Invité §car341WX 13 novembre 2010 Signaler Partager 13 novembre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tur684lO 26 novembre 2010 Signaler Partager 26 novembre 2010 TDCH 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thais66 26 novembre 2010 Signaler Partager 26 novembre 2010 Bonjour Une A 310 d'un pur amateur en 1982 Ronde Luronne.......................Tonton bien sur. Salut Thais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jlp205mU 29 mars 2011 Signaler Partager 29 mars 2011 Si l`Alpine est plus large que le Chemin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gvallerian 29 mars 2011 Signaler Partager 29 mars 2011 pff elle est un peu chiffonnée! voici une photo AFP de mon A310 avec Bob Neyret au Portugal 1977. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jlp205mU 30 mars 2011 Signaler Partager 30 mars 2011 Une ancien A310 Rally en Course de Cote allemagne.elle recut des ailes large et une moteur 16S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gvallerian 31 mars 2011 Signaler Partager 31 mars 2011 s'il s'agit bien de la voiture de WP Haug alors effectivement c'est bien une ancienne voiture de course de l'usine. je ne savais pas qu'un moteur 16S avait été monté dans cette 310 détruite depuis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jlp205mU 1 avril 2011 Signaler Partager 1 avril 2011 W.P. Haug pilote une 16S dans l`Alpine ,que un certain Monsieur de Wiesbaden( il fait Course de Cote a`l`epoque) ma raconte,on peut reconnait a l`echappement.A la fin de saison M. Bergermann achete le moteure pour sa Berlinette , le boite est vendu a un M. Vogel ,qui fait Rally Cross avec A310, je pense c`est le ex. Grünsteidl, cette voiture est retourner dans la france. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §yka303kD 1 avril 2011 Signaler Partager 1 avril 2011 Hello friends Alpinistes from greece,my car is a a310/4 1800 VC group4 original. chassis No 23144 original colour white,never painted,moteur MIGNOTET 1596 cc ,844-34,365-10 gearbox.Can you find the story of my car? I know that the car came to Greece at mid.1976.http://imgcash5.ihttp://imgcash5.imageshack.us/img845/8048/0005c.th.jpgmageshack.us/img141/5158/0009xu.th.jpghttp://imgcash6.imageshack.us/img194/39http://imgcash5.imageshack.us/img138/2560/0004yn.th.jpg99/0001me.th.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §yka303kD 1 avril 2011 Signaler Partager 1 avril 2011 http://img141.imageshack.us/img141/5158/0009xu.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §yka303kD 1 avril 2011 Signaler Partager 1 avril 2011 http://img710.imageshack.us/img710/1965/0008yl.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §yka303kD 1 avril 2011 Signaler Partager 1 avril 2011 http://imgcash5.imageshack.us/img845/8048/0005c.th.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thais66 2 avril 2011 Signaler Partager 2 avril 2011 Bonjour MONTE CARLE 1976 Salut Thais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jlp205mU 4 avril 2011 Signaler Partager 4 avril 2011 Hello ykatsouris Do you have pictures fron inside the engine-room,what typ of aircleaners do yuo use on such dusty roads. As much as i know, is your car the last ever build 1800VC ,take goog care of it. Here a picture of my car during the WRC DEUTSCHLAND RALLY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §yka303kD 5 avril 2011 Signaler Partager 5 avril 2011 Hello ykatsouris Do you have pictures fron inside the engine-room,what typ of aircleaners do yuo use on such dusty roads. As much as i know, is your car the last ever build 1800VC ,take goog care of it. Here a picture of my car during the WRC DEUTSCHLAND RALLYhttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/869854/800pxRenaultAlpineA3102008RallyeDeutschland1.jpg Thank toy for your information,do you know how many 1800 VC have been build? Gilles told me that only 15 have been, is that true? I have no reason to not believe him, but I saw to many of them in the photos of these type. I will post photos of the engine to see the type of air filters I use, nothing special, Itallian wire mesh Colombo filters with a piece of fine polyester cloth, nothing else. