Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Formule 1

Scuderia Ferrari

Invité §gro171sK

Messages recommandés

Invité §axx880yP
C'est mieux sans déclassement, mais qu'est-ce que tu veux que j'y fasse.

Mais en ce qui me concerne, maintenant je me sers de cette affaire avec ceux comme toi qui accusent Ferrari de tricheurs ou de mafieux.

C'est normal non et ça vous apprendra. [:emile2]

tricheurs: faits avérés et encore on ne connait peut être que la partie immergée de l'iceberg :bah:

todt: était déjà antisportif avant...

mafieux :peut être pas (le terme est fort ) mais connivence avec le pouvoir :oui:

et tant qu'ils faisaient de belles machines pilotées par des vrais pilotes ça ne me dérangeait pas tant ;)

Invité §nib477QC
Au fait Dondiego, j'ai appris aujourd'hui que Floyd Landis a perdu pratiquement officiellement le tour 2006 et que la victoire revient au 2°.

Cela ne te rappel rien ? ;)

T'es conscient que le deuxieme du tour 2006 etait au moins aussi dopé que le premier? Ou que Armstrong l'etait encore plus que landis les années precedentes? Ah bah non, ils se sont pas fait chopper, donc ils sont propres :roll:

Invité §Pie503Of

La F2002 :rs:

http://www.czechferrari.cz/obrms/f2002.jpg

domage pôur le GP d'Autriche 2002 :bah:

Invité §nib477QC
Cela n'empêche pas que la victoire revienne au coureur suivant.

C'est la règle et elle est logique.

Non, car ils ont pas gagné sur le terrain mais terminé deuxieme :oui:

Invité §nib477QC
Non, non, tu te trompes.

C'est officiel tu sais : Ferrari est champion du monde des constructeurs 2007.

Vous êtes trés peu à ne pas admettre que lorsque le vainqueur a triché, il doit être disqualifié et la victoire doit revenir au second.

C'est tout à fait normal et logique.

Réfléchit bien et tu verras que j'ai raison. [:emile2]

Oui :jap: Mais ferrari et bmw ont utilisé un fond-plat illicite a Melbourne, le titre doit revenir donc a Red bull ou Renault alors :jap:

Invité §nib477QC
Allez, ne fait pas semblant, nous t'avons déjà expliqué. ;)

Ferrari et BMW ont interpréter le règlement. C'est ainsi que cela se passe depuis toujours et pour tout le monde.

Il y a un règlement, il faut le respecter le plus possible tout en étant toujours sur le fil du rasoir.

C'est ça la haute compétition. :o

Sauf que ca a ete reconnu pas valable mais qu'on leur laisse les points de Melbourne quand meme... C'pas fair play envers renault Red bull et les autres :o

Invité §nib477QC
Allez, ne fait pas semblant, nous t'avons déjà expliqué. ;)

Il y a des fautes plus ou moins grave qui ne méritent pas les mêmes sanctions.

C'est ainsi, c'est normal, c'est logique et c'est partout pareil. :)

Et je le répète, l'interprétation du règlement fait parti de la F1. ;)

:fuck: :fuck: :fuck:

Et moi je soutiens que pour la meme chose tu a deux interpretations differentes :oui: Ils ont triché puisque le fond plat mobile est interdit, donc soit on sanctionne vraiment, soit on autorise, faut choisir, ca fait deux poids deux mesures, c'pas logique :bah:

Genre un mec qui fait trois etapes du tour ou il colle 20 minutes au peloton en se dopant avec un produit qui n'est pas sur les listes de l'UCI avant plainte des autres equipes tu crois qu'il est autorisé a rester dans la competition? Bavayon :areuh:

Invité §Don285Vw
Ce n'est ni de la vengeance, ni de la haine.

C'est juste que cela vous apprendra qu'au lieu de traiter les autres de tricheur sans aucune preuve, regardez un peu plus dans votre écurie Mcl Mercedes adorée.

Chez Mcl Mercedes, il y a de la tricherie, c'est prouvé et ils ont été condamné pour ça. [:emile2]

Et je me réjoui que l'actualité m'ait donné raison : Ferrari est plus honnête que Mcl Mercedes. [:emile2]

Pour la première fois depuis 30 ans. :)

J'avoue que tu dois ressentir un ouf de soulagement. :)

Invité §SoS104jD

tricheurs: faits avérés et encore on ne connait peut être que la partie immergée de l'iceberg :bah:

todt: était déjà antisportif avant...

mafieux peut être pas (le terme est fort ) mais connivence avec le pouvoir :oui:

et tant qu'ils faisaient de belles machines pilotées par des vrais pilotes ça ne me dérangeait pas tant ;)

PLUZOUATMILLIARDS omana.gif.4d0740f70b15910161ec5d42b7f2f411.gif

vins37.gif.dda5d61c45486fd070ff83c84832fc03.gif

Invité §Don285Vw
Cela ne veut rien dire.

Sinon, toi tu n'as pas de preuve, moi j'en ai. ameisen.gif.fbd91a971873c11ad2d3c6c7a5c0cb98.gif

:violon:

Invité §cli043wy

Ferrari mérite amplement son titre.

Invité §axx880yP

je dirais bien quelque chose mais je vais résumer par : ça aurait été mieux sur la piste :bah:

Invité §axx880yP
Ce n'est ni de la vengeance, ni de la haine.

1.C'est juste que cela vous apprendra qu'au lieu de traiter les autres de tricheur sans aucune preuve, regardez un peu 2.plus dans votre écurie Mcl Mercedes adorée.

3.Chez Mcl Mercedes, il y a de la tricherie, c'est prouvé et ils ont été condamné pour ça. [:emile2]

Et je me réjoui que l'actualité m'ait donné raison : Ferrari est plus honnête que Mcl Mercedes. [:emile2]

1. les preuves il n'y a que ça :bah:

2.qui te dit que tous ceux qui croient que ferrari a triché ces dernières années adorent mac laren ? :pfff:

3.débat en cours ...

Cela n'empêche pas que la victoire revienne au coureur suivant.

C'est la règle et elle est logique.

c'est idiot si le deuxième est par exemple encore plus chargé que le premier mais a adopté une technique anit contrôles plus efficace ;)

dans ce cas qui mérite le plus ?

pour revenir à la F1 la question serait: qui a le moins été hors des limites réglementaires hyper floues ?

si la règle est à géométrie variable et en fonction de la gueule du client c'est :pfff:

Invité §Los870hn

2003 aussi tant qu'on y est ... maxou, c'est pas juste michelin a été plus malin que nous, faut absolument réagir bobflo.gif.c19b4bade7257aa7c805cc68a9f5aa38.gif

Invité §nib477QC

c'est idiot si le deuxième est par exemple encore plus chargé que le premier mais a adopté une technique anit contrôles plus efficace ;)

dans ce cas qui mérite le plus ?

Tour de France 2007 :rs: Rasmussen etait dopé? Bah alors que penser du seul mec capable de le suivre dans les montagnes? Clean parceque pas choppé par les controles? :ptdr:

Invité §nib477QC
Arrête d'essayer de défendre sans cesse tes copains, tu seras gentil. rb26dett_mc_brice.gif.ffb58217298b85c3369f3f4771bab57c.gif

Tu t'insères à chaque fois dans nos conversation sans rien comprendre.

Il y a 2 ou 3 personnes de chez Mcl qui sont concernés par mes post, reste dans ton coin et tout ira bien.

Tu comprends. rb26dett_mc_brice.gif.ffb58217298b85c3369f3f4771bab57c.gif

Je te dis ça car ta question en gras c'est du n'importe quoi. ;)

Donc tu crois que tout ceux qui pensent que ferrari a triché ces dernières années adorent Mclaren. Bah comme ca on sait qu't'es encore plus parano qu'un Fox Mulder sous tranxen™ :jap:

Puis arretes d'etre condescendant envers tout le monde comme une vulgaire pute de quartier, c'est insultant ma grande :fuck: et puis ca te va pas, t'es trop cher pour le rien que tu propose :jap:

Invité §nib477QC
Fuite de secrets à la FIA

Une petite erreur qui ne manque pas de sel...

L'équipe McLaren a payé cher la trop grande curiosité de ses ingénieurs et de ses pilotes envers les secrets de la Scuderia Ferrari, mais d'autres ingénieurs et d'autres pilotes vont maintenant profiter de quelques secrets de la F2007 et de la MP4/22 en toute légalité... ou presque !

Il apparaît en effet que lors de la première mise en ligne de la transcription des débats du Conseil Mondial, certaines données confidentielles pouvaient être lues par tous.

Avant la mise en ligne de ce rapport, la FIA avait pourtant donné la possibilité à Ferrari et à McLaren de rendre illisibles certains passages sensibles. Ce que la FIA a fait dans son fichier PDF de 200 pages... mais il suffisait de copier le texte dans un autre éditeur de texte pour que ces passages soient parfaitement lisibles par tous.

Cliquez ici...

