Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoires du sport automobile

Peugeot 505 Super Production


Invité §zec010bx

Messages recommandés

Invité §zec010bx

Bonjour à tous!

 

Je vend l'unique 505 Super Production injection de Jean-Pierre Jabouille, 580cv pour 1080Kg, si cela interesse quelqu'un...

Je recherche aussi des photos et documents d'époque sur cette voiture.

 

Merci

DSCN3784.JPG.92ab0b212e3ed2aa4f5814acb84ec2a0.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 122
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §zec010bx

Merci, merci pour ces photos car les documents de cette époque sont rares !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zec010bx

Non, l'acheteur était un beau réveur !!

Donc elle est toujours dispo!

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sae675Pw

le probleme de ses voitures c'est qu'elles ont été vendu incomplete

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sae675Pw

non quand elles ont été vendus (suite au dépot de bilan de politechnic) ses voitures ce sont vues retiré leur gestions electronique , plus divers pieces mécanique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jps752hg

non quand elles ont été vendus (suite au dépot de bilan de politechnic) ses voitures ce sont vues retiré leur gestions electronique , plus divers pieces mécanique

 

 

Politechnic va bien

politechnic et les 505 rallye terre GCAP et une silhouette pour le rallycross

 

cette 505 n a rien avoir avec Politechnic c est une Danielson

il y en a eu une + d'une 15 ene de construites

pilote Jabouille Beltoise Frequelin Verney Guitteney Bourdon bleynie etc

 

ils ont construits aussi la Volvo de Bousquet l' Opel de Frequelin

les Bx et Ax de Jarier Bourdon Beltoise Jabouille Vergnaut Frequelin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sae675Pw

exact je ma suis planté de préparateur c'est suite au dépot de bilan de danielson , et par la suite politechnic a meme du racheté leur stock de pièces

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jps752hg

exact je ma suis planté de préparateur c'est suite au dépot de bilan de danielson , et par la suite politechnic a meme du racheté leur stock de pièces

 

 

NON NON Danielson a pas deposé.

 

tu dois encore confondre.

depuis plus de 15 ans ils ont meme un circuit privé a Lurcy Levis dans le 58

 

et Rien avoir avec Polytechnic

 

une Socité du Creusot par contre c etait planté et a redemarer et un des dirigeant etait un ex de Poly....

ils fabriquaient des pieces polyester etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sae675Pw

alors pourquoi danielson a vendu ses stoks et es voitures alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jps752hg

alors pourquoi danielson a vendu ses stoks et es voitures alors ?

 

 

Danielson a pas vendu ses voitures.car elles etaient pas a eux.

les voitures appartenaient a Peugeot au GCAP etc.

certaines on ete vendu a des privé pour courir et les autres doivent trainer dans

une antichambre en attendant une fin meilleurs ou une demolition si c elle si n a pas deja ete

faite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sae675Pw

ok merci pour cet eclaircissement ce qui expliquerait pourquoi ses voitures ont été vendu incomplete

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sae675Pw

non il n'y a pas que la caisse , mais pour chacune de ses voiture il peut manqué par exemple le turbo ou l'echangeur d'air ou les boitiers elctronique d'injection ect.. donc celui qui achete une voiture comme ça , il faut qu'il ce prépare à dépensé pas mal d'euro après l'achat de sa 505 si il veut roulé avec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

 

NON NON Danielson a pas deposé.

 

tu dois encore confondre.

depuis plus de 15 ans ils ont meme un circuit privé a Lurcy Levis dans le 58

 

et Rien avoir avec Polytechnic

 

une Socité du Creusot par contre c etait planté et a redemarer et un des dirigeant etait un ex de Poly....

ils fabriquaient des pieces polyester etc

 

Effectivement c'est Michel Jacquier-Laforge, ancien de politecnic, qui avait créé C.A. Sport.(Creusot Automobile Sport).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

 

Danielson a pas vendu ses voitures.car elles etaient pas a eux.

les voitures appartenaient a Peugeot au GCAP etc.

certaines on ete vendu a des privé pour courir et les autres doivent trainer dans

une antichambre en attendant une fin meilleurs ou une demolition si c elle si n a pas deja ete

faite

 

J'ai été moi-meme avec des amis pilotes chez DANIELSON acheter "du stock" (jante à écrou central,moteur 505 produc.,pièces 309 turbo,etc...) lorsqu'ils bradaient un ENORME stock de pièces ET de voitures...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jps752hg

J'ai été moi-meme avec des amis pilotes chez DANIELSON acheter "du stock" (jante à écrou central,moteur 505 produc.,pièces 309 turbo,etc...) lorsqu'ils bradaient un ENORME stock de pièces ET de voitures...

 

 

ce soir je vous mettrais quelques images perso.

en attendant une image BX Danielson Guy Frequelin Hervé Guillpin au fond en beige Joseph Lebris et moi de 3/4 dos

 

BX2.jpg.8f4da9db8d8f58716c345997aee6974b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr 782jQ

Si quelqu'un etait interresse par cette voiture, apres lecture des different posts ci-dessus, il est parti en courant ! ! ! !