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §yka303kD 5 avril 2011 Signaler Partager 5 avril 2011 Hello ykatsouris Do you have pictures fron inside the engine-room,what typ of aircleaners do yuo use on such dusty roads. As much as i know, is your car the last ever build 1800VC ,take goog care of it. Here a picture of my car during the WRC DEUTSCHLAND RALLYhttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/869854/800pxRenaultAlpineA3102008RallyeDeutschland1.jpg Is your car one of those? what is your chassis No? what is your engine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §yka303kD 6 avril 2011 Signaler Partager 6 avril 2011 Bonjour à tous, J'aimerai savoir si quelqu'un en sais un peu plus sur cette Alpine A310 Gr IV 1976 "ex. usine" en vente en Grèce depuis mi-2008: http://img121.imageshack.us/img121/5012/77443536.jpg http://img38.imageshack.us/img38/3254/48003785.jpg My friend,this is my car and it is in GREECE, Yiannis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jlp205mU 7 avril 2011 Signaler Partager 7 avril 2011 Hello ykatsouris Mr. Vallerian is of course right,he is the expert for this cars,there are only 15 1800VC built. my car is a replica, built of a street version and a lot of original 1800vc parts. I bought a totally damaged works-car in pieces in 1995.It was former rally and than hillclimb car. Its number is 1886 with the bodynumber 1825 built in 1974 and used by Warmbold on the Monte-Carlo `75. After her career in hillcimbs it has been destroyed in Germany.I `ve used it since 1996 in German Historic Rallys Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §yka303kD 7 avril 2011 Signaler Partager 7 avril 2011 Hello ykatsouris Mr. Vallerian is of course right,he is the expert for this cars,there are only 15 1800VC built. my car is a replica, built of a street version and a lot of original 1800vc parts. I bought a totally damaged works-car in pieces in 1995.It was former rally and than hillclimb car. Its number is 1886 with the bodynumber 1825 built in 1974 and used by Warmbold on the Monte-Carlo `75. After her career in hillcimbs it has been destroyed in Germany.I `ve used it since 1996 in German Historic Rallyshttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/869854/Eifel06.jpg Thanks for the informations ,your car is very good and nice, well maintaned,is your engine 1776 cc? Mr.Valerian knows my car, did you know how many of the 15 build are still in life,or destroyed and where are today? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jlp205mU 8 avril 2011 Signaler Partager 8 avril 2011 Hello there is a 1796 ccm engine and a 365 MC gearbox in my car,but the brakes were the ordinary serial brakes from the VF models. I changed them to the Gr. 4 homologated brakes with 4 ventilated discs. Your car might be the highest evolution they produced,does it have this brakes and which shocks are mounted Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §yka303kD 8 avril 2011 Signaler Partager 8 avril 2011 Hello there is a 1796 ccm engine and a 365 MC gearbox in my car,but the brakes were the ordinary serial brakes from the VF models. I changed them to the Gr. 4 homologated brakes with 4 ventilated discs. Your car might be the highest evolution they produced,does it have this brakes and which shocks are mounted Hello again, my car has the the same discs front and rear with diferent calipers but are not ventilated, is for gravel use, are very good on gravel but in asphalt has a little problem, theyare going to be overheated sometimes.the shoks were blue DeCarbon and now I use a set of Mecaparts heavy duty shoks,they are very good for my car. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jlp205mU 10 avril 2011 Signaler Partager 10 avril 2011 Thanks for your informations. We are going to start our season in a few weeks on the same Rally we chrashed last year.hope we have a little more luck.Wish you all the best for your coming Rally-Year. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §yka303kD 10 avril 2011 Signaler Partager 10 avril 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §yka303kD 10 avril 2011 Signaler Partager 10 avril 2011 You can see the air filters i use. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §yka303kD 11 avril 2011 Signaler Partager 11 avril 2011 Hello boys, does anyone knows anything about this car? