Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Formule 1

Lewis Hamilton CDM : 2008-2014-2015-2017-2018-2019


Invité §Iaa711bl
 Partager

Messages recommandés

Invité §Iaa711bl

Moi, j'aime bien, je ne suis pas quelqu'un de souriant non plus donc :buzz:

 

J'apprécie le pilote et les GP qu'il a donné à Mc Laren, par contre sa personnalité (limite :o )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §pjm238CS

Maginifique contrôle lorsqu'il a mordu dans l'herbe, mais sa personnalité commence à me saturer, car jouer à l'autiste c'est cool un moment, mais là c'est limite ne pas respecter les fans et la discipline en tirant sans cesse une tronche de funérarium (à la longue c'est lassant) et dans cette conférence c'est plus que limite ou alors que Todt lui fournisse une dose de Vodka afin de tirer un léger "smile" :pfff:

 

 

T'es trop blasé qu'il soit devant l'autre McLaren, avoue :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Iaa711bl

« Cela a été une séance très intense, » a sourit Hamilton dans la conférence de presse, suite à la séance. « Les Ferrari étaient rapides, Fernando également. Dans le dernier tour, j’ai tenté de faire de mon mieux. Sur mon premier relais, j’ai fait une petite erreur au premier virage, mais dans le deuxième j’ai enchaîné trois bons secteurs. L’équipe m’a fait sortir un bon moment. »

 

Hamilton a eu quelques difficultés lors des dernières séances d’essais. Il n’était pas très à l’aise dans Copse, mais il a été impérial sur le tour qui lui a offert la pole. « Je perdais souvent deux dixièmes dans le premier partiel, » confirme-t-il. « Cette fois, je suis passé à fond dans le premier virage, il fallait le faire. J’ai gagné un plus d’un dixième. J’ai réussi à le faire et je savais que j’avais une petite avance. »

 

Hamilton sait que de très nombreux spectateurs sont venus uniquement pour lui... Et il fait tout pour ne pas céder à la pression. « Je voyais les supporters, ça met un peu de pression, mais c’est incroyable, irréel, » lâche-t-il. « Je très très heureux de leur offrir ce résultat. »

 

« Je reste assez calme. Je ne sais pas comment les autres réagissent [dans cette situation], mais cela fait partie de ma personnalité. J’aime que les gens soient heureux, je signe des autographes avec plaisir. Je sens ce support et j’en suis très content. C’est un week-end très positif pour moi, mais la pression, elle vient de moi. »

 

Ca c'est de la "com" pour les fans et les passionnés de F1 rien à voir avec certains blasés benoit206.gif.08a07a1c00430d2929c0effffac31424.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Los870hn

Comme quoi y a bien que l'écurie française qui veut pas de pilote de meme nationalité :buzz:

Ah merde, c'est vrai, y a plus d'écurie française :buzz:

 

losangef1.gif.1b6658fa49652849267f77c99dac89e8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'apprécie le pilote et les GP qu'il a donné à Mc Laren, par contre sa personnalité (limite :o )

 

Il faudrait déja qu'il en ai une :)

 

Excellent pilote mais beaucoup trop lisse comme mec , il va falloir qu'il se force un peu pour marquer les esprits en dehors de la piste

 

Un look à la bootsy collins :sol:

 

02_10_BOOTSY-TEXT.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Iaa711bl

J'apprécie le pilote et les GP qu'il a donné à Mc Laren, par contre sa personnalité (limite :o )

Il faudrait déja qu'il en ai une :)

Excellent pilote mais beaucoup trop lisse comme mec , il va falloir qu'il se force un peu pour marquer les esprits en dehors de la piste

Un look à la bootsy collins :sol:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/289405/02_10_BOOTSY-TEXT.jpg

 

ma préférence va à ce genre de comportement :

 

 

f1-2007-gb-xp-0538.jpg.95e7c2a6806601448630362e0c33db44.jpg

f1-2007-gb-xp-0523.jpg.2d607f5e79da644eb319f9f1ac379173.jpg

f1-2007-gb-xp-0504.jpg.d8890854c4d64b51f2ec14a104449a30.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

Super, génial, trop top, inoui, trop beau, groovy, trop frais, cheezy, glacieux, stylé, ok, funky, trop drole, samedi, trop cool, extra, sympa, puissant, dément, piscine, villa, champagne, taxi, hi-fi, dolby, bottoms, glamour, sexy, crazy

