Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Karting

New moteur kart KF1 KF2 KF3 KF4


Invité §BMW402ei
 Partager

Messages recommandés

Invité §fra808oo

franchement je le trouve pas moche ni beau,il et pas mal niveau beauté :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 365
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Obi570gj

Faudrait le voir sous un autre angle.

Comme dit Vilo, si on me le fait cadeau, je prends ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moi720qM

Non, mais je précisais...

 

Tiens une petite info sur la fiabilité des KF2 après un passage chez le préparateur.

Apparemment, un de ses clients aurait fait plus de 20h avec le même piston :oui: (marque Parilla ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Obi570gj

En bloquant le limiteur à 10 000 tr/mm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vil171hC
http://www.dino.dk/fileadmin/user_upload/jannik/motor/stor_tag_125.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Obi570gj

Ah là il est plus beau ce moteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LB4814pb

Il faut arrêter de croire au père noël, 20h avec le même piston c'est du blabla pour vendre.

Comme 90% des "pros".

"RR va faire un KF qui tient 50H" c'est tout aussi impossible.

Les KF sont des moteurs semblables au FA avec un limiteur, embrayage et démarreur.

A ce niveau on cherche la performance, on développe dans ce sens.

Surtout que pour le moment et les 6 prochaines années les constructeurs savent pertinemment que même en développant une partie pour le soit disant loisir ne servirai à rien, au pire faire jeu égal frais-bénéfices.

On développe très peu à peu un KF loisir, qui ne sera rien de beaucoup plus rapide qu'un leo-X30 et compagnie, sans compter les inconvénients des moteurs KF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Obi570gj

Il faut arrêter de croire au père noël, 20h avec le même piston c'est du blabla pour vendre.

Comme 90% des "pros".

"RR va faire un KF qui tient 50H" c'est tout aussi impossible.

Les KF sont des moteurs semblables au FA avec un limiteur, embrayage et démarreur.

A ce niveau on cherche la performance, on développe dans ce sens.

Surtout que pour le moment et les 6 prochaines années les constructeurs savent pertinemment que même en développant une partie pour le soit disant loisir ne servirai à rien, au pire faire jeu égal frais-bénéfices.

On développe très peu à peu un KF loisir, qui ne sera rien de beaucoup plus rapide qu'un leo-X30 et compagnie, sans compter les inconvénients des moteurs KF.

 

 

Je dois l'avouer il faut faut-être réaliste, tu as raison.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2jl430bW

Ce moteur de type KF et fiable : il existe déjà. J'en ai deux. 20h avec un piston les doigts dans le nez. Et les X30 sont loins derrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Obi570gj

Salut 2jl

Tu parles du SuperRock ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Obi570gj

Décidément on dit de plus en plus de bien de ce moteur.

Serait-il la bonne alternative en loisir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moi720qM

En bloquant le limiteur à 10 000 tr/mm

 

 

Non... si je dis ça, c'est que je l'ai vu rouler ;)

 

Décidément on dit de plus en plus de bien de ce moteur.

Serait-il la bonne alternative en loisir !

 

 

Franchement, pour celui qui veut des performances dignes d'un KF avec la fiabilité d'un RM ou X30, la réponse est clairement oui ;)

Bon, il y aura toujours cette petite différence par rapport au KF mais bien mené, ça joue dans la même cour en loisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vil171hC
http://www.j3competition.com/images/products/super-rok2.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil455kZ

on ne peut pas dire qu'il est moche ce moteur :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vil171hC

on ne peut pas dire qu'il est moche ce moteur :rs:

 

il est beau le vortex super rock !!!!.. :jap: [:niko0710:11]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moi720qM

Oui, celui là, il est plutôt esthétique et monté sur un chassis, il semble très léger :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil455kZ

remarque, le seul que j'ai aperçu, c'est celui de Jean-Jo' dans un bac :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2jl430bW

pas dans un bac à gravier, je précise ;-)

Ca c'est seulement tristelune qui l'a vu ;-))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nau042Ke

Combien ca vaut un super rok?

et niveau carburateur ca irai pas mieux avec un ibea de 30mm comme un kf1?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2jl430bW

dans les 2800/2900 euros neuf de mémoire

 

J'ai jamais tenté l'expérience du carbu à vis. Ca marche déjà fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nau042Ke

j'en avait vu un au circuit ou je vais et je trouvait pas ca tres impressionant et en prime il avait cassé un embrayage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moi720qM

Combien ca vaut un super rok?

et niveau carburateur ca irai pas mieux avec un ibea de 30mm comme un kf1?

 

 

Niveau carbu, ils ont fait du downsizing pour le cru 2009 (Dell'Orto 30 en lieu et place du 34 ou 36, je sais plus)

Monter, un carbu à vis, ça demande quelques adaptations ;)

 

j'en avait vu un au circuit ou je vais et je trouvait pas ca tres impressionant et en prime il avait cassé un embrayage.

 

 

C'est que le pilote ne savait pas le faire aller :p

Casse d'embrayage fréquente sur les premiers modèles mais problème assez vite résolu ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Obi570gj

Le Super Rok à une pompe à eau intégré ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Obi570gj

Pompe intégré, carbu à cuve, révision haut à 20h, presque les mêmes prestations d'un KF............c'est le moteur qu'il me faut pour manger les 100cc mêmes préparés :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LB4814pb

Comparé au KF à par se promener le KF est bien bien devant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Obi570gj

J'ai bien écrit "presque les mêmes prestations d'un KF"

Ne me fais pas écrire ce que je n'ai pas écrit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LB4814pb

Presque c'est exagéré, plus ou moins une demie seconde.

Ensuite la majorité des pilotes de "base" ça leurs suffit.

T'inquiète pas Obi je suis pas la pour faire polémique ou faire écrire ce que ce soit, juste un complément d'info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Obi570gj

C'est quoi une demie seconde derrière un KF pour un pilote loisir ?

C'est avoir l'impression d'être tout prêt de lui.

 

Quoique sur un circuit sinueux, je voudrais bien voir un KF et un SuperRok bien emmenés. Ça devrait ce tenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LB4814pb

Oui, comme tu me l'a dit via MP, mais on cherche toujours à le rattraper.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2jl430bW

une petite vidéo : je suis en rouge sur le tony/super rok. Le pilote en tête en noir (crg) est en KF2 (Maxter)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Obi570gj

Bravo 2jl, jolie course que tu as fait là contre un KF2.

On voit clairement que dans les sinueux tu reprends le KF2 avec ton SuperRok. En ligne droite le KF2 à plus de souffle.

 

Et le 3ème derrière toi, il avait quoi comme moteur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2jl430bW

Merci pour le compliment Obi. Ce que tu n'as pas vu c'est que pour tenter de ne pas trop perdre sur lui dans la ligne droite et espérer le passer dans le sinueux, j'ai fini par freiner de plus en plus tard jusqu'à finir dans le bac. C'est balot ...

 

Le troisième avait un X30.

 

Pas facile de tirer des conclusions d'une seule vidéo, je ne suis pas non plus un top pilote capable de tirer tout le jus d'un ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...