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gvallerian 12 avril 2011 Signaler Partager 12 avril 2011 hello, My car - 23143- have the same ventilated brakes than the A310 groupe 5 v6 of alpine service competition. the calipers are the same than the "serie" cars. about the 310 1800 VC, I began a book long years ago about this cars. All the chassis numbers of them and their history will be in this book. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jlp205mU 12 avril 2011 Signaler Partager 12 avril 2011 Hello I found a Gr.4 brake in the Homologation 3066 from 14.5.76.For me it looks like modified R30 discs and the "chape de freins" from the R17.Instead of the R17 parts i took R20 TL first series ,which allowds me to use a bigger pad.With the VF brake i also had the problem of overheating on long stages ( on the Deutschland is one of 85 KM).The GR.4 brake works perfectly. MM.Vallerian, chez le porte moyeu, le rotule est a conique est ne pas a filet comme sur les VF`s. Peut etre le meme que sur les premiers VE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §yka303kD 12 avril 2011 Signaler Partager 12 avril 2011 hello, My car - 23143- have the same ventilated brakes than the A310 groupe 5 v6 of alpine service competition. the calipers are the same than the "serie" cars. about the 310 1800 VC, I began a book long years ago about this cars. All the chassis numbers of them and their history will be in this book. Gilles, hello, when are you oing to publish that book? I am interested to get it. Do you remember me? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
berfarigoulette 12 avril 2011 Signaler Partager 12 avril 2011 Ce week-end au rallye Orange-Ventoux en VHRS, équipage Bourquin-Caro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §A31284EW 12 avril 2011 Signaler Partager 12 avril 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gvallerian 12 avril 2011 Signaler Partager 12 avril 2011 Gilles, hello, when are you oing to publish that book? I am interested to get it. Do you remember me? hello I hope to made this book the next year. I'm remember you : I have still your telefax of 2001! I think I must go to greece for seeing some alpine ex competition! if I will go, I told to you for seeing your 310. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §yka303kD 13 avril 2011 Signaler Partager 13 avril 2011 hello I hope to made this book the next year. I'm remember you : I have still your telefax of 2001! I think I must go to greece for seeing some alpine ex competition! if I will go, I told to you for seeing your 310. Come in Greece Gilles and you will see an A 110 gr4 ex-usine and my A310 gr4 and some more A110s, we are waiting to meet you here. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jlp205mU 27 avril 2011 Signaler Partager 27 avril 2011 Les Alpine`s au Eifel Rally Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
guix5 28 avril 2011 Signaler Partager 28 avril 2011 dites, les amis de l'a 310,il a fallu que je défende,l'a 310 de g brignol,(ex-coeuille)suite à sa" balade",au rallye orange-ventoux 2011,sur le post "les anciens rallymen à votre écoute" suite à ses résultats dans les ec,sa conformité,son homologation gr 4,étaient subitement remises en cause!!!!!!! tout le monde,semblait,avoir oublié le palmares,de l'a 310 gr4(v6)vainqueur de la stratos de darniche,(chataigne 77)!!!!!!et lepilotage de g brignol,longtemps primé,en coupe de france des rallyes!!!! je vous le signalerais si cela recommence!!!!! un,cousin,(pilote r5t) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §310358xC 28 avril 2011 Signaler Partager 28 avril 2011 dites, les amis de l'a 310,il a fallu que je défende,l'a 310 de g brignol,(ex-coeuille)suite à sa" balade",au rallye orange-ventoux 2011,sur le post "les anciens rallymen à votre écoute" suite à ses résultats dans les ec,sa conformité,son homologation gr 4,étaient subitement remises en cause!!!!!!! tout le monde,semblait,avoir oublié le palmares,de l'a 310 gr4(v6)vainqueur de la stratos de darniche,(chataigne 77)!!!!!!et lepilotage de g brignol,longtemps primé,en coupe de france des rallyes!!!! je vous le signalerais si cela recommence!!!!! un,cousin,(pilote r5t) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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