Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Formule 1

Robert Kubica [Topic Officiel]


Invité §BRG187gY
 Partager

Messages recommandés

 

Non parce que Baldisseri, ingénieur de la voiture de Schumacher, il va jamais communiquer avec les mecs de la télémétrie, notamment pour les réglages et surtout pas pour un incident aussi crucial. Peut être que Berger est pas capable d'expliquer que Bourdais a eu une panne moteur en Australie, ben oui il est pas ingénieur moteur ...

 

Ben attends, Ingé piste, team Manager, vachement la même chose :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §cot586QP

:hum:

 

cotcho.gif.21e53a01c6c3fc50617942575c5bd5c2.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

[:cotcho:16]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Très simple, F1 Racing post Monaco 2006, d'après les déclas de Patrick Head. Enfin peut être que tu t'y connais mieux que Patrick Head, que ton pote Luca Baldisseri t'as passé les relevés télémetriques et que Michael t'as tout avoué lui - même mais je sais pas pourquoi, j'en doute.

 

D'après les déclas de Head en 2004 à Monaco, il s'était promis d'engager Villo :oui:

Parle beaucoup le Head je trouve :L

Tu ne trouves pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sam367SS

Ben attends, Ingé piste, team Manager, vachement la même chose :buzz:

 

 

Non c'était pour te montrer que si même un team manager est au courant d'une panne moteur ou hydraulique, alors un ingénieur de piste l'est à coup sûr. Et par ailleurs, Berger, il a été pilote, mais ta connaissance en F1 doit se limiter à Kubica et la longueur de ses cheveux. Quand à Head une fois de plus ça n'a rien à voir entre la promesse d'engager un pilote et parler en toute liberté d'un fait qui a eu lieu 10 ans auparavant, et tu le sais bien. Arrêtes de faire semblant de pas comprendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non c'était pour te montrer que si même un team manager est au courant d'une panne moteur ou hydraulique, alors un ingénieur de piste l'est à coup sûr. Et par ailleurs, Berger, il a été pilote, mais ta connaissance en F1 doit se limiter à Kubica et la longueur de ses cheveux. Quand à Head une fois de plus ça n'a rien à voir entre la promesse d'engager un pilote et parler en toute liberté d'un fait qui a eu lieu 10 ans auparavant, et tu le sais bien. Arrêtes de faire semblant de pas comprendre

 

C'est vrai que l'ingé piste a les infos de l'ingé moteur avant le team manager :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cot586QP
:violon: vous fermerez en partant hein les mecs?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sam367SS

Non, parce que tu devais traîner par là et t'avais chier sur ses neufs, il l'avait dit ça aussi F1 Racing, tu t'en souviens pas ? Putain relou le mec quand même, à court d'arguments il m'en voudrait presque d'en avoir, n'inverse pas les rôles, à moins que tu sois une petite victime ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, parce que tu devais traîner par là et t'avais chier sur ses neufs, il l'avait dit ça aussi F1 Racing, tu t'en souviens pas ? Putain relou le mec quand même, à court d'arguments il m'en voudrait presque d'en avoir, n'inverse pas les rôles, à moins que tu sois une petite victime ^^.

 

Ben Si F1 Racing le dit, quand on connait la crédibilité du canard... adrien_sans_voiture.gif.135843d5c4f4e6b49776e61c897ea1fc.gif

Super les arguments :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sam367SS

C'est vrai que l'ingé piste a les infos de l'ingé moteur avant le team manager :L

 

 

J'ai jamais dit avant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai jamais dit avant ...

 

Pourquoi Todt l'a pas dit alors? Pourquoi ca a été dit 9 ans plus tard? Pourquoi ca n'a été repris par personne d'autre? :voyons:

Je te pose les questions parce que je n'y connais rien comme tu l'as remarqué :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sam367SS

Ben Si F1 Racing le dit, quand on connait la crédibilité du canard... adrien_sans_voiture.gif.135843d5c4f4e6b49776e61c897ea1fc.gif

Super les arguments :jap:

 

 

C'est ça, décrédabilise - les, grand critique du monde du journalisme sportif que tu es pour affirmer ça. Je reconnais que c'est un journal pas génial, mais les propos de Head, ils ont été inventés ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Giu881kS

Samuel.... :W Même Froissart s'est embrouillé avec lui sur son Blog.... :ptdr:

 

 

 

:lol: Si il s'était embrouillé avec moi je doute qu'il aurait accepté de me rencontrer. Comme quoi, la prochaine fois, tu devrais la fermer au lieu de raconter n'importe quoi.

 

Eh, tu entends ? Cette petite voix qui te dit :"ta gueule".