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Hips bobflo.gif.c19b4bade7257aa7c805cc68a9f5aa38.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Iaa711bl

Un 9ème podiums sur 9GP bientôt pour Lewis = EXCEPTIONNEL benoit206.gif.08a07a1c00430d2929c0effffac31424.gifbenoit206.gif.08a07a1c00430d2929c0effffac31424.gifbenoit206.gif.08a07a1c00430d2929c0effffac31424.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Iaa711bl

Et voilà le 9 ème podium sur 9 GP (RESPECT) et tjs 1er au championnat !!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Iaa711bl

PILOTES :

 

01. L. Hamilton McLaren 70 benoit206.gif.08a07a1c00430d2929c0effffac31424.gif

02. F. Alonso McLaren 58

03. K. Räikkönen Ferrari 52

04. F. Massa Ferrari 51

05. N. Heidfeld BMW 33

06. R. Kubica BMW 22

07. G. Fisichella Renault 17

08. H. Kovalainen Renault 14

09. A. Wurz Williams 8

10. J. Trulli Toyota 7

11. N. Rosberg Williams 5

12. D. Coulthard Red Bull 4

13. T. Sato Super Aguri 4

14. M. Webber Red Bull 2

15. R. Schumacher Toyota 2

16. J. Button Honda 1

17. S. Vettel BMW 1

18. R. Barrichello Honda 0

19. S. Speed Toro Rosso 0

20. A. Davidson Super Aguri 0

21. A. Sutil Spyker 0

22. C. Albers Spyker 0

23. V. Liuzzi Toro Rosso 0

 

 

CONSTRUCTEURS :

 

01. McLaren 128 benoit206.gif.08a07a1c00430d2929c0effffac31424.gif

02. Ferrari 103

03. BMW 56

04. Renault 31

05. Williams 13

06. Toyota 9

07. Red Bull 6

08. Super Aguri 4

09. Honda 1

10. Toro Rosso 0

11. Spyker 0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Alors Villeuneuves avait raison, hamilton quand on veut le depasser il fait des queues de poissons, lamenrable....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Iaa711bl

Alors Villeuneuves avait raison, hamilton quand on veut le depasser il fait des queues de poissons, lamenrable....

 

dégage "la tâche" avec tes commentaires usant................. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

dégage "la tâche" avec tes commentaires usant................. :o

 

 

 

Vexé? Tu n'as qu'a apprecier les vrais pilotes, genre Alonso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Iaa711bl

Vexé? Tu n'as qu'a apprecier les vrais pilotes, genre Alonso.

 

je devais déjà jouer l'indifférence avec toi depuis quelques temps , vu que tu es vraiment usant, frustré et petit sur ce forum avec ta provoc à deux balles, tu n'as pas de bon feeling de la provoc intélligente et tu n'as pas d'humour comme les autres passionnés de la Scudéria comme Guiletta et PJM qui eux savent écrirent avec maturité (c mème génant pour eux que tu aimes Fiat), donc dès mtn je t'ignore completement , tellement tu es "ado" dans tes commentaires, allez bye la "tâche" :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

je devais déjà jouer l'indifférence avec toi depuis quelques temps , vu que tu es vraiment usant, frustré et petit sur ce forum avec ta provoc à deux balles, tu n'as pas de bon feeling de la provoc intélligente et tu n'as pas d'humour comme les autres passionnés de la Scudéria comme Guiletta et PJM qui eux savent écrirent avec maturité (c mème génant pour eux que tu aimes Fiat), donc dès mtn je t'ignore completement , tellement tu es "ado" dans tes commentaires, allez bye la "tâche" :jap:

 

 

 

Je suis comme vous les gris qui cassaient du pilote rouge, mais à la difference je ne retourne pas ma veste comme vous le faites avec Raikkonen.

 

Je n'aime pas Mc Laren pour son patron Denis le plus fourbe des directeurs d'equipe qui a planté nombreux motoristes et qui s'est machiabeliquement joué du duo Senna/Prost, alors quand je vois son "fils" debarqué et être monté de toute pièce par la presse comme un phenomêne, alors que je ne vois pas de quoi s'extasier.

 

Je me dis la y a encore foutage de gueule sur un minot qui va desormais et bien fait pour lui se faire manger par Fernando.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis132Ns

machiabel je connais pas tien :ddr::cyp: .

