Invité §fra808oo 8 juin 2009 Signaler Partager 8 juin 2009 franchement je le trouve pas moche ni beau,il et pas mal niveau beauté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Obi570gj 8 juin 2009 Signaler Partager 8 juin 2009 Faudrait le voir sous un autre angle. Comme dit Vilo, si on me le fait cadeau, je prends Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §moi720qM 8 juin 2009 Signaler Partager 8 juin 2009 Non, mais je précisais... Tiens une petite info sur la fiabilité des KF2 après un passage chez le préparateur. Apparemment, un de ses clients aurait fait plus de 20h avec le même piston (marque Parilla ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Obi570gj 8 juin 2009 Signaler Partager 8 juin 2009 En bloquant le limiteur à 10 000 tr/mm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vil171hC 8 juin 2009 Signaler Partager 8 juin 2009 http://www.dino.dk/fileadmin/user_upload/jannik/motor/stor_tag_125.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Obi570gj 8 juin 2009 Signaler Partager 8 juin 2009 Ah là il est plus beau ce moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §LB4814pb 8 juin 2009 Signaler Partager 8 juin 2009 Il faut arrêter de croire au père noël, 20h avec le même piston c'est du blabla pour vendre. Comme 90% des "pros". "RR va faire un KF qui tient 50H" c'est tout aussi impossible. Les KF sont des moteurs semblables au FA avec un limiteur, embrayage et démarreur. A ce niveau on cherche la performance, on développe dans ce sens. Surtout que pour le moment et les 6 prochaines années les constructeurs savent pertinemment que même en développant une partie pour le soit disant loisir ne servirai à rien, au pire faire jeu égal frais-bénéfices. On développe très peu à peu un KF loisir, qui ne sera rien de beaucoup plus rapide qu'un leo-X30 et compagnie, sans compter les inconvénients des moteurs KF. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Obi570gj 8 juin 2009 Signaler Partager 8 juin 2009 Il faut arrêter de croire au père noël, 20h avec le même piston c'est du blabla pour vendre. Comme 90% des "pros". "RR va faire un KF qui tient 50H" c'est tout aussi impossible. Les KF sont des moteurs semblables au FA avec un limiteur, embrayage et démarreur. A ce niveau on cherche la performance, on développe dans ce sens. Surtout que pour le moment et les 6 prochaines années les constructeurs savent pertinemment que même en développant une partie pour le soit disant loisir ne servirai à rien, au pire faire jeu égal frais-bénéfices. On développe très peu à peu un KF loisir, qui ne sera rien de beaucoup plus rapide qu'un leo-X30 et compagnie, sans compter les inconvénients des moteurs KF. Je dois l'avouer il faut faut-être réaliste, tu as raison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §2jl430bW 8 juin 2009 Signaler Partager 8 juin 2009 Ce moteur de type KF et fiable : il existe déjà. J'en ai deux. 20h avec un piston les doigts dans le nez. Et les X30 sont loins derrière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Obi570gj 9 juin 2009 Signaler Partager 9 juin 2009 Salut 2jl Tu parles du SuperRock ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §2jl430bW 9 juin 2009 Signaler Partager 9 juin 2009 Oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Obi570gj 9 juin 2009 Signaler Partager 9 juin 2009 Décidément on dit de plus en plus de bien de ce moteur. Serait-il la bonne alternative en loisir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §moi720qM 9 juin 2009 Signaler Partager 9 juin 2009 En bloquant le limiteur à 10 000 tr/mm Non... si je dis ça, c'est que je l'ai vu rouler Décidément on dit de plus en plus de bien de ce moteur. Serait-il la bonne alternative en loisir ! Franchement, pour celui qui veut des performances dignes d'un KF avec la fiabilité d'un RM ou X30, la réponse est clairement oui Bon, il y aura toujours cette petite différence par rapport au KF mais bien mené, ça joue dans la même cour en loisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vil171hC 9 juin 2009 Signaler Partager 9 juin 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vil171hC 9 juin 2009 Signaler Partager 9 juin 2009 http://www.j3competition.com/images/products/super-rok2.