Lorsque la FIA s'est rendu compte de cette erreur, elle a rapidement retiré cette première version de son site pour la remplacer par une autre dans laquelle les secrets de Ferrari et de McLaren étaient beaucoup mieux cachés.

Dans la première version de la transcription de la FIA, on pouvait par exemple découvrir la répartition des masses de la McLaren MP4/22, le détail de certains systèmes de Ferrari, mais aussi d'autres données comme le salaire annuel de Mike Coughlan.

Parmis d'autres secrets révélés par la FIA il y avait aussi la répartition de freinage adoptée par Ferrari et McLaren ainsi que les méthodes utilisées par Ferrari pour gonfler ses pneus.

Ah bah voila, comme ca tout le monde doit etre rayé du palmares constructeur 2007 alors :bah: Ah putain la collection de comiques :ptdr: Grace aux actions de jeanbuse et sa clique, et surtout leur conscequences, tout le paddock connait les secrets de ferrari, pas que Mclaren, bande de p'tits malin :ddr:

La FIA aurait demandé aux personnes en possession de ces informations de ne pas les divulguer...

:ptdr: Roooh ben non alors, ils vont pas le faire :nanana:

:ptdr:

Invité §nib477QC
J'adore ta façon de t'exprimer, c'est rare tant de raffinement, t'es un vrai petit délinquant hein. rb26dett_mc_brice.gif.ffb58217298b85c3369f3f4771bab57c.gif

Je suis un NED oui :fuck:

Invité §nib477QC
Si tu n'es pas content, tu n'as qu'à aller sur ton topic Mc Laren. Tu seras gentil mon petit voyou. rb26dett_mc_brice.gif.ffb58217298b85c3369f3f4771bab57c.gif

Ah ouais carrement nibiru.gif.e97df22ec7d98c44fec06e6b9d5669d0.gif

Invité §Gog313sI

Dites si vous pouviez choisir un seul topic pour vous mettre sur la gueule, ca en arrangerait beaucoup merci :jap: .

Invité §Gog313sI

Ben le topic ferrari a été créé pour les fights ferrari donc ça me semble bien, tant que ça vient pas pourrir ailleurs :jap: .

Faudra juste p e ajouter "(maison mère de filipipo)" :cyp: .

Invité §nib477QC
Va chez Renault si tu veux, je m'en fiche tu sais. rb26dett_mc_brice.gif.ffb58217298b85c3369f3f4771bab57c.gif

Ouais mais voila aussi, les autres se plaignent, alors j'essaies de plus rien dire et faut toujours qu't'ouvres grand ta gueule de baltringue pour venir me chercher :bah: Chais pas moi arretes d'etre con :jap:

Invité §Pie503Of

Ouais mais voila aussi, les autres se plaignent, alors j'essaies de plus rien dire et faut toujours qu't'ouvres grand ta gueule de baltringue pour venir me chercher :bah: Chais pas moi arretes d'etre con :jap:

Essaye de faire comme disait Gogo cette après midi : ignore le, c'est la meilleur solution pour retrouver un bon atmosphere :oui:;)

Invité §nib477QC

Essaye de faire comme disait Gogo cette après midi : ignore le, c'est la meilleur solution pour retrouver un bon atmosphere :oui:;)

Ouais bah c'pas facile :o

Invité §pjm238CS

'tain ça fait plus d'un mois que tu nous bassines avec les mêmes réflexions à 2 balles 1963978808_elnino74100.gif.75ae8b19bb2bde16d61f3f0115b2c016.gif T'en as pas marre? :???:

Invité §Pie503Of

Ouais bah c'pas facile :o

C'est vrai :oui:

Sa fait quelques temps que l'envie me démange aussi, mais je me retiens pour le bien du FA :jap:

Invité §nib477QC

C'est vrai :oui:

Sa fait quelques temps que l'envie me démange aussi, mais je me retiens pour le bien du FA :jap:

:buzz:

Invité §Pie503Of

:buzz:

Et en plus je troll moins qu'il y a quelques temps aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

Invité §nib477QC

Et en plus je troll moins qu'il y a quelques temps aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

C'est vrai, mais c'est parceque tu es a l'ecole la journée :cyp:

Invité §Pie503Of

Mayrde, t'as compris mon truc :mad:

Invité §Gog313sI

:lol:

Invité §axx880yP

mais je me retiens pour le bien du FA :jap:

on dit: qui ne rote ni pète est voué à l'explosion :o

mais faut pas abuser :cyp:

troller c'est pareil faut pas devenir un gros lourdeau :cyp::ange: