Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Formule 1

Lewis Hamilton CDM : 2008-2014-2015-2017-2018-2019


Invité §Iaa711bl
 Partager

Messages recommandés

Invité §Mat723Cf

Viens en corse et tu vas haluciner sur les nanas !!!! ;)

 

J'arrive. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §alf361Zj

Hamilton serait' il la quintescence du pilote de formule 1 ? Un mix de Fangio, Clark ,Stewart , Lauda, Prost et Senna ? Ils ne lui manquent plus que les coucougnettes de Gilles Villeneuve pour etre complet, Jacques les ayant laisser au vestiaire depuis fort longtemps !

 

 

On ne peut, aujourd'hui, que penser que D.Hamilton est sans doute un des meilleurs de sa génération... Sa précocité est stupéfiante et ne rappelle pas celles de beaucoup de pilotes...

 

Parmis ceux que tu cites, beaucoup sont très loin d'avoir été aussi précossément efficace...

 

(68 "poles", 153 podiums, 90 victoires etc..., etc... et 7 fois champion du monde...) Ce fabuleux D.Hamilton, me fait plus penser à Schumacher qu'à beaucoup de grands pilotes que tu cites... omana.gif.22458554c17dfef23bca0ef1b0d83894.gif

 

Avec toutes mes excuses... :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Oyez, Oyez, verifiez vos canalisations :o

Attention aux fuites et préparez de quoi essorer :ange:

 

 

 

 

Super, un gentil nanti bien aidé, pour moi ça ça passe pas tant mieu pour lui et pour le fait que la f1 ne soit pas reservé aux blancs, pour le reste on verra ce que l'histoire en retiendra sinon moi des louanges,comparaisons stupides ou autres masturbations steriles de Hamilton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Iaa711bl

Super, un gentil nanti bien aidé, pour moi ça ça passe pas tant mieu pour lui et pour le fait que la f1 ne soit pas reservé aux blancs, pour le reste on verra ce que l'histoire en retiendra sinon moi des louanges,comparaisons stupides ou autres masturbations steriles de Hamilton

 

 

tjs aussi mal renseigné sur son milieu de naissance et de vie et tes raccourcis tjs aussi stériles , et si c'est pour déversé ta frustration sur ce sujet, passe ce post = merci d'avance pour ceux qui désirent partager avec OBJECTIVITE le sujet.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut, aujourd'hui, que penser que D.Hamilton est sans doute un des meilleurs de sa génération... Sa précocité est stupéfiante et ne rappelle pas celles de beaucoup de pilotes...

 

Parmis ceux que tu cites, beaucoup sont très loin d'avoir été aussi précossément efficace...

 

(68 "poles", 153 podiums, 90 victoires etc..., etc... et 7 fois champion du monde...) Ce fabuleux D.Hamilton, me fait plus penser à Schumacher qu'à beaucoup de grands pilotes que tu cites... omana.gif.22458554c17dfef23bca0ef1b0d83894.gif

 

Avec toutes mes excuses... :jap:[/quotemsg

 

Je ne parlais pas de précocité mais d'un melange de plusieurs talents , c'est vrai que pour ses brillants débuts on peut penser à Schumacher sauf que Lewis a fait mieux que lui.

 

Souhaitons lui un aussi gros palmares que Michael , par contre esperons qu'il ne deviennent pas vicieux comme lui !

 

A moi de te presenter toutes mes excuses... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

 

tjs aussi mal renseigné sur son milieu de naissance et de vie et tes raccourcis tjs aussi stériles , et si c'est pour déversé ta frustration sur ce sujet, passe ce post = merci d'avance pour ceux qui désirent partager avec OBJECTIVITE le sujet

 

Ah oui tu le connais bien toi, enfin tant mieu si un type aussi aidé dechaine les passions, moi j'en demords pas c'est Ayrton la y a du grand du beau.

 

Voilà ma réponse :jap:

 

 

 

Moi la mienne http://lcn.canoe.com/archives/lcn/sports/nouvelles/media/2007/06/20070608-095945-g.jpg1884517895_apache972.gif.4c0a6f564ef32e98618583eb6ef3d2a9.gif:D

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Giu881kS

De toutes façons ce sera toujours pareil... "qui de l'oeuf ou de la poule......"

Lewis est-il bon parce qu'il est couvé par Tonton Dennis depuis 10 ans ou Tonton Dennis le couve depuis 10 ans parce que Lewis est bon ??

 

Mais on peut aussi se poser la question sur Schumacher :oui:

A-t-il gagné 7 titres et battu tous les records parce qu'il a écrasé la concurrence ou En l'absence de concurrence digne de ce nom, Schumacher a gagné 7 titre :ange:

 

C'est clair que pour des Prost, Senna, Piquet, Lauda ou même Mansell, on ne se pose pas trop ce genre de questions....