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bil455kZ 9 juin 2009 Signaler Partager 9 juin 2009 on ne peut pas dire qu'il est moche ce moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vil171hC 9 juin 2009 Signaler Partager 9 juin 2009 on ne peut pas dire qu'il est moche ce moteur il est beau le vortex super rock !!!!.. [:niko0710:11] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §moi720qM 9 juin 2009 Signaler Partager 9 juin 2009 Oui, celui là, il est plutôt esthétique et monté sur un chassis, il semble très léger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bil455kZ 9 juin 2009 Signaler Partager 9 juin 2009 remarque, le seul que j'ai aperçu, c'est celui de Jean-Jo' dans un bac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §2jl430bW 9 juin 2009 Signaler Partager 9 juin 2009 pas dans un bac à gravier, je précise ;-) Ca c'est seulement tristelune qui l'a vu ;-)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nau042Ke 9 juin 2009 Signaler Partager 9 juin 2009 Combien ca vaut un super rok? et niveau carburateur ca irai pas mieux avec un ibea de 30mm comme un kf1? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §2jl430bW 9 juin 2009 Signaler Partager 9 juin 2009 dans les 2800/2900 euros neuf de mémoire J'ai jamais tenté l'expérience du carbu à vis. Ca marche déjà fort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nau042Ke 9 juin 2009 Signaler Partager 9 juin 2009 j'en avait vu un au circuit ou je vais et je trouvait pas ca tres impressionant et en prime il avait cassé un embrayage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §moi720qM 10 juin 2009 Signaler Partager 10 juin 2009 Combien ca vaut un super rok? et niveau carburateur ca irai pas mieux avec un ibea de 30mm comme un kf1? Niveau carbu, ils ont fait du downsizing pour le cru 2009 (Dell'Orto 30 en lieu et place du 34 ou 36, je sais plus) Monter, un carbu à vis, ça demande quelques adaptations j'en avait vu un au circuit ou je vais et je trouvait pas ca tres impressionant et en prime il avait cassé un embrayage. C'est que le pilote ne savait pas le faire aller Casse d'embrayage fréquente sur les premiers modèles mais problème assez vite résolu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Obi570gj 10 juin 2009 Signaler Partager 10 juin 2009 Le Super Rok à une pompe à eau intégré ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §2jl430bW 10 juin 2009 Signaler Partager 10 juin 2009 Oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Obi570gj 10 juin 2009 Signaler Partager 10 juin 2009 Pompe intégré, carbu à cuve, révision haut à 20h, presque les mêmes prestations d'un KF............c'est le moteur qu'il me faut pour manger les 100cc mêmes préparés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §LB4814pb 10 juin 2009 Signaler Partager 10 juin 2009 Comparé au KF à par se promener le KF est bien bien devant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Obi570gj 10 juin 2009 Signaler Partager 10 juin 2009 J'ai bien écrit "presque les mêmes prestations d'un KF" Ne me fais pas écrire ce que je n'ai pas écrit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §LB4814pb 10 juin 2009 Signaler Partager 10 juin 2009 Presque c'est exagéré, plus ou moins une demie seconde. Ensuite la majorité des pilotes de "base" ça leurs suffit. T'inquiète pas Obi je suis pas la pour faire polémique ou faire écrire ce que ce soit, juste un complément d'info. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Obi570gj 10 juin 2009 Signaler Partager 10 juin 2009 C'est quoi une demie seconde derrière un KF pour un pilote loisir ? C'est avoir l'impression d'être tout prêt de lui. Quoique sur un circuit sinueux, je voudrais bien voir un KF et un SuperRok bien emmenés. Ça devrait ce tenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §LB4814pb 10 juin 2009 Signaler Partager 10 juin 2009 Oui, comme tu me l'a dit via MP, mais on cherche toujours à le rattraper. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §2jl430bW 10 juin 2009 Signaler Partager 10 juin 2009 une petite vidéo : je suis en rouge sur le tony/super rok. Le pilote en tête en noir (crg) est en KF2 (Maxter) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Obi570gj 11 juin 2009 Signaler Partager 11 juin 2009 Bravo 2jl, jolie course que tu as fait là contre un KF2. On voit clairement que dans les sinueux tu reprends le KF2 avec ton SuperRok. En ligne droite le KF2 à plus de souffle. Et le 3ème derrière toi, il avait quoi comme moteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §2jl430bW 11 juin 2009 Signaler Partager 11 juin 2009 Merci pour le compliment Obi. Ce que tu n'as pas vu c'est que pour tenter de ne pas trop perdre sur lui dans la ligne droite et espérer le passer dans le sinueux, j'ai fini par freiner de plus en plus tard jusqu'à finir dans le bac. C'est balot ... Le troisième avait un X30. Pas facile de tirer des conclusions d'une seule vidéo, je ne suis pas non plus un top pilote capable de tirer tout le jus d'un ensemble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant