Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoires du sport automobile

coupe r8g


Invité §iac434yD

Messages recommandés

Invité §iac434yD

bonjour a tous

dans le but de creer une base de donnees sur la coupe r8g de 1966 a 1970 je recherche tous documents concernant cette periode, photos, temoignages etc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 138
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ken615tB

Comme je l'ai déjà signalé plusieurs fois sur des topic de même type, j'avais lancé un topic les "coupes" renault de la r8g à maintenant, donc je pense inutile de créé encore un sujet en rapport (ce n'est que mon avis...)

 

Toutefois je salut ton intention de créé cette base de données, et j'essayerai de t'aider dans ce but.

A bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R11645rK

Bonsoir,

De plus le topic R8Gordini est bien présent sur ce forum. Et j'ai cru voir des images de la Coupe...

A que Gordo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iac434yD

bonjour

c'est vrai qu'il ecxiste un topic r8g mais le but est de creer une base specifique COUPE R8G POUR LAQUELLE FINALEMENT IL Y A TRES PEU DE PHOTOS COULEUR. Pour avoir rencontrer plusieurs pilotes de la coupe ils sont tous demandeurs allez cherchez vos photos........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R11645rK

... Et ces plusieurs pilotes rencontrés, ils ont des photos eux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iac434yD

bien sur j'ai quelques photos a proposer mais malgre tout les photos dispo sont en majorite en noir et blanc........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iac434yD

1573083332_REIMSSEPTSLOTR8G.jpg.01e9c66928550c377373ec433ac4f71c.jpg

 

VOILA UNE DES RAISONS POUR LAQUELLE IL SERAIT BIEN D'AVOIR DE LA COULEUR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iac434yD

pour reproduire des miniatures c'est pas facile mais peut etre es tu daltonien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken615tB

Une des rares de mes parents...mais on voit pas grand chose...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken615tB

Mon père à 2/3 bouquins de l'époque , je vais voir pour récupérer quelques photos couleurs si il y en a .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iac434yD

MERCI A TOI DE PARTICIPER JE METTRAIS QUELQUESAUTRES PHOTOS APRES LES AVOIR SCANNEES

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken615tB

C'est un quizzzzz ??? llllloooollll

 

Quelle année ?

Quel pilote ?

Ou ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nas081vX

pour completer vos recherches de docs, une petite image d'un podium de la coupe. C'est en 1969, à vous de trouver les pilotes et le circuit...PA220289.JPG.62ebaf684f3c1c1d32e00af66ec438c0.JPG

Désolé pour la qualité, je ne l'ai pas scannée mais rephotographiée sur l'original...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nas081vX

je continue, il faut que ce topic vive, une petite médaille pour celui qui aura la bonne réponse à l'image précédente...P1000207.JPG.7a8747b0e95d65b39683ad23369212fe.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken615tB

Il faut vraiment que je passe faire un tour chez mes parents pour ramener des archives, voir ce qu'il a...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iac434yD

JE VIENS DE RECUPERERE LES ARCHIVES D'UN photographe amateur sur les annees 67/68/69/70 et en..........................COULEUR!!!! MAIS EN DIAPO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken615tB

C'est un trésor ! (à mes yeux)

Il faudrait pouvoir les convertires en numériques.

Il y a des appareils qui font ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken615tB

C'est une photo que j'ai prise au salon de la competition à paris y'a quelques années.

 

C'est une authentique de la coupe ???

 

 

 

p383.jpg.598fc2f7a756308da6d8caac974078bd.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken615tB

Mon père a le même dans son garage !!!

 

Il me semble que c'est Michel Leclere ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tie025vb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iac434yD

EN EFFET C'EST BERNARD LAGIER QUI GAGNE LA COUPE CETTE ANNEE LA. UNE POLEMEIQUE SUR UN CIRCUIT IL FAIT UN DETOUR POUR COURRIR AVANT DE PARTIR EN VACANCE AVEC SA FAMILLE IL AVAIT INSTALLE UN ATTELAGE SUR SA R8 POUR Y ATTELER UNE CARAVANE ET DE LA VEINNENT LES SUSPICIONS POUR CERTAIN C'ETAIT POUR RIGIDIFIER LA COQUE POUR D'AUTRES C'ETAIT POUR SUPPORTER LES POUSSETTES MAIS LUI NE VOYAIT QU'UNE CHOSE......20KGS SUPPLEMENTAIRES A EMMENER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iac434yD

POUR LE PHOTOS PROPOSEES LA PLUPART NE SONT PAS ISSU DES COUPES R8 G MAIS DES 24 H DE SPA 67 OU LE R8G ONT REMPORTEES LA COUPE DU ROI (SUR 3 VOITURES CLASSEES)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken615tB

Je suis vraiment un inculte...normal je n'étais pas encore né...

 

 

 

 

DSC06118.JPG.382b2caa4aa865ad2a18a9f00e19ccc3.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken615tB

Là, par contre c'est moi tout petit, mais ce n'est pas une gordini...

Mais je révais de la conduire...

 

 

p29.jpg.d3d82914fe8d58b046880f6dd8494d1b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iac434yD

LECLERE C'EST LE N° 27 VOITURE BLANCHE AVANT ROUGE/ORANGE ET AILE ARRIERE DROITE BLEU, SIMPLEMENT PARQU'ELLE ETAIT PEINTE!!! AUTRE EPOQUE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...