 

 

Hum, Hum :o

SOURCE

09 janv. 2007

Stop à la désinformation

Jusque-là j'avais une certaine indulgence pour Samuel S et ses certitudes (l'âge sans doute), mais j'apprends que ce jeune paltoquet raconte des craques sur MSM (un truc de d'jeunes je crois). Soit, une prétendue entente entre lui (que je ne connais pas) et moi, histoire d'animer ce modeste blog en chargeant la barque du pauvre Heidfeld (qui comme tous ses camarades de la F1 possède une honorable coup de volant) mais qui ne risque pas de devenir un sujet de commentaire récurrent au cours de la saison qui s'annonce. Il y a aura bien d'autres sujets, palpitants ceux-là, prétextes à s'empailler. Comme pour de nombreux autres pilotes, si Heidfeld était un génie on le saurait depuis le temps qu'il est en F1. Il y a sa place, rien de plus. En attendant qu'il s'en fasse éjecter, comme d'autres.

 

 

T'inquiète Samuel, après ça je fermerai ma gueule, et je zapperai tes posts, comme je le fais avec les 2/3 trolls qui m'emmerdent franchement sur FA.

Mais sache qu'avec google, il existe une fonction "cache" qui permet de retrouver les contenus d'un site même s'il est locker...

Alors je ne sais pas si tu l'as réellement rencontré pour que vous vous expliquiez, mais à la rigueur, j'm'en tape, mais ce qu'il y a de sûr, c'est que ton attitude sur son blog l'a irrité plus d'une fois :oui:

Sur ce, au revoir.... :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sam367SS

Pourquoi Todt l'a pas dit alors? Pourquoi ca a été dit 9 ans plus tard? Pourquoi ca n'a été repris par personne d'autre? :voyons:

Je te pose les questions parce que je n'y connais rien comme tu l'as remarqué :jap:

 

 

Je ne suis pas Todt, je ne peux pas répondre à sa place. Ca dû être reprit bien avant 9 ans, mais je sais que Ferrari a pas mal laissé planer le doute à l'époque. C'est aussi pour cela que ça n'a probablement pas été repris par grand monde, mais ça m'étonnerais que ça n'ai été repris par personne. Et si on en a pas parlé, c'est parce que tout le monde s'en fout, ce qui compte c'est l'action dégueulasse de Schumacher, rien d'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est ça, décrédabilise - les, grand critique du monde du journalisme sportif que tu es pour affirmer ça. Je reconnais que c'est un journal pas génial, mais les propos de Head, ils ont été inventés ?

 

Pas la peine d'aller plus loin, tu as tout dit :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sam367SS

 

Hum, Hum :o

SOURCE

09 janv. 2007

Stop à la désinformation

Jusque-là j'avais une certaine indulgence pour Samuel S et ses certitudes (l'âge sans doute), mais j'apprends que ce jeune paltoquet raconte des craques sur MSM (un truc de d'jeunes je crois). Soit, une prétendue entente entre lui (que je ne connais pas) et moi, histoire d'animer ce modeste blog en chargeant la barque du pauvre Heidfeld (qui comme tous ses camarades de la F1 possède une honorable coup de volant) mais qui ne risque pas de devenir un sujet de commentaire récurrent au cours de la saison qui s'annonce. Il y a aura bien d'autres sujets, palpitants ceux-là, prétextes à s'empailler. Comme pour de nombreux autres pilotes, si Heidfeld était un génie on le saurait depuis le temps qu'il est en F1. Il y a sa place, rien de plus. En attendant qu'il s'en fasse éjecter, comme d'autres.

 

 

T'inquiète Samuel, après ça je fermerai ma gueule, et je zapperai tes posts, comme je le fais avec les 2/3 trolls qui m'emmerdent franchement sur FA.

Mais sache qu'avec google, il existe une fonction "cache" qui permet de retrouver les contenus d'un site même s'il est locker...

Alors je ne sais pas si tu l'as réellement rencontré pour que vous vous expliquiez, mais à la rigueur, j'm'en tape, mais ce qu'il y a de sûr, c'est que ton attitude sur son blog l'a irrité plus d'une fois :oui:

Sur ce, au revoir.... :jap:

 

 

 

Tu devrais être content, il existe des trolls de ton genre qui passent leur temps, parce qu'ils ont rien d'autre à foutre, à lancer des histoires sur moi. Celui qui a lancé celle - ci s'appelle Nicklaus, tu devrais être pote avec lui. Il n'est jamais passé sur le blog de Froissart jusqu'au jour où il a décidé de me faire chier, en lançant un post :" Samuel m'a raconté ci, qu'un tel était un connard, et que Froissart l'avait dit, il m'a dit ça sur MSN" et des trucs de ce genre là. Froissart ne le connaissant pas l'a cru et a répondu. Je lui ai d'ailleurs bien expliquer ma façon de penser quand je l'ai vu et que m'humilier avec ce genre de choses ne se faisait pas, ce qui est d'ailleurs la raison pour laquelle je l'ai bien descendu par la suite sur son blog sans qu'il ai quoi que ce soit à redire.

Que mon attitude l'ai irrité mais qu'est-ce que je m'en tape, pire que toi, Froissart est pas objectif et il le reconnaît lui - même. Mais au moins, moi, ici, je sais de quoi je parle, contrairement à toi. Donc au lieu de lancer des saloperies sur moi, tu la boucles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Giu881kS

Ah merde, j'avais oublié que sur le blog de Froissart, il passait son temps à se justifier... :L

Il mytonne, mais il se justifie pourquoi, on s'en tape, quoi :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

Non, parce que tu devais traîner par là et t'avais chier sur ses neufs, il l'avait dit ça aussi F1 Racing, tu t'en souviens pas ? Putain relou le mec quand même, à court d'arguments il m'en voudrait presque d'en avoir, n'inverse pas les rôles, à moins que tu sois une petite victime ^^.

