Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Formule 1

Michael Schumacher [Topic Officiel]


Invité §le 165MO
 Partager

Messages recommandés

Invité §le 165MO

le baron rouge (Michael Schumacher ) est de retour ,je voudrais bien voir ou se trouve michael si les autres tenord sont en piste. je qu'il se trouvera devant.cest etonnant de voir michael devant apres 1 ans d'arret sa prouve

que pour l'instant s'est tout simplement le meilleur.et s'est bien qu'il a laisser la place au autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Hen113lU

le baron rouge (Michael Schumacher ) est de retour ,je voudrais bien voir ou se trouve michael si les autres tenord sont en piste. je qu'il se trouvera devant.cest etonnant de voir michael devant apres 1 ans d'arret sa prouve

que pour l'instant s'est tout simplement le meilleur.et s'est bien qu'il a laisser la place au autre.

 

Alors que les acteurs principaux du championnat de monde de F1 prennent à l'heure qu'il est un repos bien mérité, les écuries continuent de s'activer en coulisses pour préparer la saison prochaine. Conviés ce mardi sur le circuit de Montmelo, près de Barcelone, pour prendre part à des essais officiels, les différents constructeurs ont pu constater que Michael Schumacher n'avait rien perdu de son talent. Retraité depuis 2006, le septuple champion du monde s'est fendu du meilleur chrono du jour au volant de la Ferrari, avec un temps de 1'21"922. Luca Badoer, également sur cheval cabré (1'22"129), et Pedro De La Rosa, sur McLaren (1'22"687) complètent le podium virtuel alors que Sébastien Bourdais, pour sa première sur Toro Rosso, s'en tire avec le 15e chrono - sur 20 monoplaces (1'24"193).
[:henrik larsson:4] [:henrik larsson:4]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 165MO
J'ai encore vu Schumi ce soir sur la RAI. axelay.gif.74527c93472eec14e6036b62494a193f.gif

 

J'ai eu un doute dans l'interview à un moment, mais je ne serai pas étonné qu'il nous fasse un petit come-back. :D

 

 

 

se sera un vraie plaisir de le revoir sur les pistes mais je penses qu'il ne reviendra pas pour eviter de foutre la merde dans l'equipe mais bon on verra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Los870hn
Alerte modo pour insultes envers le meilleurs pilote de tous les temps. :o

 

:ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Los870hn

Faut pas prendre Peutronault au serieux, il délire :o

 

second degré en option toussa :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pie503Of

Peutronault vient de me contacter en MP, il a été enfin banni.

Il y a donc une justice sur FA. :o

 

Pour combien de temps :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Los870hn

Bah faut avoir le sens de l'humour :o

 

PS: Hihahaha est mort ?

 

c'est une option non disponible :oui:

 

l'autre il traine sur son daubic dans le générale, mais pas ici curieusement losangef1.gif.2ec707bc47f33046d9424b9cc5ce661f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Los870hn

Peutronault vient de me contacter en MP, il a été enfin banni.

Il y a donc une justice sur FA. :o

 

 

 

 

Je viens de mettre Peutronault en ignore liste. :o

 

Je vous propose de revenir enfin au sujet, c'est à dire Michael Schumacher le meilleur pilote du monde et de ses environs. :o

 

 

 

osef :oui:

 

ps : l'abus de troll est dangeureux pour la santé :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

Hébé :buzz:

Iaaa ne vient plus ici car il ne supporte pas qu'on touche a Pimousse :o

Je supporte bien mieux la pression que lui :fier:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te rattrapes et tu obtiens mon pardon. Tu pourras ainsi dormir tranquille ce soir. :o

Ce bel exemple montre à quel point il est important de savoir rester ferme. alainpo.gif.ed3df8b290aa08c347e1460dd9b96bd3.gif

 

Je ne recommencerai pas. Je promets dorénavant de vouer un culte à sa sainteté Michael, de brûler des cierges devant son portrait et d'ériger une statue à sa gloire devant laquelle je me prosternerais chaque matin et aux pieds de laquelle je déposerais des offrandes. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 165MO

Je ne recommencerai pas. Je promets dorénavant de vouer un culte à sa sainteté Michael, de brûler des cierges devant son portrait et d'ériger une statue à sa gloire devant laquelle je me prosternerais chaque matin et aux pieds de laquelle je déposerais des offrandes. :o

 

arete de delirer pour le moment le baron rouge est le meilleur pilote de la terre mais bon il avait peut-etre les moyen pour roule rouler f1 .je pense qu'il y a des gens qui sont peut-etre plus performent et qui n'on pas les finance pour etre en f1 et sa s'est dommage?????????? :??:

la f1 doit etre dans la porter de tout le monde et pas seulement au riche

mais vive shoumi pour l'instant :jap::jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SoS104jD

le baron rouge (Michael Schumacher ) est de retour ,je voudrais bien voir ou se trouve michael si les autres tenord sont en piste. je qu'il se trouvera devant.cest etonnant de voir michael devant apres 1 ans d'arret sa prouve

que pour l'instant s'est tout simplement le meilleur.et s'est bien qu'il a laisser la place au autre.

 

Pourvu que non par pitié bobflo.gif.c19b4bade7257aa7c805cc68a9f5aa38.gifvins37.gif.dda5d61c45486fd070ff83c84832fc03.gif

 

Ces 3 dernières saisons ont fort heureusement enfin offert le légitime spectacle que se doit d'offrir la F1 vins37.gif.dda5d61c45486fd070ff83c84832fc03.gif

 

Ce triste sir inventeur des dépassements dans les stands et fossoyeur de spectacle, sauf ses innombrables des coups de putes en piste, se doit à tout jamais de rester constipé prostré sur ses milliards dans sa geôle son somptueux gourbi Suisse, bon vent ! bobflo.gif.c19b4bade7257aa7c805cc68a9f5aa38.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ROO621zw

Pourvu que non par pitié bobflo.gif.c19b4bade7257aa7c805cc68a9f5aa38.gifvins37.gif.dda5d61c45486fd070ff83c84832fc03.gif

 

Ces 3 dernières saisons ont fort heureusement enfin offert le légitime spectacle que se doit d'offrir la F1 vins37.gif.dda5d61c45486fd070ff83c84832fc03.gif

 

Ses innombrables dépassements sur piste, et ses quelques coups de pute que n'importe quel autre champion de F1 aurait fait nous manque énormément :L

 

je corrige ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Il a deja mis de côté sa fierté de rester pour 2007 afin que le team puisse avoir Raikkonen, pourquoi reviendrait-il ? Il n'a plus rien à prouver il a choisit d'arreter deja trop tard je trouve malgrès ses performances à 38 ans faut laisser la place aux jeunes, de plus il a le role parfait desormais metteur au point afin d'eviter un debut de saison calamiteux à la SF, je reconnais de plus que depuis son depart et celui de Todt on s'acharnne moins sur cette ecurie... C'est tant mieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

ROOPY : Un an d'absence, faut le faire :buzz:

G65 : Effectivement, c'est mieux :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

Je suis serieux, il va la-bas, il gagne et il est vraiment le meilleur :cyp:

Pour l'instant, il n'a prouvé qu'en monoplace :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...