:siffle:

 

A bon entendeur :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Iaa711bl

De toutes façons ce sera toujours pareil... "qui de l'oeuf ou de la poule......"

Lewis est-il bon parce qu'il est couvé par Tonton Dennis depuis 10 ans ou Tonton Dennis le couve depuis 10 ans parce que Lewis est bon ??

Mais on peut aussi se poser la question sur Schumacher :oui:

A-t-il gagné 7 titres et battu tous les records parce qu'il a écrasé la concurrence ou En l'absence de concurrence digne de ce nom, Schumacher a gagné 7 titre :ange:

C'est clair que pour des Prost, Senna, Piquet, Lauda ou même Mansell, on ne se pose pas trop ce genre de questions....

:siffle:

A bon entendeur :jap:

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

De toutes façons ce sera toujours pareil... "qui de l'oeuf ou de la poule......"

Lewis est-il bon parce qu'il est couvé par Tonton Dennis depuis 10 ans ou Tonton Dennis le couve depuis 10 ans parce que Lewis est bon ??

 

Mais on peut aussi se poser la question sur Schumacher :oui:

A-t-il gagné 7 titres et battu tous les records parce qu'il a écrasé la concurrence ou En l'absence de concurrence digne de ce nom, Schumacher a gagné 7 titre :ange:

 

C'est clair que pour des Prost, Senna, Piquet, Lauda ou même Mansell, on ne se pose pas trop ce genre de questions....

:siffle:

 

A bon entendeur :jap:

 

 

 

Shumacher en etant opportunniste aurait deja des titres de plus, au lieu d'aller chez Ferrari en 96 equipe plus morte que vive, il aurait signé chez Willams et il aurait raflé 2 titres, puis chez Mercedes, pardon Mc Laren 2 autres puis en 2000 chez Ferrari 4 titres et enfin en 2004 Renault 2 de plus soit = 12

 

Bon evidemment c'est tehorique mais jamais un pilote comme Lewis n'a autant ete couvé ni aidé que ce soit materiel ou argent et autres environnements. Tu connais beaucoup de pilotes de kart de 12 ans qui se trimballent avec un camion et une logstique Mc Laren Mercedes?

 

Il n'a pas eu à se battre comme les autres après evidemment pour faire de la F1 tous les champions ont eu de la money mais pas un tel deballage d'aides et c'est tout ça que je n'aime pas chez lui on dirait un robot genre formater pour gagner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Iaa711bl

bla bla bla..

 

 

Allez vient pas pourrir ce post avec tes inepties classiques de GP en GP........... bonne nuit :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Allez vient pas pourrir ce post avec tes inepties classiques de GP en GP........... bonne nuit :o

 

 

 

Ecoutes c'est la verité elle t'embete je le sais mais c'est comme ça moi j'aime les pilotes de caractères qui ont trimés et prouvés pas les gentils petits garçons favorisés, chacun son truc, au fait y a truc de vraiment drole avec Hamilton c'est que ça fait 7 GP qu'on le voit et je n'ai jamais vu un tel akrapovic-fireblade.gif.802cfced696c3dac143d14eb9817891b.gif:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Giu881kS

 

 

Shumacher en etant opportunniste aurait deja des titres de plus, au lieu d'aller chez Ferrari en 96 equipe plus morte que vive, il aurait signé chez Willams et il aurait raflé 2 titres, puis chez Mercedes, pardon Mc Laren 2 autres puis en 2000 chez Ferrari 4 titres et enfin en 2004 Renault 2 de plus soit = 12

 

Bon evidemment c'est tehorique mais jamais un pilote comme Lewis n'a autant ete couvé ni aidé que ce soit materiel ou argent et autres environnements. Tu connais beaucoup de pilotes de kart de 12 ans qui se trimballent avec un camion et une logstique Mc Laren Mercedes?

 

Il n'a pas eu à se battre comme les autres après evidemment pour faire de la F1 tous les champions ont eu de la money mais pas un tel deballage d'aides et c'est tout ça que je n'aime pas chez lui on dirait un robot genre formater pour gagner...

 

 

Pour que tu comprennes bien, je vais bien séparer les nuances :

 

.....

Lewis est-il bon parce qu'il est couvé par Tonton Dennis depuis 10 ans ou Tonton Dennis le couve depuis 10 ans parce que Lewis est bon ??