 

Ca va me faire rire cette histoire bientot, je le sens. :ibizatdi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gog313sI

Ah merde, j'avais oublié que sur le blog de Froissart, il passait son temps à se justifier... :L

Il mytonne, mais il se justifie pourquoi, on s'en tape, quoi :bah:

 

 

Faut le présenter à Filiop :cyp: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Giu881kS

 

Faut le présenter à Filiop :cyp: .

 

Le fameux : "...Tu as tord, donc j'ai raison, donc j'ai gagné..." ferait fureur..... :W

Filiop :o

Viens par là :o

On t'as trouvé un os à ronger :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gog313sI

Filiop est demandé sur le topic Kubica.... Filiop :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cot586QP

Je me suis fait la meme reflection hier soir mais Filiop etait pas la :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kik688tk

On va dire qu'il a du cul que le blog de Froissart ne soit plus accessible... :roll:

 

C'est pour ça que SamuelS squatte ici :??:

 

Froissart je vais t'étriper !!!! :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cot586QP

C'est pour ça que SamuelS squatte ici :??:

 

Froissart je vais t'étriper !!!! :pfff:

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cot586QP

Je plaint froissart s'il tombe entre tes griffes. gregtdi.gif.446c090491aaeb37bdc61562ee4de77c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kik688tk

Je plaint froissart s'il tombe entre tes griffes. gregtdi.gif.446c090491aaeb37bdc61562ee4de77c.gif

 

Ba c'est vrai ... a cause de lui on a recuperer SamuelS !!!

 

D'ailleurs pourquoi il est plus accessible son blog ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cot586QP

Ba c'est vrai ... a cause de lui on a recuperer SamuelS !!!

 

D'ailleurs pourquoi il est plus accessible son blog ??

 

C'est vrai qu'il est un peu agressif sur FA j'ai pas remarqué sur le forum d'auto hebdo cette facette de sa personnalité :bah:

Pour froissart j'en sais fichtre rien peut etre pas envie de se prendre la tete avec les commentaires a venir sur pimousse. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cot586QP

La t'as un beau specimen ,de quoi passer une bonne soirée. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sam367SS

Ah merde, j'avais oublié que sur le blog de Froissart, il passait son temps à se justifier... :L

Il mytonne, mais il se justifie pourquoi, on s'en tape, quoi :bah:

 

 

T'inquiète Samuel, après ça je fermerai ma gueule, et je zapperai tes posts

 

:hum:

 

Ca serait bien que tu tiennes tes engagements. Et pour ce que tu mythones pardon pour ce que tu dis, tu peux effectivement fermer ta (grande) gueule. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sam367SS

C'est vrai qu'il est un peu agressif sur FA j'ai pas remarqué sur le forum d'auto hebdo cette facette de sa personnalité :bah:

Pour froissart j'en sais fichtre rien peut etre pas envie de se prendre la tete avec les commentaires a venir sur pimousse. :lol:

 

 

C'est très simple : Libération n'est pas dans une bonne situation financière et, forcément, si il y a des réductions de budget ou des suppressions de posts, c'est pas le journaliste qui s'occupe de la F1 qui va partir en dernier. Donc Froissart, même si il est toujours à Libé ne va plus sur les GP, il les regarde comme nous depuis son canapé et c'est bien dommage. Et de ce fait, preuve d'une certaine honnêteté vis à vis de ses lecteurs, il ne veux pas nous raconter des trucs si il n'est pas lui - même sur le terrain pour être lui même témoins de certaines choses que nous ne pourrions pas voir hors piste ou même sur la piste mais pas à l'écran. De plus je ne suis pas sûr qu'il avait très envie de continuer, tenir un blog demande un peu de temps et on sait tous que si on commence un site, qui plus est si c'est un blog, au début on est content et puis la cadence baisse rapidement.

Pour ce qui est de mon "comportement" ici, disons que je m'aperçois clairement que je n'ai pas une bonne réputation qui me précède, justifié ou pas peu importe, mais je ne me souviens pas avoir vu des gens aussi agressifs et méprisant quand je m'inscrivais sur un forum. A partir de ce moment là, tu peux faire 2 trucs : où te faire tout petit et accepter qu'on dise des trucs sur toi injustes, faux et assez dégueulasses pour être sincère, ou alors tu leur réponds.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Giu881kS

Moi je n'ai pas ce genre de soucis !!! Je suis une vedette sur ce forum !!! Les gens m'admirent !!! peutronault.gif.399f9de4e4d150b38a3fd142c1438d09.gif

 

:ouimaitre:

 

 

:ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo606Zx

Pas mal, ouais Kubica d'autant plus qu'il dit qu'il est confiant pour demain!!!!

J'espère qu'il pourra faire un podium!!!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...