 

Enfin au dela de l'achat de la voiture, il faut d'abord le mecanicien qui connait la voiture et surtout qui a les pieces ! ! !

 

Mr Balsen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sae675Pw

J'ai été moi-meme avec des amis pilotes chez DANIELSON acheter "du stock" (jante à écrou central,moteur 505 produc.,pièces 309 turbo,etc...) lorsqu'ils bradaient un ENORME stock de pièces ET de voitures...

 

 

tu serais vendeur ?

j'explique je connais quelqu'un qui court encor aujourd'hui avec une 505 production et il est à la recherche de pièces

voila la bete

 

http://i24.servimg.com/u/f24/11/18/98/05/dsc02911.jpg

http://i31.servimg.com/u/f31/11/18/98/05/s6302710.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sae675Pw

Si quelqu'un etait interresse par cette voiture, apres lecture des different posts ci-dessus, il est parti en courant ! ! ! !

 

Enfin au dela de l'achat de la voiture, il faut d'abord le mecanicien qui connait la voiture et surtout qui a les pieces ! ! !

 

Mr Balsen

 

 

je ne voi pas ou est le probleme de toute façon toute acheteur potentiel doit prendre quelque info avant d'acheté non ?

et puis je connais une personne qui a acheté une de ses voiture dernièrement ça ne la pas dérangé lui

et pour finir ont est pas dans la rubrique vente ici , ont est dans la rubrique histoires du sport automobile donc je pense que les réponses ne sont pas hors sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jps752hg

 

je ne voi pas ou est le probleme de toute façon toute acheteur potentiel doit prendre quelque info avant d'acheté non ?

et puis je connais une personne qui a acheté une de ses voiture dernièrement ça ne la pas dérangé lui

et pour finir ont est pas dans la rubrique vente ici , ont est dans la rubrique histoires du sport automobile donc je pense que les réponses ne sont pas hors sujet

 

 

moi je m en fou je veux pas en acheter [:malibuss:1]

Je pense que la personne qui a ouvert ce Pik vends la sienne il cherche des infos...

de toute facon cette voiture ..... avant de la faire rouler.... il faut des $$$ €€€ £££ et plus.

 

 

L'image publiee ce jour n est pas une carrosserie Danielson par contre les tranches de cake avaientt le toit Bleu Peugeot 1981

et le Lion Blanc design 1981 certaines du trophé avaient ce toit !!

 

Jabouille

319032782_505JPJF2.jpg.07a617d1f206702216411fec93a65434.jpg

Sous le camion Danielson

1058530925_505JPJF2JPB.jpg.4659d23a438525a75f2be0fbfefb16c9.jpg

Frequelin

Frequelin1.jpg.9b5b6b69d1fcf46abda9db31567f7331.jpg

Beltoise

1830146241_Beltoise001.jpg.5ab07788a992c5ff8a934de3caf2403e.jpg

Jarier

AXJPJF1.jpg.0a828ef950c30690bb8a46ff02e368c3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jps752hg

Belles photos , ils mettaient quoi comme moteur sur la bx ?

 

 

il y a eu plusieurs preparation faite chez Danielson et Citroen turbo presque le meme que les 505 plus de 450cv ET+++

idem pour l AX qui avait disons le meme moteur.

 

les Citroen etaient plus evoluee que les Peugeot budget 505 en bout d evolution chassis

et on savait que Jaboille et Beloise aller changer d ecurie Rire !!

par contre chez Danielson des pros a fair courrir deux ecuries soeurs

jamais de confli de 1er 2 eme etc .... audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif [:juju57100:6]

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sae675Pw

quand je regarde la prelière photo je me dis que la 505 ça avait de la gueule quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jps752hg

les citroen étaient elles aussi des propulsion alors

 

4x4 et traction ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2B_727oS

 

tu serais vendeur ?

j'explique je connais quelqu'un qui court encor aujourd'hui avec une 505 production et il est à la recherche de pièces

voila la bete

 

http://i24.servimg.com/u/f24/11/18/98/05/dsc02911.jpg

http://i31.servimg.com/u/f31/11/18/98/05/s6302710.jpg

 

 

Ne te fais pas trop d'illusions, je viens depuis quelques temps sur les differents topics proposés sur ce site, sans trop y participer et, j'ai malheureusement constaté que ce gars brasse beaucoup de vent :oui: peut-être dans le but de se rendre interessant, mais en tout cas, ne t'attend pas à trouver quelque chose de concret.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jps752hg

 

Ne te fais pas trop d'illusions, je viens depuis quelques temps sur les differents topics proposés sur ce site, sans trop y participer et, j'ai malheureusement constaté que ce gars brasse beaucoup de vent :oui: peut-être dans le but de se rendre interessant, mais en tout cas, ne t'attend pas à trouver quelque chose de concret.

 

 

de qui parles tu ??? bizarre ta reflexion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2B_727oS

 

de qui parles tu ??? bizarre ta reflexion

 

 

J'ai tout simplement répondu à la question de Saepta posté aujourd'hui à 12 h 13, voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...