Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Karting

Budget pour commencer le karting


Invité §bos621bN

Messages recommandés

Invité §Luc521YX

tu a de bon arguments toi 1879489455_soulflyletroll.gif.178495feef9f6f7a81bfa53bbb3e43a0.gif

 

 

sérieux, achète une combine si tu veux rouler beaucoup, même en location...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 49
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Bir111zk

sérieux, achète une combine si tu veux rouler beaucoup, même en location...

 

[:cristuning62:1]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bos621bN

le prix du kart meme si il est pas cher on s en fou l importance c est de s amuser avec les potes que l on se fera sur les pistes :)

 

 

 

 

[:christophe431:3] oui bin dit je suis dacore :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bir111zk

le prix du kart meme si il est pas cher on s en fou l importance c est de s amuser avec les potes que l on se fera sur les pistes :)

 

[:cristuning62:1]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar025sI

lorsque tu fais le championnat regionnal comme moi tu retrouve la plupart des potes que tu t ais fais pendant les entrainement lors des courses; et cest pratique pour l entre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Luc521YX

le prix du kart meme si il est pas cher on s en fou l importance c est de s amuser avec les potes que l on se fera sur les pistes :)

 

 

non justement, je me répète mais attention à ne pas acheter n'importe quoi, surtout si t'es pas trop aidé pour débuter... tu es sur quelle région ? quel circuit ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bos621bN

non justement, je me répète mais attention à ne pas acheter n'importe quoi, surtout si t'es pas trop aidé pour débuter... tu es sur quelle région ? quel circuit ?

 

 

 

le circuit ou je veux aller ils ont des mecano pour nous aider

en plus aparament la maindoeuvre n'est pas trop cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nal703Ih

Et aussi ils mon dit que les pneus me coûteraient 250e le train ait trop cher non ?

 

 

Ouch ! ça fait mal au derrière !

Des trains à 250€ ? il doit y avoir une erreur.

 

Quand on se lance en karting, je pense qu'il est important de faire le point sur ses propres capacités, je parle pas pilotage mais savoir si tu te debrouilles.

Connais tu un peu en mécanique ? même la mecanique sur mob peut t'aider si tu en as fais beaucoup.

Si tu te sens demerde de ce coté, alors oui tu peux tenter les karts à moins de 1000€, sinon il est certain qu'un rotax est bien plus "facile" et que tu auras moins besoin de mettre les mains dans le camboui en théorie, mais c'est plus cher.

Je dis bien en théorie, pasque tu peux aussi tomber sur un rotax qui te fasse des misères.

Il faut voir aussi qu'un ancien K55 ou ICA c'est pas vraiment la même approche du kart qu'un rotax max, c'est pourquoi il ne faut pas dire que l'un est meilleur que l'autre.

Moi je suis passé du K55 au N100 et j'adore ça, pourtant je ne suis pas un pro de la mécanique (j'apprends petit à petit) et l'entraide en loisirs permet toujours de s'en sortir. Et puis je trouve que je n'ai pas eu de gros problèmes, en tout cas ça ne m'a jamais couté trop cher.

 

C'est important de te conseiller, mais faut pas forcément te fermer certaines options, puis le mieux c'est d'aller sur une piste où tournent des pilotes loisirs, discuter avec eux et comparer les différents matos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil455kZ

je dirait en dessous de 600€ fais gaffe, pas 1 000€ et encore, moi si je devat le vendre, cela serrait au alentoure de 550€...et pourtant il est plus fiable que des kart a 1 000€ et peu etre plus performant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar025sI

les pneus a 250e c est le prix des pneus bridgestone hyper tendres en fa/kf1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Luc521YX

le circuit ou je veux aller ils ont des mecano pour nous aider

en plus aparament la maindoeuvre n'est pas trop cher

 

 

c'est le circuit de l'Atlas ou l'autre ? ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bos621bN

Bonjour à tous

 

Je vais essayer de répondre à tout le monde

 

J’habite au Maroc donc le circuit où je veux aller est au Maroc

 

Par contre la bas sa coûte super cher les karts je vais essayer d’en acheter un en France

 

Les pneus aussi sa coûte cher vu que à 250e c’est des semis tendres

 

Si je veux m’acheter mon kart c’est justement pour mettre les mains dans le moteur parce que tourner avec un kart sans savoir command sa marche sa ne m’intéresse pas je suis aussi passionne pas la mécanique que par la conduite

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Luc521YX

ils ont un parc de Nationale je crois bien au circuit de l'Atlas. Ce sont des 125cc Rotax TAG de 22ch. Impec pour commencer, demande leur s'ils en ont un à vendre !...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bos621bN

ils ont un parc de Nationale je crois bien au circuit de l'Atlas. Ce sont des 125cc Rotax TAG de 22ch. Impec pour commencer, demande leur s'ils en ont un à vendre !...

 

 

il est ou ce circuit dans quelle ville???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bos621bN

ils ont un parc de Nationale je crois bien au circuit de l'Atlas. Ce sont des 125cc Rotax TAG de 22ch. Impec pour commencer, demande leur s'ils en ont un à vendre !...

 

 

 

[:christophe431:3]

 

je me suis rensegné c'est le circuit de Marrakech

 

il n'ont rien a vandre pour l'instant mais ils m'ont dit d'attendre un peux

 

mais j'ai peur car quand j'ai posé la question au circuit vgk pres de chez moi ils m'ont dit que à moin de 2000 2500 e je ne trouverais rien de bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...