Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

photos et temoignages sur la carriere de jean claude andruet

Messages recommandés

• Réponses 2,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Messages populaires

Comme tu vois Laurent je m' amuse en Porsche.

Invité §lou358Qd

j'ai perdu toutes mes photos dans un incendi domage j'avais pas mal de chose sur jean claude andruet pour moi le meillieur pilote de rally de tous les temps!

il changais de voiture comme de chemises et aussi tot au volant il emmenais la voiture a 100% le changement de puissance pour lui n'a jamais posé le moindre probleme , on le voyais gagner le groupe et finir 2 ou 3 ieme au skrach en groupe un sur la terre a la premierre terre et 15 jours plus tard en groupe 4 au rally du var en tete du classement .

en fait c'est lui qui est inclassable un pilote a part , toute les stars de l'époque etaient contant quand il étais pas là!

si tu vois se genie donne lui le bonjour d'un de ses fan depuis plus de 30 ans .

j'ai jamais vus jean claude andruet passer un virrage avec la voiture droite qu'el spectacle .

bonjour loumalin

coome je m'en apercois je ne suis pas le seul a etre devore par le loup andruet

j'ai effectivement la chance de communiquer avec jean claude assez regulierement et je lui ferais connaitre ton admiration

personnellement j'ai une collec assez imposante d'objets concernant andruet mais on n'en a jamais assez