Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

coupe r8g

Invité §iac434yD

Messages recommandés

• Réponses 138
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Comme je l'ai déjà signalé plusieurs fois sur des topic de même type, j'avais lancé un topic les "coupes" renault de la r8g à maintenant, donc je pense inutile de créé encore un sujet en rapport (ce n'est que mon avis...)

Toutefois je salut ton intention de créé cette base de données, et j'essayerai de t'aider dans ce but.

A bientot.

Invité §iac434yD

bonjour

c'est vrai qu'il ecxiste un topic r8g mais le but est de creer une base specifique COUPE R8G POUR LAQUELLE FINALEMENT IL Y A TRES PEU DE PHOTOS COULEUR. Pour avoir rencontrer plusieurs pilotes de la coupe ils sont tous demandeurs allez cherchez vos photos........

Invité §nas081vX

pour completer vos recherches de docs, une petite image d'un podium de la coupe. C'est en 1969, à vous de trouver les pilotes et le circuit...PA220289.JPG.62ebaf684f3c1c1d32e00af66ec438c0.JPG

Désolé pour la qualité, je ne l'ai pas scannée mais rephotographiée sur l'original...

Invité §tie025vb
Invité §iac434yD

EN EFFET C'EST BERNARD LAGIER QUI GAGNE LA COUPE CETTE ANNEE LA. UNE POLEMEIQUE SUR UN CIRCUIT IL FAIT UN DETOUR POUR COURRIR AVANT DE PARTIR EN VACANCE AVEC SA FAMILLE IL AVAIT INSTALLE UN ATTELAGE SUR SA R8 POUR Y ATTELER UNE CARAVANE ET DE LA VEINNENT LES SUSPICIONS POUR CERTAIN C'ETAIT POUR RIGIDIFIER LA COQUE POUR D'AUTRES C'ETAIT POUR SUPPORTER LES POUSSETTES MAIS LUI NE VOYAIT QU'UNE CHOSE......20KGS SUPPLEMENTAIRES A EMMENER