Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Formule 1

Trombinoscope de la section F1 presentez vous.


Invité §cot586QP
 Partager

Messages recommandés

Invité §Giu881kS

Je connais pas ton budget mais des ferrari t'en a a tout les prix enfin presque.

 

Certes, mais là c'est une question de priorité :bah:

 

Mes cibles sont une 355 GTS ou une 512TR, ça à la limite, j'pourrais payer, mais après il y a l'entretien, et là, spa pareil :non:

 

Reste plus que le LOTO :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Don285Vw

Demande a tous les autres, a part Losange, je suis le plus vieux. :o

 

Ah nan, H est de 83 aussi. :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Giu881kS

Demande a tous les autres, a part Losange, je suis le plus vieux. :o

 

Ah nan, H est de 83 aussi. :cyp:

 

Tu oublies Axelman, Grosquickkk.... ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cot586QP

Certes, mais là c'est une question de priorité :bah:

 

Mes cibles sont une 355 GTS ou une 512TR, ça à la limite, j'pourrais payer, mais après il y a l'entretien, et là, spa pareil :non:

 

Reste plus que le LOTO :bah:

 

Achete un Porsche c'est bien plus abordable en entretien puis c'est jamais en panne. gregtdi.gif.446c090491aaeb37bdc61562ee4de77c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Giu881kS

Achete un Porsche c'est bien plus abordable en entretien puis c'est jamais en panne. gregtdi.gif.446c090491aaeb37bdc61562ee4de77c.gif

 

J'avoue, mais la Porsche, c'est pas mon truc... Sauf 2 modèles : la 928GTS que je trouve intemporelle et la 993 targa :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

Tu oublies Axelman, Grosquickkk.... ;)

 

 

Exact pour Axxel. :oui:

 

 

GrosQuickkk, je le compte plus, il vient plus. :buzz:

 

 

 

sinon, j'ai oublié ???? qui est de 84. :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cot586QP

J'avoue, mais la Porsche, c'est pas mon truc... Sauf 2 modèles : la 928GTS que je trouve intemporelle et la 993 targa :oui:

 

928 a oublié niveau entretien ,993 :rs: la derniere aircolled ma preferée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

J'ai jamais dit que j'en avais maraud. peutronault.gif.d415705648bd47bf2d88d08467846463.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Giu881kS

928 a oublié niveau entretien ,993 :rs: la derniere aircolled ma preferée.

 

http://www.idee.demon.nl/993/targa3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ros633Od

C'est dégueulasse !!! Chui jaloux !!! peutronault.gif.399f9de4e4d150b38a3fd142c1438d09.gif

 

 

Ta photo, sans déconner. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cot586QP

 

Ta photo, sans déconner. :o

 

Pluzun,ne sont autorisés a troller que les gens qui ont poster leur photo veritable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:non: Putain, je viens de me rendre compte que mon objectif de me payer une Ferrari avant la fin de mes 35 ans, ne sera pas atteint :(

 

C'est pas un problème, il suffit de la voler. :fresh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ta photo, sans déconner. :o

 

 

Pluzun,ne sont autorisés a troller que les gens qui ont poster leur photo veritable.

 

Si vous voulez ma photo, il faudra me passer sur le corps !!! peutronault.gif.399f9de4e4d150b38a3fd142c1438d09.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis132Ns

 

 

sinon, j'ai oublié ???? qui est de 84. :cyp:

 

 

C'est innadmissible :o .

 

Donc en fait t'es ni le plus vieux ni le plus , jeune t'es juste au milieu quoi :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis132Ns

Certes, mais là c'est une question de priorité :bah:

 

Mes cibles sont une 355 GTS ou une 512TR, ça à la limite, j'pourrais payer, mais après il y a l'entretien, et là, spa pareil :non:

 

Reste plus que le LOTO :bah:

 

 

Surtout que d'occaz, les moteurs sont deja rincés :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pie503Of

Le look beauf attitude dis donc :sol:

Les chaussettes en plein été, c'est la Klasse vegastar.gif.68462c654e1fe7527ae9601792bc8f4d.gif

 

Tu fait de la marche etant pieds nu dans tes baskets en plein été ? :blague:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fait de la marche etant pieds nu dans tes baskets en plein été ? :blague:

 