Sinon taggle le pisseu frustré ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Iaa711bl

machiabel je connais pas tien :ddr::cyp: .

Sinon taggle le pisseu frustré ...

 

+1 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SoS104jD

Vexé? Tu n'as qu'a apprecier les vrais pilotes, genre Alonso.

 

Ou ton homonyme qui se sort tout seul quand Loeb est en convalescence ? vins37.gif.dda5d61c45486fd070ff83c84832fc03.gif

ça c'est du pilote hein vins37.gif.dda5d61c45486fd070ff83c84832fc03.gif

Je crois que la honte l'empourpre encore à la simple évocation de cette magnifique performance vins37.gif.dda5d61c45486fd070ff83c84832fc03.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

Alors Villeuneuves avait raison, hamilton quand on veut le depasser il fait des queues de poissons, lamenrable....

 

Mais oui :buzz:

Alors toi, t'es comme Villeneuve alors, que de la gueule :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

dégage "la tâche" avec tes commentaires usant................. :o

 

Iaaa :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

Vexé? Tu n'as qu'a apprecier les vrais pilotes, genre Alonso.

 

Il ne supporte pas les pleureuses :o

Et si les queues de poisson en course-auto (que d'ailleurs je n'ai absolument pas vues :blague: ) t'indisposent, le championnat de billard passe sur Eurosport :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pjm238CS

je devais déjà jouer l'indifférence avec toi depuis quelques temps , vu que tu es vraiment usant, frustré et petit sur ce forum avec ta provoc à deux balles, tu n'as pas de bon feeling de la provoc intélligente et tu n'as pas d'humour comme les autres passionnés de la Scudéria comme Guiletta et PJM qui eux savent écrirent avec maturité (c mème génant pour eux que tu aimes Fiat), donc dès mtn je t'ignore completement , tellement tu es "ado" dans tes commentaires, allez bye la "tâche" :jap:

 

 

 

C'est moi :fier:

Sinon pluzun :bah: Tu nous gonfle, stou :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pjm238CS

Je suis comme vous les gris qui cassaient du pilote rouge, mais à la difference je ne retourne pas ma veste comme vous le faites avec Raikkonen.

 

Je n'aime pas Mc Laren pour son patron Denis le plus fourbe des directeurs d'equipe qui a planté nombreux motoristes et qui s'est machiabeliquement joué du duo Senna/Prost, alors quand je vois son "fils" debarqué et être monté de toute pièce par la presse comme un phenomêne, alors que je ne vois pas de quoi s'extasier.

 

Je me dis la y a encore foutage de gueule sur un minot qui va desormais et bien fait pour lui se faire manger par Fernando.

 

 

 

Je ne suis pas fan de McLaren, mais j'aime la F1, et ce que Ron nous a offert comme spectacle dans les années 80 avec Prost, Senna, Lauda... et tout bonnement prodigieux comme souvenir.

La F1 c'est aussi un buisness, alors planté des motoristes fait parti du jeu.

Concernant Hamilton, il a fait la meilleure chose qu'un chef d'équipe a pu faireavec un pilote, le mouler à sa façon, apparament ça marche et c'est pas interdit que je sache [:leniack2] et je ne pense pas qu'il ait quelque chose à envier à Fernando :bah:

 

Conclusion : Sur ce poste, tu as tout faux [:lamotte]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mom167YA

Je suis comme vous les gris qui cassaient du pilote rouge, mais à la difference je ne retourne pas ma veste comme vous le faites avec Raikkonen.

 

Je n'aime pas Mc Laren pour son patron Denis le plus fourbe des directeurs d'equipe qui a planté nombreux motoristes et qui s'est machiabeliquement joué du duo Senna/Prost, alors quand je vois son "fils" debarqué et être monté de toute pièce par la presse comme un phenomêne, alors que je ne vois pas de quoi s'extasier.

 

Je me dis la y a encore foutage de gueule sur un minot qui va desormais et bien fait pour lui se faire manger par Fernando.

 

 

La tu pousses, Ron denis est quelqu'un qui n'a jamais donné donné de consigne à ses pilotes (Senna prost, coulthard hakkinen, alonso hamilton). Bref un homme qui a le respect du sport auto contrairement à des Briatore et Todd. Pour moi il est le plus grand Team manager (avec Frank williams).

