde quand je tire dans le tours) mais tout ça très très léger, avec la zic t'entends rien et ça me fait vachement délirer je dois dire, vivement le 5 septembre..( c'est peut être juste la carrosserie) Ensuite on verra mais j'ai revu mes ambitions à la baisse de toute façon... Je vais, j'espère profiter encore longtemps de mon bijou et ensuite si dieu le veut se sera la rs pour moi ..

 

Je la changerais pas pour une a4 ou a7 j'adore cette caisse

 

Je pense pas que ce véhicule supporterait de trop grosses modif, j'ai envie de la préserver.. On sens quand même qu'elle a eu une vie avant moi même si elle est trop belle et plaisante à conduire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bam758dW

Ah j'aurai jurer que c'était la tienne, le même kit sur un 200cv, la même couleur, même jupe, mais jolis jantes noires et Alu brosser ! Le TTS est terrible ouai les 4 sortie ça fait rêver ^^

 

Alors la pour ce bruit que tu entends jarrive vaguement a imaginer mais j'ai rien de tel moi 0_o peut être un sifflement d'air sur un rétro ou autre ? La je sais pas du tout !

C'est sur que quand on est pas le premier proprio faut toujours se dire que y'a eu un "AVANT" nous lol

 

Joli la leçon des Q7 ahah c'est sur qu'en courbe je pense que y'a pas photo!

En parlant de Q7 je commence a l'envisager sérieusement pour l'année prochaine.. Je le trouve vraiment trop magnifique, ÉNORME, imposant, ça a une bonne bouille, ça me fait craquer en ce moment !

Le truc qui me rebute vraiment c'est que même avec le 4.2 essence, avec 350cv, on reste treeeees loin des performance du TT reprog, et ça j'en ai vraiment pas envie :/

A la rigueur un 4.2 reprog a 400chevaux ça pourrai le faire mais on est dans un autre délire, c'est pas un karting pour s'amuser dans les virages le Q7! Enfin ça c'est une autre histoire, mais ton duel de Q7 ma fait rêver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic667Jk

C'est vrai que la q7, est vraiment belle.. Ici près de chez moi il y en a une incroyable c'est la plus belle que j'ai vu on dirait un avion. Elle est noir mat elle est énorme, je connais pas la cylindré mais à voir ses 4 sorties de pot ça doit pas avoir les perfs d'une twingo lol vitre teintée et tout elle est sublime.

 

Pour les q7 même en ligne droite je les lachais, un moment comme il m'avait un peu chauffer alors que je roulais tranquillement, je les laissais revenir derrière moi et en cinquième et sixième, je leurs prenais toujours des mètres sur les premiers km et ensuite il revenait qd ils étaient bien lancé apparemment pourtant c'était deux nouveaux modèles mais dans les virages, comme tu dis y a pas photo et pourtant j'ai pas encore mes bons pneux alors j'y allais mollo qd même bref, bon délire lol

 

Cette semaine j'ai eu un procès, alors j'adore la logique de la police Belge, tu n'as absolument pas l'impression de te faire spolier en beauté, j'ai reçu un courrier ou ils me disent : Nou avons constaté un véhicule qui roulait à une vive allure dans une zone limité à 70 km, nous avons essayé de le rattraper mais sans succès et nous n'avons pas de photo à l'appui mais nous estimons sa vitesse à 105 kmh environ, résultat j'ai reçu 110 euros à payer hier. aberrant, si ça c'est pas de l'abus de pouvoir ..

 

Pour les bruits comme je te dis c'est minime, c'est comme qd je l'allume ou l'éteint ça fait un peu comme les réacteurs d'un avion (faut relativiser qd même lol) mais bon c'est un peu ça et je me dis que ça doit être parce que c'est un gros moteur, parce que mes golfs n'ont jamais fait ça et ma fiat coupe de 170 chx je pense pas non plus ou alors je ne m'en rappelle plus. Bref on verra plus tard, le rendez vous est pris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bam758dW

C'est sur que c'est magnifique un beau Q7, mais même un V12 TDI ce sera jamais le même comportement qu'un petit 2.0 TFSI de nos TT! Y'a nos joujou et LE monstre ^^

 

Mais hallucinant ton histoire avec la police belge 0_o

En France je pense qu'ils aurait appeler ça "vitesse excessive en égard aux conditions de circulation"

C'est a dire qu'ils constatent que tu roule trop vite, y savent pas a combien mais y savent que c'est trop vite.

Soit pas de retrait de point mais 90€ en France.

J'en ai bouffer a la pelle de ça ! Les radar je sais ou y sont, du coup j'me fait chopper qu'en visuel ^^

 

 

Par contre vraiment pour les bruits désoler de PAs pouvoir t'aider :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic667Jk

ça me semble un peu bizarre car je sais que même quand ils ont la photo, tu peux contester, enfin il existe une possibilité de refuser l'amende en la contestant sans pour cela être hors la loi. Il existe même des lettres type sur internet je me souviens en avoir lu qques une à l'époque. Bref tu m'apprends qqchose, je ne connaissais pas ce type d'infraction

 

Cette fois ci, je suis convaincu, ma titine a été gonflé par l'ancien propriétaire.. Aujourd'hui elle m'a bleufé, j'en reviens toujours pas..

 

Je précise que je n'en suis pas fier mais que celui qui est parfait me jette la première pierre lol ..

 

Je roulais peinard revenant d'un mini trip de 120 km et arrivé ici dans le Hainaut, une mitsubishi blanche nouveau modèle avec le big spoiler et le capot gonflé qui me chasse de la première bande, elle me suis et met son clignotant à gauche comme pour indiquer que je dois bouger vite fait. J'avais réussi à avoir une conduite exemplaire jusque là mais je me suis encore fait avoir.. bref la course commence et c'est peu dire.. Le gars veut me passer à droite j'accèlère première déception, ensuite on se fait bloquer sur la bande rapide par un dépassement et il me collait comme une mouche .. je sais pas ce qui m'a pris, je déboite sur la droite une bande deux bandes, il me suis !! je me rabats sur la première et dans le tournant je balance la sauce, mon aiguille lèche le 160 170 ( limité à 70) j'accèlère encore je le lache.. Il était avec sa femme une blonde qui a du avoir la peur de sa vie et lui s'est tapé la honte sur trois générations..ensuite après lui avoir pris 300m je suis sorti en claxonnant parce que pendant un moment je me suis cru dans grand tourismo.. Le pire c'est qu'il a plus de 300 chx la dedans, mais il est plus lourd et à moins d'adhèrence.. Ma titine a coller le sol comme ci elle en était amoureuse, incroyable

 

eNSUITE Quand je suis redescendu sur terre j'ai réaliser ma connerie et j'ai refait la route dans le sens inverse pour m'assurer qu'il n'y avait pas de radar.

 

Donc en conclusion je suis mitigé, j'ai un peu fait le con car c'est pas bien mais je me suis amusé comme un enfant avec son jouet et elle m'a encore épaté.

 

Je précise quand même qu'on aurait pas pu me rentrer une aiguille dans les fesse tellement j'étais en totale impro.. lol mais il ne m'oubliera pas de si tôt celui la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Petite séance photo improvisé cette après-midi malgré une voiture pas super propre (la pluie 5 minutes avant n'a pas aidé)...

 

http://img4.hostingpics.net/pics/310640IMG1303.jpg

 

http://img4.hostingpics.net/pics/331620IMG1323.jpg

 

http://img4.hostingpics.net/pics/871082IMG1361.jpg

 

http://img4.hostingpics.net/pics/656221IMG1353.jpg

 

Pour info demain je dois recevoir un RNS-E 193 G commandé vendredi pour remplacer mon BNS 5.0 et aussi des produit Coulorlock pour restaurer mon siège conducteur (griffures/décoloration) ! :love:

 

J'ai aussi commandé un nouveau pommeau de vitesse (chrome usé) mais je l'aurais pas tout de suite car apparemment il n'y en a aucun en stock en France... :non:

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic667Jk

J'ai le même problème avec mon siège conducteur, peux tu donner plus d'infos sur le rnse ?? ou commander le prix et qu'est ce que c'est ? lol

 

Elle est superbe ta titine.. Et avec les tags ça donne .. Bravo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ! ;)

 

Le RNS-E c'est le nouveau GPS avec grand écran HD ! Plusieurs version existe et moi j'ai choisi la version 193 G avec processeur plus puissant (donc système plus rapide), carte GPS en 3D, contour écran noir brillant , etc...

 

 

Je l'ai reçu ce matin et je l'ai installé en 10 minutes ! :love:

 

C'est très simple il m'a suffit de retirer mon BNS 5.0 (ancien GPS monochrome) avec les clé d'extraction adéquates, de débrancher les câbles (antenne GPS, antenne FM, câble du voyant d'airbag et la multiprise), de démonter le voyant "Passenger air bag off" sur le BNS et de de tout rebrancher/remonter. :)

 

Quelques photos de l’installation :

 

insertion des clés dans le BNS 5.0 :

 

http://img4.hostingpics.net/pics/388769IMG1374.jpg

 

les câbles à débrancher/rebrancher (la multiprise noire, l'antenne GPS bleue et l'antenne FM beige et le câble d'airbag qu'on ne voit pas sur la photo)

 

http://img4.hostingpics.net/pics/640245IMG1379.jpg

 

http://img4.hostingpics.net/pics/313728IMG1380.jpg

 

le RNS-E sans le voyant d'airbag :

 

http://img4.hostingpics.net/pics/487913IMG1384.jpg

 

avec le voyant d'airbag :

 

http://img4.hostingpics.net/pics/688768IMG1386.jpg

 

Contact, ça marche ! Le logo TT apparaît et après la rentré du code pin de l'autoradio tout fonctionne (commandes au volant, bluetooth, GPS, etc..) :

 

http://img4.hostingpics.net/pics/577155IMG1391.jpg

 

http://img4.hostingpics.net/pics/449535IMG1394.jpg

 

http://img4.hostingpics.net/pics/462158IMG1397.jpg

 

http://img4.hostingpics.net/pics/984970IMG1401.jpg

 

http://img4.hostingpics.net/pics/514361IMG1404.jpg

 

http://img4.hostingpics.net/pics/722516IMG1407.jpg

 

J'ai commandé le RNS-E sur le site Vag-Car : http://www.vag-car.fr/crbst_7.htm c'est un auto entrepreneur qui est à Auxerre, ces annonces sont aussi dispo sur le bon coin.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

Le pire c'est qu'il a plus de 300 chx la dedans, mais il est plus lourd et à moins d'adhèrence.. Ma titine a coller le sol comme ci elle en était amoureuse, incroyable

 

Pour info quand même, une mitsu lancer X fait 295cv et aux dernières nouvelles l'efficacité est nettement supérieure à un TT (Torsen et 2 ponts pilotés)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...