Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Formule 1

Michael Schumacher [Topic Officiel]


Invité §le 165MO
 Partager

Messages recommandés

Invité §mic826Zn

En plus la femme de Schumi filtre ceux qui veulent venir le voir. Willy Weber est interdit de visite.

 

Vu ce que les soins coûtent, ils n'ont plus de thune pour le café et le jus d'orange, c'est normal :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §ice067xq

Nous aurons l'occasion d'aborder le sujet au cours du G4. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cot586QP

Triste pour Schumi mais surtout pour sa famille. Il doit aller mal pour avoir si peu de nouvelles. D'après moi la famille devrait communiquer plus sur l'état de santé de Schumi. Pas besoin de rentrer dans les détails juste nous dire dans quel état il est réellement. La famille cache tout comme si c'était un secret d'état. Au début j'étais optimiste mais j'y crois de moins en moins, ça va faire 2 ans, ça va faire comme Jules :cry: un matin on apprendra qu'il est parti...

A etre un legume c est la meilleure chose qui puisse lui arriver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite au procès contre les tabloïds, il a fallu lâcher des infos réelleqs pour contredire ce qui était écrit dans la presse allemande (à savoir qu'il marchait).

 

"Plaidant cette affaire devant la justice allemande, l'avocat de l'entourage du champion, Felix Damm, a révélé que Michael Schumacher "ne peut pas marcher", démentant catégoriquement les assertions de Bunte, selon un compte-rendu du Mirror - un autre tabloïd, britannique celui-là, qui a abondamment couvert le feuilleton médical de l'ex-pilote de 47 ans. Le verdict est attendu au mois d'octobre."

 

On sait simplement qu'il est conscient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite au procès contre les tabloïds, il a fallu lâcher des infos réelleqs pour contredire ce qui était écrit dans la presse allemande (à savoir qu'il marchait).

 

"Plaidant cette affaire devant la justice allemande, l'avocat de l'entourage du champion, Felix Damm, a révélé que Michael Schumacher "ne peut pas marcher", démentant catégoriquement les assertions de Bunte, selon un compte-rendu du Mirror - un autre tabloïd, britannique celui-là, qui a abondamment couvert le feuilleton médical de l'ex-pilote de 47 ans. Le verdict est attendu au mois d'octobre."

 

On sait simplement qu'il est conscient.

 

 

Et encore, je doutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à l'occasion du 22ème anniversaire du premier Grand Prix remporté par Michael que son agent Sabine Kehm a lancé ces comptes. Elle a ouvert le compte Instagram le 13 Novembre, jour anniversaire et avait ouvert le compte Facebook le 25 Octobre. Et cela réjouit les fans de Michael Schumacher qui n'abandonnent pas le champion malgré son état de santé.

 

Dimanche 13 Novembre dernier, cela faisait 22 ans jour pour jour que le pilote remportait son premier Grand Prix à Adélaïde en Australie. Et ce n'était que le début d'une longue, très longue et belle carrière.

 

En effet, ce jour de 1994, Michael avait prononcé ces mots : "La saison a été un incroyable mélange de succès et de coups durs, le pire étant bien sûr le week-end à Imola, avec les morts de Senna et de Ratzenberger. Quand j’ai remporté le titre à Adélaïde, j’ai mis longtemps à réaliser. Ce fut tout aussi chaotique cette année, où il m’a fallu un certain temps pour que je me voie comme un champion du monde."

 

Plus de 1,4 millions de personnes suivent le compte Facebook du pilote et près de 90 000 le compte Instagram. La mobilisation autour du pilote est forte. Et tout le monde de l'automobile a eu une pensée pour Schumi ce jour là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne provoque pas, je dis simplement que tout les amateurs de sport auto n'ont pas spécialement de pensée pour lui nico-clio1rn.gif.0eb9018f5e42ef1edeb11b54eccaac21.gif

 

Cette année c'est les 20ans du titre de Damon Hill, le seul de fils de champion du monde a succéder a son père, en espérant que Nico fasse la même chose cette année :jap:

 

C'est pas parce qu'il est diminué physiquement que soudainement il rachète son comportement en piste et son attitude méprisante

sonysko.gif.a61074337990f900f3c90425fc60e1bd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fur227cY

Je ne provoque pas, je dis simplement que tout les amateurs de sport auto n'ont pas spécialement de pensée pour lui nico-clio1rn.gif.0eb9018f5e42ef1edeb11b54eccaac21.gif

 

Cette année c'est les 20ans du titre de Damon Hill, le seul de fils de champion du monde a succéder a son père, en espérant que Nico fasse la même chose cette année :jap:

 

C'est pas parce qu'il est diminué physiquement que soudainement il rachète son comportement en piste et son attitude méprisante

sonysko.gif.a61074337990f900f3c90425fc60e1bd.gif

 

 

 

C'est sur que tout le monde se souviendra du titre de Damon Hill et personne du plus grand pilote de tous les temps....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

Alors, des nouvelles ? :??:

 

Sait-on si le bonhomme va mieux ? :(

 

 

Rien de nouveau. Sabine et la famille refusent de communiquer davantage donc il est difficile d'en savoir plus...

 

Ca faisait un bail Kalifornia ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KAL330Vd

 

Rien de nouveau. Sabine et la famille refusent de communiquer davantage donc il est difficile d'en savoir plus...

 

Ca faisait un bail Kalifornia ;)

 

 

Don Diego ! :hello:

J´ai quitté cette section quand l´hémorragie pro-schum pro-ferrari est devenue trop grande :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KAL330Vd

 

 

 

J´ai toujours dit que malgrès le fait que je deteste le pilote et ses magouilles, je respectais le père de famille et le mari qu´il est.

 

Ça doit être très compliqué pour les proches de vivre au quotidien avec quelqu´un qui tôt ou tard entrera en vrille irrécupérable ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar810Rl

blablabla

 

Bel esprit, bravo, tu as combien de qi pour debiter de pareilles assanitees?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tes534Ut

 

Don Diego ! :hello:

J´ai quitté cette section quand l´hémorragie pro-schum pro-ferrari est devenue trop grande :sol:

 

 

 

Joli jeuinterdit.gif.cfb2110712cc49f076b2207db7470bb4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

[h1]Michael Schumacher soigné à Paris pour un traitement secret[/h1][h2]Le septuple champion du monde de Formule 1, grièvement blessé en décembre 2013, a été pris en charge ce lundi après-midi à l’Hôpital européen Georges-Pompidou à Paris. Il y suit un traitement dans le plus grand secret.[/h2]

La suite ici ...

 

 

http://www.leparisien.fr/faits [...] 148849.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KAL330Vd

Ton record à été battu mais il aura fallu à Hamilton escalader une montagne et éviter les écueils dans sa quête :sol:

 

Puisses-tu y assister toi qui disait que les records étaient faits pour être battus :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...