Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Formule 1

Scuderia Ferrari

Invité §gro171sK

Messages recommandés

Invité §Gog313sI

Elle a du charme la 500, il faut l'admettre :jap: , mais perso dans le style plus écologique et passe partout je préfère l'aygo :) .

Invité §gre142tt

http://www.quanteruote.info/media/Ferrari%20Grande%20Punto.jpg

:ptdr:

Invité §Giu881kS

http://images.gpupdate.net/large/86674.jpg

http://images.gpupdate.net/large/86721.jpg

200ème victoire de Ferrari, Kimi rejoint un certain Prost aux nombres de victoires chez Ferrari :rs:

A noter qu'il a autant gagné en 1 saison que Massa en 2.... :ange:

Invité §bry647Nv

A oui quand même, c'est a ce demandé si Massa est mauvais ou Kimi un bon pilote :ange:

Invité §cot586QP

A oui quand même, c'est a ce demandé si Massa est mauvais ou Kimi un bon pilote :ange:

Massa est bon mais Iceman est tres tres bon.

Invité §Los870hn

Massa est bon mais Iceman est tres tres bon.

seul, un boulevard devant lui, sans flotte :cyp:

Invité §cot586QP

seul, un boulevard devant lui, sans flotte :cyp:

Certe mais il lui arrive de faire des trucs pas mal et son gros soucis c'est qu'il a un equipier d'une autre constellation.

Invité §Los870hn

Certe mais il lui arrive de faire des trucs pas mal et son gros soucis c'est qu'il a un equipier d'une autre constellation.

mouais j'aurais dit le peloton son gros soucis :cyp:

sinon :jap:

Invité §Los870hn
Ce n'est pas un mauvais non plus et il n'est pas donné à tout le monde d'être un Schumacher.

moi je l'aime bien Massa, j'espère qu'il va nous remettre sa combinaison aux couleurs du Brésil pour le prochain Grand Prix. :sol:

Mouais il n'a jamais gagné un GP sans partir de la pole... pas vraiment exceptionnel :/ Meme choumacher a gagné une fois en partant hors du top10, c'était sous la flotte; pas de bole pour massa :buzz:

forcement a coté raikko c'est une bete :ddr:

Invité §Los870hn
Je ne sais pas pour Massa, mais si tu pars par là, Hamilton non plus n'a jamais gagné sans partir de la Pôle.

PS : Barrichello a gagné son premier Grand Prix en partant 18°. Je crois que c'est le record.

nan nan c'est moi qui te le dit massa n'a jamais gagné sans partir de la pole :oui: comme hamilton :oui: m'enifn hamilton dépasse, massa hormis les spyker, SA, TR a silverstone :buzz:

le record c'est watson en 83 a long beach, merci statsf1 pour cette info :cyp:

Invité §Giu881kS

Massa c'est une tanche, il brille un peu parce qu'il a une Ferrari, mais dès qu'il quittera cette écurie, il sera dans l'anonymat du peloton, plus tard avec l'expérience, ce sera un pilote fiable qui ramènera règulièrement des points, mais pas plus... :bah:

Quant à Barrichello, pendant 5 saisons, il a eu la meilleure voiture du plateau et à aucun moment il n'a eu l'ombre d'une occasion de contester le leadership de son coéquipier. On peut parler politique de l'écurie, etc... mais lui aussi c'est une tanche... :bah:

De toutes façon, les Brésiliens ils sont dans la moyenne des autres nations, de temps en temps il en sort un extra-terrestre.... D'ailleurs, sur la quantité de pilotes fournis, seulement 3 ont été champions... :bah:

Invité §Los870hn

Massa c'est une tanche, il brille un peu parce qu'il a une Ferrari, mais dès qu'il quittera cette écurie, il sera dans l'anonymat du peloton, plus tard avec l'expérience, ce sera un pilote fiable qui ramènera règulièrement des points, mais pas plus... :bah:

Quant à Barrichello, pendant 5 saisons, il a eu la meilleure voiture du plateau et à aucun moment il n'a eu l'ombre d'une occasion de contester le leadership de son coéquipier. On peut parler politique de l'écurie, etc... mais lui aussi c'est une tanche... :bah:

De toutes façon, les Brésiliens ils sont dans la moyenne des autres nations, de temps en temps il en sort un extra-terrestre.... D'ailleurs, sur la quantité de pilotes fournis, seulement 3 ont été champions... :bah:

giuletta :rs:

Invité §taz014xM

Je trouve que Massa fait des progrès sous la flotte :jap:

Mais il reste loin des meilleurs :cyp:

Invité §Los870hn

il pouvait pas faire pire aussi :bah: l'année derniere, il était completement a l'ouest :W

Invité §taz014xM

Kova m'a déçu un peu sous la flotte, d'après FkMil aime pas trop ça d'ailleurs :cyp:

S'est laché comme pas possible pour son retour sur TF1 le FkM :W

Invité §Giu881kS

giuletta :rs:

CHUUUUUTTTT !!!! Faut pas l'dire mais secrètement, je rêve d'un cohabitation Alonso/Raiko, chez les rouges..... :rs:

Comme officiellement, Alonso, demande l'équité, et que Raiko, lui, il veut juste gagner, ce serait du CAVIAR !!! :rs:

Invité §Giu881kS

il pouvait pas faire pire aussi :bah: l'année derniere, il était completement a l'ouest :W

Par contre, il faut rendre à César, ce qui lui appartient, au Japon, ça a été un des premiers à sortir les slicks, alors que la piste était encore humide, et il ne s'est pas vautré :jap: Moi, quand j'ai vu ça, je ne lui donnais pas plus de 2 tours avant de sortir, finalement, c'est Hamilton qui s'est vautré, comme quoi...

