Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Karting

DANGER! GMD racing


Invité §the575Wo

Messages recommandés

Invité §the575Wo

j'ai commandé un ensemble d'occasion Tony evs 2006, Rotax max 2007 option frein avant au mois de mars chez ce professionel, reception du matos debut avril, et déjà première inquietude... Les freins avant sont des GMD et non des OTK, il manque le tendeur de chaine, le parrallelisme n'est pas fait (pour du matériel revisé) et le tube ne semble pas frais... Première séance de roulage, 10 m et gros soucis, le chassis frottre le sol! le tube est plié!

Après enquete auprès de TONYKART ITALY le chassis est un 2004!!! GMD me reprend le matos pour controle, et au jour d'aujourd'hui j'ai payé un karting que je n'ai pas et ce monsieur de GMD est injoignable!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 129
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Yve324ol

Salut,

apelle la DGCCRF à Albi N° tél.: 05.63.49.47.00, moi je les ai appeler il y 2 jours, j'attend leur réponse concernant un probleme avec GMD

 

Yves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ita765tY

Encore une nouvelle affaire de kart...tu m'etonne que certains arrete avant d'avoir commencer notre sport préférer... :pfff::pfff::pfff::pfff::pfff:

 

Ital

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla517tC

et un soucis de plus chez GMD!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §608711oM

Soyez honnêtes, si vous achetez chez GMD, vous achetez un prix mais rarement du matériel révisé et de qualité et il faut en être conscient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dja513Nl

Essayez ce numéro 05 63 38 33 26

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the575Wo

Essayez ce numéro 05 63 38 33 26

 

 

Merci du tuyau, mais je téléphone à ce numéro 30 fois par jour! je me demande meme si le magasin existe encore, le site n'est plus à jour, les fax ne passe pas et il ne repond pas au mail non plus! je lance donc un avis de recherche... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the575Wo

Essayez ce numéro 05 63 38 33 26

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dja513Nl

Le magasin existe toujours, il a changé d'adresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the575Wo

Le magasin existe toujours, il a changé d'adresse.

 

 

peut tu me donner sa nouvelle adresse?

:??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the575Wo

Aucunes explications sur leur forum... Je sais tout de meme trouver une adresse! de toute façon une poursuite juridique est en cours et j'espère qu'elle se terminera bien... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ita765tY

Aucunes explications sur leur forum... Je sais tout de meme trouver une adresse! de toute façon une poursuite juridique est en cours et j'espère qu'elle se terminera bien... :(

 

 

Tien voila plus d'infos

 

http://www.inforisk.fr/search/fiche.asp?siren=43229992300040

 

et sur

 

http://www.inforisk.fr/search/fiche.asp?siren=43229992300024

 

Car il y s'ont 2 n°de siret....432299923 00024 et 432299923 00040 du a un rachat et changement de Proprio...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the575Wo

ma plus grosse craine, est qu il est mis la clef sous la porte....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ita765tY

ma plus grosse craine, est qu il est mis la clef sous la porte....

 

 

Non , non pas encore...!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the575Wo

Non , non pas encore...!!!

 

tu me semble bien au courant, tu as des infos?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ita765tY

tu me semble bien au courant, tu as des infos?

 

 

Ils y a 2 truc qui circulent en ce moment...sur ce revendeur...Donc il faut attendre encore quel mois ou semaines...mais l'omerta !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the575Wo

tu peut developper s'il te plait, j'ai vraiment besoin de savoir.... omerta? veut dire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yve324ol

Dans le cadre d'une procedure d'action collective, nous cherchons tout acheteurs ayant eu des problèmes avec GMD

Yves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GRE773aF

Ca craint pour notre sport c'est vraiment abuser leur truc

Par contre les gars acheter du matos d'occasse sur le net sans le voir c'est pour moi prendre un gros risque.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §d.e607VP

Au départ c'est déjà une idée bizarre d'acheter un kart de cette façon ! Ca s'appele acheter un chat dans un sac ... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yve324ol

Ca craint pour notre sport c'est vraiment abuser leur truc

Par contre les gars acheter du matos d'occasse sur le net sans le voir c'est pour moi prendre un gros risque.

 

 

Faux, il y a toujours des photos du kart, le modèle, l'année, le prix, les conditions, ...

Seulement GMD ne respecte pas ses engagements et ses contrats de vente (facture)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GRE773aF

Bonjour yves

Quand je dis voir c' est plus le therme controler que je voulais employer

Car sur les photos......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Luc521YX

Au départ c'est déjà une idée bizarre d'acheter un kart de cette façon ! Ca s'appele acheter un chat dans un sac ... :ange:

 

 

exact, je l'ai déjà écrit je sais, mais je suis stupéfait de voir des gens acheter un kart par... correspondance.

Ya pas assez de revendeurs dans vos régions ???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GRE773aF

si je peux me permettre pour les débutans dans le kart

Si vous achetez du matériel pour la premiere fois pas par correspondance et demandez si possible à des personnes ayant de l expérience dans ce millieu de venir avec vous

Pour ma part je serais ravi d aider un débutant à choisir un kart dans ma région

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the575Wo

exact, je l'ai déjà écrit je sais, mais je suis stupéfait de voir des gens acheter un kart par... correspondance.

Ya pas assez de revendeurs dans vos régions ???

 

 

le parc des occasions de karting n'est pas celui de voitures ou de motos. De plus mes amis on à déja acheter 6 ensembles chez gmd. Je partais confiant vue le millesime et la notoriété du matériel. pas de chance pour moi j'ai eut la fève! :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ita765tY

exact, je l'ai déjà écrit je sais, mais je suis stupéfait de voir des gens acheter un kart par... correspondance.

Ya pas assez de revendeurs dans vos régions ???

 

 

 

Attend Jean Luc N...

 

Ben toi qui dissais que le kart été trop chere et que GMD été vraiment bien pour démocratisé le kart en vendent des karts par chere...tu retourne bien vite ta veste...tu boss pas a Lib pourtant...tu boss a kartmag...

 

Miantenant je voie pas le probleme de commander un kart en VPC...tu achete bien tes string a la retoute....hi hi hi

 

C'est sur quand t'achete chez SODI....CRG...ALPHA...et les autre vrai PRO...T'as pas de surprise de ce styles...

 

Mais , bon , laisse certaines pilotes acheter un Prix , plutot qu'un produit haute de gamme...etant donner qu'il veulent basée leurs achat selon un PRIX et pas un kart...!!!

 

Ital

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb883eR

bonjour je me presente seb j ai achete un karting par le biais de gmd

et c parti pour les problemes !!!!!

maranello +rotax max ...

reception presque trois semaines apres la commande il manquait des vis ,parallelisme pas fait,chassis ne correspondait pas a celui qui etait sur la photo + plein de petit details qui me faisait dire que le kart n avait pas ete revise comme indique sur leur site....

un echange avait ete prevu mais depuis deux semaines plus de news ...

j ai donc pris contact aujourd hui avec la direction departementale de la concurrence de la conso et de la repression des fraudes d albi qui m a demande de lui envoyer un dossier complet de toutes les preuves en ma possession!!!

ils vont ouvrir une enquete

alors joignez vous a nous pour que ce pseudo professionnel du karting cesse ses magouilles!!!

 

seb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant cette plailte collective, je voudrais en savoir plus. Je suis égallement une victime de gmd.

Moi pareil, quand j'ai reçu le kart, le chassis n'était pas le même, le kit déco arraché, la barre ar qui devait être dessus n'y été pas. Le chassis n'était même pas bien néttoyé. En plus le moteur devait avoir 18h et le piston 7h, j'ai tourné 2h avec et là y'a plus de compression. Je tourne pourtant avec de l'huile xeramic et le gicleur d'origine.

En fait je pense que le moteur a une quarantaine d'heure. Il m'ont dis aussi que l'ensemble était de fin 2005, en fait il est de début 2004. Donc une vrai bande d'arnaqueur. Maintenant j'essaye de les joindre et là silence radio.

Je me joindrai volontier à votre plainte. Expliqué moi la procédure et c'est parti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb883eR

yves m a donne le numero de la ddccrf du tarn 05 63 49 47 00

on m a demande de fournir toutes les pieces qui pourraient justifier de la moindre fraude!!!

et j en manque pas...

a savoir que je me fais pas de fausses idees !!!

a mon avis ils sont en train de couler la boite donc il ne faut pas esperer le moin+dre dedommagement mais au moins ils n arnaqueront plus personne!!!

sinon j ai appele la chambre des consommateurs de ma region qui peuvent proposer une autre solution mais appelle le numero en haut et explique le probleme a pplus ils ont de dossier a plus on aura du poidsfasse a gmd

 

a plus

seb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the575Wo

yves m a donne le numero de la ddccrf du tarn 05 63 49 47 00

on m a demande de fournir toutes les pieces qui pourraient justifier de la moindre fraude!!!

et j en manque pas...

a savoir que je me fais pas de fausses idees !!!

a mon avis ils sont en train de couler la boite donc il ne faut pas esperer le moin+dre dedommagement mais au moins ils n arnaqueront plus personne!!!

sinon j ai appele la chambre des consommateurs de ma region qui peuvent proposer une autre solution mais appelle le numero en haut et explique le probleme a pplus ils ont de dossier a plus on aura du poidsfasse a gmd

 

a plus

seb

 

ok j'envoye également mon dossier à la dgccrf, il t'on donné une personne à contacter?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb883eR

j ai appele le bureau directement et ils m ont passe la personne que yves avait eu mais je me souviens plus de son nom

bref tu parles de gmd racing et ils vont comprendre...

malheureusement!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ita765tY

Perso pour ceux qui ont des grosse Pb avec ce revendeur...et qui ont des somme importante en jeu...

 

Essayer de pas laisser trainer le truc....moi perso j'aurai pris ma caisse et régler ca directement dans ce magasin , en récuperent un cheque sur place...meme si c'est a 300 ou 800 km c'est quand cetaines somme sont engagée...!!!

 

Un arrangement sous la forme d'un rembourssement , vaux mieux qu'un mauvais Procès...( Parole de commercial )

 

Ital

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...