 

Mais on peut aussi se poser la question sur Schumacher :oui:

A-t-il gagné 7 titres et battu tous les records parce qu'il a écrasé la concurrence ou En l'absence de concurrence digne de ce nom, Schumacher a gagné 7 titre :ange:

 

...........

 

 

En Ferrariste digne de ce nom, je préfère le rouge.... :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Iaa711bl

Ecoutes c'est la verité elle t'embete je le sais mais c'est comme ça moi j'aime les pilotes de caractères qui ont trimés et prouvés pas les gentils petits garçons favorisés, chacun son truc, au fait y a truc de vraiment drole avec Hamilton c'est que ça fait 7 GP qu'on le voit et je n'ai jamais vu un tel akrapovic-fireblade.gif.802cfced696c3dac143d14eb9817891b.gif:D

 

Tu es plutôt pénible à lire avec tes vérités de comptoir (c récurrent en plus...) et assez vulgaire avec ton smiley :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Pour que tu comprennes bien, je vais bien séparer les nuances :

 

 

 

En Ferrariste digne de ce nom, je préfère le rouge.... :siffle:

 

 

 

 

Shumacher a ete le plus fort car son auto etait soit la mieu soit l'une des mieux et aussi en fiabilité, il a ecrasé rien du tout ce fut le meilleur rien d'autres à ajouter sinon que sa longevité et sa vitesse à son age prouvent que c'est un extra terrestre, je me rapele de ses debuts, il me gonflait à vouloir rivaliser avec Ayrton, pus de la je l'ai apprècié "enfin un type decomplexé face à Senna".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mag460OR

Je pense que l'esthétique de Hamilton n'est pas très développée. :q

 

 

Mon pauvre petit, tu peux me rappeler ton âge ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

Ecoutes c'est la verité elle t'embete je le sais mais c'est comme ça moi j'aime les pilotes de caractères qui ont trimés et prouvés pas les gentils petits garçons favorisés, chacun son truc, au fait y a truc de vraiment drole avec Hamilton c'est que ça fait 7 GP qu'on le voit et je n'ai jamais vu un tel akrapovic-fireblade.gif.802cfced696c3dac143d14eb9817891b.gif:D

 

:violon:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

Shumacher a ete le plus fort car son auto etait soit la mieu soit l'une des mieux et aussi en fiabilité, il a ecrasé rien du tout ce fut le meilleur rien d'autres à ajouter sinon que sa longevité et sa vitesse à son age prouvent que c'est un extra terrestre, je me rapele de ses debuts, il me gonflait à vouloir rivaliser avec Ayrton, pus de la je l'ai apprècié "enfin un type decomplexé face à Senna".

 

Ce truc la ne manque pas a la f1. :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Iaa711bl

01. L. Hamilton McLaren 64 losangef1.gif.e6bfe7e2038bb8094d3d430c6932b6be.gif

02. F. Alonso McLaren 50

03. F. Massa Ferrari 47

04. K. Räikkönen Ferrari 42

05. N. Heidfeld BMW 30

06. R. Kubica BMW 17

07. G. Fisichella Renault 16

08. H. Kovalainen Renault 12

09. A. Wurz Williams 8

10. J. Trulli Toyota 7

11. N. Rosberg Williams 5

12. D. Coulthard Red Bull 4

13. T. Sato Super Aguri 4

14. M. Webber Red Bull 2

15. R. Schumacher Toyota 2

16. J. Button Honda 1

17. S. Vettel BMW 1

18. S. Speed Toro Rosso 0

19. R. Barrichello Honda 0

20. A. Davidson Super Aguri 0

21. A. Sutil Spyker 0

22. C. Albers Spyker 0

23. V. Liuzzi Toro Rosso 0

 

01. McLaren 114

02. Ferrari 89

03. BMW 48

04. Renault 28

05. Williams 13

06. Toyota 9

07. Red Bull 6

08. Super Aguri 4

09. Honda 1

10. Toro Rosso 0

11. Spyker 0

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sen605Gg

Bonsoir a vous fervant admirateur de Lewis, j'ai besoin de vous car j'ai un dilem avec quelqu'un.

Ya t-il 1 personne pouvant me confirmer la date et le lieu de la signature d'attestation de superlicence de Lewis chez Mclaren pour 2007 SVP.

 

Vous en remerciant d'avance.

 

LEWIS CHAMPION DU MONDE 2007 :D:D:D:D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpc317Ov

Allez, pour les fan de Lewis, voici quelques photos que j'ai prises ce week end a magny cours :sol:

L'impression que j'ai eu en le voyant est que c'est un gars tres simple, souriant (pas comme d'autres pilotes), se laissant facilement photographier. Le hic, c'est qu'il est devenu plus ou moins le chouchou des paddocks et donc il est toujours harcelé de photographes et journalistes.