Invité §Giu881kS
Tu pourras toujours trouvé quelque chose pour essayer de démontrer que Massa est mauvais, qu'Hamilton est bon ou qu'Hamilton est meilleur que Massa.

Mais quoi que tu dises, je pense que Massa est un bon pilote. Il n'est pas moins bon qu'un Coulthard, Berger ou Barichello par exemple et il peut encore progresser.

Non, il n'est pas moins bon, c'est vrai, mais au final, il ne va pas faire beaucoup mieux qu'eux... :bah:

Invité §Los870hn

Kova m'a déçu un peu sous la flotte, d'après FkMil aime pas trop ça d'ailleurs :cyp:

S'est laché comme pas possible pour son retour sur TF1 le FkM :W

Il a dit la meme chose, a fuji :oui:

apres le train avant était beaucoup trop souple, et les gommes ont rapidement grainé sur tout le premier relais :/

fisico a eu le meme probleme d'ailleur :/

c'était le pari, mais il n'a pas plu suffisament

CHUUUUUTTTT !!!! Faut pas l'dire mais secrètement, je rêve d'un cohabitation Alonso/Raiko, chez les rouges..... :rs:

Comme officiellement, Alonso, demande l'équité, et que Raiko, lui, il veut juste gagner, ce serait du CAVIAR !!! :rs:

syl sort de ce corps :o

Par contre, il faut rendre à César, ce qui lui appartient, au Japon, ça a été un des premiers à sortir les slicks, alors que la piste était encore humide, et il ne s'est pas vautré :jap: Moi, quand j'ai vu ça, je ne lui donnais pas plus de 2 tours avant de sortir, finalement, c'est Hamilton qui s'est vautré, comme quoi...

des slicks au japon vraiment ? :buzz:

Invité §Gog313sI

Il a dit la meme chose, a fuji :oui:

apres le train avant était beaucoup trop souple, et les gommes ont rapidement grainé sur tout le premier relais :/

fisico a eu le meme probleme d'ailleur :/

c'était le pari, mais il n'a pas plu suffisament

Je confirme :oui: , il a aussi dit que Fisico était très bon sous la pluie alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif .

Invité §Giu881kS

........

des slicks au japon vraiment ? :buzz:

Tu m'as compris :o

:cyp:

Invité §Giu881kS

Appel aux participants du topic officiel de Ferrari, j'ai perdu le lien dans mes favoris et je ne trouve plus le topic, aidez moi !!!!!

Invité §Los870hn

Appel aux participants du topic officiel de Ferrari, j'ai perdu le lien dans mes favoris et je ne trouve plus le topic, aidez moi !!!!!

T'as essayer la fonction recherche ? :o

l'est ptet viré le topic fiat losangef1.gif.2ec707bc47f33046d9424b9cc5ce661f.gif

J'ai le topic "Fiat Punto sporting" dans mes favoris, c'est celui là? :buzz:

Invité §Giu881kS

1- T'as essayer la fonction recherche ? :o

2- l'est ptet viré le topic fiat FERRARI losangef1.gif.2ec707bc47f33046d9424b9cc5ce661f.gif

1- Tu penses bien :bah:

2- :oalexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif Je me demande si T'as pas raison, mais c'est étonnant, car le ton était toujours courtois et agréable sur ce topic :bah:

Invité §gre142tt

2- :oalexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif Je me demande si T'as pas raison, mais c'est étonnant, car le ton était toujours courtois et agréable sur ce topic :bah:

Encore un coup de greg-348.gif.5c214a59dbba18543f5844f603f1de4c.gif et greg-348.gif.98f62c213447026d10865f2eaf5c4d2c.gif .

On l'a tous perdu.

Invité §Los870hn

C'est pas une grosse perte :bah:

Invité §Giu881kS
Je ne sais pas encore, même si c'est possible que tu dises vrai. Mais de là à dire que c'est une tanche, je ne suis pas d'accord.

Tanche, c'est sèvère, certes, mais c'est pour mieux souligner qu'il n'est pas au niveau du trio Alonso/Hamilton/Raiko et si tu veux mon avis, à voiture égale, il est sans doute moins rapide que Kovalainen ou Kubica :oui:

Invité §nib477QC
A1GP: châssis et moteurs Ferrari à partir de 2008 encore des infos :

http://www.leblogauto.com/2007/10/a1gp-chassis-et-moteurs-ferrari-a-partir-de-2008.html#more-11414

Puis en 1982, l’écurie évolua en “Squadra Minardi” et elle revint en F1 en 1987 avec Pierluigi Martini (neveu de Giancarlo.)

Woké le journaliste en plastique qui connait tellement bien la F1 qu'il ne sait pas que Minardi a debuté en F1 en 1985 :bah:

Invité §Don285Vw

Ca manque d'illustrations :buzz:

greg-348.gif.0bee4370723c3f7776bbb1a2cf91dd2b.gifgrosquickkk.gif.d3ea14eed53e4a8f996b546f62e0e4ba.gif [:pjm25]