Parce que faut obligatoirement mettre des chaussettes dans ses baskets en été? [:moebius:7] Tu mets des chaussettes avec des claquettes au camping j'parie? :sol:

Sinon, tu sais que ca existe les chaussettes basses qu'on voit pas dans la shoes? :buzz:

Teste, ca fera moins ridicule que les chaussettes rabaissées dans la sketba. akrapovic-fireblade.gif.f8f178056a2e762032e9fc5a0525ab99.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pie503Of

1/Parce que faut obligatoirement mettre des chaussettes dans ses baskets en été? [:moebius:7]

2/Tu mets des chaussettes avec des claquettes au camping j'parie? :sol:

3/Sinon, tu sais que ca existe les chaussettes basses qu'on voit pas dans la shoes? :buzz:

Teste, ca fera moins ridicule que les chaussettes rabaissées dans la sketba. akrapovic-fireblade.gif.f8f178056a2e762032e9fc5a0525ab99.gif

 

1/Pour marché, de préferance :oui:

Essaye une fois de marcher toute une journée dans des baskets pieds nus :oui:

2/Au moins, c'est la super classe :sol:

Avec les chaussettes de foot et en maillot de bain c'est encore mieux :lover:

3/Tu sais, meme si sa peu paraitre extra-ordinaire, j'en ai :oui:

Mais pour marché toute la journée, vaut mieux une bonne paire de chaussette :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

Tain mais on s'en fout de vos conversations de filles. rocks.gif.137838f3e967e49bc9818a2678312f1a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'me trimballe en tongs/chaussettes toute l'année. Et pour sortir en discothèque sur Paris, je sors les sandales en plastique transparent. J'suis un gossbo et j'assume ma bogossité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'me trimballe en tongs/chaussettes toute l'année. Et pour sortir en discothèque sur Paris, je sors les sandales en plastique transparent. J'suis un gossbo et j'assume ma bogossité.

 

La Klasse akrapovic-fireblade.gif.f8f178056a2e762032e9fc5a0525ab99.gif Mais un style genre pompes à glands, bas de survet' violet et polo jaune, ca le fait grave aussi :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

T'as découvert un nouveau smilie que tu es content d'utiliser? :buzz:

 

 

Il est bien ce smilie. :o

 

Au fait, y'a un topic foot. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Klasse akrapovic-fireblade.gif.f8f178056a2e762032e9fc5a0525ab99.gif Mais un style genre pompes à glands, bas de survet' violet et polo jaune, ca le fait grave aussi :oui:

 

Enormissime les mocassins à glands, j'suis fan. :good: Le must c'est de les mettre en valeur à l'aide d'une paire de chaussettes de sport que tu passes par dessus le bas du jogging façon racaille de Neuilly. + un gilet moumoutte de berger sans manches. C'est trop tendance et les meufs tombent comme des mouches quand tu débarques en soirée dans cet accoûtrement raffiné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

Enormissime les mocassins à glands, j'suis fan. :good: Le must c'est de les mettre en valeur à l'aide d'une paire de chaussettes de sport que tu passes par dessus le bas du jogging façon racaille de Neuilly. + un gilet moumoutte de berger sans manches. C'est trop tendance et les meufs tombent comme des mouches quand tu débarques en soirée dans cet accoûtrement raffiné.

 

Surtout si le gilet moumoute sent la biquette. axelr.gif.7bee1452ffb4ffdacb74ace9252fcb03.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kik688tk

J'dirais pas ça, mais j'm'attendais a ce qu'il soit vraiment très laid a refuser de mettre une photo de lui. :??:

 

H, fallait pas avoir peur. :o

 

:cyp: ... j'ai pensée la même chose !!!

Son refus permanent me faisait penser qu'il était complexé par son physique, mais c'est clair, qu'il n'y a pas de quoi :oui:

C'est bien, le mystère H est élucidé :bien:

 

Enfin ... il était temps !!!!

Laisse tomber, t'as aucune chance !!! Elle a flashé sur moi !!! peutronault.gif.399f9de4e4d150b38a3fd142c1438d09.gif

 

J'veux bien ... mais tu montre ta photo STP !!!

 

 

Si vous voulez ma photo, il faudra me passer sur le corps !!! peutronault.gif.399f9de4e4d150b38a3fd142c1438d09.gif

 

 

Montre ta photo dabord :o ... et après on gére !!! :cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...