En tous cas, le croiser dans les padokks comme j'aurai pu le croiser dans une rue fut une super experience.

 

Place aux photos:

 

988048393_lewishamilton1.JPG.9026d65088330a98b77a7e241f831fc0.JPG

1589239274_lewishamilton2.JPG.2847d08b246c7eb041c10c1052022449.JPG

999300211_lewishamilton3.JPG.8fa6b86cc063a72db1bd7ea4abbb04f0.JPG

1929655808_lewishamilton4.JPG.c84e4efc756d5dc08215fd2a5a788dbb.JPG

1407181144_lewishamilton5.JPG.4c3f626d26300ece0e863c006fb83f81.JPG

1658904044_standmaclaren.JPG.df15e73a62e9491997fd74482ab8e986.JPG

IMG_0666.JPG.be3a3aeed0dc999e47b07ce93b598342.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Iaa711bl

Allez, pour les fan de Lewis, voici quelques photos que j'ai prises ce week end a magny cours :sol:

L'impression que j'ai eu en le voyant est que c'est un gars tres simple, souriant (pas comme d'autres pilotes), se laissant facilement photographier. Le hic, c'est qu'il est devenu plus ou moins le chouchou des paddocks et donc il est toujours harcelé de photographes et journalistes.

En tous cas, le croiser dans les padokks comme j'aurai pu le croiser dans une rue fut une super experience.

Place aux photos:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/50418/lewis hamilton1.JPG

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/50418/lewis hamilton2.JPG

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/50418/lewis hamilton 3.JPG

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/50418/lewis hamilton 4.JPG

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/50418/lewis hamilton 5.JPG

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/50418/stand mac laren.JPG

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/50418/IMG_0666.JPG

 

 

 

Le "chouchou du paddock" , c'est un peu logique vu son parcours actuel en F1, il a tjs pas trébuché et "score" les podiums et les perfs avec brio et sans dilater le melon benoit206.gif.08a07a1c00430d2929c0effffac31424.gif

 

 

 

 

Lewis Hamilton n’est pas découragé par l’idée que les Ferrari aient été meilleures que McLaren lors du Grand Prix de France. Pour lui, McLaren sera plus forte que la Scuderia pour la course de Silverstone qui aura lieu la semaine prochaine.

 

"Globalement, je suis heureux pour l’équipe. Nous avons obtenu de bons points. Les Ferrari sont rapides, mais je pense que nous pouvons les battrent à la prochaine course," a déclaré Hamilton.

 

"Je pense que nous serons meilleurs à Silverstone. L’équipe travaille très dure à l’usine pour continuer à s’améliorer et je sais qu’à la prochaine course, nous serons plus compétitifs."

 

Après le dépassement de Kimi Räikkönen sur Hamilton dans le premier virage, le pilote McLaren savait qu’il serait très difficile pour lui de revenir à la deuxième place.

 

"Je n’ai pas pris un bon départ. Je ne sais pas vraiment ce qu’il s’est produit...," a t-il ajouté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Iaa711bl

Lewis Hamilton a une moyenne de huit points par courses depuis qu’il a débuté sa carrière. C’est mieux que Michael Schumacher, qui en compte 5,50, et Juan-Manuel Fangio, à 5,44. Mais Hamilton n’a jamais abandonné...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Iaa711bl

Ca arrivera bien un jour :bah:

 

logique, néanmoins pour l'instant à chaque GP il termine............... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Iaa711bl

Hamilton est un mélange de Prost et Senna

 

Le pilote écossais David Coulthard pense que la nouvelle star du paddock, Lewis Hamilton, possède les caractéristiques de deux grands anciens champions: Alain Prost et Ayrton Senna.

Coulthard a poursuivi son analyse dans les colonnes du Mirror: "Il possède l'agressivité d'Ayrton Senna et la constance d'Alain Prost. Il sera encore plus fort l'année prochaine. Dans cinq ou dix ans, il aura progressé comme personne et deviendra encore plus performant."

L'actuel pilote de l'écurie Red Bull a ensuite ajouté: "Beaucoup de champions pourront vont confirmer ceci. Si vous n'êtes pas en bons termes avec votre manager, vous pouvez tout perdre. Lewis est en pleine confiance. Mais il n'a pas de pouvoirs magiques, c'est un homme comme vous et moi."

Hamilton sera ce week-end à Silverstone afin de participer à son Grand Prix national. Le Britannique est actuellement leader du Championnat du monde des pilotes avec 64 points.

 

http://f1.gpupdate.net/fr/nouvelles/2007/07/03/hamilton_est_un_melange_de_prost_et_senna/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...