Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoires du sport automobile

Rallye SAN REMO [Italian Topic Photos]


Invité §jol864kY
 Partager

Messages recommandés

La même sous un autre angle...

 

http://img213.imageshack.us/img213/3711/11680schwarzsanremo94.jpg

 

La Mitsubishi avait pris feu dans la liaison pour se rendre à la dernière spéciale alors que Schwarz était 8ème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CRO145Yx

1979,

 

http://farm4.static.flickr.com/3569/3451482327_8cbeb78435_o.jpg

 

crocoludo.gif.c8b6f064c4c899b0648a325315e74fdb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CRO145Yx

http://farm4.static.flickr.com/3653/3486397928_6aae71edb0_o.jpg

 

crocoludo.gif.cb3931e561d0fdff2ce4fc6bd8170e88.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à Tous.

 

Ce soir je vous propose une vidéo exclusive, que j'ai recuperé. Au départ c'est un film super 8 muet, j'ai du caler le son des autos dessus et je me suis bien "amusé"....j'ai extrait l'audio de mes images du Rallylegend 2008 que j'ai essayé de faire cadrer au mieux, d'ou certaines imperfections. Il faut attendre 3'37" pour voir en action les autos, mais je ne voulais pas couper ce document, moi j'ai eu les larmes aux yeux quand j'ai découvert ça.. :love::love:

 

J'ai récupéré un autre événement du Mondial de ces années là, c'est 20 minutes, sans doute encore plus émouvant...je vais bosser dessus, alors patience ;) .

 

En attendant c'est ici : http://www.historicrally-la-fayolle.com/

 

Si vous relevez des erreurs, ou si vous avez les N° que je n'ai pas trouvé, je peux la refaire. Merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §amj810Nb
http://img21.imageshack.us/img21/91/peugeotsanremo19861.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren104Bm

bonjour,recherche photos pour realisation au 1/43 ,de la 205 t16 d'alessandrini au rallye san remo 1986

D'avance merci pour vos recherches

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gr.664nr

Bonjour.

éxcuse corsascona, mais cette photo je pense ne suis pas du Sanremo mais de Cerrato au Montecarlo 1990. :jap:

Un janvier chaud comme se voit du personnage dans t-shirt sans manches.... !!

 

Amicalement :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car341WX

i found this photo in a blogpage , said its from sanremo

maybe faulty

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

éxcuse corsascona, mais cette photo je pense ne suis pas du Sanremo mais de Cerrato au Montecarlo 1990. :jap:

Un janvier chaud comme se voit du personnage dans t-shirt sans manches.... !!

 

Amicalement :jap:

 

 

Exact Monte Carlo 90 col de Corobin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Didier Auriol a couru le San Remo 87 et 88 sur Ford Sierra.

En 87

314070744_AuriolSanRemo87.jpg.9c99b7424d74d35b411f8817bea62e57.jpg

 

En 88 je pense que la décoration était identique au Portugal

AuriolPortugal88Sierra.jpg1..jpg.402cc34b733857169828bf28483800c4.jpg

 

car, sur la seule photo trouvée, Auriol a une combinaison jaune et rouge. Quelqu'un aurait-il une photo de 88?

 

:jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rallye Sanremo 2009 dans 1 mois... Du 24 au 26 septembre ;)

 

 

 

... avec aussi en plus, vue l'experience de l'année passé, le " 1° Sanremo Legend " / VHC, [:raveti91] [:raveti91] avec des belles voitures histroiques.

 

A+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gr.664nr

Didier Auriol a couru le San Remo 87 et 88 sur Ford Sierra.

En 87

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/172915/AuriolSan Remo87.jpg

 

En 88 je pense que la décoration était identique au Portugal

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/172915/AuriolPortugal88Sierra.jpg1..jpg

 

car, sur la seule photo trouvée, Auriol a une combinaison jaune et rouge. Quelqu'un aurait-il une photo de 88?

 

:jap::jap:

 

 

Bonjour.

ici ma photo personnelle à l'ES 4…. :love:

img407.jpg.5e46e30fc5b9fb4bc41fe2ba2c4819a4.jpg

 

et ici, malheuresement, la sortie à l'ES 7... :(

img406.jpg.90c77b6264f3af63769d5160dcc5db19.jpg

 

Amicalement :jap:

Fabrizio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gr.664nr

[quotemsg=15085530

Je ne savais pas qu'il avait mis la voiture dans cet état.

:cry::cry::cry:

 

 

...je dois me corriger, la sortie s'était produite au ES9 à cause de la forte pluie.

Pour la même raison on retira des différentes voitures dans le ES7.. malheuresement il arriva un incident mortel all'équipage Jean-Marc Dubois et Robert Moynier sur un Citroen AX.. :cry: ...

 

..par curiosité, la voiture utilisée au Sanremo'87 et Portugal'88, Didier l'employa deux jours avant le Sanremo 1988 (parti le 10 octobre..), le 8 octobre dans les victorieux Rallye d'Antibes en livrée blanche verte "Panach".

 

Amicalement :jap:

Fabrizio

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jol864kY

Le rallye Costa Smeralda... portail de L'Italie.... une épreuve aussi formidable...

 

Yves LOUBET & Jean-Marc ANDRIE Victorieux en 1988

 

1.jpg1..jpg.b2d7f46a380f406bd00d9ab5d8ff4df9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...je dois me corriger, la sortie s'était produite au ES9 à cause de la forte pluie.

Pour la même raison on retira des différentes voitures dans le ES7.. malheuresement il arriva un incident mortel all'équipage Jean-Marc Dubois et Robert Moynier sur un Citroen AX.. :cry: ...

 

 

Eh oui, je connaissais Robert Moynier. C'était la première fois qu'il copilotait Jean Marc Dubois. D'habitude il copilotait Francis Bondil sur une Visa 1000 Pistes et auparavant Raymond Durand sur Alpine.

La fille de Robert Moynier intervient de temps en temps sur le forum. Elle cherche des photos de son père. Si quelqu'un avait une photo AVANT l'accident, ce serait sympa. Je précise avant car je sais qu'une photo ''après'' a circulé sur le net.

 

:jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gr.664nr

 

Eh oui, je connaissais Robert Moynier. C'était la première fois qu'il copilotait Jean Marc Dubois. D'habitude il copilotait Francis Bondil sur une Visa 1000 Pistes et auparavant Raymond Durand sur Alpine.

La fille de Robert Moynier intervient de temps en temps sur le forum. Elle cherche des photos de son père. Si quelqu'un avait une photo AVANT l'accident, ce serait sympa. Je précise avant car je sais qu'une photo ''après'' a circulé sur le net.

 

:jap::jap:

 

 

J'ai trouvé celle-ci… est prise pendant l'ES 5 disputée dans l'hippodrome de Vinovo.

Elle est coupé parce que sur l'original il y a des titres relatifs à l'incident… et il ne me semblait pas beau proposer de nouveau.

 

img428.jpg.30eb107b972f3bbe3e75c90760a0d6d1.jpg

 

Amicalement :jap:

Fabrizio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CRO145Yx

1985, Wittmann,

 

http://farm3.static.flickr.com/2621/3928975526_570a487999_o.jpg

 

crocoludo.gif.9a945fd1190d81d6acaecf1239727831.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...