 

Il a toujours réussi à attirés de grand pilote, grand motoriste et surtout de grand sponsors. Mclaren n'est pas au top depuis plus de 25 ans pour rien.

 

 

P.S: De plus si tu suivais son parcours tu verras que c'est un vrai self made man. As commencé comme mécano chez Brabham.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Los870hn

La tu pousses, Ron denis est quelqu'un qui n'a jamais donné donné de consigne à ses pilotes (Senna prost, coulthard hakkinen, alonso hamilton). Bref un homme qui a le respect du sport auto contrairement à des Briatore et Todd. Pour moi il est le plus grand Team manager (avec Frank williams).

 

Il a toujours réussi à attirés de grand pilote, grand motoriste et surtout de grand sponsors. Mclaren n'est pas au top depuis plus de 25 ans pour rien.

 

 

P.S: De plus si tu suivais son parcours tu verras que c'est un vrai self made man. As commencé comme mécano chez Brabham.

 

 

ou se servir de motoristes pour mieux tiré du fric d'autre :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Iaa711bl

Lewis Hamilton a fait sa course la plus terne depuis le début de la saison. Il termine cependant sur le podium et reste en tête du Championnat du monde. C'est le plus important pour lui.

 

"Ce fut une course intéressante - déclare le jeune Britannique - J'ai pris un bon départ et j'ai essayé de creuser l'écart, mais Kimi était extrêmement rapide. Malheureusement, j'ai commis une erreur lors de mon premier ravitaillement et cela m'a coûté quelques secondes importantes. J'ai essayé de pousser au maximum, mais j'avais des problèmes avec l'équilibre de ma monoplace. Vers la fin de la course, l'équipe m'a demandé de préserver mon moteur pour le Nurburgring."

 

"Les pneus ont joué un grand rôle dans cette course et prendre le départ avec des pneus durs n'était peut-être pas le meilleur choix à faire. Les pneus tendres étaient clairement les plus rapides. Quoi qu'il en soit, je marque encore des points. Je dois encore dire que le public a été formidable ce week-end et ma course aurait été encore plus difficile sans leur soutien," conclut Lewis Hamilton.

 

78990.jpg.cd6839e89c767bd0e726991f2b468baa.jpg

 

9 ème PODIUM sur 9 GP c'est tout simplement beau et ce boulot est fait à côté d'un double champion du monde 2005-2006 qui est une référence dans le paddock.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Iaa711bl

Mais il n’était de toute façon pas assez rapide pour s’imposer... « Durant tout le week-end, j’ai eu du mal à trouver le bon équilibre, » confirme-t-il. « Les qualifications étaient bonnes mais mon rythme n’était pas assez rapide. Mes chronos étaient constants, mais je manquais de performance. »

 

« Je pense que les pneus ont eu un rôle. Les pneus les plus tendres étaient plus performants, et on voulait prendre le départ avec, mais on a préféré assurer avec les durs, et je pense que c’était ce qu’il fallait faire. Je marque de gros points et je suis très satisfait pour l’équipe. »

 

78960.jpg.5b2870e7a150d3fd85b0c70060d8b807.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw
Taggle toi même je t'ai rien demandé.... Et tes insultes a deux balles tu sais ou te les caser? Tu sais rien faire d'autres que ça ici, dès un avis contraire au tiens gros troll

 

Attends un peu, ce gars la ne dit presque jamais rien :bah:

Et quand il parle, c'est pas pour dire des conneries comme certains... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Iaa711bl

Attends un peu, ce gars la ne dit presque jamais rien :bah:

Et quand il parle, c'est pas pour dire des conneries comme certains... :ange:

 

DD il faut jouer l'indifférence avec ce genre de membre, c'est un FLOODwrc sans intérèt :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Attends un peu, ce gars la ne dit presque jamais rien :bah:

Et quand il parle, c'est pas pour dire des conneries comme certains... :ange:

 

 

 

Des conneries? :lol: , oses dire qu' Hamilton n'est pas un produit formé et formaté? Oses dire qu'il n'a pas ete aidé comme aucun autre? Oses dire qu'il n'a pas l'une des meilleures autos et toute une equipe derrière lui.... Pas la peine de developper d'avantage je suis peut-être le seul ici à penser cela mais ce n'est pas pour autant que j'ai tort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...